Identite
J'ai reussi à afficher mon arbre généalogique mais ce n'est pas précisé que c'est moi qui l'ai créé, comment faire, MERCI DE M'AIDER
J'ai reussi à afficher mon arbre généalogique mais ce n'est pas précisé que c'est moi qui l'ai créé, comment faire, MERCI DE M'AIDER
je voudrais savoir comment faire pour pouvoir retrouver des personnes de ma famille. Avec les noms Louis Louvier Chappe De Haugoubart Pasquie...
Tous mes voeux en premier lieu. Je cherche à multiplier les branches d'un arbre déjà grand d'une famille de la Manche - en 1650 - les LESAULNIER........
Recherche le Couple BILY, ou BILLY, Pierre Jacques ou inverse sa Naissance ? Son mariage ? sachant qu'il est décédé le 14.11.1783 à Menomblet 85 Agé d...
je m appele aurore matynia et mon cousin s appele nicolas matynia je suis la fille de bernard matnya je souhaiterai le rencontrer si ses possible
Pour étoffer mon arbre, puis-je importer un gedcom dans famille d'avant Merci de vos réponses.
A quel âge peut on metre un enfant sur le pot ?
Peut-on refuser de dire à un enfant ses origines, alors qu'il sait qu'il n'a pas le méme pére que ces fréres et soeurs et lui demander ne n'en parler ...
Bonjour. Ma fille de 3 ans refuse de faire pipi à l'école. Quant à la maison, elle n'y va que 2 fois par jour et réclame une couche pour les selles. ...
voici la photo quand elle avais 15 ans aujourd'hui elle a 76 ans ...
j'ai trouvé le bib et la tétine qu'il lui fallait, j'essaie de la faire patienter pour un bib toutes les 3 à 4 heures, je tiens presque ses créneaux h...
Je recherche ma cousine, inscrite aux copains d'avant. Elle s'appelle Nicole VANDENBUSSCHE (nom de jeune fille)
Bonjour tout le monde, J'ai une vieille photo qui doit daté de 1927 car dessus il y a ma grand-mère qui est dans les bras de son papa et elle doit ...
origine : province de soria (espagne)
mon fils a 30 mois et c un petit ouragan il ne s'arrette pas une seconde mais quand je dis qu'il ne s'arrette pas ce n'est pas une image il ya pas un ...
Bonjour, je cherche la concession de ma grand mère Lina SCHENKEL né début 1900 et morte dans les années 40 de la tuberculose. Elle était artiste peint...
merci de me donner la marche suivre pour créer un arbre généaligique, je n'ai pas trouvé le mode d'emploi Cordialement Fabien
peut on retrouver l'amour sincere vrai et durable quand on a 5 enfant en bas age et kon a 26 ans!!!
quand on s'aime vraiment que l'on ne demande rien de precis, pas d'engagement juste un amour tout simple, pourquoi l'homme recule j'ai du mal a compre...
Bonjour à tous, Je fais des recherches sur ma généalogie et gros problème, je suis momentanément bloqué dans mes recherches. Ma question est la suiva...
Bonsoir à tous. J'aurais souhaité savoir s'il est possible, et surtout comment s'y prendre afin d'essayer de retrouver l'identité des parents biologiq...
Bonsoir, j'avais saisi troute ma généalogie et je ne vois pas ou elle apparait... Pouriez vous m'aider ? A+
Qui pourrait avoir connaissance d'un enfant (garçon) ALBERT né le 25 janvier 1927, enfant né chez Mme CLISSON Jeanne et Jean, ceux-ci habitaient Chem...
il prefere jouer avec des verres des objets coupant enfin bref tout des choses dangeureuse je ne le laisse pas faire bien sur est ce normale? com...
je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider. Je recherche le patronyme "PIRRIE ou PIRIE Marie " qui serait née vers 1824 à Saverne (67) . fille de Pi...
j'espère retrouver les enfants MOISAN - LE ROUX. ( les enfants de Pierre MOISAN et de JEANNETTE LE ROUX née le 9 mars 1937 à Plounevez-Moedec 22. Sa ...
prénoms garçons,help?
je démare dans ma recherche merci de me donner les pistes a éviter ou les bonne pistes
Qui peut me dire "comment ajouter un enfant ?" Merci et bonne année à tous Annie deloustal / dubar
si vous avez des astuces..... question autorité... je sais plus quoi faire. Le lendemain elles sont nazes et du coup de mauvaise humeur... merci... et...
je reprends mon texte (erreur de frappe). Mon arrière grand-père est décédé à Paris, à la rue du Four, comment puis-je trouver sa trace ? Les concierg...
mon arrière-grand-mère, est décédée à la papeterie d'Essonnes ; existe-t-il des archives de cette papeterie ? mon arrière grand-père est décédé à Par
Il y a de tout chez entrenousetvous ! Connaissez-vous ce forum de généalogie ? C'est sûrement une lacune : http://entrenousetvous.forumactif.c...
J 'ai créer un arbre sur copains d'avant mais il ne s'affiche pas en bas dans ma fiche ni dans celle de mon conjoint. Pouvez vous m'aider et me dire s...
Des gens qui habiteraient dans le midi et dans le sud plus particulièrement ! Des personnes qui porteraient le nom de Balmadier ou qui auraient des B...
Scène ( saynète ( petite scène comique ) , chanson mimée au choix , Expliquer ceux que je vais faire
comment avez vous vécu la grossesse et l'accouchement de votre femme ?
quel est le plus beau souvenir de votre couple ?
je t'aime tant et cela me fait si mal parfois mais je suis si heureuse de t'avoir.
quel est le choix de votre vie que vous auriez du mieux faire ?
quelle était votre chanson à votre mariage ?
avez vous une musique ou chanson pour votre couple ?
quels sont les défauts de votre conjoint(te) ?
qu'avez vous eu pour noël 2008 de la part de votre conjoint(te)?
dans 10 ans comment voyez vous votre vie de couple?
Famille d'origine Italienne ayant vécu à Bizerte, puis en Algérie dans la région d'Oran (ain el turck)
Bonjour, Mes arrières grands parents portaient le nom de Sintès. Sans plus d'infos hormis qu'ils ont vécu dans la banlieu d'alger. Lui François, au...
Bonjour, je recherche toute personne portant le même nom que moi et pouvant être issu de la même famille. Le nom de Fiol vient d'espagne, région de Ma...
Je recherche tous actes de Marie Denise Christine BLONDELLE née vers 1832 (où ?), dont la fille naturelle, ma grand-mère, Augustine Marie, est née à F...
Si vous avez un aieul prénommé Jacques né en 1787:me contacter
Forum dédié aux Familles