Les discussions

cerisiers64 Famille et belle-famille

Relation

Bonsoir Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont comme moi 2 amours et je sais pas comment faire je ne veux blesser personne

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
anomyme bienveillant
amelilyes Bébé

Mon bébé a un chalazion...

bonsoir tout le monde , mon fils de 14 mois a un chalazion sous son oeil gauche depuis deux mois , g suivi un traitement et meme faire des massage m...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
amelilyes
audeladesmots Famille et belle-famille

Comment vivre...,

Notre fille ne veux plus avoir aucun contact avec nous nos petites filles nous ne le verrons plus .notre fille nous dis qu'elle n'a ni colère ni haine...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
lekabilien
Mattmel83270 Bébé

Faux jumeaux a 23 ans

Bonjours j ai 23 ans et ma copine 24 ans elle enceinte de faux juleaux depuis 5 semaines je sais pas quel decision prendre , j ai peur mes je sais mem...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
diefuchs
JuliettaBlues Bébé

Accouchement et baby blues

Je viens d'accoucher il y a à peine une semaine que je suis rentrée chez moi et je pleure pour rien, je me sens épuisée et très vulnérable dès qu'on m...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
eymix
Gabieo Enfant et école

Infirmière puericulture

Bonjour, je m'appelle Gabieo ,je suis âgée de 20 ans et je me suis arrêté en 3e, j'ai eue mon brevet,suite a sa, j'ai arrêté les cour et j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lola760
Utilisateur anonyme Généalogie

Famille squimbre à lille

Mon ami souhaite faire l'arbre généalogique de sa famille Son papa est Charles Bernard et sa maman s'appelait Mariane Squimbre. Qui aurait des infos ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Mike
Alger 2000 Père, parents séparés

Cause

Bonjour, je veux savoir quelle est la cause:est-ce-que c'est la mentalite ou la societe' ou la tradition du milieu toujours pour la femme( mariee),lor...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
xplom
oceanes512 Famille et belle-famille

Relations parents grand-mère

La compagne de mon fils a toujours été très réticente quant aux visites à ma petite fille .Ceci a commencé à la clinique et n'a fait qu'empirer lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
mel44000
Aurelie Martin Bébé

Mon bébé de 15 mois me tape

Bonjour, Ma fille de 15 mois me tape des que je lui dis non.. quelle altitude avoir ? Merci d'avance bonne soirée

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
mel44000
moju Famille et belle-famille

Perte d'un être cher

Bonjour, J'ai une amie qui a essayé de se mutiler il n'y a pas très longtemps... J'ai très peur pour elle et j'aimerai vous demander des conseilles....

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
lekabilien
Yvonne Ado

Inquiète pour ma petite fille

Bonjour, je suis mamie d'une petite fille de 12 ans et très inquiète pour elle. cela fait 3 ou 4 ans , après quelques traumatismes, qu'elle est très é...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
gabie75
fleurdouce78 Enfant et école

Mon fils accepte pas que je refasse ma vie

Bonjour, Maman de 28 ans un enfants de 7 ans Je suis séparer depuis deux ans mon fils ne Veu pas que je refasse ma vie il voie toujour Les chose...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
lili
clapton24 Bébé

Adoption de la fille de ma copine..

Bonjour, voilà, je vais vous exposer un problème que j'ai depuis quelques jours... bien évidemment, cela ne faisant que quelques jours, je sais bien q...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
lola760
malloxime Ado

Comment expliquer son comportement ?

bonjour, ma fille a 12 ans et demi,elle est en cinquième.Jusqu'à présent ,cela se passait relativement bien.Pas de soucis dans notre famille et les ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
malloxime
Karinou113 Père, parents séparés

Un pere et sa fille

Bonjour, Je vous ecris pour trouver des solutions pour mon ami. il c est separer (elle est partie)avec ca fille que mon ami a reconnue a la mairie e...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
karinou113
Nina Enfant et école

Ma fille de 8 ans refuse de travailler

Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec ma fille de 8 ans, elle ne s'interesse pas a l'ecole, refuse de faire ses devoirs a la maison indirectement, oublie ...

Dernière réponse le 25 mars 2015 par
dautel
pampers6 Ado

Remettre des couches

Résolu

Bonjour, j'ai envie de remettre des couches et peur mes parents ils voit le paquet de couches.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
lola760
jessie4313 Bébé

Test bb1

Résolu

Bonjour a toutes, voilà je post ici pour avoir votre avis et surtout pour me remonter le moral: Depuis 3 ans nous essayons d avoir un enfant. Ce cy...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jessie4313
mamanstressee Enfant et école

Surveiller un enfant difficile

Bonjour, je suis jeune maman d'un petit bout de 4 ans et je cherche des conseils pour le surveiller. Je suis très inquiète aujourd'hui car je pars bie...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
stf_frmu
coubret Famille et belle-famille

Mére fille

ma fille est partit de chez moi comme ça sans me le dire car ont ne s entendait plus je vivais plus avec son pére qui est parti quand elle avait un an...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
aubonheurfamilial
Addiccia Ado

Mon ado veut dormir chez son copain, vos avis ?

Résolu

Bonjour, ma fille de 15 ans veux dormir chez sont copain. Je suis une maman très cool et ma fille et moi discutons librement de sexualité. Mais ce mat...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
ArthurTHEBLACK
youyou Bébé

Sommeil et cododo : mon bébé ne dort pas

Bonjour, mon bebe a 13 mois et demi dort depuis ses 4 mois avec moi et papa jai tou essaye mai il refuse de dormir dans son lit et se réveille 10 fo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Elodie_redacJDF
Flavie44800 Bébé

Comment vendre les vêtements de bébé ?

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs semaines de vendre les vêtements de mes filles sans succès. J'ai déposé des annonces sur le BonCoin, sur Facebook,...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Lyalkele
BJaimie Ado

Faire le deuil de sa maman a bientot 20 ans.

Bonjour, Bonsoir. Je suis une jeune femme de bientôt 20 ans. J'ai perdu ma maman a l'âge de 17 ans. Je n'ai toujours pas réussis à faire mon De...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
miniAmour
Aet3q Ado

Faire arrêter ma mère de fumer

Bonjour j'ai douze ans et cela fait 3 ans que ma mère fume, elle a 43 ans et fume environ 5 cigarettes par jour. J'aimerai qu'elle arrête mais ..... C...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Aet3q
la brunette Bébé

A 10 mois, il se tient juste assis... est-ce normal ?

Bonjour, Je suis maman d un petit bout de 10 mois. Je m'inquiète un peu car mon fils commence juste à se tenir assis et ne fait pas encore du quatre...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Mimi
Lise Enfant et école

Elle a peur du noir

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Ma fille de 3 ans a très peur du noir. Dès que je la laisse dans sa chambre, elle hurle. Pourtant elle a une veilleuse d...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Isabelle
Anabelle Enfant et école

Devoirs des enfants, comment gérer ?

Salut à toutes ! Je suis maman d'un petit garçon de 6 ans et mon dernier est tout-petit (2 ans)... Du coup avec les devoirs en rentrant le soir de l'é...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Angie
anne Enfant et école

Mon fils ne me regarde plus

Bonjour, mon fils à changé du tout au tout avec moi depuis qu'il à rencontré une psy ,pour devenir un homme il faut effacer l'image de la mère.........

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Lili
nanajokonya Famille et belle-famille

Etre maman à 42 ans...

bonjour, j'ai vraiment un grand problème, je veux faire un enfants je suis déjà fatigue de cherche.

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
kikikart
amashineva Enfant et école

Avis sur les écoles primaires sur hyeres-83-

Résolu

Bonjour à toutes , nous déménageons sur HYères cet été et j'aimerais savoir quelles sont les écoles primaires à nous recommander . D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lekabilien
cosoro Père, parents séparés

Declaration

Bonjour, mon bébé a 1 mois et 10 jours est ce que son pere peu le declarer a la mairie il ma envoyer un me disant qu il l avait fait se matin est c...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
lekabilien
Pcsvv Enfant et école

Babysitting

Bonjour, j'ai une fille d'actuellement 14 ans, elle voudrais faire du baby-sitting, je ne sais pas si elle pourrais éventuellement ou non le faire, sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
soumia Bébé

Demande conseil

Bonjour, ma fille à 8 mois c'est quoi les repas qui peuvent aider a fixer les pied sur la terre et marcher

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 6 916