Les discussions

Je veux un deuxieme enfant et mon mari ne veut pas

Bonjour, J'ai 41ans j'ai un fils de 5ans j'aimerai avoir un deuxieme et mon souhait une petite fille mais mon mari est categorique non sinon on divo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
annonnymes

Mon fils ne me regarde plus

Bonjour, mon fils à changé du tout au tout avec moi depuis qu'il à rencontré une psy ,pour devenir un homme il faut effacer l'image de la mère.........

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Lili

Etre maman à 42 ans...

bonjour, j'ai vraiment un grand problème, je veux faire un enfants je suis déjà fatigue de cherche.

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
kikikart

Comment faire pour comprendre mon fils de 6 ans et demi ?

mon fils de 6 ans et demi est au cp , en ce moment il vomit beaucoup le matin après le petit déjeuner ou refuse de le prendre. mon mari pense qu'il a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
annonnymes

Avis sur les écoles primaires sur hyeres-83-

Résolu

Bonjour à toutes , nous déménageons sur HYères cet été et j'aimerais savoir quelles sont les écoles primaires à nous recommander . D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lekabilien

Comment se faire pardonner une bêtise

Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise j'ai fait une soiree avec ma copine et je l'est envoyer chier toute la soiree car elle fumais et était sous f...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
stf_frmu

Ma femme interdit a ma mere de voir son petit fils

Bonjour, je suis tres triste car ma femme interdit a me mere de voir son petit fils sous peine de divorce. je ne sais pas quoi faire car je sui...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lekabilien

Declaration

Bonjour, mon bébé a 1 mois et 10 jours est ce que son pere peu le declarer a la mairie il ma envoyer un me disant qu il l avait fait se matin est c...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
lekabilien

Qui peut me dire les règles du 1000 bornes svp

J'ai perdu la règle du jeu et mes souvenirs sont flous. merci

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
franakin74

Babysitting

Bonjour, j'ai une fille d'actuellement 14 ans, elle voudrais faire du baby-sitting, je ne sais pas si elle pourrais éventuellement ou non le faire, sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande conseil

Bonjour, ma fille à 8 mois c'est quoi les repas qui peuvent aider a fixer les pied sur la terre et marcher

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel prénom choisir entre camille, auban, eztebe et iban

Bonjour, J'hésite entre ces 4 prénoms pour mon futur petit garçon, Camille, Auban, Eztebe et Iban... J'aurais besoin d'avis extérieurs ;) Merci à...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Paul-Bernard

Points de moisissure sur gobelet de bébé : tout jeter ?

Bonjour, J'ai laissé ce message sur un autre forum, un membre m'a conseillée de venir ici. J'ai découvert ce matin des points de moisissure sur...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
sabbouha

Démangeaison + gonflement du vagin

Bonjour, bonsoir, J'ai 16ans, je n'ai jamais eu de rapports mais j'avoue que je me masturbe assez souvent ces derniers temps. Bref, il y a 3 semaine...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
EileenP

Reconnaissance d'un bébé

Bonjour, si je vien ici aujourd'hui c'est que plusieurs choses me trotte dans la tête l'histoire c'est que mon ex conjoint et moi étions heureux d'a...

eymix

Aidez moi a trouver une solution pour ma fille

Bonjour, ma fille va avoir 10ans en juillet elle est insupportable a l'école et ne veut rien apprendre... depuis la maternelle elle a toujours eu des ...

21 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
EileenP

Son père biologique peut-il demander un droit de garde ?

Bonjour, Voilà en faite je me demande si le père biologique de mon fils , peut demander des droits de visites etc , étant donné qu'il n' pas été pré...

eymix

J'ai blessé mon petit ami et je m'en veux ...

Bonjour à toutes, je suis une jeune fille de 17 ans qui fait parfois que des bêtises pour essayer de faire comprendre à son copain à quel point elle...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
zenitude34

Enfant de 3 ans qui parle peu

Bonjour, j'ai un petit garçon de 3 ans qui a commencé à parler à 2ans et demi. Il est suivi par un ortho, et aujourd'hui il est rentré en pet...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
genevievma2

Blocage avec maitresse

Bonjour, mon fils agé de 6ans eté jusqu au mois de janvier de cette anneé un tres bon eleve: sa maitresse me faisait des compliments... debut fevri...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lekabilien

Pour ou contre la fessée

Bonjour, J'ai 58 ANS et je trouve ce débat débile a l'heure qu'il est et avec tout les problèmes d'éducation que l'on connait comment peux t'on fair...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse arrêtée

Bonjour, quels sont les causes de grossesse arretée

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
annonnymes

Mon fils de 3 ans dort avec maman

Bonjour, mon fils de 3 ans dort avec moi depuis 2 ans, depuis que je me suis séparée de son père et chez son père pareille que faire il ne va pas dor...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Djédjé

Belle mère à 22 ans

Bonjour, J'ai 22 ans et je suis en couple depuis quelques mois avec un jeune homme de 30 ans, papa d'un petit garcon de 7 ans et separé de la maman de...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
annonnymes

Ma fille de 8 ans se masturbe

Résolu

Bonjour, mon mari a surpris ma fille de 8 ans qui avait sa main dans sa culotte. on pense qu elle se masturbe depuis quelque temps cela me fait peur...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
flo

Je suis à bout.... je me sens seule

Bonjour, Je suis belle-mere de 3 filles (16-14-12ans) et maman d'une fille de 3 ans. Je suis avec mon compagnon depuis 4 ans et pour moi cela devi...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Lili

Ma belle fille ne fait plus ses nuits

Bonsoir, voila ça fait 1 an que je me suis mise en couple. Mon conjoint a une petite fille de 6 ans qui ne veut plus dormir seule. Lorsque nous la gar...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
alex08

Relation avec la belle-famille après un divorce....

En bref, je n'ai pas de nouvelle de mes beaux frères depuis 10 mois, ils me manquent tout les 3 vraiment beaucoup, est-ce déplacé de faire le premier...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
annonnymes

Aide juste pour qui voir mon message qu'ils me compréne

Posté du Liban* (la modération) Bonsoir je chercher qui va m'aide un somme de200€ pour l'école de ma fille merci Posté depuis CCM Live forum po...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lausand33

Mon petit fils

Bonjour, je suis faché avec ma fille qui est parti de chez moi car on ne s entendé plus je lai trés mal prit elle ne ma pas appelé c moi qui est fait ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lausand33

Garde enfant

Bonjour , je résume la situation j'ai vécu 11 ans avec mon ex et nous avons une fille de 6 ans. Il m'a quitté pour une autre. Ayant des horaires ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
snocky.

Comment aider sa femme

Bonjour, J'essaye de comprendre, et de vouloir aider ma femme a passer ce deuil. Mais je suis perdu et ne sais comment faire. Elle a eu une fausse...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Annonyme

Cherche mon père biologique

Bonjour, J'ai 20 ans maintenant et mon père biologique ne m'a jamais reconnue, j'aimerais le retrouver mais je ne connais que son nom de famille, so...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
cecileinparis

Idées pour une soirée pyjama

Bonjours a tous , Je voudrais organiser une soirée pyjama avec des amies ( on a 13 ans ) j'aimerai avoir des idées de votre par car je ne m'en sort...

34 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
xplom

Besoin d'une réponse

Bonjour, Je travail dans une crèche je suis surprise par le comportement du personnel qui fait des bisous aux enfants je me demande si nous avons le...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
snocky.

Déclaration.

Bonjour, j'ai eu mon fils il y a 7 mois. Je ne m'entant plus avec sont père, sa c'est très mal passer. Peut-il le déclarer à n'importe quel moment et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
lola760

Adoption ou reconnaissance ?

Bonjour, Il y a un ans mon père administratif est décédée.Est ce que mon père biologique peut il me reconnaître ou m adopter malgré qu'il soit marié...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
lola760

Comment perdre 20 kilos en 2 ans ?

Bonjour à tous, Je m'appelle Gaëlle, j'ai 17 ans. Je fais 82 kilos pour 1m69. Je n'y arrive pas à perdre du poids. Si je m'adresse à vous aujourd...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
edevije

Accepteriez vous un papy parmi vous

Bonsoir Mesdames, J'ai deux fils, une fille et deux petits-fils que je ne vois plus et sa me tue. Un de mes fils qui demeure à Sherbrooke as cesser to...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
quisui

Besoin de conseils pour une injustice

Résolu

Bonsoir, J'ai 3 petits-enfants, de 9mois à 9ans, ils vivent avec leur parents à 1h de TGV de chez moi.Depuis l'adolescence, ma fille me rejette, nous...

40 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Marieji

St valentin

Que peut ton offrir à un garçon de 15 ans pour la saint Valentin ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Divorcée, j'ai du mal à me faire respecter, tout leur ai du !

Depuis mon divorce, je paie tout pour mes enfants (forfaits portables...) bien que garde alternée sans pension. Leur père ne les a quasiment jamais ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
biscottine24

Choix d'une école

Bonjour, Je vais bientôt déménager près de Toulouse, j'ai trois enfants, 2 qui vont en maternelle et 1 en primaire et je recherche une école ou ils...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stef31

Baby-sitting

Résolu

Bonjour , j'adore et les enfants et surtout les petits et j'aimerais vraiment faire du baby-sitting mais je n'ai que 13 ans et cela fait peur aux pare...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lekabilien

Sommeil bébé

Bonjour, les cauchemars ne sont physiologiquement pas possible avant l'age de 18 mois car bébé n'as pas la maturité nécessaire pour en faire. je ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
atena

Ma belle mère est rude

Bonjour, Comment je dois réagir, ma belle mère dit " Ça m'étonne pas s'il y a quelqu'un qui dit elle est une peste" a ma fille de 6 ans. Est-ce q...

lausand33

Mon fils veut voyager seul ???

Bonjour à tous j'ai un problème avec mon fils de 16 ans c'est que mon fils veux voyagé tous seul le mois d'avril pour un 6 jours mais j'ai pas l'habi...

jennaTK

Probleme avec le géniteur de mon ..

Bonjour, voilà je vous explique je suis jeune maman de 19 ans mon petit garçon va avoir deux ans dans quelque jour , quand j ai appris ma grossesse je...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
anonyme

Autisme

Bonjour, Jeanne maman de 3 enfant dont un petit garçon autiste prise en charge et diagnostique autiste non verbale Abraham va a l hortophoniste 2fois ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
shayna31

Mon fils je ne le reconnais plus

ma situation est que mon fils unique de 47 ANS, est mariée depuis 15 ANS AVEC UNE MUSULMANE EN APPARENCE GENTILLE, mais en fait un peu à la fois je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
cline1410
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 6 879