Les discussions

"maman" le dernier film avec josiane balasko

Bonjour, Il est sorti le 9 mai, et je ne suis pas encore allée le voir, et pourtant, de ce que j'en lis, ca a l'air très frais. Comédie dramat...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
eva

Ma fille est très très très timide...

Bonjour, Je sais plus quoi faire pour ma fille de 6 ans, elle est très timide, très effacée ! Elle rougit dès qu'une personne lui parle, même si c'...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Mamieblue

Reconnaissance

Bonjour, bonjour à tous je voulais que vous m'aidez ma fille à ètait reconnu par mon copain vu qu'on devait se marier et maintenant on est plus ense...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Marisa31

Pour ou contre les jeux iphone ou ipad pour les enfants ?

Bonjour, Je vois de plus en plus autour de moi des parents qui utilisent les iphone ou ipad comme baby siter ! Pratique au resto pour diner tranqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
herve

Le stress du bac

Bonjour, voila ma fille est très anxieuse pour le bac! comment lui éviter de bloquer devant l'examen ? et je voudrais savoir si elle pouvait prendre...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Audrey_rédacJDF

Bébé a trop chaud

Bonjour, Non pas que je me plaigne du beau temps qui arrive (enfin !) mais c'est juste que c'est un peu la galère avec mon bébé de 6 mois. Il a tr...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Ccile

Dur dur de laisser bébé !

Bonjour, Mon fils a 5 mois et mon mari aimerait qu'on se fasse une soirée au resto rien que tous les deux. Mais je lui ai dit que je prenais pas d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Ccile

Lycee avec internat

Je recherche un lycée avec internat pour ma fille qui entre en seconde sur Nancy Metz ou Reims Elle est moyenne et à espion d être encadrée pour trav...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Chantal liotta

Laissez-vous vos enfants manger de la junk food ?

Bonjour, Je voudrais savoir si vous laissez vos enfants manger des hamburgers, pizzas ou encore du nutella ? Moi j'essaie de restreindre tout ça m...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
christelle

Refus d'obeir... et réponse à tout !

Bonjour, Ma fille de 3 ans et demie a un caractère très fort. Depuis peu elle commence à me répondre en criant.....mais elle me répond méchament et ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
vava

Mon bébé de 10 mois pleure très souvent

Résolu

tout est dans le titre. Je ne sais plus quoi faire !!! mon bébé va avoir 10 mois dans quelque jours, et depuis sa naissance, il pleure trés souvent. i...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Jessica

Je vais revoir un ancien fiancé 36 ans apres qu en pensez vous

Bonjour, je vais revoir un ancien fiancé 36 ans apres qu en pensez vous

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Clotilde

Il ne supporte pas la poussette

Bonjour, mon bébé de 7 mois ne se tient pas dans la poussette et fait des crises de pleures incroyables avec des grosses larmes et le nez qui coule ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
bretagne

Demande sur la reconnaissance d'un enfant

Bonjour, voila ma fille va avoir 4 ans le mois prochain et son père n 'a jamais voulu la reconnaitre, pendant ma grossesse il ma dit que son seul souh...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
inconnu

Ma femme veut me quitter

Bonjour, je viens de vivre exactement la même chose, ma femme après 17 ans de mariage a voulu en l'espace d'une journée et demi revoir un ex alors ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Mamieblue

Souffrance de mère

Bonjour, Pour la première fois depuis le jour de sa naissance, mon fils me brise le coeur. En effet, il n'avait fait jusqu'à aujourd'hui que me ra...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Marisa31

La maîtresse a décidé de faire appel au psychologue scolaire

bonjour, la maîtresse de mon fils a décider de faire appel au psychologue de l'école. Il est en petite section maternelle et a 4 ans. Il sais compter...

Ccile

Mon fils pleure encore à l'école

Bonjour, mon fils beintot 4 ans pleure tous les matins,la maitresse le trouve intelligent,mais quelques fois il refuse de faire quoi que se soit en...

Ccile

Vitamine d et fluor pour un bébé de 6 mois

Bonjour, J'ai un bebe presque 7mois avec deux dents. Son pediatre lui donne un ordonnance vitamine D avec fluor, un dose 0, 25ml par jour. Mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Clotilde

Je recherche mon père

Résolu

Bonjour, Je ne l'ai pas vu depuis que je suis environ 4 ans. Je me souviens des détails. Ma mère m'a dit que son nom est Serge Batard. J'ai quelques...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
sandrine7545

Bébé 9 semaines qui fait des bulles

Bonjour à toutes, Ma fille a 9 semaines et 4 jours et depuis 15 jours elle bave et fait plein de bulles en tirant la langue. parfois elle fait des...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
loucalou

Validité des options après un redoublement

Bonjour, Lorsqu'un enfant réussi son bac de français / histoire en juin 2013, passe en terminale en septembre 2013 mais doit redoubler cette termi...

Isabelle Dumas_ Cours Ado

Mon bébé de 3 ans ne mange pas du tout

Bonjour, Mon bébé de 3ans ne mange pas tant qu'on ne la force pas et ça joue sur son poids. Que dois je faire ?

laeti64

Annales de bac

Bonjour, Ma fille est en Terminale ES et suite à la réforme des programmes qui a eu lieu lors de son entrée en seconde en 2010 elle passe cette anné...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par

Une ado désespérée

Bonjour, je passe mon bac le 02 juin et je suis super stréssé j'arrive plus a révise ou faire autre chose on a fait le bac blanc la semaine passé et...

Stress avant bac

Bonjour, Mon fils passe son bac cette année. Il a un bon dossier, 14.5 de moyenne générale. Il postule dans des écoles d'ingénieur. Il y en a au m...

Que faire à un mois du bac ?

Bonjour, Pour booster les révisions faut il faire appel à des cours particuliers étant entendu que la moyenne n'est pas atteinte au bac blanc ?

Elle n'aime pas les légumes

Bonjour, j'ai une fille de 8mois mais je lui donne des petit pot de fruits elle les mange mais elle n'accepte pas les légumes que faire ????

steph

Couches jetables : pour ou contre ?

Bonjour, Je voudrais savoir les avantages et les inconvénients des couches jetables. Merci

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
téna

Alimentation à 14 mois

Bonjour, mon bébé de 14 mois refuse de manger autre chose que ses biberons de lait nature ou avec de la blédine. que faire???

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
chocoem

Garçon manqué

Bonjour,je mapelle lucie et jai 13 ans on me dit souvent que je suis un garcon manque mais je voudrais être vraiment sur de sa alors j'ai quelque ques...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Léty

Idée cadeau bébé sympa

Bonjour, Je suis invitée chez ma cousine qui va nous présenter son nouveau né. Je suppose que le bébé a tout, quel cadeau un peu original je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
luuunea

Colère : isoler bébé dans son lit, est-ce une bonne idée ?

Bonjour, Ce mail car comme beaucoup de mamans (d'après ce que je lis) je vis une période très difficile avec mon petit garçon de 28 mois. Il est...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Doudou

Qui fait faire les devoirs ?

Bonjour, Chez vous, qui fait faire les devoirs, Papa ou Maman ? Ou les deux ... Ou le grand frère/la grande soeur ..? Histoire de papoter :-)

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Marisa31

Fêtes des mamans

Bonjour à toutes les mamans D abords une bonne fête à toutes les maman, profiter au maximun de vos petits ou plus grand, moi aussi je suis une mama...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Marisa31

Bonjour, que peut on faire pour aider à grandir une petite fille de 33 ans qui n

Résolu

Bonjour, que peut on faire pour aider à grandir une petite fille de 33 ans qui ne veut pas grandir ? Parler avec elle ne suffit pas à la débloquer.

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
joni34

Rougeurs fesses de bébé

Bonjour, Veuillez SVP me dire quoi faire lorsqu'on utilise les couches jetables et que le bébé a les fesses rouges, la rougeur entre les cuisses. Me...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
anonyme

Recette pour bébé

Bonjour, Je voudrais que vous proposiez une recette simple et togolaise pour bébé de 11 mois. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Clotilde

Alimentation bébé de 11mois

Bonsoir j'ai un bébé de 11mois il prend très peu la quantité de lait le matin par exemple 125ml même le soir est-ce normal merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Clotilde

Mon enfant a peur du noir

Bonjour, Mon fils a peur du noir, il nous demande de ne plus fermer la porte. Aussi, il est très agité avant de dormir. Que faire pour le rassurer...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
anonyme

Mon fils part à l'école sans manger

Bonjour, Mon fils de 6 ans part à l'école le ventre vide. Quand on essaye de le"forcer" à manger quelques madeleines et un peu de lait, il vomit t...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Chouchile

Je t'aime maman car...

Car personne d'autre que toi me dit à chaque visite "tu as minci ?" même si ce n'est pas vrai, car tu arrives à supporter papa, car tu sais au premier...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Soso

Ma fille fait sa crise d'ado

Bonjour, j'ai des gros probleme avec ma fille elle se rebelle elle a que13ans et elle fume avec souvent des garçons de15ANS cela m inquiete elle a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Marisa31

Comment vous avez décidé le nombre d'enfants

Bonjour, Pti sondage, comment vous avez décidé combien d'enfants vous vouliez ?

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
anonyme

Le poids d'un bébé de 6 mois

Bonjour, combien pèse environ un bébé de 6 mois ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Ccile

Je m'ennuie

Bonjour, Je suis une adolecente et je ne trouve pas quoi faire je m'ennuie à mourir pour tout vous dire tout se que je fait c'est de jouer avec ma s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
anonyme

Pas très stressé pour le bac !!!

Bonjour, Mon fils aîné va passer son BAC S le mois prochain et malgré mes rappels à l'ordre il ne semble ni pressé de se mettre à ses révisions ni t...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par

Je partage le stress du bac avec mon fils aîné ...

Bonjour, Mon fils aîné est hyper anxieux de nature. Il est en général plutôt bon élève, mais il perd tous ses moyens lors des gros examens. Ses...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par

Rupture contact familial

Bonjour, Je suis ingrate car je ne prends pas encore le temps de lire tous les post(je le ferais plus tard) Pour le moment je voudrais savoir si la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Marisa31

Mon fils ne sort plus

Bonjour, aprés un debut de vie difficile c'est tellement navrant ce que j'ai a écrire que je suis unpeu bloquée.bref Mon fils est chez sa grand mére...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Marisa31
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 6 879