Trahir un secret
Louizz
-
DieFuchs -
DieFuchs -
Bonjour,
je suis embêtée parce que l'ado d'une de mes meilleures amies s'est confiée à moi pour un souci intime et elle m'a fait jurer de ne pas en parler à sa mère. Je lui ai donné tous les conseils qu'il fallait mais je m'en veux de garder ce secret ! Dois-je tout raconter à sa mère au risque de trahir sa fille ? Après, si elle a d'autres problèmes, elle n'osera plus m'en parler et sera peut-être en danger !!
que faire svp ?
merci
je suis embêtée parce que l'ado d'une de mes meilleures amies s'est confiée à moi pour un souci intime et elle m'a fait jurer de ne pas en parler à sa mère. Je lui ai donné tous les conseils qu'il fallait mais je m'en veux de garder ce secret ! Dois-je tout raconter à sa mère au risque de trahir sa fille ? Après, si elle a d'autres problèmes, elle n'osera plus m'en parler et sera peut-être en danger !!
que faire svp ?
merci
A voir également:
- Trahir un secret
- Clou de girofle secret de femme - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Le pouvoir secret du clitoris - Accueil - Système reproducteur
- Secret medical - Accueil - Droits et démarches
- Secret pour faire partir les verrues - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Pommade cochon : utilisation, verrue, danger, âge minimum - Accueil - Types de médicaments
3 réponses
bonjour,
tout dépend du secret! si elle est en danger, il ne faut pas hésiter a le dire a sa mère mais aussi l'aider pour les résoudre.
tout dépend du secret! si elle est en danger, il ne faut pas hésiter a le dire a sa mère mais aussi l'aider pour les résoudre.