Les discussions

jean jaque Bébé

Un peu perdu

Résolu

bonjours, la mère de ma fille ma annoncé qu'elle était enceint de moi tout en me quittant , suit a cela 7 mois de mensonge entre je suis le père et ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Miou
Audrey_rédacJDF Enfant et école

Les jeux vidéo et les parents...

Bonjour, Une petite étude révèle que 27% des adultes s'énervent ou sont gênés secrètement lorsqu'un enfant les bat au jeu vidéo... Et vous, quel...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Mimine2236
honey64 Enfant et école

Montalembert toulouse

Résolu

Bonjour, Ma fille est inscrite a montalembert en tant que demi pensionnaire.Pour des raisons de deplacements il faudrait absolument qu'elle devienne...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme
nikoredemption Bébé

Mon fils de 15 ans amoureux

Bonjour, Docteur Marcel Rufo, je suis une maman d'un fils de 15 ans il ne me pose pas de problème particulier si ce n 'est qu 'en ce moment , il co...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Ccile
Anne Bébé

Amoureuse, à la maternelle ?

Résolu

Bonjour, Je suis perplexe et un peu amusée aussi. Ma fille de 3 ans me parle sans cesse depuis quelques jours d'un petit garçon de sa classe. Elle...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Ccile
nana05 Bébé

Appétit de mon bébé

j'ai une petite fille 4 mois n'a pas d appétit elle prend 5 biberons la moyenne de 120ml par jour es que c normal? merci

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Ccile
Nathalie Enfant et école

Enfant de 4 ans et demi angoissé

Bonjour, Mon fils de 4 ans et demi et très angoissé depuis tout petit. Le moindre changement de son quotidien l'amène à des crises d'angoisse. Il es...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Ccile
Yotomdeb Enfant et école

A 7 ans, il dort toujours avec nous

Résolu

Bonjour Je viens vers vous car voilà j'ai mon dernier garçon qui va avoir 7 ans mon problème c'est qu'il dort depuis toujours dans notre lit et re...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme
ludodeparis Père, parents séparés

Convocation devant le mediateur

mon ex est partie avec ma fille de 31 mois helas elle m enpeche tous contacte avec elle meme par web cam en plus elle ce trouve a 500 km de chez moi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Maïté
Bibou2 Bébé

Bébé de 6 mois à la plage ?

Bonjour, Je pars en vacances bientôt avec mon petit bout qui a 6 mois et je me demandais si je pouvais lui trempouiller les pieds dans la mer ? C'e...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Ccile
doune26 Famille et belle-famille

Problem de voisinage

bonjour dsl pour les faute j écrie tré mal voila je vin demandé de l aide parcke mai voisin me menasse . voila sa a commence il y a 3 ans j ai emména...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
doune26
rosemary.baby Famille et belle-famille

Mamie et maman désemparée

Résolu

je vis mal une mise en retraite anticipée pour raison santé et une de mes filles me rapporte des propos tenus par ses beaux parents diffamatoires je p...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
gamolette
Audrey_rédacJDF Maman

Le pire conseil de votre belle-mère

Bonjour, Lorsqu'on est enceinte, tout le monde a tendance à y aller de son petit conseil : "Il faut manger pour deux", "Laisse-le pleurer", "Ne lu...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Laeticamat
fatiyasmin Famille et belle-famille

Les douleurs des rapports sexuels

Bonjour, je suis mariée y'a un mois et demi et pourtant je ressens une inflammation dans mon vagin lors de la pénetration , j'ai envi de savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Petitefleur
Lajolie78 Bébé

Envie de bebe

j'aimerais avoir un bb et j'aimerais connaitre le jour de mon ovulation avant j'avais un cycle normal de 28 jours mais le mois passé j'ai eu un cycle ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
fatiyasmin
lisa asil Ado

Etre bonne avec ma soeur

Résolu

j'en ai marre moi je me sens comme je n'ai pas une soeur je sais pas elle ne me supporte plus quand elle veux faire ses affaire elle me demande de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme
shushi45 Ado

Comment perdre ses poignées d'amours et s'affiner?

Bonjour, j'ai quelque petits problèmes avec ma taille, comme le dit le titre j'aimerais essayer de perdre mes grosses poignées d'amours et m'affiner...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
philippe6613
Toudou2002 Bébé

Mon bébé ne mange pas à 7 mois

Pouvez vous me donner des conseils svp ? Mon bébé a 7 mois et refuse de tout manger. J ai essayé 3 sortes de çereales et récemment introduit de pata...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Toudou2002
stephcoteau Enfant et école

Correspondante

Bonjour, votre fille a t'elle une correspondante ? merci et bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Lilou
Puce74 Ado

Inquiète par la taille de mon fils

Bonjour, Mon fils de 13 ans ne mesure qu'1m52 alors que ses camarades font au moins 1m60 jusqu'à 1m80 pour les grands gaillards. Nous ne sommes pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Cool
PenKalet 22 Père, parents séparés

Reconnaissance paternelle

Bonjour, Ma fille a bientôt 2 ans et son "père" ne l'a jamais souhaiter. Il voulait que j'avorte car monsieur est marié et a des enfants. Pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Tetelle3196
Marinette Bébé

Mauvais comportement bébé 7 mois

Résolu

Bonjour, Ma fille est un petit monstre, dès qu'elle prend un objet elle le jette par terre. J'ai beau lui dire non, elle le jette quand meme ! Vou...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Cassyauclair
la puce du 03 Généalogie

Je recherche mes ancêtres

bonjour, je recherche mes grand parents du côté de mon père car il était orphelin j'ai la connaissance du nom de ma grand mère qui s'appelait Bolut Ch...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
la puce du 03
LYON Généalogie

Recherche informations sur ma grand-mère

Bonjour, Je recherche l'acte de décès de ma grand-mère Marguerite COUPAT. Sur son acte de mariage il est indiqué qu'elle est décédée à Montbrison (l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
yasminak
Céline Enfant et école

Quel sport pour un garçon très vif ?

Bonjour, Mon fils de 4 ans est du genre très vif, très énergique et un peu brute aussi... Je voudrais l'inscrire à une activité à la rentrée mais j...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Kiko
mariette Famille et belle-famille

Ça grandit

Bonjour, vos petits enfants sont grands aussi ils n'ont peut être pour l'instant pas vraiment l'intéret de venir vous voir la crise d'adolescenc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Audrey_rédacJDF
Ilhanette Bébé

Bb de 6 mois : elle ne fait plus ses nuits

Hello les maman j'aurai besoin de petit conseil , ma fille a 6 mois et depuis 1 mois ne fait plus ses nuits et j'ai donc bien sur tout essayer prdiatr...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Audrey_rédacJDF
Louloute Enfant et école

A quel âge il doit manger tout seul ?

Résolu

Bonjour, J'ai un fils de 15 mois et je me demande si je dois le laisser manger seul. Parce que je sens bien qu'il a envie mais à chaque fois que je...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Louloute
Plume Enfant et école

Ce qui vous énerve chez les autres mamans

Bonjour, Moi ce qui m'énerve, c'est les mamans qui surveillent pas leurs enfants au parc ! Il peut arriver tellement de trucs que je comprend pas q...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Timide23
titine en vacances Enfant et école

Les occuper en voiture

Résolu

Bonjour, Je vais voyager avec mes enfants de 3 et 5 ans en voiture la semaine prochaine. On a plus de 1000 km a faire. Des idées pour les occuper (...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Catherine
Mimie Bébé

Alimentation

Bonjour, Mon bébé à 4 mois et une semaine et il fait 7kg200 donc un beau bébé je lui donne 4 bib de 210 ml et une tête o matin g l impression que sa...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Maman solo
mylou67 Père, parents séparés

Demande de conseil juridique

Bonjour j'ai une fille de 10 ans dans un mois ..... Je suis séparé de mon ex mari depuis 2007 mais en 2010 suite a des conflit parentaux difficiles la...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Titi
moumouseck Bébé

Je demande des informations sur mon bébé de 7 mois

Bonjour, j'aimerais savoir à quel age le bébé commence à parler? Ma fille a 7 mois mais elle n'a pas encore eu ses premières dents est ce que c'est n...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
yasmin47
chantalina46 Généalogie

Recherche amis perdus de vue depuis 30 ans

Bonjour, Je recherche Mr et Mme SANTA MARIA Mathias. Il était carrossier à MARSEILLE dans les années 8O et travaillait (entre autre) pour la Cie d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Maman solo
Azalé+ Ado

Baby sitting à 13 ans :-)

Bonjour, J'ai 13 ans (14 dans un mois) et j'aimerais faire un peu de baby sitting durant l'été. Pourquoi? Bien sûr pour me faire un peu d'argent ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Maman solo
mél Bébé

La propreté

Bonjour, ma fille qui a un fort caractère, va prendre 2 ans au mois de septembre et j'ai commencé à la mettre sur le pot, car elle monte et descend ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Poupine
Bianca Bébé

Où choisir sa nounou ?

Coucou, nos deux filles ont 2 et 5 ans. Nous aimerions leur trouver une nounou, je pense à une jeune étudiante, ou une lycéenne, qui serait la même...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
lolo1415
Lola Famille et belle-famille

Ma mère est une cougar

Bonjour, Je suis désespérée, j'ai 18 ans et ma mère s'est mise en couple avec un de mes amis !! Il a 19 ans et elle 50 ans !! C'est horrible non ??...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
malo736206
Gregory Père, parents séparés

Problèmes amoureux

Bonjour !!! Voila , je suis separer de mon ex depui bientot six mois !!! Nous sommectoujour en contact depui , nous nous somme vu pendant 4 mois , et ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
MissTick
anonyme Famille et belle-famille

J'ai revu mon ex petite copine

Bonjour, tout et dans le titre quel plaisir, voudrais juste quelques avis, suis perdu, tout se mélange dans ma tete on éhange beaucoup sur résea...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
MissTick
Angelic1964 Famille et belle-famille

Notre belle fille et fils

Bonjour, Nous sommes grand-parents d'un petit garçon de 2 ans et demi et une petite fille de an. Lorsque nous avons connu notre belle fille elle éta...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Angelic1964
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 6 916