Les discussions
Les occuper en voiture
RésoluBonjour, Je vais voyager avec mes enfants de 3 et 5 ans en voiture la semaine prochaine. On a plus de 1000 km a faire. Des idées pour les occuper (...
Alimentation
Bonjour, Mon bébé à 4 mois et une semaine et il fait 7kg200 donc un beau bébé je lui donne 4 bib de 210 ml et une tête o matin g l impression que sa...
Demande de conseil juridique
Bonjour j'ai une fille de 10 ans dans un mois ..... Je suis séparé de mon ex mari depuis 2007 mais en 2010 suite a des conflit parentaux difficiles la...
Je demande des informations sur mon bébé de 7 mois
Bonjour, j'aimerais savoir à quel age le bébé commence à parler? Ma fille a 7 mois mais elle n'a pas encore eu ses premières dents est ce que c'est n...
Recherche amis perdus de vue depuis 30 ans
Bonjour, Je recherche Mr et Mme SANTA MARIA Mathias. Il était carrossier à MARSEILLE dans les années 8O et travaillait (entre autre) pour la Cie d...
Baby sitting à 13 ans :-)
Bonjour, J'ai 13 ans (14 dans un mois) et j'aimerais faire un peu de baby sitting durant l'été. Pourquoi? Bien sûr pour me faire un peu d'argent ...
La propreté
Bonjour, ma fille qui a un fort caractère, va prendre 2 ans au mois de septembre et j'ai commencé à la mettre sur le pot, car elle monte et descend ...
Où choisir sa nounou ?
Coucou, nos deux filles ont 2 et 5 ans. Nous aimerions leur trouver une nounou, je pense à une jeune étudiante, ou une lycéenne, qui serait la même...
Ma mère est une cougar
Bonjour, Je suis désespérée, j'ai 18 ans et ma mère s'est mise en couple avec un de mes amis !! Il a 19 ans et elle 50 ans !! C'est horrible non ??...
Problèmes amoureux
Bonjour !!! Voila , je suis separer de mon ex depui bientot six mois !!! Nous sommectoujour en contact depui , nous nous somme vu pendant 4 mois , et ...
J'ai revu mon ex petite copine
Bonjour, tout et dans le titre quel plaisir, voudrais juste quelques avis, suis perdu, tout se mélange dans ma tete on éhange beaucoup sur résea...
Notre belle fille et fils
Bonjour, Nous sommes grand-parents d'un petit garçon de 2 ans et demi et une petite fille de an. Lorsque nous avons connu notre belle fille elle éta...
Bébé a peur du bain, comment le rassurer ?
Bonjour, Mon bébé a peur du bain comment fairre pour le baigner et le rassurer ?
Prendre l'avion avec un enfant
Bonjour, Je pars en vacances ce week-end avec ma fille de 2 ans. On part en avion à Nice (1h10 de vol), est ce que vous avez des conseils ? merc...
Problème de voisinage ! maman de 27 ans au bord de la dépression
Bonjour, Jeunes parents mon fiancé et moi sommes d'origine maghrébine .Nous avons décidés d'emménager il y a peu dans un immeuble "haut-standing" po...
Je veux reconnaitre ma fille
Bonjour, J ai une fille mais je ne l est jamais reconnu elle ne porte pas mon nom,mais je m on occupe,je veux vraiment la reconnitre et lui changer de...
Brevet, bac... ça vous évoque quoi ?
Bonjour, Alors que de nombreux collégiens et lycéens viennent de passer leurs épreuves de brevet ou de baccalauréat, c'est le moment de se remémor...
Droit de garde de ma fille de 12 ans
RésoluBonjour, suis papa célibataire,mon ex gravement malade ne peut plus garder sa fille de 12 ans, est ce que j ai le droit de la prendre avec moi, sac...
Mon ado, le téléphone et les réseaux sociaux
RésoluBonjour, Ma fille de 15 ans passe son temps avec son téléphone et sur les réseaux sociaux. Les résultats à l'école s'en ressentent. Elle a de plus...
Arbre généalogique
Bonjour, Où trouve t on un arbre généalogique vierge comportant 14 générations -Merci
Tda
Bonjour, Ma fille de 8 ans vient d'être évaluée pour un TDA. Selon les tests, elle a tout le potentiel et l'intelligence pour réussir à l'école et...
Que pensez-vous du lycée jean perrin marseille et de son internat?
Que pensez-vous du Lycée Jean Perrin Marseille et de son internat?
Il a peur des autres dans la cour
RésoluBonjour, Mon enfant de 3 ans et 9 mois est en petite section de maternelle et reste à coté de sa maîtresse pendant la récréation. Il est impressionn...
Comment mon conjoint peut il reconnaitre mon fils
Bonjour, voila mon conjoint veut reconnaitre mon fils mai a la mairi on ma dit quil fallait passer par une adoption simple car sa n'ai pas le pere b...
Puéricultrice : quelle formation ?
Bonjour, ma fille souhaiterais faire puéricultrice dons passer un bac st2s mais elle ne sais pas si elle doit faire un second générale pour avoir ce...
Bonjour, qui a des idées pour animer un après-midi?
Pour fêter mes 60 ans, nous réunissons une trentaine de personnes. Les invités ont de 37 à 60 ans, tous dynamiques et jeunes d'esprit! Nous habitons u...
Que signifie le prénom chaya ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la signification du prenom Chaya. Le connaissez-vous ? Pouvez-vous m'aider ?
Le nom du bébé de kim kardashian et kenny west
RésoluBonjour, Je suis rarement très au fait de l'actu des peoples, mais vu que c'est au coeur de l'actu, je voulais avoir votre avis, qu'on papote quo...
L'emmener chez le gynéco ?
RésoluBonjour, ma fille de 15 ans m'a dit qu'elle avait un petit problème au sexe... J'ai donc pris rendez-vous chez mon gynéco mais j'hésite à l'accompa...
Papa à la maison : vous en pensez quoi ?
Bonjour, Le gouvernement prévoit de réformer le congé parental dans quelques mois. Il sera raccourci de trois à deux ans et demi pour un parent et...
Problème avec ma fille
Bonjour, mon problème est que j'ai une fille de 19 ans qui ira très bientôt à l'université et qui demande à avoir plus de liberté. Quand elle était p...
Comment accepter un deuil
bonjour j ai perdu ma maman il y a un an et je n arrive toujours pas a oublier j étais très proche d'elle c' était ma confidente elle est décédée jeu...
Reconnaissance de mon enfant par le père
bonsoir voila j'aimerais que mon ami reconnaisse mon fils pour qu'il porte son nom mais ce n'est pas le père. pouvez vous me dire si c'est possible et...
Il fait trop attention à lui
Bonjour, Mon fils de 13 ans qui est au collège n'arrête pas de prendre soin de lui. Il met une demie heure à se coiffer le matin, il se regarde dè...
Camp d'amaigrissement
Bonjour, Vous savez s'il existe des camps d'amaigrissement en France ? Je serai intéressée pour mon fils, qu'il aille par exemple cet été pour per...
Bébé a peur du pédiatre
Bonjour, Je dois emmener ma fille de 24 mois pour une visite chez son pédiatre et j'angoisse parce qu'à chaque fois, c'est la grosse crise ! Elle ...
Placement abusif et demande d'entretien exclusif à la mère
Comment est-il possible que l'on puisse demander une somme de 80 euros à une mère qui n'a pas la garde exclusive (garde des deux parents), et qui est ...
Il aime pas sa maîtresse
Bonjour, Je viens vers vous parce que je ne sais plus quoi faire pour mon fils. Il a 6 ans et il est au cp. Depuis le début de l'année, il avait u...
Reconnaissance anticipée
Bonjour, voila je suis en conflit avec mon ex copine qui et enceinte ,je voudrais savoir : j'ai fait une reconaissance anticiper et que si elle les...
Garde partagée
Bonjour, Nous avons deux enfants en garde partagée avec une autre famille. Au début nous avions conclu ensemble que les deux bébés (1 an environ) et...
Avc a 80 ans
Bonjour, ma grand mere vient de faire un 3ème avc .Actuellement a l'hopital , je ne sais pas comment reagir face a elle? doit-je la stimuler ou bien...
Alimentation bébé de 11 mois
Bonjour, Mon petit garçon a 11mois, je l ai allaite jusqu à ses 8 mois, j avais commencé l alimentation diversifiée vers 5, 6 mois, il mange tous ses...
Bébé de 19 mois toujours malade
Bonjour, Ma fille a 19 mois et elle est tout le temps malade, nous allons tous les 15 jours au médecin : angine, bronchite, otite et là bronchiolite...
Alimentation du soir
Bonjour, Ma fille de 9 mois et demi mange pour le diner un petit pot du soir 200g et un bib de 180ml je ne sais pas si c est trop ou pas assez qu en...
Mon fils refuse les exercices à l'école
Bonjour je suis maman d'un enfant de 3 ans et demi, il est dans une école en petite section, mon fils a toujours refuse l'école , pleure toujours le...
Je déteste aller chez le gynéco
Bonjour, Suite à des attouchements sexuels vécu dans l'enfance, j'appréhende énormément mes visites chez le gynécologue. Je déteste qu'une autre p...
Ses premiers mots, c'était ...?
Coucou les filles, je suis sûre que vous vous en souvenez toutes, de ses premiers mots ! Les premiers mots que parfois seuls les parents sont apte...
Je l'aime, mai il arrive pas me pardonner que dois-je faire ?
Bonjour, J'ai 2 ans avec une homme vraiment formidable qui est très gentil et n'as jamais su me blessé , mon problème c'était que je fait pas toujou...
Gel homeopathique pour douleur dentaire
Bonjour, ma fille à 11 semaines et elle a très mal aux gencives. elle est grognon, dort très peu, bave beaucoup et met son poing dans la bouche. ...