Les discussions

Utilisateur anonyme Généalogie

Famille alfonsi vallée d'alésani en corse/ nice

Résolu

je recherche toute information concernant la famille alfonsi. Ma grand mère est née dans la vallèe d'alésani puis aurait vécu à nice. Son grand père s...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Hauoli makahiki
Loulou Enfant et école

Prendre un congé parental ?

Bonjour, Je voudrais des avis de mamans qui ont pris un congé parental. Moi j'en suis à mon 7e mois de grossesse et j'ai envie de passer du temps a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
eymix
hophip Père, parents séparés

Le fils de mon ex me manque

Bonjour, J'ai été avec mon ex pendant 7 ans. Elle avait déjà un fils d'un précédant mariage. J'ai vécu avec lui quasiment tout le temps et aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
cece77cg
mamanblues Bébé

Il ne s'occupe pas du bébé

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire car mon mari se désintéresse totalement de notre fille. Elle a 2 mois et il n'a jamais changé sa couche ou don...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
codycody
VéroAnaëlle Ado

Me faire pardonner de ma fille

Bonjour Je suis maman d une ado de 14ans. Je suis divorcée depuis 10ans de son père. Et depuis je tente de lui offrir de nouveau une famille. Deux te...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Maman001
Louizz Famille et belle-famille

Trahir un secret

Bonjour, je suis embêtée parce que l'ado d'une de mes meilleures amies s'est confiée à moi pour un souci intime et elle m'a fait jurer de ne pas e...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
DieFuchs
cocci85 Bébé

Choix de prénom

Bonjour, que pensez-vous du prénom Prunille?

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Laul.2944
Confiture de fraise Bébé

Relations conflictuelles avec ma fille adoptée

Bonjour Je n'en peux plus cela fait des années que ça dure ça a commencé vers 12 / 13 ans . Ma fille qui a 18 ans 1/2 est très désagréable avec ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Confiture de fraise
linalindsay Ado

Je n'en peux plus ... aidez moi.

Bonjour, Alors voila depuis 5 ans maintenant, nous hébergeons le petit frere de mon mari qui va sur ces 17ans le mois prochain mais malheureusement ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Mejdeline
fanny188 Ado

Elle est plus grande que moi

Bonjour, voila ce qui m'est arrivé ce week-end depuis plusieurs années je passe tout mon temps au boulot donc je vois pas souvent mes filles et là j'a...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
didou1804
fifinora Bébé

Je veux tomber enceinte

bonjour, j'ai 2ans et demi de mariage et je veux être enceinte j'ai vu un gynéco (3) pour l'instant j'ai fait des analyse et des échographie .des mé...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
linalindsay
arome7 Famille et belle-famille

Une grand-mère anéantie !

Depuis 4 ans 1/2 je ne vois plus mon petit fils , la dernière fois il avait 1 ans 1/2 et venait juste de me dire mamie. On m'a conseillé d'aller voir...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Lilad2000
rafik rida Enfant et école

Mon enfant de 13 ans

Bonjour, a l aide toujour j ai un probleme avec mon efant 13 ans qui deteste l ecole et deteste de reviser depuis sa premiere année de l ecole j espe...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Laul.2944
val45260 Père, parents séparés

Information pour une reconnaissance

Bonjour, je voulais savoir jai reconnu mon fils mes ne porte pas mon nom et si un jour sa mere me quittait ece quel poura demander une panssion alim...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
ptitefraisou Ado

Scarifications ados 14 ans

Bonjour, j'ai plusieurs amies qui se scarifient. Depuis 2 ou 3 mois, une de mes amie n'allait pas pas bien. Elle a commencé par faire de l'anorexie,...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
begonie
emy 85000 Bébé

Choix de prenom pour bébé 3

Bonjour a ts et ttes! Nous attendons notre troisième enfant et nous bloquons sur son futur prénom. Je ne peut en parler autour de moi car nous ne v...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
emy85000
futurmaman33 Bébé

Choix du prénom

Résolu

Bonjour, Nous attendons une future pépétte pour la fin du mois de février et nous hésitons encore sur le prénom....Que pensez vous de Ludivine, Cl...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Julia707
urbmf Famille et belle-famille

Enfant unique, comment faire

Résolu

Mon petit-fils ne sait pas jouer seul, comment lui faire comprendre que ses parents après le travail n'ont pas toujours le temps de jouer avec lui? Me...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
smiss
pachas71 Enfant et école

Mon fils ne veux plus aller à l'école

bonsoir, mon fils Jules qui a 4 ans et demi, en deuxième section de maternelle ne veut plus se rendre à l'école depuis deux jours. il a un petit rit...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
cherilan
mamanamoi59540 Famille et belle-famille

Mon fils ne me parle plus

ne me regarde plus suite a une réclamation d'argent que je lui ai prêter, lui dans le Gard et moi dans le Nord et je ne voie plus ma petite fille a l ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Cath
Camille Ado

Ado humiliée sur facebook

Bonjour, J'ai une copine qui a des problèmes sur Facebook. Y a des gens qui ont posté des messages pas sympas sur elle et depuis, elle est triste....

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
DieFuchs
Cyril09100 Père, parents séparés

Droit sur un enfant de 8 ans

Bonjour, Ma situation est un peu compliqué et a vrai dire me déprime depuis plusieurs années. Ceux qui cherche a jugé passé votre chemin. Alors vo...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Cyril09100
zaza976 Bébé

La position assise pour un bébé de 3 mois.

Résolu

Bonjour, Mon fils à 3 mois et une semaine, quand je le mets en position allonger dans mes bras, il soulève la tête comme ci il voulait s'asseoir. J...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
codycody
Fabnorita Bébé

Dormir sans sein

Bonjour, Mon bébé a l'habitude de dormir au sein. Comment faire pour qu'il peut dormir sans le sein

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
chachou491
Elevedecolege Enfant et école

Difficultés a l'ecole

Bonjour a vous tous je sais pas si il est encore trop tard pour ce faire répondre mais moi depuis que mes parents ont divorcés en milieu de 6eme je n'...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
jhavasse17
anas.l Bébé

Je vis mal mon adoption.

Bonjours, voila j'ai 16 ans et j'ai été adopté a l'âge de 3 ans par ma maman qui ma adopté toute seul son compagnon ne voulant pas adopté et avoir d'e...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Cécile D.
Fabnorita Bébé

Maman d'un bébé de 7 mois

Bonjour, comment faire pour que le bébé prend un biberon car il ne veut pas son biberon seulement le lait maternel?

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Patricia
Alose95 Enfant et école

Problème de concentration

Bonjour, Mon fils est en CE2 et depuis l'école maternelle on me dit que mon fils est un enfant atypique et qu'ils ne le comprennent pas. Je résume...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
dragon972
oisillon 03 Bébé

Mon bébé de 18 mois ne marche pas

Bonjour, j'ai besoin de conseils car mon petit garçon de 18 mois ne marche pas encore. Je n'étais pas trop inquiète car il est très eveillé, dis plus...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
codycody
gosto Enfant et école

Échec scolaire

Bonjour, Mon fils est en 2ème année (en collège),il a toujours des résultats trés faible, et je n'arrive pas à trouver le prblme,le comble c'est k'i...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
amal ben hadj
coucouc Généalogie

Boutrig sofiane

Bonjour, bonjour je cherche cette personne qui est né 1969 et qui vivait a hussein daie alger, il est partie a londre depuis1991 sa mère et mourant...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Delphine691 Bébé

Bebe de 11 mois qui hurle après le biberon du matin

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours ma fille hurle après chaque biberon du matin. Je lui donne 250ml avec depuis 3 jr de la bledine et elle hurle jusqu a ce que...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
codycody
fionaguerin2081 Ado

Anniversaire de mon fils 12 ans !

Bonjour à toutes les filles, Mon fils de 12 ans va bientôt fêter son anniversaire ( dans deux semaines ) et il commence à m'en parler bien sur. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
fionaguerin2081
Sheila Aroonachellum-Mooken Enfant et école

Mon fils derange la classe

Bonjour, mon fils a 7 ans, il est enfant unique et tres chuchoter. c'est un gentil enfant m'aide des fois. mais des fois il s'enerve pour un rien. E...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Eliette goulevent
kuty Bébé

Bébé et selles

Résolu

Bonjour, Je suis maman d'une petite de 3mois 1/2 et elle a du mal depuis 1semaine a faire caca, j'ai essay le microlax, l'eau hepart maintenant j'en...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Kuty
Papa15 Famille et belle-famille

Mon fils n'accepte pas son demi-frère

Résolu

Bonjour, Je suis un papa très inquiet parce que mon fils né d'une première union n'accepte pas du tout la grossesse de ma nouvelle épouse. Il a 10...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
MammNo Enfant et école

Ma fille de 6ans1/2 est précoce

Bonjour Voilà ma fille de 6ans1/2 serai je dis bien serai car pas encore de diagnostic clair , PRECOCE !! Mais qu'est-ce la précocité à cette âge l...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
kpall
Mamandado Enfant et école

Il n'y arrive pas en 4ème...

Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne méthode pour un soutien scolaire pour mon fils qui est en 4ème et qui n'y arrive pas. On dirait qu'il a un problème d...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Rvalerie
kiki Enfant et école

Constipation

Résolu

Bonjour, J'ai mon fils qui aura 6 ans en février qui a ce meme problème depuis maintenant la rentrée scolaire il refuse d'aller a la selle il se r...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 6 916