Mon bébé ne veux pas manger
Bonjour, je suis maman de une petite fille de 11 mois,je la allait encore mais depuis 2 jours elle ne veux pas manger, je insiste à la donne la soupe,...
Bonjour, je suis maman de une petite fille de 11 mois,je la allait encore mais depuis 2 jours elle ne veux pas manger, je insiste à la donne la soupe,...
Bonjour, Je n'ai jamais mais vraiment jamais osé avouer mon poids, mais j'ai décidé qu'il fallait que je le fasse ici pour que je l'accepte. Alors v...
Je veux envoyer mon fils de 12 ans en colonie aux vacances de Pâques. Il aime la musique, le dessin, le ski, le ping-pong, la lecture
je fais des recherche sur mon pére martin jean né le 29 09 1927a paris 20 mon grand pére s' appelait pierre martin marié avec tournemeule georgette j...
Bonjour, je m appele philippe RANLY je recherche depuis 30 ans les origines de mon pére RANLY jean né en 1928 a constantine ALGERIE apparament Je...
Bonjour a toutes et tous? Mon histoire est aussibanale que desesperante!! Je n'ai jamais vu le fils de mon fils unique!!!! Et tout aussi banalement...
Bonjour, je voudrais savoir comment s'occuper quand on s'ennuie. Je suis fille unique, pas droit de sortir car pour mes parents sortir = trainer sans ...
Bonjour, A 73 ans, je n'accepte pas que l'on m'appelle par mon prénom sans dire "mamie" comme avant. Mes deux petites-filles de 31 et 34 ans m'appel...
Bonjour, Mon fils de 5 ans m'appelle par mon prénom. ça m'amuse un peu, mais quand même je préfère être sa "Maman" :) Je pense que pour lui ça l...
Bonjour, J'aimerais essayer de retrouver quelques membres de ma famille grâce à internet de préférence, mais le problème est que je ne dispose que d...
Bonjour, Mon fils se marie bientôt. Je voudrais lui écrire un petit mot. Qui peut m'aider ? Je n'ai vraiment pas de don d'écriture !!! Merci
coucou les mamans ! j'aurais besoin d'un petit coup de main, mon fils de 15 mois ne va pas en crèche er je ne sais pas donc pas vraiment quoi lui fa...
Bonjour j'ai mon fils qui à la varicelle es qu'il peut sortir? Si non au bout de combien de temps environ? Je suis en congé que pour 15 j. J'espere qu...
Bonjour, Adhérent privilège depuis plusieurs années, je n'obtiens plus généanet en français pourquoi? Cela m'énerve de plus en plus. Exist...
vous croyez pas que j'allais vous oublier bon diman...
Bonjour tout le monde mon histoir ac mon fiance je suis tellement amoureuse de lui il est parti a l'etranger pour des raison personnel pour une period...
Bonjour, comment consulter "l'arbre des Roch", ma soeur (Annie Morent) m'a inscrit le 21/072008. m Pascal ROCH, ***@***
Bonjour, J'ai 35 ans. Depuis quelques temps, mon mari et moi ne faisons plus l'amour. Il n'en parle pas. Je ne le sens pas distant pour autant... Pou...
Bonjour, Je suis Sudjena, âgée de 27 ans. J'ai passé 5 ans avec mon ex qui a le même âge que moi. Tout a commencé un an avant notre rupture, où il c...
Bonjour, Ma fille de deux ans et demi tape, mord, tire les cheveux, etc., de sa soeur âgé de quatre et demi. En septembre, elle rentre à l'école et ç...
Bonjour, Petite question, j'ai mes règles depuis le 29/06/2015 et j'ai des crampes a l'estomac c'est la première fois sa me le fait j'ai jamais ress...
Bonjour, j'ai une tension au niveau de mes seins depuis presque 20 jours. La période de mes règles n'est pas encore venue. J'aimerais savoir pourquoi....
Bonjour à toutes, J'ai un petit garçon de 14 mois et je ne sais pas comment lui donner moins chaud par ce temps... Je l'hydrate et lui mets un chap...
Bonjour, Je m'appelle Eva, j'ai 12ans et ma mère est méchante avec moi. Elle râle toute la journée, elle geule tout le temps, en plus, je me fache ...
Bonjour, J'ai eu mon premier enfant par césarienne. Combien de temps faut-il que j'attende pour faire un second bébé ?
Bonjours je m appel Mathilde et j ai 13 ans Alors voila ma mere est tres mechante avec moi elle rale toute la journée elle me frappe avec ce qui lui...
Bonjour, Mon fils d'un an ne fait pas encore ses nuits il se réveille quasiment toutes les heures pour prendre la tété. Avez-vous des conseils à me d...
Bonjour, Sa fais longtemps que j'aimerais faire du baby-sitting, j'y ai songer pendant un certains temps mais je n'ai jamais oser demander à quelqu'...
Coucou les filles !!! :D Je fais appel à vous parce que j'aimerais avoir des bons plan pour des sorties en famille avec mes trois petits anges de 3...
Ma fille a fait un burn out en 2013. Elle nous a renié dans une lettre qui nous a dévastés. Aujourd'hui, elle ne veut pas que l'on voit ses enfants. N...
Bonjour à toutes et à tous, Je me présente : je suis le papa d'une petite puce de 7 ans et suis séparé de la maman de ma fille depuis 4 ans (2011)....
Coucou les filles Voilà moi ça fait 5 ans que je suis avec mon ami nous ne souhaitons pas forcément de bébé pour l'instant nous préférons profiter e...
Bonjour, Ma fille de 14 ans, très coquette, est terriblement attirée par le maquillage. Je lui interdis d'en porter pour le moment, car je pense q...
Bonjour, Mon fils de 6 ans et en grande section de maternelle, hier midi mon fils rentre boudeur, donc je le questionne que se passe t'il ?? Et la i...
Bonjour,j'ai une question... Je suis sur que je suis amoureuse d'un mec mais quand je pense à lui je suis dépressive et j'ai envie de pleurer..car je ...
Bonjour, Je suis au sénégal à dakar je dois partir en France (suis dans le commerce) au mois de septembre sans mon petit garçon de DEUX ans très dég...
Bonjour, je voudrai faire du baby-sitting et j'ai 13 ans ma mère dit que je suis encore trots jeune et que je doit attendre ver 16-17 mais j'ai vra...
Bonjour, Une loi va passer en Angleterre pour les parents qui rabaissent leurs enfants et ne leur ont donné aucune tendresse. Que pensez vous de cel...
Slt, Merci de bien vouloir m'aider à comprendre l'évolution de mon bichon qui a 11 mois et pèse 14 kg pour une taille de 82 cm. En bidouillant sur le...
Bonjour, je m'appelle July et j'ai 15 ans et demi. Je viens vous parlez parce que j'ai fais ma premiere fois le 29 mai 2015 juste avant ma periode fec...
bonjour j'ai 14 ans je voudrait garder des enfants suis-je trop jeune?
Bonjour, je voudrai savoire comment faire pour trouver les nom de ses ancetres quand on ne connait rien
Bonjour, Il faut arrêter de rejeter la faute sur nos enfants et se poser les bonnes questions. Mon fils était distant avec moi et je voyais bien q...
Bonjour Marcel, après maintes PMA, ma fille s'est enfin retrouvée enceinte de jumeaux grâce à un don d'ovocytes. Mais un des petits est décédé à l'acc...
Bonjour, Ma fille de 15 ans aimerait partir 1 semaine à la montagne avec une amie et avec ma belle-mère qui a 75 ans. Cependant j'hésite car je trou...
Bonjour, Nous hésitons pour le prénom de notre deuxième garçon entre Théophile et Octave, sachant que le premier s'appelle Léopold. Qu'en pensez vou...
Bonjour, voilà je suis enceinte de 3 mois et je me demandais s'il fallait que je commence à tout acheter maintenant pour bébé ????!! J'ai fait une li...
Bonjour j'ai 13 ans et je veux commencer le baby-sitting et je m'occupe des enfants depuis que je suis toute petite et ma mère est d'accord mais on se...
Bonsoir' je suis à ma 19e semaine et je ne ressens pas encore le bb bougé. Est ce normal? Merci.
Bonjour, je vais être maman pour la 1ère fois en septembre, et je commence à m'interroger sur le mode de garde de ma fille. Je suis en libérale et ne ...
Forum dédié aux Familles