Les discussions

pseudo123456 Ado

Au secours j'ai 14 ans et je crois que je suis enceinte

Fermé

Pouvez vous m'aider. Mercredi j'ai fait un test et c'est positif. Je savais pas que j'étais encinte. Je suis perdue. Je comprends pas. Je l'ai fait ...

Dernière réponse le 5 août 2014 par
joraline
Cécilette Bébé

Pèse bébé ?

Bonjour, Est ce qu'il faut acheter un pèse bébé ? ou bien les visites chez le pédiatre suffisent ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Pepettes31
EMN. Bébé

Alimentation a 5 mois

Bonjour, Mon bebe de 5 moins a la diarrhée depuis 2 jours. Peut-on lui ajouter un peu de riz dans ses puree de légumes?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Pepettes31
Utilisateur anonyme Ado

Internat

Bonsoir, connaîtriez-vous un internat permanent réservé aux filles pour une jeune lycéenne de première en seconde générale? Merci -- Posté depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Audrey_rédacJDF
babylove68 Famille et belle-famille

Doute sur la paternité de mon mari

bonjour je vous fais ce message car maintenant sa fais 5 ans que je me suis remariée avec un homme qui avait déjà un enfant tout en parlant avec mon m...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Laul.2944
nosolo Bébé

Mon fils de 2 mois bave beaucoup

Bonjour Bonjour à vous comme je les écrie dans le sujet mon fils de 2 mois bave beaucoup ce mes les mains à la bouche tout le temps. Je me demand...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
ymelinda
émilie Enfant et école

Alimentation...

Bonjour, Je suis maman de 2 garçons, 4 ans et demi et 1 an. Ma question concerne l'alimentation de mon ainé. Il est très sélectif dans son choix a...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Alex0851
jess0513 Bébé

Bebe de 18 mois rejette sa maman depuis ces 12mois

Bonjour, cela fait 6 mois que Mon fils me rejette completement lorsque son Pere est la. Plus Il grandit et plus j Ai l impression de devenir une étran...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Alex0851
rabie1981 Bébé

Bébé maigre

Bonjour,mon bébé a 16 mois il etait malade a la naissance(mal formation cardiaque)il a été opéré 2fois et maintenant il va mieux à part qu'il est maig...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
rabie1981
neuneune Famille et belle-famille

Droit de visite

bonjour a tous !!! voila je suis vraiment dans une détresse je suis mamie de deux petite fille qui son place en foyer maintenant depuis 4ans , je so...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
isa Ado

Fille de 20 ans sans copain

Bonjour, J'ai une fille de 20 ans qui n'a pas de petit copain.elle est jolie, intelligente et fait des etudes d'opticien.elle est dans ses livres et...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Pulsatilla
Clarapaolo Enfant et école

Quelle punition?

Bonjour, ma fille va sur ses 8ans et est en ce1. Elle a de bons résultats mais il faut être constamment après elle. Si on ne l'est pas, elle ne fera p...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
maudi33
Audrey_rédacJDF Enfant et école

Pour ou contre les talons pour enfants ?

Bonjour, La fille de 11 ans de la célèbre Heidi Klum portait des talons lors d'une sortie en ville. Voir la photo ici. Que pensez-vous de l'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
maudi33
CarolineDrive Ado

Je soupçonne ma fille d'être droguée

Que ma fille boit,sort et fait des trucs au lit elle a grossi elle se sent ps bien elle est droguée et enceinte ms ne me l'avoue pas je l'ai découvert...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
marieketty
nosolo Bébé

Mon fils me demande le bibi toute les 2heures

Bonjours Mon fils a 1 mois et 5 jours il me demande le bibi toute les 2heures le jours comme la nuit, de plus il ne prend pas encore les 90ml alor...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
nosolo
Djouly56 Bébé

Ma fille de bientôt 15 mois a une tâche rouge

Bonjour à toutes et à tous, Ma fille Emma va avoir 15 mois. Quelques semaines après sa naissance j'ai remarqué une petite tâche rouge à côté de son n...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
marmotte
charlotte188 Ado

Différence de taille

Bonjour, voila petit problème à la maison depuis des mois. J'ai 2 filles, une de 16ans et une de 14 ans qui passent leurs temps à se disputer et...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
monstercrunch
fadmat Enfant et école

Problemes de poux et de lentes

ma filles de 4 ANS ET DEMI A DE NOUVEAU DES POUX ET DES LENTES QUE FAIRE POUR S EN DEBARASSER DEFENITIVEMENT PAR CONTRE MOI AUSSI J EN AI SURTOUT ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
timberyo Enfant et école

Les angoisses de mon fils 10 ans et demi

Bonjour, je me demande s'il est normal que mon fils à souvent du mal à s'endormir,hier lundi 6 janvier 2014,vers 23h,mon mari et moi avons entendu m...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
NiCole Famille et belle-famille

Allumez la lumière !!!

Bonjour, Je suis une maman, une épouse, une belle fille et une belle mère !!! Oui tout ça d'un coup !! Et je dois dire que chaque rôle à son fonct...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
pseudo_bibi
babaji72 Ado

Situation bloquée avec mon ado

depuis 7 semaines; mon fils de 14 ans ne veux plus me voir ni me parler. il agit comme je n existais pas, ou alors cherche le conflit. par exemple, il...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
anonyme
chachfil Père, parents séparés

Le quitter ou pas?

Bonjour Je viens de tomber sur des textos qui ne laissent aucun doute. Mon mec me trompe. Le pb c est que c est aussi le père de mes enfants... Je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
anonyme
lacaill37 Enfant et école

Ma fille de 8 ans est en échec scolaire

ma fille de 8 ans ne fait strictement rien à l'école , ne fait pas ses devoirs quand je suis pas là, infirmière et son papa croit tout ce qu'elle dit!...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
chachfil
Miso12 Enfant et école

On s'est disputés devant les enfants...

Bonjour, Je stresse un peu parce que dimanche soir mon mari et moi on s'est disputé assez fort devant nos enfants (4 et 6 ans) et depuis, ils arrêt...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
LisaCarne
Mamachat3 Enfant et école

Organiser un anniversaire pour des jumeaux

Mes jumeaux fêtent leurs 7 ans dans 2 semaines à la maison avec une bonne partie de leur classe de CP. J'ai une fille et un garçon, du coup il faut q...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
fionaguerin2081
mamanperdue Ado

Et si mon fils n'avait pas son bac ?

Hello ! Le bac avance et je me rends compte que mon fils rate de plus en plus ses épreuves. Je m'en doutais un peu, mais ça lui mine le moral. Je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
bbtiboop
69glouglou69 Bébé

Bebe marche tard - retard psychomoteur isolé

Bonjour à tous Après avoir trainer des heures sur les forums en quête de réponses, de conseils, de cas similaires, je me décide à écrire un post, p...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Nath
Pistache Ado

Sa belle-mère lui a acheté une mini-jupe

Bonjour, Je vous explique la situation. Ma fille commence de 14 ans commence à vouloir se féminiser et elle me suppliait de lui acheter une mini-j...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
xplom
Eva CLEMENT Ado

Questions sur le metier auxiliaire pericultrice

Bonjour, a la rentré de septembre 2014 ma fille passe en 3ème j'aimerais savoir après la 3ème ce qu'elle doit faire, sachant qu'elle aimerait bien ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
birmane59
le triste Famille et belle-famille

Le triste

Ma famille me fait des faut perssonne ne veux plus me parle dit que quelqu un a fait une betise c est toujours pour moi je me sens seul je n ai pas d ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
xplom
sarahbbn Enfant et école

Que faire si un enfant est en échec total ?

Bonjour à toutes et à tous... Bon, tout est dans le titre hein ... Il faut arrêter de se voiler la face. Cela fait 4 ans que Samuel, 14 ans, ne fai...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
xplom
Valoche Bébé

Le faire boire

Hello, Mon bébé de 11 mois refuse de boire, mais avec la chaleur, j'imagine qu'il a besoin de s'hydrater. Avez vous des astuces ? Merci !!!

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
bbtiboop
flo-flo24 Ado

Relation soeur- soeur

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans te je ne supporte plus ma soeur de 17 ans. Je suis assez dynamique , maniaque et je m'énerve vite . Elle est pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Clotilde
Chouchoufil Enfant et école

Mercredi obligatoire?

Bonjour Est ce que le mercredi matin est obligatoire pour les maternelles?

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
xplom
tropico93 Bébé

Ma fille ne veut pas dormir seule

Bonjour, Ma fille de 4ans ne veut pas dormir toute seule dans sa chambre il lui faut sa mère tous les soirs quand elle s est endormie ma femme vient...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
bbtiboop
Jsk.S Bébé

Alimentation bébé de 4 mois et demi

bonjour , ma fille a 4 mois et demi et je voudrais savoir si vous donnez des petits pots a vos bébés ou si vous attendez plus tard pour leurs en donne...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Julia707
Sabrine51 Ado

Quel jeu vidéo pour mon fils de 12 ans?

Bonjour les filles ! Je souhaite acheter un jeu vidéo pour l'anniversaire de mon fils de 12 ans mais j'ignore quoi lui prendre, des idées? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
xplom
isarose85 Bébé

Que pensez vous de la créche pour un bébé de 5 mois?

Bonjour, Je suis infirmière actuellement en congé maternité. Je dois reprendre mon activité à la fin du mois ...Cela me semble pour le moment insurm...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
bbtiboop
monzodg Enfant et école

Mon fils est violent

Bonjour, Je viens à nouveau de me faire rappeler à l'ordre par la maitresse pour mon fils de 9 ans qui a eu un comportement difficile pendant la ré...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
monzodg
Yasdu83 Bébé

Mon bébé de 18 mois refuse de manger!!

Bonjour, Voilà je suis maman d'un enfant de 18 mois il mesure 83cm pour 10kg. Et sa fait plus de 3 semaines ou il refuse de manger j'essaie de lui ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Jeffjef
djonkolo Bébé

Mon bébé de 8 mois refuse de manger du saler

Bonjour, Ma fille de 8 mois refuse de manger du saler, le problème cest que jarrive pas a la régler pour son alimentation, je ne lui donne que du ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
begonie
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 6 919