Mes filles sont harcelés par une mere d'élèves
angeli03
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2014
-
2 juil. 2014 à 23:40
bbtiboop Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 15:02
bbtiboop Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 15:02
A voir également:
- Mes filles sont harcelés par une mere d'élèves
- Leucocytes élevés quand s'inquiéter - Accueil - Analyses de sang
- Triglycérides élevés : symptômes - Accueil - Analyses de sang
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- D-dimères élevés symptômes - Accueil - Analyses de sang
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
7 réponses
xplom
Messages postés
33893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
17
3 juil. 2014 à 00:10
3 juil. 2014 à 00:10
bonsoir,
ou la la , c'est très grave ce que vous rapportez sur ce policier, il doit être exemplaire dans son métier et dans sa vie de famille
je vous conseille droit et finance (en bas de cette page)
ou la la , c'est très grave ce que vous rapportez sur ce policier, il doit être exemplaire dans son métier et dans sa vie de famille
je vous conseille droit et finance (en bas de cette page)
Bonjour,
En effet, c'est une situation très compliquée ! Il faut essayer de bouger le directeur car il n'est pas normal qu'il laisse des élèves se faire harceler. Des mesures disciplinaires doivent être prises !
Ensuite, vous pouvez toujours déposer une main courante au commissariat et cela, même s'il le mari de cette femme est dans la police. Il n'a pas tous les droits !
J'espère que les choses vont rapidement s'arranger.
Bon courage à vous et tenez-nous au courant,
En effet, c'est une situation très compliquée ! Il faut essayer de bouger le directeur car il n'est pas normal qu'il laisse des élèves se faire harceler. Des mesures disciplinaires doivent être prises !
Ensuite, vous pouvez toujours déposer une main courante au commissariat et cela, même s'il le mari de cette femme est dans la police. Il n'a pas tous les droits !
J'espère que les choses vont rapidement s'arranger.
Bon courage à vous et tenez-nous au courant,
Bonjour contactez l'association des parents d'élèves en leur expliquant la situation afin qu'ils vous aident à trouver une solution. Essayez aussi d'associer les autres parents dont les enfants sont victimes car il est inadmissible que cette situation dure.
Si le directeur continue de faire la sourde d'oreille dans ce cas écrivez à l'inspecteur de circoncription (ou IEN, c'est la même chose) car c'est le supérieur hiérarchique du directeur, je pense que ça pourrait aider à faire avancer les choses.
Ce site pourra peut-être aussi vous aider: http://www.agircontreleharcelementalecole.gouv.fr/que-faire-qui-contacter/
Bon courage.
Si le directeur continue de faire la sourde d'oreille dans ce cas écrivez à l'inspecteur de circoncription (ou IEN, c'est la même chose) car c'est le supérieur hiérarchique du directeur, je pense que ça pourrait aider à faire avancer les choses.
Ce site pourra peut-être aussi vous aider: http://www.agircontreleharcelementalecole.gouv.fr/que-faire-qui-contacter/
Bon courage.
angeli03
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2014
3 juil. 2014 à 07:31
3 juil. 2014 à 07:31
Bonjour,
Je le fais de suite, je vous informerais de la suite, merci à vous
Je le fais de suite, je vous informerais de la suite, merci à vous
begonie
Messages postés
87558
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
9 097
3 juil. 2014 à 08:51
3 juil. 2014 à 08:51
Même conseil que celui de xplom.
Voilà le lien en direct dans le forum " Justice " de Droit/Finances :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/justice-24
Tu peux faire un copier/coller de toute ta question.
Voilà le lien en direct dans le forum " Justice " de Droit/Finances :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/justice-24
Tu peux faire un copier/coller de toute ta question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
angeli03
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2014
3 juil. 2014 à 11:11
3 juil. 2014 à 11:11
Je vous remercie beaucoup pour vos conseil et votre soutien. Ce matin, je suis aller voire la maitresse avec une autre maman et vraiment, je suis dépité. Le Directeur nous a dit clairement et avec une pointe d'humour "il vaut mieux avoir a faire avec Vincent (le policier), que le soir, quand il n'a pas bu!" il nous a conseiller de réagir de façon intelligente, a savoir, de ne rien dire. Les gens ont peur. Quoi qu'il en soit, dés que la situation avance, je vous informerais. Encore merci à vous, cordialement
angeli03
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 juil. 2014 à 12:43
4 juil. 2014 à 12:43
Bonjour lola 760 (le même prénom que ma fille), et merci pour l'information
bbtiboop
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2014
4 juil. 2014 à 15:02
4 juil. 2014 à 15:02
Bonjour, c'est suffisament important pour ne pas se taire justement. Policier ou pas, il n'est pas au dessus des lois. Allez poser une main courante, allez également voir les parents d'élèves, le rectorat dont dépend l'école, si le Directeur se sent démuni, sa hiérarchie pourrait peut-être intervenir, et également la mairie, mais surtout ne passez pas sous silence de tels agissements. En parler n'est pas faire preuve de violence, bien au contraire, visiblement ces personnes ont besoin d'aide. Bon courage