A voir également:
- Babysoif
- J'urine beaucoup sans boire - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Boire du vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Boire de la javel - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Peut-on boire du bicarbonate de soude - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Huile de nigelle à boire bienfaits - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
3 réponses
Bonjour,
Avez-vous essayé de lui donner de l'eau, de l'eau coupée avec un peu de jus de fruits, de la tisane, du lait aromatisé à la vanille ou fraise ?
Dans quel pays vivez-vous, avec cette forte chaleur ?
Avez-vous essayé de lui donner de l'eau, de l'eau coupée avec un peu de jus de fruits, de la tisane, du lait aromatisé à la vanille ou fraise ?
Dans quel pays vivez-vous, avec cette forte chaleur ?
Moi au début je mettais un peu de jus de pommes mélangé à l'eau, et puis tous les jours je diminuais la quantité de jus de pommes pour n'avoir plus que de l'eau à la fin.
Et je lui ai acheté un petit biberon avec anse, pour qu'il puisse lui même bien tenir son biberon.
Lors d'un repas, je fais des pauses et lui propose son biberon d'eau.
S'il refuse toujours de boire, donnez lui des fruits et légumes qui regorgent d'eau (pastèque, concombre...).
Et je lui ai acheté un petit biberon avec anse, pour qu'il puisse lui même bien tenir son biberon.
Lors d'un repas, je fais des pauses et lui propose son biberon d'eau.
S'il refuse toujours de boire, donnez lui des fruits et légumes qui regorgent d'eau (pastèque, concombre...).
fenouil, camomille ou miel, c'est à diluer dans l'eau. Mettre un peu plus d'eau qu'il est indiqué. Les
bébés apprécient.