Que faire
pas mal de gens sont comme moi mais dites moi quand ons es en retraite avec petit salaires et une trop grosse somme de dettes a donner j ai beau cherc...
pas mal de gens sont comme moi mais dites moi quand ons es en retraite avec petit salaires et une trop grosse somme de dettes a donner j ai beau cherc...
un scrable avec des lettres ? ; jeu de carte?
par la même occasion je cherche notta marie rose qui est ma tante merci ...
ex : martin- Dupont changer en Martin Durant
Le mensonge est-il admis, et la confiance est-elle toujours de mise.
Bonjour. Je dois accoucher en juillet 2009. Je me demandais s'il valait mieux acheter une poussette avec option siège auto ou pas, et pour le lit s'il...
Y-a-il une possibilité d'y faire figurer également la profession, mais sans préciser de date ?
Alors voilà, je possède ce jeu mais plus la règle, si quelqu'un pouvait m'en faire un scan, je lui en serais reconnaissant. Cdlt Merci d'avance ...
Je cherches des renseignements sur trois noms de familles : FRETEUR, RAMON, VANMARCK dans le secteur du Nord et la Belgique ... Merci d'avan...
toutes ma famille leroy son de la bas et je coince merci
bonjour a tous et bien sur bonne année monpetit souci et que mon petit garçon de sept ans refuse de faire ces devoirs que dois je faire pour regler ce...
Connaissez vous un site de casting pour enfants gratuit sur le net ou on peut mettre des fotos?
je recherche des renseignements sur deux familles: Viaucrouses du Grand Pressigny et du Boulay région de Tours et Levreaux de Tours. Merci d'avance à ...
j'aurais voulu savoir d'où vient le nom de famille HANICOT etsi possible de quel pays ?
ma fille de 6mois nefais tj pa c nuit qq1 connaitré d truc et astuces pour m'aider je suis extenué
Connaissez-vous un remède pour se débarrasser des poux rapidement ?En 2 jours ca serait super !
merci de vous rendre sur kiabi.fr et d aller sur participer au casting et puis votez rechercher favray oceane 7 ans et cliquer sur elle puis voter et ...
Bonjour, je suis à la recherche d'une bonne ame qui accepterait de prendre une tombe en phot à SENS 89 et une à MIGNAVILLERS 70 Je donnerais p...
Je cherche les personnes portant le nom de Paquet, ayant résidé en Isère.
nous avons deux trois idées pour un prénom de garçon:amaury,aurèle ou pacôme.Si c'est une fille ça sera trés certainement léonore,car on trouve que sa...
voilà mon fils a maintenant 17 mois passé et il adore faire des choses de grands comme maman,il aime passer l'aspirateur,quand je fait une lessive je ...
l ainée d une fratrie s est toujours occupé de tout régenter...comment lui dire de rester a sa place ? car apparemment elle ne comprend toujours pas e...
comment faire pour demarer son arbre genealogique .merci de m'aider ....je ne sais pas par ou commencer merci
comment faire pour retrouver un aieul (grand père paternel) alors qu'on n'a plus ses parents ,seulemment le nom et le prénom de cet personne,sans date...
Bonjour à tous, Recevez tous mes voeux pour cette nouvelle année ; en particulier les acteurs de ce site sans lesquels je n'aurai pas eu la chance ...
QUI POURRAIT ME DONNER DES INFOS SUR LE FINANCEMENT DES MAISONS DE RETRAITE? MA MERE PERCOIT UNE PENSION DE RETRAITE QUI NE COUVRIRA PAS LES FRAIS DE ...
doit on reformer la famille !?
Je rechercher le patronyme dechamps dans le hainaut en belgique, si quelqu'un peut m'apporter des infos.
je recherche Hartz Mathias né au Luxembourg§qui pourrais me guider pour ces recherches mercci
je souhaiterai retrouver des filles qui on partager le placement en foyer a quimper dans le 29,entre 1992 et 1995.
Que faire devant un enfant menteur ?
elle a vécu a tarnos dans les landes .depuis 1960 plus de nouvelle d'elle notta c'est sont non de jeune fille moi je suis sa nièce la fille de sont fr...
Votez, Temoignez et Soutenez mon petit qui se bat tout les jours contre cette Malformation Rare du Cerveau ! Un combat pour leur donner la vie, l'es...
Comment compléter un arbre créé par un autre membre de la famille ?
Où trouver de l'aide sur le fonctionnment des arbres généalogiques ?
sud Norvèges la pierre de l'âme ...
je suis à la recherche de mon père portant le nom de Boulengier Claude né en 1928 et ayant épousé Melle Lejeune Michéle union qui a donné naissance à ...
je recherches ancêtres de ma femme rachel schwuttge originaire de strasbourg son ar grand père edouard SCHWUTTGE etait marié avec louise HECHT( court...
je vend des vetements d'enfants(garcon ) de 12mois a 6 ans a partir de 1 euros .si sa vous interesse laisser moi un message .il u a de tous du simple ...
Bonjour je cherche un amie Alexis creusé qui est au LP les savarières à st sébastien sur loire dans nantes, je ne l'ai pas vu depuis 1ans et je voudra...
MA FILLE CONVOLE EN JUSTES NOCES AU MOIS D AOUT PROCHAIN........ NOUS ORGANISONS TOUT NOUS MEMES........ TOUTES LES IDEES SERAIENT LES BIENVENUES........
j'ai 47 ans un parcours lourd pas de vie privée et amicale(je suis gay) depuis peu j'ai quitté mon indépendance pour aider mon père sa femme maladie a...
bonsoir,je recherche la mere de priscilla boucheny merci de me contacter merci d'avance
tu es originaire de ou ?
Quelles mesures préconise-t-on pour limiter les violences physiques à l'égard des femmes et des hommes? Par exemple, proposer l'indépendance matérie...
Besoin de votre soutien pour voter pour ma petite nièce. Cliquez ou recopiez le lien suivant : http://jeux.lagencetorich.com/kiabi_casting/?geno...
bonjour voila en faite je recherche des copin ou copine d avant que se soin en classe ou perdu de vue se qui me reconnaise peut m ecrire sa me ferais ...
est ce qu'il y a des possibilités pour la rechercher par internet
Mon fils est déscolarisé depuis Novembre 2008, après un passage éclair dans le privé et un retour ausi rapide dans le public. Il s'est mis dans la tet...
je recherche mon demi frere Laurent Mollet ne le 6.3.1968 notre mere s apelle jeannine
Forum dédié aux Familles