Forum Famille

Page 103

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

WOLFF ANNICK Généalogie

Livret militaire

Bonjour, je posséde le numéro matricule de mon grand-oncle :81 C 3837 son nom SIMON prénom J.J arme : 18 ème colonial grade : caporal chef com...

2 réponses 24 juin 2011 par wolff.annick@neuf.fr
martjml Généalogie

Heritage

Bonjour, je recherche mon demi frere robert talvasson (son pere est jean Edouard talvasson ne le 10 juin 1910 sa mere madeleine dekokelaire... marie...

3 réponses 18 juin 2011 par martjml
Utilisateur anonyme Enfant et école

Recherche scalextric...

Résolu

Alors voilà si un coffret scalextric traîne dans ton grenier, ça m'intéresse, je recherche essentiellement des rails droits standard, et des courbes r...

2 réponses 17 juin 2011 par murodos
Utilisateur anonyme Famille et belle-famille

Relation avec les beaux enfants

j'ai eu se soucis là avec un de mes beaux fils age de 17ans , on a déménage et il a dit je vais chez mon pere et on s'est marié depuis on l'a plus rev...

2 réponses 11 juin 2011 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Généalogie

Arbre des lion

arbre généalogique

1 réponse 2 juin 2011 par Utilisateur anonyme

Qui connait le prénom de cette poupée

bonjour a qui me lira qui peux me donner des renseignements sur cette demoiselle ? Cette poupée à environ 42 ans C'est une poupée Clodrey Corps mou...

4 réponses 6 juin 2011 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Père, parents séparés

Le divorce

Pensez vous que le divorce soit une epreuve traumatisante ? Donnez moi vos impressions et vos commentaires avec vos sentiments ! Amicalement Sylvie

3 réponses 30 mai 2011 par Utilisateur anonyme

Table ronde des mamans

A toutes les mamans, VOTRE AVIS de jeune maman/future maman nous intéresse pour développer des produits qui soient en accord avec VOS besoins et V...

1 réponse 27 mai 2011 par Utilisateur anonyme

Jalousie

j'aimerais savoir comment ne plus être jalouse avec son copain,quant on ne vit pas ensemble,et qu'il voudrais investir dans un ordinateur,y voyez vous...

1 réponse 30 mars 2011 par Utilisateur anonyme

Mediation familiale

Résolu

Bonjour, après séparation, afin d'essayer d'établir un dialogue avec mon ex (nous avons un enfant en garde alternée) pour diverses questions concer...

4 réponses 23 mars 2011 par Utilisateur anonyme

Souvenir

si quelqun peux me donner des information sur les hlm de blida en 1960 , plus exactement hlm de montpensier????????

1 réponse 19 mars 2011 par Utilisateur anonyme

Les internats d'excellence?

A l'heure où l'Education Nationale multiplie lesdits "internats d'excellence", quels sont vos meilleurs souvenirs de "pension"?

2 réponses 13 mars 2011 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Ado

Mon ado de presque 14 ans est un rebelle

Que faire devant un ado de bientôt 14 ans, rebelle, irrespectueux, malhonnête ? Pourtant, nous avons des valeurs mais il ne les comprend pas, il nous ...

11 réponses 9 mars 2011 par Utilisateur anonyme
laurie Ado

Dormir nu

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appele Laurie et je voulais savoir si j'etais normale ?! Je dors nue et je voulais savoir si j'etais la seule ? J'ai 15 ans

2 mars 2011 par kenan

Pour vous, une grand-mère, c'est quoi ?

Résolu

Que représente pour vous une grand- mère ? que représente la vôtre, si vous avez encore la chance de l'avoir près de vous, et celle de vos enfants (vo...

28 réponses 10 mars 2011 par Utilisateur anonyme

Pour vous aider dans vos recherches

rejoignez nous sur facebook, nous avons créé un site fermé privé , nous sommes déjà 79 membres Les anciens du tchat de généanet

11 réponses 31 mars 2011 par Utilisateur anonyme

Déchiffrer un mot

Résolu

Bonjour, Dans ce document, arrivez vous à déchiffrer la profession de Paulo CASES ? Ligne 9. Merci ...

11 réponses 30 mai 2011 par Utilisateur anonyme

Formulez directement votre question ici

J'ai des ancêtres nés en 1852 et en 1854 à Liège Saint Baston en Belgique. Comment faire pour obtenir des actes de naissance, des actes de décès et de...

1 réponse 24 févr. 2011 par Utilisateur anonyme

Qui dans l yonne a des pelletier

Dans votre généalogie auriez vous le nom Pelletier avant 1730 dans l Yonne je recherche les parents de François peut etre sur Saint Valérien ou Egri...

3 réponses 29 mai 2011 par Utilisateur anonyme
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 7 000