Les discussions
Baby-sitting : à quel âge commencer et comment ?
Bonjour, J'aimerais faire du baby-sitting car j'adore m'occuper des enfants et si je peux me faire un peu d'argent de poche ce n'est pas de refus. ...
Mon fils, qui va avoir 10 ans, a du mal à se concentrer
Bonjour, Je suis une maman qui élève seul son petit garçon depuis sa naissance. Le papa m'a quittée alors que j'étais enceinte de 2 mois. Mon fils ...
Cherche un acte de deces de mon oncle paternel
Bonjour, nous une famile d'algerie nous cherche l'acte deces de notre paternel mr achour mohamed ne le 14/12/1921 en algerie anciens ouvrier mini...
Belle-mère d'un garçon de 6 ans, je suis perdue...
RésoluBonjour, Cela fait presque 1 an que je suis avec mon compagnon. Il a un petit garçon de 6 ans. Ca devient de plus en plus dur pour moi de me faire...
Pb pour mettre casque de vélo
Bonjour, Ma fille a 2ans1/2. Elle a une draisienne et un tricycle. Elle adorait en faire. Mais elle ne veut plus mettre son casque car je lui ai pin...
Les petits finlandais n'apprendront plus à écrire à la main
Bonjour, Voilà, c'est dit... les élèves en Finlande n'apprendront plus l'écriture cursive... mais l'écriture sur clavier d'ordinateur ! Plus d'info...
Dette
FerméBonjour voila je suis une jeune maman j ai un bebe de bientot 1 ans et je suis enceinte de bientot 5 mois ma question est: est ce que je peu perdre ...
Conseils pour faire du baby-sitting...
Bonjour, Nous avons 14 ans et nous voudrions savoir s'il est possible de commencer le baby-sitting. Nous avons déjà gardé frères (6ans), cousins/co...
Rupture scolaire
FerméBonjour, J ai une fille de 12 ans, elle a toujours eu des difficultés à aller a7 l ecole depuis ses 3 ans (angoisse de separation avec moi),mais dep...
Mon père ne veut pas me voir
Bonjour, Je ne connais de mon père que son nom son prénom et son adresse. J'ai beau aller chez lui, il ne veut pas me voir. Ca fait 2 ans que j'ess...
Siège auto enfant
Bonjour à toutes, J'utilise un rehausseur pour mon fils de 7 ans. Je pense l'utiliser jusqu'à ses 10 ans mais je me demande si ce n'est pas trop......
Ma fille veut des soutiens-gorge
RésoluBonjour, Comme vous avez vu dans le titre, ma fille à 13 ans et veut des soutiens-gorge. J'essaie de lui dire qu'elle est trop jeune et qu'il faut ...
En 4ème, j'ai de mauvaises notes
Bonjour, En fait, je suis une élève de 4ème et je n'aime pas l'école. J'ai des notes désespérantes. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
Ma fille de 14 ans ne veut plus aller à l'école
Bonjour, Depuis quelques mois, ma fille de 14 ans nous fait vivre un cauchemar. Elle ne veut plus aller à l'école, elle nous a mis l'assistante soc...
Appareil dentaire
Bonjour, Est-ce que l'on peux poser un appareil dentaire sans que toutes les dents soient tombées ? Merci.
Épuisée mentalement....
Bon je ne vais jamais sur les forum mais là j'ai vraiment besoin de parler.... Alors merci de me lire... Mais Si c'est pour me dire ''mais tu savais q...
Prénom bébé : besoin de vos avis
Bonjour, J'ai deux listes de prénoms, une liste fille et une garçon. J'aimerais beaucoup connaître vos avis : Fille : Aria, Iris, Serena, Milla ...
Quelle filière choisir pour devenir infirmière puéricultrice ?
Bonjour, J'ai 16 ans, je suis en 2nde générale et technologique. Je souhaiterais faire infirmière puéricultrice plus tard et je ne sais pas dans q...
Enfant non désiré
FerméBonjour, Je suis debutante sur les forums alors excusez moi si mon message n'est pas placé dans le bon lien de discussion. Alors voilà, j'ai mis...
Mon petit-fils m'a arnaquée
RésoluBonjour, Un de mes petits-fils, âgé de 21 ans, venait me voir tous les 2 mois depuis 2 ans. J'ai donné : ordinateur, tablette, smartphone, argent.....
Arrivée prochaine sur bourg la reine help
Bonjour ! Nous habitons l'Alsace et mon mari commence un nouveau poste à Bagneux en Février . Nous envisageons de nous installer à Bourg la Reine en...
Aidez moi à me donner l'espoir à être maman!
RésoluBonsoir, Je veux contacter lilia pour la médecine douce chinoise pour favoriser une grossesse tardive svp...
A 5 ans, il ne parle pas à l'école
Bonjour, Que pourrais-je faire d'un enfant en maternelle qui ne travaille pas en classe et qui ne parle pas ? Merci.
L'adoprime
RésoluBonjour à vous..., J'ai 14ans, je suis lycéenne (oui j'ai un an d'avance) et je vois noir. Mes parents sont séparés depuis pas mal de temps . J'ai ...
Premier essai bébé
Bonjour, J'ai arrêté la pilule en décembre pour un premier essai bébé. Et je viens d'avoir mes règles, on est le 24 alors qu'elles étaient censées ...
Disputes entre soeurs
RésoluBonjour, Je me dispute toujours avec ma sœur et je n'ai pas de solution pour que ça s'arrête. Ca dure depuis quelques temps et j'en ai marre. Avez-...
Ma fille se réveille souvent la nuit
Bonjour, Je suis la maman d'une petite fille d'un an. Elle n'arrive pas à dormir tranquillement et se réveille plusieurs fois pendant la nuit. Pa...
Mon bébé est tout petit
Mon bébé de 17 mois ne mesure que 75.5 cm et pèse 9.4 kg. Je m'inquiète car Il est vraiment petit et grossit peu. Il fait la taille d'un bébé de 12 mo...
Ma mère me délaisse pour mon frère
Bonjour, J'ai bientôt 13 ans et je n'en peux plus que ma mère me délaisse pour mon frère de 2 ans. Certes, il a 2 ans mais elle lui laisse tout pas...
Mon fils de 11 ans est parfois agressif
Bonjour, Lorsqu'on parle avec mon fils, qu'on lui demande de faire quelques tâches ou lorsqu'il n'aime pas la manière dont on lui parle, il répond ...
Grossesse à 44 ans
Bonjour, Je suis Yvette, j'ai 44 ans. J'aimerais avoir mon dernier enfant, si possible un garçon. Quels sont les risques qui m'attendent si jamais ...
Mon fils est très lent, surtout en écriture
Bonjour, Mon fils est long dans tout, c'est un fait. Et il se comporte comme un enfant battu mais il a des résultats moyens. Que dois-je faire pour...
Recherche parenté avec les liberman originaires de varsovie
Je recherche des personnes aparenté à la famille LIBERMAN de Varsovie en Pologne. Mon arrière grand-père s'appellait Lerek Liberman époux de Jenta Gl...
Recherche colleges disciplinaires
Bonjour, POURRIEZ VOUS ME DONNER DES NOM DE COLLEGES DISCIPLINAIRES CAR MON FILS EST EN 6EM ET IL TURBULENT EN COURS.
Que c'est difficile de ne plus voir ses petits enfants
Bonjour, je participe a un forum pour la premiere fois.a vous les mamies qui vivaient difficilement cette situation je partage votre souffrance.moi ...
Maman
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai remarqué que des choses n'allaient pas entre ma famille et moi. Déjà, dans mon album, il n'y a que très peu de ...
Doit je laisser le père de mon enfant faire parti de sa vie
Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai rencontré mon premier amour a 16 ans il en avait 20.Il est issue d'une famille très très riche il a été le premier ...
Je suis divorcé,mais je n'arrive pas a insérire les données de ma première épous
Ferméje suis divorcé,mais je n'arrive pas a insérire les données de ma première épouse,sinon en retirent ceux de la seconde.que faire?
Enfant emmener à l étranger
RésoluBonjour, ma concubine à enlever ma fille de 4 mois. Elle l'a emmené en Bolivie. Que puis-je faire? Elle me fait du chantage affectif . Si je vais che...
Travailler à paris et vivre en province : vos avis ?
Bonjour, Nous avons une petite fille de 6 ans, nous vivons dans le 93 et nous souhaiterions partir en Province (Loir et Cher Vendôme). Aussi, j'aimer...
Retrouver mon pere biologique qui vit en australie
Bonjour, je cherche mon père qui vit en Australie, il s'appel Vincent Fidèle, il nous a quitte alors que ma mère était enceinte de moi a 4 mois. Il ...
Problème dans mes étude
Bonjour, Je suis assez en difficulté donc ne sachant pas trop comment faire je demande sur les forums pour avoir des avis extérieurs. Je suis âgée...
Si vous pouviez m aider
RésoluBonjour, je recherche un grand oncle qui en 1939 etait domicilie au ministere de l armement service des poudres 30 rue vernet Paris 8. je desire...
Père privé de sa fille par son ex femme
FerméBonjour, bonjour mes ami es , je suis une jeune femme célibataire jamais mariée ,et donc sans enfant, je suis avec un homme un français depuis quel...
Ma fille est écarter par sa mètres
Bonjour, ma fille a 5 ans de puits l'entrer scolaire j'ai constater que sa métrés est froide ensuit j'ai remarquer quelle prenez jamais les fleur que ...
Retrouver sa famille
Bonjour, Mon grand-père a coupé les ponts avec ses frères et sœurs il y a de très nombreuses années, mais j'aimerai arriver à retrouver leur desce...
Comment sevrer mon bébé ?
Bonjour, Mon bébé a 13 mois et est toujours allaité. La nuit et durant la sieste, il demande le sein jusqu'à 5 fois. Comment faire pour qu'il arrêt...
Ma petite-fille demande systématiquement pardon
Bonjour, J'ai une petite fille de 4 ans qui, lorsqu'elle fait une bêtise, est punie. Elle est obligée de demander pardon même si elle fait un gest...
Trop tard
Bonjour, Mon pére ma quitté quand je suis né .De vois j'ai envie de demander a mére mais j'ai pas envie de la mettre mal l'aise,quand mon frére jou...
Essai bb1
Bonjour, je voudrai savoir après combien de temps peut on retomber enceinte, apr7s une fc spontanée qui est suivi d'un traitement de trois cycles de ...