Les discussions

Utilisateur anonyme Généalogie

Recherche d'un ancêtre

je recherche des renseignements ou même des photos (on peut rêver)de mon grand-père Louis BERNOLLIN (ou de son régiment) quand il faisait partie du 4è...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Bébé

Qui a adopter

on va chercher notre fils le 28 octobre au Burkina Faso,esque des personnes on adopter,ou qui vont adopter,on peut vous aidez FIFI ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
patricia Ado

Idées de cadeau de 20 ans

Bonjour. Je voudrais avoir quelques idées pour faire un cadeau à mon fils de 20 ans. Merci à vous.

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
brigitte

Qui peut m'aider dans mes recherches ?

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis lancée dans la généalogie. Je suis en recher che de la famille de mon père LADEGAILLERIE Baptiste. Il était originaire du...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche histoire famille verthier

Résolu

Recherche l'histoire de la famille VERTHIER sur région parisienne, Mongirod ou autre.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche mon vrai pere

recherche MR PELLETIER ALAIN ,né vers 1953.à l'époque fesait des études dans la gendarmerie à DIJON.A connu Martine le guérinel,de leur union est née ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Bébé

Quelqu'un est il concerné par un projet d'adoption .

bonsoir, je souhaiterais échanger avec de personnes en cours d'adoption quelque soit l'étape où vous en êtes dans la prcédure. KARINE

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Génealogie d'andré citroen

Résolu

Bonjour à tous les pationnés, je suis à la recherche de l'arbre généalogique d'André Citroen est surtout son arrière petit neveu mais je ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cercle d'entraide généalogique de franche-comté

J'ai créé une "fiche" CEGFC pour les membres du Cercle d'Entraide Généalogique de Franche-Comté. vous avez la possibilité de vous inscrire Véro...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Enfant et école

Qu'y a-t-il de mal a ne pas vouloir d'enfant!

je ne veux pas d'enfant je pense que c'est un droit non? pour leur offrir quel avenir? avez vous vu dans quel monde on vit?:! et ne me dites pas "tu e...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Suite: ma fille refuse de manger

tout d'abord merci pour vos réponses! je vais essayer . mais si je la laisse sans manger elle fais pas ses nuits et se réveille a 4 H du matin !

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Origines

Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche de mes origines maternelles en Italie (Diamante;Calabre)les noms rechercés :Passalacqua ; Leone; De...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Généalogie

Résolu

J'ai établi mon arbre à l'aide de votre logiciel et je n'arrive plus à le retrouver. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon arbre n'apparait pas

J'a coché la case "arbre visible par tous" j'aii tout validé, j'ai coché la case "arbre" et le cartouche "votre arbre" n'apparait pas au bas de ma fic...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je suis a la recherche des kremer de cappel

je fait des recherches généalogiques sur les KREMER de CAPPEL 57, qui possede des livres de famille des environs de CAPPEL? pour mes ancetres KREM...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui s'intéresse à la généalogie ?

Je suis généalogiste amateur. A votre service. bernard.dhaeyere@tele2allin.be Tél : 00.32.479.27.25.22

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je cherche mon oncle en france

Pendant l'année 1939/40 un frère de mon père est partis de l'Espagne en France, malgré les recherches de mon père pendant beaucoup d'année, il n'a pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Osteopathie

avez vous eu recours a l'osteopathie pour vous ou vos enfants?si oui bonne ou mauvaise experience et pour quel type de pb?

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche des renseignements à l'etranger

la famille de mon mari est originaire d'espagne et d'algerie. Comment retrouver un acte de naturalisation et y-a-t-il des archives en lignes pour ces ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui sait lire le latin ???

j'ai trouvé des actes écrits par un abbé érudit, tout est en latin...et dans un style calligraphique assez original....vous voyez le problème...

Utilisateur anonyme

Logiciel de généalogie

Bonjour, Mon logiciel refuse d'avancer au delà de 5000 personnes. Comment faire pour continuer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Archives dptles du morbihan

Afin de poursuivre mes recherches, j'aurai besoin d'acceder aux archives départementales à Vannes (56). Y aurait-il quelqu'un pour effectuer quelque...

Utilisateur anonyme

Recherche

j'essaie de rechercher toutes personnes portant le nom de BENHABBOUR, HABBOUR, HEBBOUR pour pouvoir compléter mon arbre généalogique . MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Adolescente....

Résolu

Ma fille a 14 ans Pas de problème scolaire, loin de là pas de gros problème perso autre que ceux que l'on a pu traverser au meme age par contre : ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp

bonjour je cherche un site ou je peux chercher mes ancetres car g pas le temps d'aller aux archives departementales

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 6 916