Recherche d'un ancêtre
je recherche des renseignements ou même des photos (on peut rêver)de mon grand-père Louis BERNOLLIN (ou de son régiment) quand il faisait partie du 4è...
je recherche des renseignements ou même des photos (on peut rêver)de mon grand-père Louis BERNOLLIN (ou de son régiment) quand il faisait partie du 4è...
on va chercher notre fils le 28 octobre au Burkina Faso,esque des personnes on adopter,ou qui vont adopter,on peut vous aidez FIFI ...
Bonjour. Je voudrais avoir quelques idées pour faire un cadeau à mon fils de 20 ans. Merci à vous.
je sais qu'elle est mariee ,mais je ne sais pas son nom d'epouse,je ne sais pas comment l'a retrouvee.si qu'elqu'un sait je vous en remercie
où trouver tous ces renseignements
Bonjour à tous, Je me suis lancée dans la généalogie. Je suis en recher che de la famille de mon père LADEGAILLERIE Baptiste. Il était originaire du...
quel est pour vous la plus belle preuve d'amour que votre conjoint (e) puisse vous faire? ...
Recherche l'histoire de la famille VERTHIER sur région parisienne, Mongirod ou autre.
recherche MR PELLETIER ALAIN ,né vers 1953.à l'époque fesait des études dans la gendarmerie à DIJON.A connu Martine le guérinel,de leur union est née ...
bonsoir, je souhaiterais échanger avec de personnes en cours d'adoption quelque soit l'étape où vous en êtes dans la prcédure. KARINE
Bonjour à tous les pationnés, je suis à la recherche de l'arbre généalogique d'André Citroen est surtout son arrière petit neveu mais je ne trouve pas...
l amour est il eternelle
J'ai créé une "fiche" CEGFC pour les membres du Cercle d'Entraide Généalogique de Franche-Comté. vous avez la possibilité de vous inscrire Véro...
j ai été séparé de lui il avait 3ans,je suis marocain sa mere est française;il est née le20avril1984 à evry concouronne.il s appelle Durand youness.me...
portez vous votre enfant en écharpe ??? comment avez vous découvert cette autre façon de materner?
je ne veux pas d'enfant je pense que c'est un droit non? pour leur offrir quel avenir? avez vous vu dans quel monde on vit?:! et ne me dites pas "tu e...
tout d'abord merci pour vos réponses! je vais essayer . mais si je la laisse sans manger elle fais pas ses nuits et se réveille a 4 H du matin !
j'ai un meilleur ami et sa petite amie a peur de notre relation, que faire ?
Pensez vous qu'avoir un enfant a 20 ans ,c'est trop tôt? ...
Et surtout si un jour je suis confronté a l'ultime question veux tu me faire un enfant ! mé je n en veut plus suis -je egoiste ? merci de m' avoir lu ...
l'arbre est visible sur famillesdavant mais pas en fin de fiche comme au début de mon inscription
Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche de mes origines maternelles en Italie (Diamante;Calabre)les noms rechercés :Passalacqua ; Leone; De...
J'ai établi mon arbre à l'aide de votre logiciel et je n'arrive plus à le retrouver. Comment faire?
est il vrai que le montant de conges parental augmente la deuxieme annee?car j hesite a reprendre mon travail ,ou rester a la maison avec mon bebe
Dans quelques jours ma femme et moi allons fêter nos 20 ans de mariage, il s'agit des noces de ????
Quand vous habitez a distance de votre famille , pouvez vous supportez de ne pas la voir ?
J'a coché la case "arbre visible par tous" j'aii tout validé, j'ai coché la case "arbre" et le cartouche "votre arbre" n'apparait pas au bas de ma fic...
je recherche des personne issus de la famille de allart jules,nicolas pouvais vous me renseigner. merci d'avance
des renseignements sur l'allocation alimentaire pour une grand mere ? merci
je fait des recherches généalogiques sur les KREMER de CAPPEL 57, qui possede des livres de famille des environs de CAPPEL? pour mes ancetres KREM...
Je suis généalogiste amateur. A votre service. bernard.dhaeyere@tele2allin.be Tél : 00.32.479.27.25.22
Il existe plusieurs graphies , simplifié "à la française : GORSIC", GORSCZYK graphie originelle, et je crois une variante GORZYK.... ...
Je recherche Maria del Socorro GALLEGO epouse CASTILLO née à Tenebron en Espagne en 1916. Qui pourrait m'aider ?
Mr bowie et md Dine on 2 fils . Comment s'appelle t' ils ?
Pendant l'année 1939/40 un frère de mon père est partis de l'Espagne en France, malgré les recherches de mon père pendant beaucoup d'année, il n'a pas...
avez vous eu recours a l'osteopathie pour vous ou vos enfants?si oui bonne ou mauvaise experience et pour quel type de pb?
quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce que second live sur internet et si c payent ou gratuit
Reprise du travail oblige, après un congé maternité, mais pourquoi tant de difficultés pour confier sa pipounette. Horaires de travail non conventionn...
Qui a moins de 18 ans et a des enfants ?ce n'est pas mon cas
Pourriez-vous me donnez des idées pour raconter des histoires animées à un groupe d'enfants (âge moyen 4 ans et demi) ?
la famille de mon mari est originaire d'espagne et d'algerie. Comment retrouver un acte de naturalisation et y-a-t-il des archives en lignes pour ces ...
MA MERE EST ATTEINTE D'UN CANCER ET SON ETAT SE DEGRADE RAPIDEMENT pouvez vous me donnez des conseils pour l'accompagner le mieux possible
j'ai trouvé des actes écrits par un abbé érudit, tout est en latin...et dans un style calligraphique assez original....vous voyez le problème...
Bonjour, Mon logiciel refuse d'avancer au delà de 5000 personnes. Comment faire pour continuer ? ...
je recherche mes origines , mon grand-père Pierre SIMON né en 1904 à corlay , je voudrais avoir son acte de décès qui ne figure pas sur son acte de n...
Afin de poursuivre mes recherches, j'aurai besoin d'acceder aux archives départementales à Vannes (56). Y aurait-il quelqu'un pour effectuer quelque...
marié au grand duché de .......-à offenburg .
j'essaie de rechercher toutes personnes portant le nom de BENHABBOUR, HABBOUR, HEBBOUR pour pouvoir compléter mon arbre généalogique . MERCI.
Ma fille a 14 ans Pas de problème scolaire, loin de là pas de gros problème perso autre que ceux que l'on a pu traverser au meme age par contre : ...
bonjour je cherche un site ou je peux chercher mes ancetres car g pas le temps d'aller aux archives departementales
Forum dédié aux Familles