Les discussions

Comment répondre à la question de ma fille ?

Ma fille a 4 ans m'a demandé comment elle est sortie de mon ventre ? Que dire et comment répondre ? Merci. ...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Mégane Kateleen

Une mère insulte et frappe son enfant !

Bonjour tout le monde, Depuis peu de temps, ma petite amie s'est pris un appartement ou j'y passe de temps en temps et dort là bas une à deux fois ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
annonnymes

Je suis une maman rejetée

Bonjour, Depuis mon divorce avec le père de mes 2 fils maintenant adultes, j'ai élevé mes fils comme j'ai pu, avec mes moyens... Car je suis femme...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
germaine 30

Mon bébé pèse 2 kilo 210

Bonjour, A la naissance, mon bébé pesait 2 kilo 210. Quand reprendra-t-elle des kilos pour arriver à un poids normal ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
qesaqo

Commencer le babysitting...

Bonjour, Je m'appelle Kenza et j'ai 12 ans. Je voudrais savoir si je ne suis pas trop jeune pour faire du babysitting car je voudrais me faire un p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment atténuer son chagrin à la perte d'un être cher ?

Résolu

J'ai perdu l'homme de ma vie, mon papa, il n'avait que 63 ans, trop jeune pour mourrir ; il a combattu des tempêtes contre vents et marées mais a per...

25 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
colle

Redoublement

Bonjour, Mon fils est en cp dans une classe forte, nous avons eu une réunion avec l'équipe enseignant, ils proposent le redoublement car ils pensent...

26 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
twiouss

Problèmes de scolarité

Bonjour, Je suis actuellement en étude d'esthétique et suite à des problèmes d'ordre médical, j'ai dû redoubler car j'étais absente pratiquement to...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
LadyTsuki

Bébé et radiographie

Bonjour, Mon bébé a fait une radiographie du crâne parce qu'il est tombé de son lit. Est-ce que la radiographie a des effets secondaires ? Je m'inq...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
FinDHeR

J'ai 15 ans et je crois que je suis enceinte !

Bonjour, Je m'appelle Anaïs, j'ai 15 ans et j'ai toujours été assez sage et bonne élève, plutôt exemplaire, mais là, je crois que j'ai dérapé. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle activité proposer à un parent d'élève délégué ?

Bonjour, Je suis parent d'élève délégué à l'école maternelle de ma fille. Chaque année, nous proposons des activités en dehors du temps scolaire a...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
LadyTsuki

Ma fille de 13 mois mange très peu

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils. Je suis maman d'une petite fille âgée de 13 mois qui ne veut pas manger. Ça a toujours été...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
isalicia

Recherche de mon père biologique

Bonjour à toutes & à tous, Je recherche vivement la trace de mon père biologique qui serait né à Creancay (21), et dont je n'ai pas eu de nouvelle de...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
gaya67

Sos divorce à l amiable en une seule comparution

Passés devant le juge en decembre 2007,mon mari avait jusque mars 2008 pour me renvoyer les papiers signés..;Tjrs rien à l aube de 2009,je dois refai...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Webinettte123

Seule toute la journée, je m'ennuie

Bonjour tout le monde, Comme mon titre l'indique, je reste seule toute la journée, après le ménage, cuisine, discuter un peu au tel avec ma famille...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
xplom

Recherche d'une personne

Hello, all I'm looking for the above person : ChrisTine PercheneT Can anyone help at all? Je recherche la personne ci-dessus. Est-ce que q...

21 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Paul-Bernard

Recherche

Bonjour, je cherche ou ma grand -mére ést né , moi mémé je suis belge (flammande) ma grand mere ést né en pologne le 21 janvier 1914 , elle 's apel...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
pixie

Le sommeil de ma fille est parfois perturbé...

Bonjour, Ma fille de 9 ans m'a appelée la nuit et quand je suis arrivée dans sa chambre, elle était assise sur son lit, les yeux grands ouverts, et...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lola33

Patrons pour vetements de bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de mon deuxième enfant, et, j'aimerais cette fois confectionner moi-même ses habits. Est-ce que vous sauriez où je peux t...

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Insupportable, ma fille de 13 ans ment

Bonjour à tous, Voilà, j'ai 35 ans et 2 enfants : une fille de 13 ans et un fils de 12 ans nés d'une première union. Leur papa est décédé quand ils...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
sharelyssa

Ma fille ne supporte pas d'avoir redoublé

Bonjour, Ma fille ne supporte pas d'être en 5ème alors qu'elle aurait dû être en 4ème cette année. Elle ne veux pas être avec des plus petits qu'el...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Tony0506

Réponses à ma question ecole ?

Fermé

Bonjour, J'essaie de me renseigner pour valider ma note et donner mon avis pour l'école Winston churchill de Montpellier. Comment faire pour donner...

Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver une personne qui a decedé en il de france

Bonjour, je cherche mon grande père NAIT MAMAR SALAH , il a décédé en france entre 1950 et 1964

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Ait ouali

Aider des assos pour l enfance gratuitement en cliquant clicenfance.com

Résolu

ca vous prendra que quelques secondes... et ca ne coute rien.......... ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
FinDHeR

Un film peut aider

Bonjour, Ma fille a 10 ans et ne veut jamais faire ses devoirs. On y arrive mais cela prend des heures de négociations, d'explications voire de pun...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
FinDHeR

Recherche à partir d'un élément trouvé dans le grenier

Bonjour, ancetre le plus éloigné ALMERAS JEAN BATISTE Médaille de ste Héléne rien avanr, peu de choses aprés

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
pixie

Enceinte à 18 ans, comment le dire à mes parents (madagascar)

Bonjour, J'aimerais vous raconter mon histoire et en même tant vous demander des conseils. J'ai 18 ans et mon copain en a 21, il n'a pas encore un b...

22 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
lekabilien

Comment pourrais-je retrouver mon père ?

Bonjour, Je ne connais pas mon père et j'aimerais beaucoup le rencontrer. Le problème, c'est que je ne connait rien de lui, même pas son prénom. Et...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Virginie190715

Privée de ma fille de 10 ans qui est en famille d'accueil

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et ne demande pas à être jugée sur mon histoire. Voilà, je suis une maman de 3 filles q...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
loulou33

Mes petites-filles me manquent

Bonjour, Je suis mamie de deux adorables fillettes et je les garde toujours pendant les vacances scolaires, au moins une semaine, et à chaque fois ...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
jeanne

Mes petits enfants ne veulent pas venir chez moi

Résolu

Bonjour, Je ne sais si d'autres grand mères seules vivent le même problème ! Deux '6ans)de mes 4 petits enfants m'ont dit récemment, ne pas aim...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
muriel-b48

Desir de faire un enfant à 37 ans ? (gabon)

Bonjour, Je voudrais faire un enfant, j'ai 37 ans quel son les risques ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
muriel-b48

Frais de consultation

Bonjour, à combien s'élève les frais de consultation ?

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Clinique

Bonjour, dans quel région trouve t'on les cliniques qui pratique l'in vitro ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Droit de visite ou garde de l'enfant

Fermé

Bonjour nous somme divorcer depuis 2 ans la mère a la garde de l'enfant j'ai un droit de visite et un partage pour les congé la mère a pris la dèscis...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lieu de naissance

Bonjour Je souhaiterais retrouver le lieu de naissance de mon beau père apparemment né en Hongrie NAGY Ludwig né le 21 avril 1906 et décédé le 2 avr...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Pixie

Mon fils voit des gens imaginaires

Bonjour, Voilà, vous allez sûrement me prendre pour une folle mais je me lance. Depuis que je suis dans notre appartement, mon fils de 4 ans voit un ...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
aliyaa

Ma fille de 7ans 1/2 a des problemes de concentration

Bonjour, ma fille de 7 ans1/2 en 2eme année primaire a un problème de concentration, des notes très moyennes. Même si je l'aide à faire les devoirs ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
annonnymes

Veuf avec 2 jeunes enfants : comment vivre seul ?

Bonjour, Le 28 octobre 2013, les urgences ont trouvé pourquoi ma femme était si fatiguée : leucémie LB aiguë. Et merde. Après 20 mois de combat ac...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Laurence

Recherche à bagnols sur cèze (gard)

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un qui habite cette commune ou pas très loin pourrait me rendre un service? J'ai un arrière, arrière grand-père dénomm...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Manu

Pour que des sentiments d'une fille reviennent pour un mec

Bonjour, Je suis en galère avec ma copine c'est que ma copine à plus de sentiment pour moi et je voudrais que c'est sentiment quel à pour moi revien...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
troopmimi

A 3 mois, il pleure pendant ses biberons et ne boit pas beaucoup

Bonjour, Nous sommes des parents désorientés. Notre enfant de 3 mois et demi ne boit plus beaucoup ses biberons. Il n'a jamais été un gros mangeur ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Poliphe

Films pour enfants

Bonjour ! Quels sont les films pour enfants que vous aimez regarder en famille ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
xplom

Ma fille a des problèmes de concentration à l'école

Bonsoir, Ma fille de 8 ans est scolarisée en classe de CE2. Elle a un assez bon niveau d'après sa maîtresse. Le seul problème est un manque de conc...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Lili

Aidez-moi à garder mes petits-enfants !

Bonjour, Voilà, je suis une grand-mère de 64 ans. J'ai obtenu la tutelle de mes quatre petits-enfants, ils ont perdu père et mère hélas. J'ai donc ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
muriel-b48

Veux declaré mon fils (sénégal)

Bonjour, je veux delareé mon jetais absent au momment de laccouchement de la maman je ssuis plus avec la mama, mais nous gardons de bonne relation ell...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prenom de bebe

bonjour jaimerai savoir si quel qun est dans la meme situation jai une amie d enfance qui a appeler son bebe du meme nom que je lui ai toujours di...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
xplom

Les jeux préférés des enfants

Bonjour ! Quels sont les jeux préférés de vos petits bouts de chou ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Laura_redacJDF

Abus de faiblesse,détournement ou recel de succession, placement sous tutelle d'

Que pensez vous de l'abus de faiblesse, du détournement ou recel de succession et du placement sous tutelle d'une personne majeur dans l'impossibilité...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
josy433270

Reconnaissance d'un enfant

Fermé

est ce qu'un pere beneficiant du rsa peut reconnaitre son enfant de 6 ans sans consentement de sa mere et paiera t'il une pension obligatoire ??

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 6 879