Quel bac choisir ?
Bonjour à tous, Je souhaite vous poser des questions concernant mon orientation. Je suis en seconde, je dois donc savoir quel bac choisir à la fin...
Bonjour à tous, Je souhaite vous poser des questions concernant mon orientation. Je suis en seconde, je dois donc savoir quel bac choisir à la fin...
Bonjour, Un petit message pour avoir des idées pour réussir à intégrer les premiers légumes dans l'alimentation de mon fils de 7 mois. Lait matern...
Bonjour, Je recherche mon père mais je n'ai que très peu de détails. Je ne sais pas comment faire pour mes démarches. Si vous pouvez m'aider, ça se...
Bonjour, Mon fils a 12 ans. Il est toujours à l'école primaire et refait la 3ème année pour la 3ème fois. Il ne fait rien à l'école ! Que dois-je f...
Bonjour, Je souhaiterais connaître mon arbre généalogique. Je m'appelle rolet Rémy mon père est rolet Michael mon grand père rolet Bernard. Merci
Bonjour à tous, Alors voilà, cela fait 2ans que je suis passionnée par le métier d'assistante maternelle, de tout les métiers avec les petits enfan...
Quoi offrir à Noël à ma grand-mère de 82 ans?
Mon fils est multidys, il a des aménagements à l'école. Il est en classe 4ème et ça se passe bien. Sa sœur a été diagnostiqué précoce suite à des dif...
Bonjour, J ai un dossier de surendettement j ai reçut un ordre de payer une dette mon ex femme ne veux plus que je voix mes filles et fait interveni...
Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Alors , je suis avec un homme il a déjà deux enfants , la première c'était un accident il fut forcer a...
Bonjour, je suis maman d'un pré-ado de 12ans. Je suis divorcée du père alcoolique, depuis 2005. S'en est suivi d'une bataille juridique pour une garde...
Bonjour, J'ai ma petite Sara qui est née prématurée. Elle a 14 mois et demi et depuis son premier mois, tout était très bien : poids, taille, santé...
mon mari a fait croire à sa cousine que je le maltraitait et sans me demander, elle le monte contre moi. Elle lui a meme dit de s'occuper seulement lu...
Bonjour, mon s apelle jdamel ben deval grand 2 m 4 ses un algerien aux yeux vert il h abbite a paris dans le 20 eme si vous avais des information rep...
ESPOIR. Je recherche mon père, pierre clement Palerme né à Castetneau Camblong en 1931 . Il m'a reconnue à ma naissance puis plus rien depuis de ...
Bonjour, Je me présente , je m’appelle Anais j'ai 22 ans . Mon père a eu une histoire très dure durant sa jeunesse et je voudrais l'aider a aller ...
Bonjour, Mon fils est bipolaire et ne se soigne pas quand il est mal. Il se défoule sur moi juste quand on est tous les 2. Les paroles sont blessan...
Bonjour, La maîtresse de mon fils qui est au CP, a un mauvais comportement, très timide pour se défendre il tape ses camarades, et pourtant elle me...
Bonjour, Ça fait 2 ans que je prends la pilule et je l'ai arrêté (pour des raisons médicales). Lorsque je l'ai arrêté (6 octobre) j'ai eu mes règles...
Bonjour, Mon enfant âgé de 18 mois ne mange plus assez. Avant, il était féru de poisson, de viande mais là, il mange à peine. Il prend le lait, les...
Bonjour, Nous avons tout laissé quand notre fils nous a demandé de venir prendre en charge nos petits-fils car sa compagne, la mère des enfants, ét...
Bonjour, Ma fille ne veut plus me voir ni que je vois mes petits-enfants, les 2 derniers, car elle a eu 2 enfants dont je me suis beaucoup occupée ...
Bonjour, Mon fils de 7 ans se met un doigt dans l'anus de façon assez régulière alors qu'il prend sa douche ou son bain. Je l'ai surpris une fois...
Bonsoir à tous, Voilà je suis désemparée car ma fille vient de se scarifier. Elle n'a que 11 ans. De plus, je n'ai pas la garde et son père est alc...
Bonjour, Je suis une future maman, l'accouchement est prévu dans 15 jours. Je souhaiterais savoir s'il existe des systèmes de suivi du sommeil de m...
Bonjour, Je m'appelle Margot, j'ai 14 ans. J'ai l'âge de commencer le baby-sitting, j'ai un petit frère de bientôt deux ans et un autre de 7 ans. S...
Bonjour, Je recherche sur internet un BabyPhone complet pour la sécurité de mon bébé et j'ai vu sur internet un produit FOSCAM FOSBABY c'est un ba...
Bonjour, Alors voilà, ma fille de 7 mois faisait ses nuits depuis qu'elle avait 1 mois. Mais depuis +/- 2 semaines, elle se réveille vers 5h du mat...
Bonjour, Ma fille de 4 ans met tout à la bouche depuis qu'elle est toute petite (les jouets, les chaussures, des stylos, des cailloux, de la pâte à...
Bonjour, En fait, je voudrais acheter des brassières mais je ne sais pas comment le dire à ma mère. J'ai 11 ans et mes seins commencent à pousser. ...
Bonsoir, Lundi 9 novembre, il y a donc une semaine aujourd'hui, j'ai perdu maman. Elle avait 48 ans et elle était atteinte de la sclérose en plaque...
Bonjour, j'air recu un courrier me disant que ma tante (Aucun liens Familliale) et decedent et quel a souscrie une assurance vie pouring moi. Donc ...
Bonjour, Voilà, j'ai mes ovaires qui sont bien fatigués et je n'ai pas tout le temps mes règles. On m'a dit que c'est la ménopause. J'aimerais savo...
Bonjour, voilà je vais vous expliquer mon ka , j'ai mes ovaire qui marche plu et j'ai plu mes règle et été voir un genyco on na fait une eco et une pr...
Êtes-vous solitaire ou préferez-vous la famille, les amis ?
Bonjour, Mon fils de 16 ans n'arrête pas de grandir. Ses vêtements deviennent trop petits en quelques mois à peine, c'est infernal !! Comment fait...
Depuis ma fausse couche qui a eu lieu le 7 mars 2015 jessai bb 3 mais rien,quels medic prendre pr favoriser la fertilite. Merci davance
Bonjour, Je voulait savoir j ai mes ovaire qui marche plu et j ai plu mes règle C'est ce que je peut tomber encore en enceinte Et peut encore av...
Ma fille a 4 ans m'a demandé comment elle est sortie de mon ventre ? Que dire et comment répondre ? Merci. ...
Bonjour tout le monde, Depuis peu de temps, ma petite amie s'est pris un appartement ou j'y passe de temps en temps et dort là bas une à deux fois ...
Bonjour, Depuis mon divorce avec le père de mes 2 fils maintenant adultes, j'ai élevé mes fils comme j'ai pu, avec mes moyens... Car je suis femme...
Bonjour, A la naissance, mon bébé pesait 2 kilo 210. Quand reprendra-t-elle des kilos pour arriver à un poids normal ? Merci.
Bonjour, Je m'appelle Kenza et j'ai 12 ans. Je voudrais savoir si je ne suis pas trop jeune pour faire du babysitting car je voudrais me faire un p...
J'ai perdu l'homme de ma vie, mon papa, il n'avait que 63 ans, trop jeune pour mourrir ; il a combattu des tempêtes contre vents et marées mais a per...
Bonjour, Mon fils est en cp dans une classe forte, nous avons eu une réunion avec l'équipe enseignant, ils proposent le redoublement car ils pensent...
Bonjour, Je suis actuellement en étude d'esthétique et suite à des problèmes d'ordre médical, j'ai dû redoubler car j'étais absente pratiquement to...
Bonjour, Mon bébé a fait une radiographie du crâne parce qu'il est tombé de son lit. Est-ce que la radiographie a des effets secondaires ? Je m'inq...
Bonjour, Je m'appelle Anaïs, j'ai 15 ans et j'ai toujours été assez sage et bonne élève, plutôt exemplaire, mais là, je crois que j'ai dérapé. J'a...
Bonjour, Je suis parent d'élève délégué à l'école maternelle de ma fille. Chaque année, nous proposons des activités en dehors du temps scolaire a...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils. Je suis maman d'une petite fille âgée de 13 mois qui ne veut pas manger. Ça a toujours été...
Forum dédié aux Familles