Les discussions
Je recherche des informations sur mon grand père maternel
il se nomme Gabriel Greuillet et il serait né entre 1899 et 1903 soit à paris ou région parisienne ou dans le département de la Haute Saône (70). je n...
Pourquoi faire semblant de ne pas voir?
Bonjour, Je suis séparé depuis 4 ans et demi, ma fille avait à l'époque 2 ans et demie. Cela fait 4 ans que je vis avec ma compagne. Nous sommes un...
Es ce que a 12 ans ont peut dog sister ?
voîla j'ai 12 ans problème j'adore les animaux et en faite je suis en 6 ème et nous dans notre collège sa rigole pas ont n'a des RDV avec le conseille...
Une mére de famille qui quitte le pére de ses enfants peut-elle vivre vite avec
RésoluUne mère de famille peut-elle vivre avec un homme qu'elle connait depuis 1 mois et demi alors qu'elle a quitté le papa de ses enfants il y a 2 mois et...
Devenir puéricultrice sans le diplôme infirmier
Bonjour, j'ai mon BAC S et suite à cela j'ai suivi une formation de 7 mois me préparant au concours infirmier afin de poursuivre par des études de pué...
Quelortho fiable pour trouver un orthodontiste ?
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un connaît le site Quelortho.com ?? J'en ai entendu parler par une amie. Le site permet visiblement de trouv...
Famille
Bonjour, comment puis-je savoir si j'ai de la famille a tahiti vu que mon papi a un de ses parents qui etait tahitiens?
Question livret famille
Bonjour, à ma naissance,en1947,une somme d'argent a été versée,elle figure sur le livret de famille,par la capitainerie,mon pére étant militaire.Je n'...
Recherche mes origines
Bonjour, Je recherche mes origines du côté paternelle. Ma grand mère est né à Casablanca. La dessus aucun doute c'est marqué sur l' acte de naissanc...
Je recherche la soeur de ma mère
Bonjour, JE CHERCHE LA SOEUR DE MA MAMAN, COLLETTE DAVENAT ECRIVAIN célèbre QUE L'ON NE CONNAIT PAS; SI UNE PERSONNE LA CONNAIT me contacter par mai...
Genealogie
bonjour une seule question car en fait mon inscription se resume a cela j'avais un article de lournal ecrit par ppda en 02 1975 sur le deces d...
Recherche pour arbre généalogique
Je voudrais constituer mon arbre généalogique. Pouvez vous me dire comment chercher la date et lieu de naissance de mon grand père. Merci bien,
Relation
Bonsoir Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont comme moi 2 amours et je sais pas comment faire je ne veux blesser personne
Mon bébé a un chalazion...
bonsoir tout le monde , mon fils de 14 mois a un chalazion sous son oeil gauche depuis deux mois , g suivi un traitement et meme faire des massage m...
Je cherche une soeur parti avec des francais d algerie en 1962
Bonjour, je cherche une soeur partie avec les francais en 1962
Comment vivre...,
Notre fille ne veux plus avoir aucun contact avec nous nos petites filles nous ne le verrons plus .notre fille nous dis qu'elle n'a ni colère ni haine...
Faux jumeaux a 23 ans
Bonjours j ai 23 ans et ma copine 24 ans elle enceinte de faux juleaux depuis 5 semaines je sais pas quel decision prendre , j ai peur mes je sais mem...
Accouchement et baby blues
Je viens d'accoucher il y a à peine une semaine que je suis rentrée chez moi et je pleure pour rien, je me sens épuisée et très vulnérable dès qu'on m...
Infirmière puericulture
Bonjour, je m'appelle Gabieo ,je suis âgée de 20 ans et je me suis arrêté en 3e, j'ai eue mon brevet,suite a sa, j'ai arrêté les cour et j'aimerais ...
Des idées pour organiser l'anniversaire de mon fils de 7 ans
Résolurecette gateau,jeux exterieurs et interieurs.Merci d avance
Famille squimbre à lille
Mon ami souhaite faire l'arbre généalogique de sa famille Son papa est Charles Bernard et sa maman s'appelait Mariane Squimbre. Qui aurait des infos ...
Cause
Bonjour, je veux savoir quelle est la cause:est-ce-que c'est la mentalite ou la societe' ou la tradition du milieu toujours pour la femme( mariee),lor...
Relations parents grand-mère
La compagne de mon fils a toujours été très réticente quant aux visites à ma petite fille .Ceci a commencé à la clinique et n'a fait qu'empirer lorsqu...
Mon bébé de 15 mois me tape
Bonjour, Ma fille de 15 mois me tape des que je lui dis non.. quelle altitude avoir ? Merci d'avance bonne soirée
Perte d'un être cher
Bonjour, J'ai une amie qui a essayé de se mutiler il n'y a pas très longtemps... J'ai très peur pour elle et j'aimerai vous demander des conseilles....
Inquiète pour ma petite fille
Bonjour, je suis mamie d'une petite fille de 12 ans et très inquiète pour elle. cela fait 3 ou 4 ans , après quelques traumatismes, qu'elle est très é...
Mon fils accepte pas que je refasse ma vie
Bonjour, Maman de 28 ans un enfants de 7 ans Je suis séparer depuis deux ans mon fils ne Veu pas que je refasse ma vie il voie toujour Les chose...
Comment orienter mon fils de 15 ans sur son métier ?
Bonjour, J' ai un fils de 15 ans qui ne fait rien a l'école , qui de plus n'a aucune idée du métier qu'il voudrait faire. vers qui je pourrait m'...
Adoption de la fille de ma copine..
Bonjour, voilà, je vais vous exposer un problème que j'ai depuis quelques jours... bien évidemment, cela ne faisant que quelques jours, je sais bien q...
Comment expliquer son comportement ?
bonjour, ma fille a 12 ans et demi,elle est en cinquième.Jusqu'à présent ,cela se passait relativement bien.Pas de soucis dans notre famille et les ...
Un pere et sa fille
Bonjour, Je vous ecris pour trouver des solutions pour mon ami. il c est separer (elle est partie)avec ca fille que mon ami a reconnue a la mairie e...
Ma fille de 8 ans refuse de travailler
FerméBonjour, j'ai un probleme avec ma fille de 8 ans, elle ne s'interesse pas a l'ecole, refuse de faire ses devoirs a la maison indirectement, oublie ...
Remettre des couches
RésoluBonjour, j'ai envie de remettre des couches et peur mes parents ils voit le paquet de couches.
Test bb1
RésoluBonjour a toutes, voilà je post ici pour avoir votre avis et surtout pour me remonter le moral: Depuis 3 ans nous essayons d avoir un enfant. Ce cy...
Surveiller un enfant difficile
Bonjour, je suis jeune maman d'un petit bout de 4 ans et je cherche des conseils pour le surveiller. Je suis très inquiète aujourd'hui car je pars bie...
Mére fille
ma fille est partit de chez moi comme ça sans me le dire car ont ne s entendait plus je vivais plus avec son pére qui est parti quand elle avait un an...
Mes questions sur les infirmières puéricultrices.
RésoluBonjour a tous! Alors voilà, je m'appelle Manon, j'ai bientôt 14 ans. L'année prochaine je serais en 3ème, je vais donc devoir faire un stage. Dep...
Refus travail en classe
Mon fils refuse les.exercices en classes
Mon ado veut dormir chez son copain, vos avis ?
RésoluBonjour, ma fille de 15 ans veux dormir chez sont copain. Je suis une maman très cool et ma fille et moi discutons librement de sexualité. Mais ce mat...
Des idées de menus pour bébé ?
Bonjour, Je veux un menu pour 7 jours mon bébé qui a 10 mois,merci.
Sommeil et cododo : mon bébé ne dort pas
Bonjour, mon bebe a 13 mois et demi dort depuis ses 4 mois avec moi et papa jai tou essaye mai il refuse de dormir dans son lit et se réveille 10 fo...
Difficile de trouver un endroit pour changer son bébé ?
Est-ce que vous aussi, comme Ashton Kutcher, vous galérez à trouver des endroits dans les lieux publics pour changer les couches de bébé ? Pour les pa...
Comment vendre les vêtements de bébé ?
Bonjour, J'essaie depuis plusieurs semaines de vendre les vêtements de mes filles sans succès. J'ai déposé des annonces sur le BonCoin, sur Facebook,...
Faire le deuil de sa maman a bientot 20 ans.
Bonjour, Bonsoir. Je suis une jeune femme de bientôt 20 ans. J'ai perdu ma maman a l'âge de 17 ans. Je n'ai toujours pas réussis à faire mon De...
Faire arrêter ma mère de fumer
Bonjour j'ai douze ans et cela fait 3 ans que ma mère fume, elle a 43 ans et fume environ 5 cigarettes par jour. J'aimerai qu'elle arrête mais ..... C...
Comment se faire pardonner d'une grosse bêtise
Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise j'ai fait une soiree avec ma copine et je l'est envoyer chier toute la soiree car elle fumais et était sous f...
A 10 mois, il se tient juste assis... est-ce normal ?
Bonjour, Je suis maman d un petit bout de 10 mois. Je m'inquiète un peu car mon fils commence juste à se tenir assis et ne fait pas encore du quatre...
Elle a peur du noir
RésoluBonjour, J'ai un problème. Ma fille de 3 ans a très peur du noir. Dès que je la laisse dans sa chambre, elle hurle. Pourtant elle a une veilleuse d...
Devoirs des enfants, comment gérer ?
Salut à toutes ! Je suis maman d'un petit garçon de 6 ans et mon dernier est tout-petit (2 ans)... Du coup avec les devoirs en rentrant le soir de l'é...