Babysitting à 14 ans?
Bonjour, j'ai 14 ans, bientôt 15 et j'aimerai beaucoup faire du babysitting. J'ai déjà gardé mes petits cousins qui sont tout petits et j'adore ça. Ma...
Bonjour, j'ai 14 ans, bientôt 15 et j'aimerai beaucoup faire du babysitting. J'ai déjà gardé mes petits cousins qui sont tout petits et j'adore ça. Ma...
Bonjour, Est ce normal que mon bebe marche a 10 mois tout seul avec des objets en main ou meme parfois les mains en haut il a aussi ses huits dents ...
Bonjour je suis nouvelle sur le forum. Je voulais savoir si la poussette est adaptée pour un bébé de 4 mois?merci
Bonjour, quelqu un a t il déjà eu des menaces pour un enfant mis sur facebook. L ex de mon mari veut ns attaquer car ns ne lui avons pas demandé l a...
Bonjour, j'ai 14 ans, et je suis en 3e. Mon père et ma mère sont séparés depuis 3 ans. Mon père nous a fait rencontré une femme qui est maintenant la ...
Le fils de mon mari vient ses vêtements de rechange. Que peut on faire
je suis enceinte depuis quelques jours et je voudrais savoir quel sont les droits et quel aide je pourrais avoir car j'ai 16ans et travaille pas et mo...
BJR voila j ai une question a poser je me suis fait ligature les trompes il ya 7ans deja. Maintenant, j ai envie d avoir un bebe Est-ce possible ? M...
Bonjour, j'ai 20 ans ça fait un ans que je suis Belle maman je suis en couple.Il a deux enfant une fille de 8 ans et un fils de 9 ans.Je me conflit ...
Bonjour, Mon fils a six mois et je l'allaite toujours. Il ne veut toujours pas manger. Je ne suis pas inquiète parce que je sais de source sûre que ...
Bonjour, comment trouver le lieu de décès d'une personne lorsqu'on ne connaît pas l'endroit où elle est décédé, ni la date exacte ? ça me paraît bien...
Bonjour, voilà j'ai une petite fille de 4 mois et demie et je la trouve vraiment agitée. J'ai recherché sur internet des réponses je ne suis pas plu...
Bonjour, J'ai une petite fille de 4 mois. Elle a le nombril qui a commencé a gonfler depuis qu'elle a 1 mois. Que faut-il faire pour stopper cela. ...
Je cherche l'arriere grand-pere de mon papa qui s'appelle Marcelin Charlot nee en France 1793.Il etait sergeant de police en France, arriver a l'ile d...
Bonjour, Mon bebe de8 mois il se tient pas assisse.merci davance pour votre reponse.
Bonjour, Je recherche les descendants (éventuels) de deux soeurs d'une de mes arrières-grands-mères Il s'agit de Jeanne GONIN - née le 31/07/1859 à ...
Bonjour, Bonjour à Tous, Je suis sur les traces de mon père. Il se nomme Patrick LEROY. Né en 1958, il a du être placé sur un durée inconnue mais ...
Bonjour, Voila mon soucis : Mon grand père a abandonner mon père a l'âge de 6 mois, mon père n'a jamais eu l'envie de le rechercher, et depuis ce ...
Bonjour, Depuis l'arrivée en France de mon 2ème fils qui est rentré du Canada avec sa jeune femme pour s'installer pas loin de chez son frère, en ...
Bonjour, J'aimerais avoir l'avis de «La goutte de trop» Je suis prête à voir avec lucidité mes tords si on me guide dans cette démarche. J'ai laissé...
Bonjour voilà j'ai un soucis , il y a 8 ans j'ai hu une fille avec mon ex. A la naissance mon ex ma dit de ne pas reconnaître l'enfant pour une questi...
Comment faire comprendre à mes beaux parents que je ne veux pas les voir tous les jours (car ils se sont appropriés notre potager) et que je ne veux p...
pourquoi la vie est ci triste, pourquoi on vous reprend un frere de 18ans
bonjour, j'ai une fille de 6 ans qui bégaie depuis qq jours. C'est apparu d'un coup en nous parlant à un repas. J'ai tout de suite pris rdv chez un...
Cela fait trois ans qu'ils vivent ensemble à Brest et c'est la première fois que nous la voyons se mettre en colère... Une colère où elle a insulté to...
bonjour,j'ai l'acte de naissance de mon grand pére mais sur celui ci il n'y a pas le lieu ni la date de naissance de son pére n'y de sa mére comment l...
Bonjour, j'ai une petite fille de 18 mois que pourrais je faire pour l'occuper d'une maniéré instructive et intelligente
Bonjour, je voudrais retrouvé mon demi-frére de 19ans je crois qui me manque énormément je n'ais que 10 ans mais je voudrais quand meme le retrouver
Bonjou, voila mon fils va avoir 1 an en janvier je voudrais lui acheter un cadeau mais je suis un petit peu perdue vous pouvais m'aidez svp ?
Bonjour, c'est aussi ma lutte en tant qu'ancienne victime. Pour témoigner (harceleurs, victimes, témoins, parents, enfants, adultes, que ce soit autre...
Bonjour, Ma fille de 12 ans subit le harcèlement d'une autre,M, depuis son entrée en 6ème, soit deux ans. Après lui avoir présenté ses amies, ce...
Bonjour, Pour débloquer mon arbre généalogique, je suis à la recherche de la descendance de LEMAIRE Cyrille marié avec ANRYS Clara Maria le le 08 ma...
Bonjour, J'envisage de faire mon arbre généalogique si possible sans frais. Je pars de zéro. Quels premiers conseils puis-je attendre ? Merci
Bonjour, je recherche la date exact de décès de mon père Tessier Marcel Julien née à Crannes en Champagne le 12/6/1920 et décédés a Fontenay S Bois en...
Bonjour! Pourquoi la fille est toujours manupulee par sa mere malgre' elle s'est mariee ,avoir d'enfants et non pas le contraire par sa belle mere.......
maladie musculaire reconnue seulement en 1996 maladie uncurable ss traitement de plus en plus de personnes st atteintes de cette maladie hommes femm...
Bonjour, je suis une mère monoparentale,j'ai un petit garcon de deux ans. Je me suis séparer du père il y a pres de 1 ans.J'ai maintenant la garde p...
Bonjour à toutes et tous, sommes nous nombreuses à avoir des relations tendues avec nos enfants ,gendre, belle-fille sans pour autant être fâchés. pa...
il se nomme Gabriel Greuillet et il serait né entre 1899 et 1903 soit à paris ou région parisienne ou dans le département de la Haute Saône (70). je n...
Bonjour, Je suis séparé depuis 4 ans et demi, ma fille avait à l'époque 2 ans et demie. Cela fait 4 ans que je vis avec ma compagne. Nous sommes un...
voîla j'ai 12 ans problème j'adore les animaux et en faite je suis en 6 ème et nous dans notre collège sa rigole pas ont n'a des RDV avec le conseille...
Une mère de famille peut-elle vivre avec un homme qu'elle connait depuis 1 mois et demi alors qu'elle a quitté le papa de ses enfants il y a 2 mois et...
Bonjour, j'ai mon BAC S et suite à cela j'ai suivi une formation de 7 mois me préparant au concours infirmier afin de poursuivre par des études de pué...
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un connaît le site Quelortho.com ?? J'en ai entendu parler par une amie. Le site permet visiblement de trouv...
Bonjour, comment puis-je savoir si j'ai de la famille a tahiti vu que mon papi a un de ses parents qui etait tahitiens?
Bonjour, à ma naissance,en1947,une somme d'argent a été versée,elle figure sur le livret de famille,par la capitainerie,mon pére étant militaire.Je n'...
Bonjour, Je recherche mes origines du côté paternelle. Ma grand mère est né à Casablanca. La dessus aucun doute c'est marqué sur l' acte de naissanc...
Bonjour, JE CHERCHE LA SOEUR DE MA MAMAN, COLLETTE DAVENAT ECRIVAIN célèbre QUE L'ON NE CONNAIT PAS; SI UNE PERSONNE LA CONNAIT me contacter par mai...
bonjour une seule question car en fait mon inscription se resume a cela j'avais un article de lournal ecrit par ppda en 02 1975 sur le deces d...
Je voudrais constituer mon arbre généalogique. Pouvez vous me dire comment chercher la date et lieu de naissance de mon grand père. Merci bien,
Forum dédié aux Familles