Les discussions

Je recherche des informations sur mon grand père maternel

il se nomme Gabriel Greuillet et il serait né entre 1899 et 1903 soit à paris ou région parisienne ou dans le département de la Haute Saône (70). je n...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Pixie

Pourquoi faire semblant de ne pas voir?

Bonjour, Je suis séparé depuis 4 ans et demi, ma fille avait à l'époque 2 ans et demie. Cela fait 4 ans que je vis avec ma compagne. Nous sommes un...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
cecileinparis

Es ce que a 12 ans ont peut dog sister ?

voîla j'ai 12 ans problème j'adore les animaux et en faite je suis en 6 ème et nous dans notre collège sa rigole pas ont n'a des RDV avec le conseille...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
conseil&aide

Une mére de famille qui quitte le pére de ses enfants peut-elle vivre vite avec

Résolu

Une mère de famille peut-elle vivre avec un homme qu'elle connait depuis 1 mois et demi alors qu'elle a quitté le papa de ses enfants il y a 2 mois et...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
smiss

Devenir puéricultrice sans le diplôme infirmier

Bonjour, j'ai mon BAC S et suite à cela j'ai suivi une formation de 7 mois me préparant au concours infirmier afin de poursuivre par des études de pué...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
tali

Quelortho fiable pour trouver un orthodontiste ?

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un connaît le site Quelortho.com ?? J'en ai entendu parler par une amie. Le site permet visiblement de trouv...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
stf_frmu

Famille

Bonjour, comment puis-je savoir si j'ai de la famille a tahiti vu que mon papi a un de ses parents qui etait tahitiens?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Pixie

Question livret famille

Bonjour, à ma naissance,en1947,une somme d'argent a été versée,elle figure sur le livret de famille,par la capitainerie,mon pére étant militaire.Je n'...

Pixie

Recherche mes origines

Bonjour, Je recherche mes origines du côté paternelle. Ma grand mère est né à Casablanca. La dessus aucun doute c'est marqué sur l' acte de naissanc...

Pixie

Je recherche la soeur de ma mère

Bonjour, JE CHERCHE LA SOEUR DE MA MAMAN, COLLETTE DAVENAT ECRIVAIN célèbre QUE L'ON NE CONNAIT PAS; SI UNE PERSONNE LA CONNAIT me contacter par mai...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Pixie

Genealogie

bonjour une seule question car en fait mon inscription se resume a cela j'avais un article de lournal ecrit par ppda en 02 1975 sur le deces d...

Pixie

Recherche pour arbre généalogique

Je voudrais constituer mon arbre généalogique. Pouvez vous me dire comment chercher la date et lieu de naissance de mon grand père. Merci bien,

Pixie

Est-il possible de récupérer un amour perdu ?

Résolu

Est-il possible de récupérer un amour perdu ?

29 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
nassilati

Relation

Bonsoir Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont comme moi 2 amours et je sais pas comment faire je ne veux blesser personne

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
anomyme bienveillant

Mon bébé a un chalazion...

bonsoir tout le monde , mon fils de 14 mois a un chalazion sous son oeil gauche depuis deux mois , g suivi un traitement et meme faire des massage m...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
amelilyes

Je cherche une soeur parti avec des francais d algerie en 1962

Bonjour, je cherche une soeur partie avec les francais en 1962

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment vivre...,

Notre fille ne veux plus avoir aucun contact avec nous nos petites filles nous ne le verrons plus .notre fille nous dis qu'elle n'a ni colère ni haine...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
lekabilien

Faux jumeaux a 23 ans

Bonjours j ai 23 ans et ma copine 24 ans elle enceinte de faux juleaux depuis 5 semaines je sais pas quel decision prendre , j ai peur mes je sais mem...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
diefuchs

Accouchement et baby blues

Je viens d'accoucher il y a à peine une semaine que je suis rentrée chez moi et je pleure pour rien, je me sens épuisée et très vulnérable dès qu'on m...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
eymix

Infirmière puericulture

Bonjour, je m'appelle Gabieo ,je suis âgée de 20 ans et je me suis arrêté en 3e, j'ai eue mon brevet,suite a sa, j'ai arrêté les cour et j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lola760

Des idées pour organiser l'anniversaire de mon fils de 7 ans

Résolu

recette gateau,jeux exterieurs et interieurs.Merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
fionaguerin2081

Famille squimbre à lille

Mon ami souhaite faire l'arbre généalogique de sa famille Son papa est Charles Bernard et sa maman s'appelait Mariane Squimbre. Qui aurait des infos ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Mike

Cause

Bonjour, je veux savoir quelle est la cause:est-ce-que c'est la mentalite ou la societe' ou la tradition du milieu toujours pour la femme( mariee),lor...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
xplom

Relations parents grand-mère

La compagne de mon fils a toujours été très réticente quant aux visites à ma petite fille .Ceci a commencé à la clinique et n'a fait qu'empirer lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
mel44000

Mon bébé de 15 mois me tape

Bonjour, Ma fille de 15 mois me tape des que je lui dis non.. quelle altitude avoir ? Merci d'avance bonne soirée

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
mel44000

Perte d'un être cher

Bonjour, J'ai une amie qui a essayé de se mutiler il n'y a pas très longtemps... J'ai très peur pour elle et j'aimerai vous demander des conseilles....

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
lekabilien

Inquiète pour ma petite fille

Bonjour, je suis mamie d'une petite fille de 12 ans et très inquiète pour elle. cela fait 3 ou 4 ans , après quelques traumatismes, qu'elle est très é...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
gabie75

Mon fils accepte pas que je refasse ma vie

Bonjour, Maman de 28 ans un enfants de 7 ans Je suis séparer depuis deux ans mon fils ne Veu pas que je refasse ma vie il voie toujour Les chose...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
lili

Comment orienter mon fils de 15 ans sur son métier ?

Bonjour, J' ai un fils de 15 ans qui ne fait rien a l'école , qui de plus n'a aucune idée du métier qu'il voudrait faire. vers qui je pourrait m'...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
lola760

Adoption de la fille de ma copine..

Bonjour, voilà, je vais vous exposer un problème que j'ai depuis quelques jours... bien évidemment, cela ne faisant que quelques jours, je sais bien q...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
lola760

Comment expliquer son comportement ?

bonjour, ma fille a 12 ans et demi,elle est en cinquième.Jusqu'à présent ,cela se passait relativement bien.Pas de soucis dans notre famille et les ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
malloxime

Un pere et sa fille

Bonjour, Je vous ecris pour trouver des solutions pour mon ami. il c est separer (elle est partie)avec ca fille que mon ami a reconnue a la mairie e...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
karinou113

Ma fille de 8 ans refuse de travailler

Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec ma fille de 8 ans, elle ne s'interesse pas a l'ecole, refuse de faire ses devoirs a la maison indirectement, oublie ...

Dernière réponse le 25 mars 2015 par
dautel

Remettre des couches

Résolu

Bonjour, j'ai envie de remettre des couches et peur mes parents ils voit le paquet de couches.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
lola760

Test bb1

Résolu

Bonjour a toutes, voilà je post ici pour avoir votre avis et surtout pour me remonter le moral: Depuis 3 ans nous essayons d avoir un enfant. Ce cy...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jessie4313

Surveiller un enfant difficile

Bonjour, je suis jeune maman d'un petit bout de 4 ans et je cherche des conseils pour le surveiller. Je suis très inquiète aujourd'hui car je pars bie...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
stf_frmu

Mére fille

ma fille est partit de chez moi comme ça sans me le dire car ont ne s entendait plus je vivais plus avec son pére qui est parti quand elle avait un an...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
aubonheurfamilial

Mes questions sur les infirmières puéricultrices.

Résolu

Bonjour a tous! Alors voilà, je m'appelle Manon, j'ai bientôt 14 ans. L'année prochaine je serais en 3ème, je vais donc devoir faire un stage. Dep...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Manon2404

Refus travail en classe

Mon fils refuse les.exercices en classes

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
sosotance

Mon ado veut dormir chez son copain, vos avis ?

Résolu

Bonjour, ma fille de 15 ans veux dormir chez sont copain. Je suis une maman très cool et ma fille et moi discutons librement de sexualité. Mais ce mat...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
ArthurTHEBLACK

Des idées de menus pour bébé ?

Bonjour, Je veux un menu pour 7 jours mon bébé qui a 10 mois,merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
xplom

Sommeil et cododo : mon bébé ne dort pas

Bonjour, mon bebe a 13 mois et demi dort depuis ses 4 mois avec moi et papa jai tou essaye mai il refuse de dormir dans son lit et se réveille 10 fo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Elodie_redacJDF

Difficile de trouver un endroit pour changer son bébé ?

Est-ce que vous aussi, comme Ashton Kutcher, vous galérez à trouver des endroits dans les lieux publics pour changer les couches de bébé ? Pour les pa...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
xplom

Comment vendre les vêtements de bébé ?

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs semaines de vendre les vêtements de mes filles sans succès. J'ai déposé des annonces sur le BonCoin, sur Facebook,...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Lyalkele

Faire le deuil de sa maman a bientot 20 ans.

Bonjour, Bonsoir. Je suis une jeune femme de bientôt 20 ans. J'ai perdu ma maman a l'âge de 17 ans. Je n'ai toujours pas réussis à faire mon De...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
miniAmour

Faire arrêter ma mère de fumer

Bonjour j'ai douze ans et cela fait 3 ans que ma mère fume, elle a 43 ans et fume environ 5 cigarettes par jour. J'aimerai qu'elle arrête mais ..... C...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Aet3q

Comment se faire pardonner d'une grosse bêtise

Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise j'ai fait une soiree avec ma copine et je l'est envoyer chier toute la soiree car elle fumais et était sous f...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
lekabilien

A 10 mois, il se tient juste assis... est-ce normal ?

Bonjour, Je suis maman d un petit bout de 10 mois. Je m'inquiète un peu car mon fils commence juste à se tenir assis et ne fait pas encore du quatre...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Mimi

Elle a peur du noir

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Ma fille de 3 ans a très peur du noir. Dès que je la laisse dans sa chambre, elle hurle. Pourtant elle a une veilleuse d...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Isabelle

Devoirs des enfants, comment gérer ?

Salut à toutes ! Je suis maman d'un petit garçon de 6 ans et mon dernier est tout-petit (2 ans)... Du coup avec les devoirs en rentrant le soir de l'é...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Angie
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 6 879