Les discussions

Angelina Famille et belle-famille

Disputes entre soeurs

Résolu

Bonjour, Je me dispute toujours avec ma sœur et je n'ai pas de solution pour que ça s'arrête. Ca dure depuis quelques temps et j'en ai marre. Avez-...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Beatrice333 Bébé

Ma fille se réveille souvent la nuit

Bonjour, Je suis la maman d'une petite fille d'un an. Elle n'arrive pas à dormir tranquillement et se réveille plusieurs fois pendant la nuit. Pa...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Mazel
caroccb94 Bébé

Mon bébé est tout petit

Mon bébé de 17 mois ne mesure que 75.5 cm et pèse 9.4 kg. Je m'inquiète car Il est vraiment petit et grossit peu. Il fait la taille d'un bébé de 12 mo...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Mazel
henda Ado

Mon fils de 11 ans est parfois agressif

Bonjour, Lorsqu'on parle avec mon fils, qu'on lui demande de faire quelques tâches ou lorsqu'il n'aime pas la manière dont on lui parle, il répond ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
madameV
yvette Bébé

Grossesse à 44 ans

Bonjour, Je suis Yvette, j'ai 44 ans. J'aimerais avoir mon dernier enfant, si possible un garçon. Quels sont les risques qui m'attendent si jamais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
maman98 Enfant et école

Recherche colleges disciplinaires

Bonjour, POURRIEZ VOUS ME DONNER DES NOM DE COLLEGES DISCIPLINAIRES CAR MON FILS EST EN 6EM ET IL TURBULENT EN COURS.

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Maman98
FeatherCute Famille et belle-famille

Maman

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai remarqué que des choses n'allaient pas entre ma famille et moi. Déjà, dans mon album, il n'y a que très peu de ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
begonie
Amar Enfant et école

Enfant emmener à l étranger

Résolu

Bonjour, ma concubine à enlever ma fille de 4 mois. Elle l'a emmené en Bolivie. Que puis-je faire? Elle me fait du chantage affectif . Si je vais che...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Anonyme
LadyTsuki Enfant et école

Problème dans mes étude

Bonjour, Je suis assez en difficulté donc ne sachant pas trop comment faire je demande sur les forums pour avoir des avis extérieurs. Je suis âgée...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
LadyTsuki
larochelle52 Généalogie

Si vous pouviez m aider

Résolu

Bonjour, je recherche un grand oncle qui en 1939 etait domicilie au ministere de l armement service des poudres 30 rue vernet Paris 8. je desire...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Pixie
LARA31000 Enfant et école

Ma fille est écarter par sa mètres

Bonjour, ma fille a 5 ans de puits l'entrer scolaire j'ai constater que sa métrés est froide ensuit j'ai remarquer quelle prenez jamais les fleur que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
rail2000
gloops Généalogie

Retrouver sa famille

Bonjour, Mon grand-père a coupé les ponts avec ses frères et sœurs il y a de très nombreuses années, mais j'aimerai arriver à retrouver leur desce...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
gloops
Amina.Bouz Bébé

Comment sevrer mon bébé ?

Bonjour, Mon bébé a 13 mois et est toujours allaité. La nuit et durant la sieste, il demande le sein jusqu'à 5 fois. Comment faire pour qu'il arrêt...

23 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Amina.Bouz
Elisa Père, parents séparés

Trop tard

Bonjour, Mon pére ma quitté quand je suis né .De vois j'ai envie de demander a mére mais j'ai pas envie de la mettre mal l'aise,quand mon frére jou...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Miss-Elolo
BIL70 Bébé

Essai bb1

Bonjour, je voudrai savoir après combien de temps peut on retomber enceinte, apr7s une fc spontanée qui est suivi d'un traitement de trois cycles de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
BIL70
BourbonKids Ado

Question très délicate à poser à sa mère.

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune homme de 23 ans, et il y a une semaine j'ai appris, suite à quelques examens que j'était atteint d'un cancer (de l'estoma...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Andy31200
Utilisateur anonyme Père, parents séparés

Ma femme est partie avec ma fille

Résolu/Fermé

je suis en pleins divorce, mon ex femme et sa mere et sa soeur mon volé, menti, insulté, craché dessu, fais tabasser (j'ai fait de l'hopital), et main...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pardo
Tom232 Famille et belle-famille

Crises

Bonjour J'aimerai que vous me disiez comment consoler ma mère qui a des crises de fatigue et qui pleure souvent. Merci beaucoup Tom232 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Lily.mickael Bébé

3 jours de retard..

Fermé

Hello les filles besoin d'un conseil, j'ai 3 jours de retard très mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles, et hier soir j'ai eu très mal aux ...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Goozik Famille et belle-famille

Notre voisin nous insulte

Bonjour, Bonsoir Je viens de m’inscrire, je ne savais pas dans quelle forum allée. Je rechercher de l'aide car j'ai un soucis avec mon Voisin. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Esther Bébé

Alimentation d'un bébé de 7 mois

Bonjour, J'allaite ma petite fille de 7 mois. Elle refuse le biberon et ne prend pas la tétine. Parfois, je la laisse 2 ou 3 heures chez sa mamie m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Skartapuce
yassoun Bébé

Mon bébé ne dort pas

Bonjour, Mon bébé a trois mois dix jours et il ne fait pas encore ces nuits. Il se réveille toutes les deux heures pour téter ou alors chaque heure...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Skartapuce
Fille14 Bébé

Retard de règles

Fermé

Bonjour, j'ai deux jours de retard de règles alors que je l'ai est toujours le même jour, j'ai fait un test cette après midi qui était négatif, j'ai b...

Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Lily.mickael Bébé

Essai bb1

Bonsoir, en essai bb1 depuis 2 mois. Je devais avoir mes règles aujourd'hui, mais il y a 2 jours j'ai eu des pertes transparentes liquide, ça a mouill...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Lily.mickael
bijolie Enfant et école

Faire venir mes petits fils en france

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille est décédée en 2009 en me laissant 2 enfants a ma charge je suis française j ai fait la demande de visas pour les faits venir s ...

Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
axelle.abt Ado

Garçon manqué

Bonjour, je m'appelle Axelle et déjà rien que le prénom, les autres croit que je suis un garçon. Les autres personnes ne me lâche plus il me traite to...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
stf_frmu
FRANCE6262 Famille et belle-famille

Faire son deuil

Moi j’avais 6 ans lorsque j’ai perdu mon frère de 8ans il y a maintenant plus de 30 ans Mais cette blessure est toujours présente au moment des fêt...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
lekabilien
sitve Père, parents séparés

Séparation (côte d'ivoire)

bonjour a vous qu'est ce qui a bien vous poussez a vous séparez, car moi, ca sera difficile de laisser une femme avec qui j'ai eut des enfants car pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
lekabilien
Marisa26 Bébé

Pilule et bb1

Bonjour, Alors je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide car on envisage de faire bb1 mais je prends la pilule. Pour l’arrêter, j'attends la pause de ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
sasa235 Enfant et école

Rien a faire

Bonjour, je m'apelle iness jai ans et toujour je menui le matin je pars a lecole a 7h je revien a 12h je menuie grave grave grave je sui sur le por...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Vanoulev Bébé

Mon fils refuse de manger autre chose que des biberons

Bonjour, Je suis assez désespérée car mon garçon de 18 mois ne mange pratiquement que des biberons depuis sa naissance. Il ne parle pas, c'est en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
laurence
reemy Bébé

Bébé de 5 mois

Bonjour, Mon bébé de 5 mois ne se tourne pas sur son ventre Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
qesaqo
pauline1208 Famille et belle-famille

Perdue suite à un double deuil

Bonjour, j'ai 15 ans et cette année a été assez horrible. Avant je n'avais perdu personne donc je ne savais pas ce que c'était mais cette année j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Andy31200
melissande12 Ado

Prénom

Bonjour !!! Je sais je suis un peu jeune pour parler de ça (je n'ai que 13 ans) mais j'aimerais appelé ma fille kimiko ... -- Posté depuis CCM Li...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
celinette991
Unefille Ado

Peur d'être enceinte à 15 ans et demi

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et demi. J'ai fait ma première fois le 5 octobre avec mon copain avec qui je suis depuis bientôt 10 mois. Nous nous sommes pro...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Unefille
hignis Généalogie

Erreur d'inscription

Bonjour, en faisant mon arbre paternel, je me suis enmelé les pinceaux! mon grand père se retrouve le frere de ma grand mère, et celle ci se retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Pixie
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 6 916