Les discussions
Séparation (côte d'ivoire)
bonjour a vous qu'est ce qui a bien vous poussez a vous séparez, car moi, ca sera difficile de laisser une femme avec qui j'ai eut des enfants car pou...
Idées de diminutifs de grand-père
Bonjour, Je cherche des diminutifs de "grand-père" autres que papy. Avez-vous des idées à me suggérer ? Merci d'avance.
Pilule et bb1
Bonjour, Alors je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide car on envisage de faire bb1 mais je prends la pilule. Pour l’arrêter, j'attends la pause de ...
Rien a faire
Bonjour, je m'apelle iness jai ans et toujour je menui le matin je pars a lecole a 7h je revien a 12h je menuie grave grave grave je sui sur le por...
Mon fils refuse de manger autre chose que des biberons
Bonjour, Je suis assez désespérée car mon garçon de 18 mois ne mange pratiquement que des biberons depuis sa naissance. Il ne parle pas, c'est en ...
J'ai menti sur ma virginité a mon fiancé! et je les avoué et
Bonjour, ofaite sui vraiment triste j ne sai plus koi faire , ofaite j'ai menti a mon fiancé que j'etai vierge! ofaite j'avai peur kil me rejette, ...
Bébé de 5 mois
Bonjour, Mon bébé de 5 mois ne se tourne pas sur son ventre Merci
Perdue suite à un double deuil
Bonjour, j'ai 15 ans et cette année a été assez horrible. Avant je n'avais perdu personne donc je ne savais pas ce que c'était mais cette année j'ai p...
Je n'ai pas d'idées de cadeaux de noel pour mon chéri
il a tout et a beaucoup voyagé
Prénom
Bonjour !!! Je sais je suis un peu jeune pour parler de ça (je n'ai que 13 ans) mais j'aimerais appelé ma fille kimiko ... -- Posté depuis CCM Li...
Peur d'être enceinte à 15 ans et demi
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et demi. J'ai fait ma première fois le 5 octobre avec mon copain avec qui je suis depuis bientôt 10 mois. Nous nous sommes pro...
Erreur d'inscription
Bonjour, en faisant mon arbre paternel, je me suis enmelé les pinceaux! mon grand père se retrouve le frere de ma grand mère, et celle ci se retrouv...
Quel bac choisir ?
Bonjour à tous, Je souhaite vous poser des questions concernant mon orientation. Je suis en seconde, je dois donc savoir quel bac choisir à la fin...
Comment réussir à diversifier son alimentation ?
RésoluBonjour, Un petit message pour avoir des idées pour réussir à intégrer les premiers légumes dans l'alimentation de mon fils de 7 mois. Lait matern...
Je recherche mon père...
Bonjour, Je recherche mon père mais je n'ai que très peu de détails. Je ne sais pas comment faire pour mes démarches. Si vous pouvez m'aider, ça se...
Mon enfant est en difficulté...
Bonjour, Mon fils a 12 ans. Il est toujours à l'école primaire et refait la 3ème année pour la 3ème fois. Il ne fait rien à l'école ! Que dois-je f...
Mon arbre généalogique
Bonjour, Je souhaiterais connaître mon arbre généalogique. Je m'appelle rolet Rémy mon père est rolet Michael mon grand père rolet Bernard. Merci
Baby sitter à 14 ans
Bonjour à tous, Alors voilà, cela fait 2ans que je suis passionnée par le métier d'assistante maternelle, de tout les métiers avec les petits enfan...
Dys et précocité
Mon fils est multidys, il a des aménagements à l'école. Il est en classe 4ème et ça se passe bien. Sa sœur a été diagnostiqué précoce suite à des dif...
Chantage
Bonjour, J ai un dossier de surendettement j ai reçut un ordre de payer une dette mon ex femme ne veux plus que je voix mes filles et fait interveni...
Besoinn d'aide merci
Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Alors , je suis avec un homme il a déjà deux enfants , la première c'était un accident il fut forcer a...
Mon fils de 12 ans ne veut plus me parler
Bonjour, je suis maman d'un pré-ado de 12ans. Je suis divorcée du père alcoolique, depuis 2005. S'en est suivi d'une bataille juridique pour une garde...
Le poids de mon bébé m'inquiète
RésoluBonjour, J'ai ma petite Sara qui est née prématurée. Elle a 14 mois et demi et depuis son premier mois, tout était très bien : poids, taille, santé...
Problème avec mon époux (maroc)
mon mari a fait croire à sa cousine que je le maltraitait et sans me demander, elle le monte contre moi. Elle lui a meme dit de s'occuper seulement lu...
Pere
Bonjour, mon s apelle jdamel ben deval grand 2 m 4 ses un algerien aux yeux vert il h abbite a paris dans le 20 eme si vous avais des information rep...
Recherche parent
ESPOIR. Je recherche mon père, pierre clement Palerme né à Castetneau Camblong en 1931 . Il m'a reconnue à ma naissance puis plus rien depuis de ...
Je voudrais retrouver mon père
Bonjour, Je me présente , je m’appelle Anais j'ai 22 ans . Mon père a eu une histoire très dure durant sa jeunesse et je voudrais l'aider a aller ...
Conflit mère/fils
Bonjour, Mon fils est bipolaire et ne se soigne pas quand il est mal. Il se défoule sur moi juste quand on est tous les 2. Les paroles sont blessan...
Comportement étrange à l'école
Bonjour, La maîtresse de mon fils qui est au CP, a un mauvais comportement, très timide pour se défendre il tape ses camarades, et pourtant elle me...
Arrêt pilule contraceptive
Bonjour, Ça fait 2 ans que je prends la pilule et je l'ai arrêté (pour des raisons médicales). Lorsque je l'ai arrêté (6 octobre) j'ai eu mes règles...
Mon enfant n'aime plus les repas de midi
Bonjour, Mon enfant âgé de 18 mois ne mange plus assez. Avant, il était féru de poisson, de viande mais là, il mange à peine. Il prend le lait, les...
Après 7 ans de garde, on ne voit plus nos petits-fils
Bonjour, Nous avons tout laissé quand notre fils nous a demandé de venir prendre en charge nos petits-fils car sa compagne, la mère des enfants, ét...
Je veux voir mes petits-enfants
Bonjour, Ma fille ne veut plus me voir ni que je vois mes petits-enfants, les 2 derniers, car elle a eu 2 enfants dont je me suis beaucoup occupée ...
Masturbation anale d'un enfant
Bonjour, Mon fils de 7 ans se met un doigt dans l'anus de façon assez régulière alors qu'il prend sa douche ou son bain. Je l'ai surpris une fois...
Ma fille se scarifie
Bonsoir à tous, Voilà je suis désemparée car ma fille vient de se scarifier. Elle n'a que 11 ans. De plus, je n'ai pas la garde et son père est alc...
Suivi du sommeil de mon enfant
Bonjour, Je suis une future maman, l'accouchement est prévu dans 15 jours. Je souhaiterais savoir s'il existe des systèmes de suivi du sommeil de m...
Baby-sitting
Bonjour, Je m'appelle Margot, j'ai 14 ans. J'ai l'âge de commencer le baby-sitting, j'ai un petit frère de bientôt deux ans et un autre de 7 ans. S...
Babyphone
Bonjour, Je recherche sur internet un BabyPhone complet pour la sécurité de mon bébé et j'ai vu sur internet un produit FOSCAM FOSBABY c'est un ba...
Sommeil d'un bébé de 7 mois
Bonjour, Alors voilà, ma fille de 7 mois faisait ses nuits depuis qu'elle avait 1 mois. Mais depuis +/- 2 semaines, elle se réveille vers 5h du mat...
Ma fille met tout à la bouche
Bonjour, Ma fille de 4 ans met tout à la bouche depuis qu'elle est toute petite (les jouets, les chaussures, des stylos, des cailloux, de la pâte à...
Premier soutien-gorge...
Bonjour, En fait, je voudrais acheter des brassières mais je ne sais pas comment le dire à ma mère. J'ai 11 ans et mes seins commencent à pousser. ...
Le décès de maman et la culpabilité
Bonsoir, Lundi 9 novembre, il y a donc une semaine aujourd'hui, j'ai perdu maman. Elle avait 48 ans et elle était atteinte de la sclérose en plaque...
Obtenir acte deces sans avoire lieu de naissance et la date dece
FerméBonjour, j'air recu un courrier me disant que ma tante (Aucun liens Familliale) et decedent et quel a souscrie une assurance vie pouring moi. Donc ...
Grossesse et ovaires fatigués
RésoluBonjour, Voilà, j'ai mes ovaires qui sont bien fatigués et je n'ai pas tout le temps mes règles. On m'a dit que c'est la ménopause. J'aimerais savo...
Répondez moi
FerméBonjour, voilà je vais vous expliquer mon ka , j'ai mes ovaire qui marche plu et j'ai plu mes règle et été voir un genyco on na fait une eco et une pr...
Êtes-vous solitaire ou préferez-vous la famille, les amis ?
RésoluÊtes-vous solitaire ou préferez-vous la famille, les amis ?
Il grandit trop vite !!
Bonjour, Mon fils de 16 ans n'arrête pas de grandir. Ses vêtements deviennent trop petits en quelques mois à peine, c'est infernal !! Comment fait...
Essai bb3
FerméDepuis ma fausse couche qui a eu lieu le 7 mars 2015 jessai bb 3 mais rien,quels medic prendre pr favoriser la fertilite. Merci davance
Bébé et moi
FerméBonjour, Je voulait savoir j ai mes ovaire qui marche plu et j ai plu mes règle C'est ce que je peut tomber encore en enceinte Et peut encore av...