Disputes entre soeurs
RésoluBonjour, Je me dispute toujours avec ma sœur et je n'ai pas de solution pour que ça s'arrête. Ca dure depuis quelques temps et j'en ai marre. Avez-...
Bonjour, Je me dispute toujours avec ma sœur et je n'ai pas de solution pour que ça s'arrête. Ca dure depuis quelques temps et j'en ai marre. Avez-...
Bonjour, Je suis la maman d'une petite fille d'un an. Elle n'arrive pas à dormir tranquillement et se réveille plusieurs fois pendant la nuit. Pa...
Mon bébé de 17 mois ne mesure que 75.5 cm et pèse 9.4 kg. Je m'inquiète car Il est vraiment petit et grossit peu. Il fait la taille d'un bébé de 12 mo...
Bonjour, J'ai bientôt 13 ans et je n'en peux plus que ma mère me délaisse pour mon frère de 2 ans. Certes, il a 2 ans mais elle lui laisse tout pas...
Bonjour, Lorsqu'on parle avec mon fils, qu'on lui demande de faire quelques tâches ou lorsqu'il n'aime pas la manière dont on lui parle, il répond ...
Bonjour, Je suis Yvette, j'ai 44 ans. J'aimerais avoir mon dernier enfant, si possible un garçon. Quels sont les risques qui m'attendent si jamais ...
Bonjour, Mon fils est long dans tout, c'est un fait. Et il se comporte comme un enfant battu mais il a des résultats moyens. Que dois-je faire pour...
Je recherche des personnes aparenté à la famille LIBERMAN de Varsovie en Pologne. Mon arrière grand-père s'appellait Lerek Liberman époux de Jenta Gl...
Bonjour, POURRIEZ VOUS ME DONNER DES NOM DE COLLEGES DISCIPLINAIRES CAR MON FILS EST EN 6EM ET IL TURBULENT EN COURS.
Bonjour, je participe a un forum pour la premiere fois.a vous les mamies qui vivaient difficilement cette situation je partage votre souffrance.moi ...
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai remarqué que des choses n'allaient pas entre ma famille et moi. Déjà, dans mon album, il n'y a que très peu de ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai rencontré mon premier amour a 16 ans il en avait 20.Il est issue d'une famille très très riche il a été le premier ...
je suis divorcé,mais je n'arrive pas a insérire les données de ma première épouse,sinon en retirent ceux de la seconde.que faire?
Bonjour, ma concubine à enlever ma fille de 4 mois. Elle l'a emmené en Bolivie. Que puis-je faire? Elle me fait du chantage affectif . Si je vais che...
Bonjour, Nous avons une petite fille de 6 ans, nous vivons dans le 93 et nous souhaiterions partir en Province (Loir et Cher Vendôme). Aussi, j'aimer...
Bonjour, je cherche mon père qui vit en Australie, il s'appel Vincent Fidèle, il nous a quitte alors que ma mère était enceinte de moi a 4 mois. Il ...
Bonjour, Je suis assez en difficulté donc ne sachant pas trop comment faire je demande sur les forums pour avoir des avis extérieurs. Je suis âgée...
Bonjour, je recherche un grand oncle qui en 1939 etait domicilie au ministere de l armement service des poudres 30 rue vernet Paris 8. je desire...
Bonjour, bonjour mes ami es , je suis une jeune femme célibataire jamais mariée ,et donc sans enfant, je suis avec un homme un français depuis quel...
Bonjour, ma fille a 5 ans de puits l'entrer scolaire j'ai constater que sa métrés est froide ensuit j'ai remarquer quelle prenez jamais les fleur que ...
Bonjour, Mon grand-père a coupé les ponts avec ses frères et sœurs il y a de très nombreuses années, mais j'aimerai arriver à retrouver leur desce...
Bonjour, Mon bébé a 13 mois et est toujours allaité. La nuit et durant la sieste, il demande le sein jusqu'à 5 fois. Comment faire pour qu'il arrêt...
Bonjour, J'ai une petite fille de 4 ans qui, lorsqu'elle fait une bêtise, est punie. Elle est obligée de demander pardon même si elle fait un gest...
Bonjour, Mon pére ma quitté quand je suis né .De vois j'ai envie de demander a mére mais j'ai pas envie de la mettre mal l'aise,quand mon frére jou...
Bonjour, je voudrai savoir après combien de temps peut on retomber enceinte, apr7s une fc spontanée qui est suivi d'un traitement de trois cycles de ...
Bonjour, Je suis un jeune homme de 23 ans, et il y a une semaine j'ai appris, suite à quelques examens que j'était atteint d'un cancer (de l'estoma...
je suis en pleins divorce, mon ex femme et sa mere et sa soeur mon volé, menti, insulté, craché dessu, fais tabasser (j'ai fait de l'hopital), et main...
Bonjour Pour demander un extrait de naissance de mon grand-père on me demande le nom de jeune fille de sa mère que je ne connais pas Pourriez vo...
Bonjour J'aimerai que vous me disiez comment consoler ma mère qui a des crises de fatigue et qui pleure souvent. Merci beaucoup Tom232 ...
Hello les filles besoin d'un conseil, j'ai 3 jours de retard très mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles, et hier soir j'ai eu très mal aux ...
Bonjour, Bonsoir Je viens de m’inscrire, je ne savais pas dans quelle forum allée. Je rechercher de l'aide car j'ai un soucis avec mon Voisin. ...
Bonjour, J'allaite ma petite fille de 7 mois. Elle refuse le biberon et ne prend pas la tétine. Parfois, je la laisse 2 ou 3 heures chez sa mamie m...
Bonjour, Mon bébé a trois mois dix jours et il ne fait pas encore ces nuits. Il se réveille toutes les deux heures pour téter ou alors chaque heure...
Bonjour, j'ai deux jours de retard de règles alors que je l'ai est toujours le même jour, j'ai fait un test cette après midi qui était négatif, j'ai b...
Bonsoir, en essai bb1 depuis 2 mois. Je devais avoir mes règles aujourd'hui, mais il y a 2 jours j'ai eu des pertes transparentes liquide, ça a mouill...
Bonjour, Ma fille est décédée en 2009 en me laissant 2 enfants a ma charge je suis française j ai fait la demande de visas pour les faits venir s ...
Bonjour, je m'appelle Axelle et déjà rien que le prénom, les autres croit que je suis un garçon. Les autres personnes ne me lâche plus il me traite to...
Moi j’avais 6 ans lorsque j’ai perdu mon frère de 8ans il y a maintenant plus de 30 ans Mais cette blessure est toujours présente au moment des fêt...
bonjour a vous qu'est ce qui a bien vous poussez a vous séparez, car moi, ca sera difficile de laisser une femme avec qui j'ai eut des enfants car pou...
Bonjour, Je cherche des diminutifs de "grand-père" autres que papy. Avez-vous des idées à me suggérer ? Merci d'avance.
Bonjour, Alors je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide car on envisage de faire bb1 mais je prends la pilule. Pour l’arrêter, j'attends la pause de ...
Bonjour, je m'apelle iness jai ans et toujour je menui le matin je pars a lecole a 7h je revien a 12h je menuie grave grave grave je sui sur le por...
Bonjour, Je suis assez désespérée car mon garçon de 18 mois ne mange pratiquement que des biberons depuis sa naissance. Il ne parle pas, c'est en ...
Bonjour, ofaite sui vraiment triste j ne sai plus koi faire , ofaite j'ai menti a mon fiancé que j'etai vierge! ofaite j'avai peur kil me rejette, ...
Bonjour, Mon bébé de 5 mois ne se tourne pas sur son ventre Merci
Bonjour, j'ai 15 ans et cette année a été assez horrible. Avant je n'avais perdu personne donc je ne savais pas ce que c'était mais cette année j'ai p...
il a tout et a beaucoup voyagé
Bonjour !!! Je sais je suis un peu jeune pour parler de ça (je n'ai que 13 ans) mais j'aimerais appelé ma fille kimiko ... -- Posté depuis CCM Li...
Bonjour, J'ai 15 ans et demi. J'ai fait ma première fois le 5 octobre avec mon copain avec qui je suis depuis bientôt 10 mois. Nous nous sommes pro...
Bonjour, en faisant mon arbre paternel, je me suis enmelé les pinceaux! mon grand père se retrouve le frere de ma grand mère, et celle ci se retrouv...
Forum dédié aux Familles