Les discussions

mamanendetresse Bébé

Dette

Fermé

Bonjour voila je suis une jeune maman j ai un bebe de bientot 1 ans et je suis enceinte de bientot 5 mois ma question est: est ce que je peu perdre ...

Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
M&MBabies Enfant et école

Conseils pour faire du baby-sitting...

Bonjour, Nous avons 14 ans et nous voudrions savoir s'il est possible de commencer le baby-sitting. Nous avons déjà gardé frères (6ans), cousins/co...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Laurab59
belgude Enfant et école

Rupture scolaire

Fermé

Bonjour, J ai une fille de 12 ans, elle a toujours eu des difficultés à aller a7 l ecole depuis ses 3 ans (angoisse de separation avec moi),mais dep...

Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
moi60100 Père, parents séparés

Mon père ne veut pas me voir

Bonjour, Je ne connais de mon père que son nom son prénom et son adresse. J'ai beau aller chez lui, il ne veut pas me voir. Ca fait 2 ans que j'ess...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Zazza Enfant et école

Siège auto enfant

Bonjour à toutes, J'utilise un rehausseur pour mon fils de 7 ans. Je pense l'utiliser jusqu'à ses 10 ans mais je me demande si ce n'est pas trop......

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
qesaqo
luciebergie Ado

Ma fille veut des soutiens-gorge

Résolu

Bonjour, Comme vous avez vu dans le titre, ma fille à 13 ans et veut des soutiens-gorge. J'essaie de lui dire qu'elle est trop jeune et qu'il faut ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
xplom
Siham Enfant et école

En 4ème, j'ai de mauvaises notes

Bonjour, En fait, je suis une élève de 4ème et je n'aime pas l'école. J'ai des notes désespérantes. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
lekabilien
ambrelia6 Enfant et école

Appareil dentaire

Bonjour, Est-ce que l'on peux poser un appareil dentaire sans que toutes les dents soient tombées ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Youngger
Renegade0809 Famille et belle-famille

Épuisée mentalement....

Bon je ne vais jamais sur les forum mais là j'ai vraiment besoin de parler.... Alors merci de me lire... Mais Si c'est pour me dire ''mais tu savais q...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Renegade0809
Anonyme Bébé

Prénom bébé : besoin de vos avis

Bonjour, J'ai deux listes de prénoms, une liste fille et une garçon. J'aimerais beaucoup connaître vos avis : Fille : Aria, Iris, Serena, Milla ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
lea0305
Bidibua Bébé

Enfant non désiré

Fermé

Bonjour, Je suis debutante sur les forums alors excusez moi si mon message n'est pas placé dans le bon lien de discussion. Alors voilà, j'ai mis...

Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
crocosel17000 Famille et belle-famille

Mon petit-fils m'a arnaquée

Résolu

Bonjour, Un de mes petits-fils, âgé de 21 ans, venait me voir tous les 2 mois depuis 2 ans. J'ai donné : ordinateur, tablette, smartphone, argent.....

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Ptitloup
Sand68000 Enfant et école

Arrivée prochaine sur bourg la reine help

Bonjour ! Nous habitons l'Alsace et mon mari commence un nouveau poste à Bagneux en Février . Nous envisageons de nous installer à Bourg la Reine en...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Viviane920
kiki312 Bébé

Aidez moi à me donner l'espoir à être maman!

Résolu

Bonsoir, Je veux contacter lilia pour la médecine douce chinoise pour favoriser une grossesse tardive svp...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
ABC3S8FR12 Enfant et école

A 5 ans, il ne parle pas à l'école

Bonjour, Que pourrais-je faire d'un enfant en maternelle qui ne travaille pas en classe et qui ne parle pas ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
mutisme_selectif
blackeny Ado

L'adoprime

Résolu

Bonjour à vous..., J'ai 14ans, je suis lycéenne (oui j'ai un an d'avance) et je vois noir. Mes parents sont séparés depuis pas mal de temps . J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
begonie
latitemarie Bébé

Premier essai bébé

Bonjour, J'ai arrêté la pilule en décembre pour un premier essai bébé. Et je viens d'avoir mes règles, on est le 24 alors qu'elles étaient censées ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Angelina Famille et belle-famille

Disputes entre soeurs

Résolu

Bonjour, Je me dispute toujours avec ma sœur et je n'ai pas de solution pour que ça s'arrête. Ca dure depuis quelques temps et j'en ai marre. Avez-...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Beatrice333 Bébé

Ma fille se réveille souvent la nuit

Bonjour, Je suis la maman d'une petite fille d'un an. Elle n'arrive pas à dormir tranquillement et se réveille plusieurs fois pendant la nuit. Pa...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Mazel
caroccb94 Bébé

Mon bébé est tout petit

Mon bébé de 17 mois ne mesure que 75.5 cm et pèse 9.4 kg. Je m'inquiète car Il est vraiment petit et grossit peu. Il fait la taille d'un bébé de 12 mo...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Mazel
henda Ado

Mon fils de 11 ans est parfois agressif

Bonjour, Lorsqu'on parle avec mon fils, qu'on lui demande de faire quelques tâches ou lorsqu'il n'aime pas la manière dont on lui parle, il répond ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
madameV
yvette Bébé

Grossesse à 44 ans

Bonjour, Je suis Yvette, j'ai 44 ans. J'aimerais avoir mon dernier enfant, si possible un garçon. Quels sont les risques qui m'attendent si jamais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
maman98 Enfant et école

Recherche colleges disciplinaires

Bonjour, POURRIEZ VOUS ME DONNER DES NOM DE COLLEGES DISCIPLINAIRES CAR MON FILS EST EN 6EM ET IL TURBULENT EN COURS.

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Maman98
FeatherCute Famille et belle-famille

Maman

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai remarqué que des choses n'allaient pas entre ma famille et moi. Déjà, dans mon album, il n'y a que très peu de ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
begonie
Amar Enfant et école

Enfant emmener à l étranger

Résolu

Bonjour, ma concubine à enlever ma fille de 4 mois. Elle l'a emmené en Bolivie. Que puis-je faire? Elle me fait du chantage affectif . Si je vais che...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Anonyme
LadyTsuki Enfant et école

Problème dans mes étude

Bonjour, Je suis assez en difficulté donc ne sachant pas trop comment faire je demande sur les forums pour avoir des avis extérieurs. Je suis âgée...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
LadyTsuki
larochelle52 Généalogie

Si vous pouviez m aider

Résolu

Bonjour, je recherche un grand oncle qui en 1939 etait domicilie au ministere de l armement service des poudres 30 rue vernet Paris 8. je desire...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Pixie
LARA31000 Enfant et école

Ma fille est écarter par sa mètres

Bonjour, ma fille a 5 ans de puits l'entrer scolaire j'ai constater que sa métrés est froide ensuit j'ai remarquer quelle prenez jamais les fleur que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
rail2000
gloops Généalogie

Retrouver sa famille

Bonjour, Mon grand-père a coupé les ponts avec ses frères et sœurs il y a de très nombreuses années, mais j'aimerai arriver à retrouver leur desce...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
gloops
Amina.Bouz Bébé

Comment sevrer mon bébé ?

Bonjour, Mon bébé a 13 mois et est toujours allaité. La nuit et durant la sieste, il demande le sein jusqu'à 5 fois. Comment faire pour qu'il arrêt...

23 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Amina.Bouz
Elisa Père, parents séparés

Trop tard

Bonjour, Mon pére ma quitté quand je suis né .De vois j'ai envie de demander a mére mais j'ai pas envie de la mettre mal l'aise,quand mon frére jou...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Miss-Elolo
BIL70 Bébé

Essai bb1

Bonjour, je voudrai savoir après combien de temps peut on retomber enceinte, apr7s une fc spontanée qui est suivi d'un traitement de trois cycles de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
BIL70
BourbonKids Ado

Question très délicate à poser à sa mère.

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune homme de 23 ans, et il y a une semaine j'ai appris, suite à quelques examens que j'était atteint d'un cancer (de l'estoma...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Andy31200
Utilisateur anonyme Père, parents séparés

Ma femme est partie avec ma fille

Résolu/Fermé

je suis en pleins divorce, mon ex femme et sa mere et sa soeur mon volé, menti, insulté, craché dessu, fais tabasser (j'ai fait de l'hopital), et main...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pardo
Tom232 Famille et belle-famille

Crises

Bonjour J'aimerai que vous me disiez comment consoler ma mère qui a des crises de fatigue et qui pleure souvent. Merci beaucoup Tom232 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Lily.mickael Bébé

3 jours de retard..

Fermé

Hello les filles besoin d'un conseil, j'ai 3 jours de retard très mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles, et hier soir j'ai eu très mal aux ...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 6 936