Forum Famille

Page 94

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Héloise Enfant et école

Les pourquoi des enfants

Bonjour, Je voudrais savoir si vos enfants vous posent des milliards de questions. La mienne a 6 ans et nous bassine avec ses pourquoi. "pourquoi ...

3 réponses 16 nov. 2012 par zouzou78
Vivi41 Famille et belle-famille

Ma fille n'aime pas son pere

Bonjour, Je suis divorcée depuis 3 ans et demi, nous avons une fille qui a maintenant 14 ans. Elle déteste son père, elle ne le voit qu'un week en...

4 réponses 15 nov. 2012 par Vivi41
Cyrielle Bébé

Biscuits pour bébé

Bonjour, Mon pédiatre m'a dit que bébé pouvait manger des biscuits. Mais alors je ne sais pas lequel acheter ? Avec les milliers de biscuits qui e...

2 réponses 15 nov. 2012 par Cyrielle
Myriam Enfant et école

Expliquer alzheimer à ses enfants

Bonjour, Ma belle-mère et donc grand mère de mes 3 enfants a été diagnostiquée Alzheimer. C'est assez difficile à gérer pour mon mari et je crains...

2 réponses 15 nov. 2012 par Anonyme
Adrianna Bébé

Massage bébé

Bonjour, J'ai ma petite puce qui a maintenant 2 mois et demi. Je suis intéressée pour apprendre à masser mon bébé. Avez vous déjà fait des séances...

4 réponses 14 nov. 2012 par Adrianna
Cyrielle Bébé

Les dents poussent et bébé pleure

Bonjour, Ma fille de 6 mois a les dents qui poussent, ce qui la fait pleurer et hurler. Est-ce que ça va durer longtemps ? que faire pour la soula...

3 réponses 13 nov. 2012 par Cécile
tikawo Bébé

Passage du lit à barreaux à lit de 140

Bonjour, J'ai un petit garçon de 27 mois qui jusqu'à présent dormait très bien son lit à barreaux. Voilà 1 mois que nous l'avons installé dans un l...

3 réponses 13 nov. 2012 par Cécile
Perrine Bébé

Type de poussette acheter

Bonjour, Je voulais savoir quel genre de poussette vous avez? j'hésite enter une Chicco et une maclaren. merci

2 réponses 13 nov. 2012 par Cécile
Clémence_rédacJDF Bébé

Danse classique pour bébé

Bonjour, Victoria Beckham a inscrit sa fille âgée de 15 mois dans un cours de danse classique pour bébé. Vous en pensez quoi ? Folie de star ou bo...

2 réponses 13 nov. 2012 par Cécile
zack axle Enfant et école

Financement d'eleve bac au lycee

Bonjour, Est-ce quelqu'un qui saurait le financement par eleve pour une annee scolaire au niveau BAC dans une lycee ? Merci beaucoup Zack Axle

1 réponse 13 nov. 2012 par Floflo
Cyrielle Bébé

Bébé dort peu

Bonjour, MOn bébé de 8 mois fait des petites nuits : 9 heure la nuit et en journée c des micro siestes. Alors que les bébés de mes amis dorment da...

1 réponse 13 nov. 2012 par Cécile
Choupette Enfant et école

Manteau d'hiver

Bonjour, Quel manteau vous achetez pr vos enfants? Doudoune ou laine ?

1 réponse 13 nov. 2012 par Lola
oriane Enfant et école

Ce qu'ils veulent faire comme métier

Hello à toutes (et à tous) Vos enfants rêvent de faire quoi comme métier plus tard ? Pour ma part, mon fils de 8 ans veut être vétérinaire parce qu...

4 réponses 13 nov. 2012 par Vava25
Chachou Ado

Mon fils fume

Bonjour, J'ai surpris un paquet de cigarettes dans la poche de mon fils (il a 16 ans). Je l'ai engueulé et interdit de fumer. Maintenant, rien ne ...

2 réponses 12 nov. 2012 par Louise
ninonx Père, parents séparés

Mon fils et rien que lui

Bonjour, mon ex a reconu mon fils a lage de ces 4ans et malgres kil ne c jamais preocuper de mon bebe il me menace de faire un droit de visite voire...

1 réponse 11 nov. 2012 par Aurore
oriane Enfant et école

Cadeau de noel

Bonjour, Vous avez des idées pour un cadeau de noël pour un enfant de 8 ans ? Il est déjà très gaté je suis à la recherche d'idées. Merci bcp !

4 réponses 9 nov. 2012 par maira
Vanilla Ado

Chirurgie esthétique à 17 ans

Bonjour, Ma fille veut se refaire faire les seins, or étant majeur il lui faut mon autorisation. Elle a une petite poitrine mais je ne trouve pas ...

2 réponses 9 nov. 2012 par Elodie
Mimine Ado

Vous pensez quoi des marques jennyfer et pimkie ?

Bonjour, Ma fille de 14 ans ne s'habille que dans ces magasins. J'ai du mal à l'amener dans d'autres plus classiques type camaieu et promod. Je tr...

1 réponse 9 nov. 2012 par Carine
Eve Enfant et école

Idées de repas après le sport

Bonjour, Vous auriez des idées de repas pour le diner pour mon fils de 12 ans lorsqu'il rentre du sport ? Quelque chose d'équilibré pour sa croiss...

2 réponses 8 nov. 2012 par Héloise
Klarina Enfant et école

Occuper les enfants le mercredi

Bonjour, Les mercredis je me creuse la cervelle pour trouver des activités pour mes enfants. Avez vous des idées ? Ils ont entre 4 et 10 ans, je v...

2 réponses 8 nov. 2012 par Fanny
nywenn Père, parents séparés

Test de paternité

Bonjour, voudrait savoir si quelqu'un pouvez me renseigner; qu'elle démarche faut il faire si un papa qui n'a pas déclaré son enfant à la naissan...

1 réponse 8 nov. 2012 par Nanou
Constance Enfant et école

Site d'entraide scolaire

Résolu

Bonjour, Vous connaissez des sites d'entraide pour le programme de collège ? ma fille aura le brevet à la fin de l'année, j'aimerais bien qu'elle ...

2 réponses 7 nov. 2012 par Aurore
HALEY Généalogie

René dubois granville 1914

Bonjour, Je recherche des renseignements ou une photo de mon grand père René DUBOIS décédé à Granville (50) vers 1914. Seule une photo (son fils ...

2 réponses 6 nov. 2012 par HALEY
Catherine Enfant et école

Mon fils a des pbs avec les maths

Bonjour, Mon fils est en quatrième et a des notes médiocres en maths. Il n'a jamais aimé cette matière, mais là le programme scolaire commence à s...

3 réponses 6 nov. 2012 par Véro
Utilisateur anonyme Enfant et école

Allaitement et maladie de crohn

Résolu

J'allaite mon bébé depuis 3 mois. Seulement, j'ai la maladie de Crohn et mon état est pas top. J'ai peur de devoir arrêter brutalement. Les tétées son...

5 réponses 5 nov. 2012 par Gabrielann
boubtane martine Enfant et école

Bons mots d'enfants

Bonjour, La question que j'avais posée bien avant celles qui sont-là sur ce forum, au moment de mon inscription sur copains d'avant ,sur les histoir...

1 réponse 5 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
Solange Enfant et école

Mon fils a une peur bleue des dictées

Bonjour, Mon garçon de 7 ans est en ce1 et a peur des dictées. A la maison c'est l'enfer quand il doit en préparer une pour le lendemain, il se me...

8 réponses 5 nov. 2012 par Killspam
Emilie Bébé

Hygiène de la tétine

Bonjour, J'ai accouché de mon 1e bb et forcément je lui ai acheté une tétine. Mais que pensez vous de son hygiène? j'ai peur que ça transmette des...

3 réponses 4 nov. 2012 par Mam1807
Nounette Enfant et école

Les mots de nos enfants

Bonjour, Je lance un sujet sur les mots et phrases rigolotes de nos petites terreurs. J'avais demandé à mon fiston d'appeler l'ascenseur parce qu...

15 réponses 3 nov. 2012 par tapadibals
Fanny Enfant et école

Ateliers cuisine

Bonjour, Vous connaissez des ateliers cuisine sympa pour les enfants ?

1 réponse 1 nov. 2012 par Soni59
Valou Enfant et école

La petite souris

Bonjour, Vous donnez quoi en cadeau de la part de la petite souris quand votre enfant perd une dent ? Moi je lui donne une pièce de 1 euros mais j...

3 réponses 31 oct. 2012 par cecile collange
niniechat Enfant et école

Gabin - 6 ans

Bonjour, Nous sommes les parents de Gabin qui est un enfant très attachant, affectif. Mais qui ne cesse de dépacer les limtes (surtout à l'école !...

5 réponses 30 oct. 2012 par aurore
Mistinguette18 Ado

Comment protéger son enfant

Bonjour, Je me présente, je suis mistinguette j'ai 35 ans et j'ai un fiston de 11 ans qui est entré au collège à la rentrée. Au niveau des cours ç...

1 réponse 30 oct. 2012 par Louise
Sandrine Ado

Mon fils a honte de son acné et se renferme

Bonjour, Mon fils va sur ses 13 ans, et il est victime d'une très forte acné, j'avoue qu'il a vraiment le visage recouvert. Du coup, il se renf...

4 réponses 29 oct. 2012 par ELO
Valou Enfant et école

Mon enfant grignote

Bonjour, Mon fils (7 ans) grignote tout le temps, je lui donne que pour le gouter du matin et celui de 16h30 mais je l'ai surpris en train de chip...

2 réponses 29 oct. 2012 par Constance
waca Généalogie

Recherche ancetres

Résolu

Bonjour, Merci de pouvoir me guider dans mes recherches généalogiques... Je suis désespérément à la recherche de: WAGNER ANDRE ne le 26/11/1809 ...

6 réponses 26 oct. 2012 par WACA
Sissi Bébé

Lessive et bb

Résolu

Bonjour, Quelle lessive vous utilisez pr laver le linge de bb ? Un peu peur des allergies et tout merci à vous

4 réponses 26 oct. 2012 par Coco55
Léa Enfant et école

Comment habiller mon fils en surpoids

Bonjour, Mon fils de 6 ans est en surpoids. Je ne souhaite pas lui mettre des joggings et autres vêtements vraiment pas élégants. Vous auriez des ...

2 réponses 26 oct. 2012 par Floflo
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 7 000