Mon père ne veut plus me parler
Laurauht
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2016
-
Modifié par Laura_redacJDF le 27/07/2016 à 16:57
lola760 - 19 juil. 2016 à 23:37
lola760 - 19 juil. 2016 à 23:37
Bonjour,
J'ai 15 ans et je vivais jusqu'à présent depuis toute petite chez mon père jusqu'au jour où il a décidé de partir vivre avec sa nouvelle copine à 30 minutes de mon collège. Bien sûr, je voulais rester dans mon collège et à la rentrée faire ma 3ème. Du coup, j'ai décidé d'aller chez ma mère pour faire mon année scolaire et depuis, mon père ne veut plus me voir, ni me parler... J'ai essayé de le joindre une fois et c'est sa copine qui a répondu, elle m'a dit qu'il était fatigué mais qu'elle allait le prévenir que j'avais appelé. Il ne m'a pas rappelé. Aidez-moi s'il vous plait.
Merci.
J'ai 15 ans et je vivais jusqu'à présent depuis toute petite chez mon père jusqu'au jour où il a décidé de partir vivre avec sa nouvelle copine à 30 minutes de mon collège. Bien sûr, je voulais rester dans mon collège et à la rentrée faire ma 3ème. Du coup, j'ai décidé d'aller chez ma mère pour faire mon année scolaire et depuis, mon père ne veut plus me voir, ni me parler... J'ai essayé de le joindre une fois et c'est sa copine qui a répondu, elle m'a dit qu'il était fatigué mais qu'elle allait le prévenir que j'avais appelé. Il ne m'a pas rappelé. Aidez-moi s'il vous plait.
Merci.
A voir également:
- Mon pere ne veut plus me parler
- Incompatibilité rhésus entre père et mère - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Père et fille - Accueil - Relations familiales
- Fille au pere salaire - Accueil - Mode de garde
- A quel age un enfant commence à parler - Accueil - Développement du bébé
- Complexe d'oedipe fille et pere - Accueil - Relations familiales