Exclusion du collège
Fermé
Bonjour,
Je m'appelle Jade et j'ai actuellement 15 ans. Voilà mon problème, je me suis fait renvoyer de mon premier collège définitivement pour bagarre en classe de 6ème et cette année je me suis fait renvoyer définitivement à cause du comportement et des absences. Donc là, je ne sais plus quoi faire. Plus aucun collège ne veut de moi. Avez-vous des conseils s'il vous plaît ?
Merci.
Je m'appelle Jade et j'ai actuellement 15 ans. Voilà mon problème, je me suis fait renvoyer de mon premier collège définitivement pour bagarre en classe de 6ème et cette année je me suis fait renvoyer définitivement à cause du comportement et des absences. Donc là, je ne sais plus quoi faire. Plus aucun collège ne veut de moi. Avez-vous des conseils s'il vous plaît ?
Merci.
A voir également:
- Exclusion du collège
- College age - Accueil - Collège et lycée
- Demande de dérogation collège - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Brevet college - Accueil - Collège et lycée
- Collège ulis - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Poids cartable college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
6 réponses
Bonjour,
Il te reste les Ecoles privées qui font une sélection rigoureuse pour le bien-être et le sérieux vis à vis des autres élèves. Mais cela coûte très cher,
Sinon, tu peux tenter l'apprentissage d'un métier tout en sachant que ton dossier sera examiné.
Vois ceci en présence de tes parents avec un conseiller d'orientation.
Et toi, quelles perspectives as-tu ?
Il te reste les Ecoles privées qui font une sélection rigoureuse pour le bien-être et le sérieux vis à vis des autres élèves. Mais cela coûte très cher,
Sinon, tu peux tenter l'apprentissage d'un métier tout en sachant que ton dossier sera examiné.
Vois ceci en présence de tes parents avec un conseiller d'orientation.
Et toi, quelles perspectives as-tu ?
Moi l école je ne veut plus en entendre parler mes parent m'ont placer en foyer je ne les vois plus . Plus tard je voudrais devenir pattisiere je rêve de ce métier depui toute petite
Oui un point possitif mais reste les étude je c pas quoi faire je ne veut plus retourner à l école sa c sûre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
S'il vous plaît avez vous des conseille je suis perdue je c pas quoi faire je passe sans rien faire je veux réussir dans la vie mais je c pas comment