- Forum prenoms
- Slinda effets secondaires forum - Guide
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Canephron avis forum - Accueil - Reins
- Déclenchement par ballonnet combien de temps pour accoucher forum - Accueil - Jour de l'accouchement
- Nexplanon effets secondaires forum - Guide
7 réponses
Bonjour
Si jamais:
http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/malory/prenom-9275
Attention avec 2 L c'est pour une fille généralement... on ne met qu'un seul L pour les garçons.
;)
--
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit.
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie.
c'est très beau ! dit toi que peut importe le prénom que tu vas donner a ton enfant il aura été choisi avec amour dont si tu aime ce prénom je suis qu'il ira très bien a ton enfant!
titangel201
bonjour
juste une question, c'est pour que vos 3 enfants aient la même initiale ce choix de prénom ?
j'en profite pour rappeler qu'un prénom doit s'accorder avec le nom de famille
beaucoup de personne (dont je fais parti) ont vite fait d'interpréter :mal au riz si le nom de famille si prête , Autolt par exemple
--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
Bonjour,
Perso, je trouve que ce prénom féminin reste trop androgine pour un homme (essayer de visualiser votre conjoint ou un autre adulte avec ce prénom). Le choix d'un prénom se pense sur du long terme, il faut qu'il convienne aussi bien à un enfant qu'à un grand-père ou jeune actif.. De plus, choisir un prénom féminin pour un garçon c'est l'assurance de remarques blessantes à l'adolescence.
Je me pose la même question que xplom, recherchez-vous un prénom avec la première syllabe en ma?
Bon courage en tout cas, le choix de prénom d'un enfant n'est pas toujours facile!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
En effet, c'est un prénom mixte, tout comme Maxence !
Il est vrai que l'on souhaite que notre 3º fils est son prénom qui commence pas MA comme ses frères !
bjr
pour moi malory reste un prénom féminin.
il est vrai, quand l'enfant sera devant vous, on voit que c’est un garçon ....mais
imaginez a l’école ou entre eux ils sont pas tendres il aura le droit aux moqueries.
comme le signale xplom attention a l'association du prénom et du nom
--
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph