Ma fille change de comportement

Résolu
fafa -  
 fafa -
Bonjour,

Hier, ma fille m'a demandé un de mes vêtements pour sentir mon odeur et dormir avec. Je n'ai pas compris, c'est la première fois. En plus, elle a 8 ans, elle dort avec sa sœur de 3 ans et demi dans leur chambre et moi, j’attends mon troisième enfant.

Merci pour vos conseils.

2 réponses

1. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   30

bonjour
    cela me rappelle la phrase de ma fille : c'est ma maman a moi !
    je pense qu'a un certain age les enfants n'aiment pas partager leur maman
    enfin , c'est ce que j'en ai compris...
    2
    1. fafa

Peut-être la cause le 3 ème bébé que je vais avoir qui est prévu pour janvier.merci
      0
      1. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   30 > fafa

bonjour
        très certainement, mais ça passe avec le temps ce souci d'appropriation
        le plus dur a gérer plus tard c'est celle du milieu , qui n'est pas la grande ni la petite...
        (j'ai 3 filles)
        vous avez pas fini avec la crise des tel portable, la série de pourquoi elle en a un et pas moi, le permis de conduire qu'on veut passer avant l'age ect...les sorties...
        je pense que plus tard vous sourirez en pensant a ce bout de tissu ; c'était le bon temps !
        0
  2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Bonjour.

Cela représente " la sécurité ".
    1
    1. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   30

ouh pas que cela begonie, j'appelle cela une appropriation de la maman par cette façon de faire
      0
    2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Pas vraiment car c'est l'enfant qui en fait la demande.
      0
    3. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   30 > begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

appropriation de l'enfant sur sa mère
      pas facile d'écrire...
      en bref il veut sa maman en exclusivité
      0
    4. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Tout-à-fait et se sentir en sécurité :)
      0
    5. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   30 > begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

voila , enfin cela n'est q'un ressenti de mes 3 filles que j'exprime, bon courage pour la puce de 3 ans
      (elle en à 22 aujourd'hui la mienne)
      0