Parent d'EIP scolarisé à Montalembert Toulouse
Résolu
A voir également:
- Parent d'EIP scolarisé à Montalembert Toulouse
- Calorie saucisse de toulouse - Guide
- Parent ado - Guide
- Parent hélicoptère - Accueil - Education
- 13 signes d'un parent toxique - Accueil - Relations familiales
- À quel âge bébé voit ses parents - Accueil - Développement du bébé
6 réponses
Mécontente de cet établissement ,je le déconseille aux parents désireux de donner un bon cadre d'enseignement à leurs enfants.
L'argent est leur seul moteur et si votre enfant à le malheur d'avoir des difficultés, il sera mis de coté!!
de plus quand vous souhaiterai en sortir ,on vous mettra des bâtons dans les roues (en ne fournissant pas les dossiers à temps aux autres établissements).
Mon regrets est amer pour les sacrifices que j'ai effectué!!!
L'argent est leur seul moteur et si votre enfant à le malheur d'avoir des difficultés, il sera mis de coté!!
de plus quand vous souhaiterai en sortir ,on vous mettra des bâtons dans les roues (en ne fournissant pas les dossiers à temps aux autres établissements).
Mon regrets est amer pour les sacrifices que j'ai effectué!!!
11 avril 2013 à 16:23
Je confirme ces éléments de réponse, cette école est une caisse enregistreuse.
La soi-disant compétence des professeurs EIP est bien loin des besoins de nos enfants, brimades et vexations au programme, et gare à celui qui est "a la traîne", direction la sortie par décision unilatérale du collège (refus de réinscription tout simplement !).
Que dire des vols et comportements agressifs de certains élèves à peine ou pas gérés par une équipe de surveillants en sous-effectif, le pseudo-standing en prend un coup. Par moment j'ai l'impression que mon fils parle d'un collège de ZEP.
Et n'osez surtout pas remettre en cause l'enseignement ou la surveillance, ou les foudres de la direction s'abattront sur vous et vous fera bien comprendre qu'ici c'est "paye et tais-toi"...
Je pourrais écrire des pages entières tant je suis écoeuré de leurs agissements, mais je n'en ai pas le temps...
Pour le bien de votre enfant, mettez le ailleurs !!!
15 avril 2013 à 16:50
Etant moi même disothogrphique et disgraphique, j'ai été très bien acueilli, suivie et intégrée depuis la 6°. Je fait partie de la moitié des élèves de cette 3°C qui ont "sauté" une classe voir deux et tout se passe très bien. Les cinq élèves dislexiques de la classe bénéficient bien sur d'un PAI et sont épaulés par les professeurs qui font tout pour les aider. les professeurs sont bien sur présents et à l'écoute. l'écart avec les autres classe du fait de notre "différence" qui était certe bien présent en 6° s'est considérablement réduit ( je parle d'écart "social", nous ne nous mélangions en effet pas en 6°), voir a disparut. Ce collège conteen plus en classe "spécialisée" dans les enfants dislexiques.
Ma vie dans ce collège se passe donc comme vous l'avez compris très très bien et je remerci mme Vichot Challon de me l'avoir conseillé, j'ai aujourd'hui 15/16 de moyenne, et je suis, ainsi que mes camarades de classe, très épanouie!
Merci beaucoup et Quoiqu'il en soit, réflechissez bien car j'adore ce collège et j'y ai trouvé ma place!
Modifié par stf_la sudiste le 19/04/2013 à 11:16
mais le même message à été posté le 01/02/2011 sur le forum des maternelles sous le nom de mlle loola
https://www.france.tv/france-5/
si tu est toujours en 3° il y a un problème!!!!!!!