Connaître l'adresse de ma fille
labricole47 Messages postés 28065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir ou habite ma fille. Je connais sa ville mais elle a déménagé sans indiquer son adresse. Le seul renseignement que j'ai est la ville (84000)
Comment retrouver son adresse ? Sachant qu'elle est discrète, elle n'a pas de réseau social avec son nom, elle n'est pas dans l'annuaire. Je recherche une personne qui pourra me donner des renseignements qui peut passer par des moyens administratifs comme EDF, TEL, Secu, Assurance , etc... Vous pouvez me contacter pour plus de renseignement discrétion assurée
Bien Cordialement
- Comment connaitre l'adresse de quelqu'un
- Changement d adresse école - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- A qui adresser une demande de derogation scolaire - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Musee oceanographique monaco adresse - Guide
- France paternité adresse laboratoire - Accueil - Autres analyses
- Adresse mail creche - Accueil - Mode de garde
11 réponses
bonjour
sujet trés compliqué ;je pense que donner des pistes ou des solutions pour retrouver une personne qui fait le maximum pour ne pas l'étre n'est pas forcement une bonne idée
il serait peut étre preferable de clore le sujet
--
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
Tu as le code postal tu as la ville automatiquement. S'adresser a la mairie et voir si légalement ils peuvent te donner son adresse ou pas. La mairie a les adresses de ses administrés.
Bonjour Sam, C'est vrai que tout ça semble un peu compliqué. Vous avez pu discuter un peu avec votre fille quand même ? Je n'ai pas bien compris qui est handicapé. Et qu'ont dit les agents de police quand vous avez expliqué la situation ? En tout cas, en tant que grand-père, vous pouvez normalement demander un droit de visite de vos petits-enfants : https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/113-le-droit-de-visite-des-grands-parents-aux-petits-enfants/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSi je comprends ce que tu dis, je ne vois pas comment quelqu'un pourrait te renseigner, pour les raisons que tu cites.
Si ta fille, son homme sont sous surveillance, si ce que tu dis est vrai, mettre le doigt dedans c'est risquer des embètements.
Mais je répètes, tu sais la ville ou elle habite, la mairie peut te renseigner si elle a la possibilité légale, et de ne pas dévoiler soit un droit bafoué pour ta fille qui ne veut pas, soit un renseignement que la justice veux garder pour elle.
bonjour
je ne connais qu'un moyen légal c'est la consultation en mairie des inscrits sur la liste électorale
--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
Quand on arrive pour habiter une ville, on a une adresse, on est pas dans la brousse, et la mairie sait automatiquement qui arrive. Donc si la maire ne connait l'existence de ta fille a Avignon, cela me semble bizarre, ou la mairie ne peut ou ne veut donner cette adresse.