Comment aidé mon enfant à apprendre sa leçon
Bonjour, Je ne suis pas très douée, je n'ai jamais aimer l'école que j'ai arreter tot. J'aimerais connaitre comment aider ma fille à révisé ses le...
Bonjour, Je ne suis pas très douée, je n'ai jamais aimer l'école que j'ai arreter tot. J'aimerais connaitre comment aider ma fille à révisé ses le...
Bonjour, je suis une femme j'ai eu un un enfant son père ne l'a jamais reconnu et maintenant le père géniteur veut reprendre l'enfant mais il ne l'...
Bonjour Ma femme m'a quitte au de 18,5ans .nous avons vécu le pire il y'a presque 7 ans en perdant un petit garçon de 4.5 ans.depuis je ne lui est p...
Bonjour, Ma fille Moïra, 9 ans, aimerait correspondre ( par lettre !) avec une petite fille de son âge. C'est une petite fille très éveillée, qui a...
Bonjour, Ma fille de 14 ans a de gros soucis en maths depuis toujours. Auriez vous un organisme de soutien scolaire à me conseiller ? Où dois je m...
Bonjour, Je souhaite un bébé original pour ma fille, et j'hésite avec Effie, Jaya, Maeline et Fallone. Lequel préférez vous ? merci pour votre a...
Bonjour, Nous partons un week end à lyon pendant les fêtes, quelle patinoire vous nous suggerez ? merci =)
Bonjour, j'ai vraiment besoin de soutien par tous les moyens possibles et je passe aussi par ce style: le forum. Difficile de résumer...j'ai un fils ...
Bonjour, Je suis enceinte et je réfléchis au mode de garde de mon bébé. Savez vous la différence entre la creche familiale et parentale ? quel est...
Bonjour, J'élève seule ma fille qui a maintenant 14 ans. Depuis quelques temps je m'aperçois qu'elle me ment sur tout. Elle invente des histoires ...
Bonjour à toutes, Ce post est né d'une discussion entre amies sur le mythe du Père Noël... Certaines n'y ont jamais cru, d'autres ont arrêté d'y c...
Bonjour, Mon loulou dort toujours avec nous et du coup on dort pas très bien avec le père, ca devient pesant. Le pb c'est que notre fils veut rest...
Bonjour, Mere d'un fratrie de 6 enfants, chaque année c'est la même chose. Je dois faire plaisir à tous les petits, de manière égale. Les maman de...
Bonjour, Mon fils de 4ans à fait sa rentrée sans aucuns soucis majeur. Depuis plusieurs semaines, il pleure le soir, dit ne pas vouloir aller à l'éc...
Bonjour, J'ai du mal à communiquer avec ma fille car nous n'arrivons pas à trouver notre place, elle de fille et moi de maman. J'ai demandé le div...
Bonjour, j'ai rencontré une femme formidable qui a été battue pendant plusieurs années par son " ami " . Je ne connaissais que de nom le problème ...
Bonjour, Mon fils a 3 ans et il est autiste. L'année prochaine, j'ai la possibilité de le mettre dans l'école maternelle à côté de chez moi avec u...
Bonjour, Le projet de loi de la réforme de l'école écrit par Vincent Peillon, ministre de l'Education, est maintenant terminé. En plus de faire tr...
je suis remariée,avec 3 enfants d'un premier mariage il y a contrat de mariage.mes enfant ont ils droit a un héritage??
Bonjour, J'attends une petite fille pour le mois de février mais nous n'avons toujours pas trouvé son prénom. J'ai besoin de vous car nous hésitons e...
Bonjour, La célèbre chanteuse Adèle semble avoir oublié d'aller déclarer son petit garçon... http://www.journaldesfemmes.com/people/bebe-de-star/adel...
Bonjour, Mon fiston de 18 mois a bien grandi et arrive à passer par dessus les barreaux de son petit lit. Mon mari veut lui mettre un vrai lit mai...
Bonjour, Je vous explique la situation : mon bébé me fait des crises terribles quand je le laisse dans son lit. Quand je suis avec lui il est calm...
Bonjour, Ma fille a 13 mois, elle tient bien assise mais ne se déplace pas ! Quand un jouet est loin d'elle, elle va râler de façon autoritaire po...
Bonjour heureux parents, Décidément, Noël approche à grands pas... D'ailleurs, soir du 24 décembre ou jour du 25, quand passe le Père Noël chez vou...
Bonjour, je suis une maman qui veux descolarisée mon fils qui à 9 ans quelle proceduire prendre j'ai besoin de vos conseils s'il vous plais merçi
Bonjour, Mon fils a 7 ans et partira pour la première fois en colo pendant les vacances de noël. C'est lui qui a demandé, car il n'a jamais fait d...
Bonjour, je vie seul avec ma filles de 5 ans son père ne la jamais reconnu en cas de mon décès que deviendra ma filles
Bonjour, Dans la journée, mon bébé ne dort quand dans mes bras. J'aimerais bien qu'il arrive dans son lit mais y a pas moyen ! Avez vous la soluti...
Bonjour, L'usage de la tétine fait débat chez les médecins, entre besoin physiologique et soucis dentaire : https://www.journaldesfemmes.fr/maman/...
Bonjour, Est ce que vous avé déjà placé votre bébé dans un jardin d'enfants ? Si oui, connaissez vous le cout et avez vous remarqué une diférence ...
Bonjour, Ma fille doit porter un appareil dentaire. Comment je peux la rassurer ? merci à vous
Bonjour, Je vais avoir besoin d'une baby sitter prochainement ayant trouvé un nouveau boulot. J'aurai besoin de quelques heures, pour chercher mon...
Bonjour, je ne vois plus mes fils depuis plus de 3 ans ils me voie me font signe de loin ce ci est une chose je suis divorcer j ai six petits enfant...
Bonjour, Plusieurs études montrent que les ados ne dorment pas suffisamment : https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-des-parents/2053511-trou...
Bonjour, Je m'appelle Alix je suis mariée et mère de 4 beaux enfants : un garçon de 3 ans, trois filles de 5,9 et 13 ans. Avec mon mari, nous avon...
Bonjour heureux parents, Noël approche, décidément. Mes fils ont aperçu le Père Noël hier : le plus petit a trouvé sa barbe bizarre au toucher et l...
Bonjour, Mon mari adore les prénoms américains et souhaite appeler notre fille Haley ou Kristen. Moi j'aime bien mais sans plus. Je suis quand mem...
Bonjour, Mon amour va fêter ses 1 an en janvier. J'aimerais lui organiser une petite "fête" pour célébrer son premier anniversaire. Mais je me pos...
Bonjour, Ma nenette à déjà 2 mois, je me demande comment faire pour la stimuler, les geste à faire pour son bon développement? Merci à vous les m...
Bonjour, Je viens de finir mes études et j'aimerais bien partir à l'étranger pour être fille au pair. J'aimerais allé en Angleterre ou aux USA. J'...
Bonjour, à Paris , ma petite fille qui a fait espagnol en 6ème mais n'en fait plus en 5ème ,cherche un'(e)étudiant espagnol pour faire de la conv...
Bonjour, Je suis enceinte et je voudrais votre avis sur le prénom que je souhaite donner à ma fille. Il est tout trouvé c'est son orthographe que ...
Bonjour, mon fils a deux fils qu il a reconnu ,il n'a jamais ete marie avec la mere de ces enfants , doit il payer une pension ,il n a pas de travail ...
Bonjour à toutes et tous, J-22 avant Noël... Certaines ont déjà acheté tous leurs cadeaux (si, si !) tandis que d'autres n'ont pas du tout commencé...
Bonjour à vous, heureux parents ! ça y est, nous avons entamé le calendrier de l'Avent. Ce compte à rebours réjouit mon aîné au plus haut point. Je...
Bonjour joyeux parents, ça y est ! Mon aîné l'a faite, sa jolie lettre au Père Noël. Coloriée, et tout. Atelier découpage-de-catalogues, collage-de...
Bonjour à vous mamans et papas ! Je ne sais pas si c'est dans l'air, ou si c'est uniquement parce que mes deux p'tits garçons ont presque 4 ans et ...
Bonjour chers parents ! Aujourd'hui, parlons de ces cris qui déchirent les entrailles de la nuit... et nous font sursauter quand junior a fait un c...
Bonjour, Cette année j'innove et je vais faire moi meme un calendrier de l'avent, enfin deux : un pour mon fils et un pour mon mari qui est un gra...
Forum dédié aux Familles