Les discussions

Mon bébé a bientot 12 mois, quelle fête organiser ?

Bonjour, Mon amour va fêter ses 1 an en janvier. J'aimerais lui organiser une petite "fête" pour célébrer son premier anniversaire. Mais je me pos...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Clairette

Comment aider à progresser ma fille de 2 mois

Bonjour, Ma nenette à déjà 2 mois, je me demande comment faire pour la stimuler, les geste à faire pour son bon développement? Merci à vous les m...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Mamoure

Etre fille au pair: votre avis

Bonjour, Je viens de finir mes études et j'aimerais bien partir à l'étranger pour être fille au pair. J'aimerais allé en Angleterre ou aux USA. J'...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Aurélie

Soutien en espagnol

Résolu

Bonjour, à Paris , ma petite fille qui a fait espagnol en 6ème mais n'en fait plus en 5ème ,cherche un'(e)étudiant espagnol pour faire de la conv...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
marckendy mondelus

Prénom ortographié léa ou léah

Bonjour, Je suis enceinte et je voudrais votre avis sur le prénom que je souhaite donner à ma fille. Il est tout trouvé c'est son orthographe que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Aliénor

Urgent pension alimentaire

Bonjour, mon fils a deux fils qu il a reconnu ,il n'a jamais ete marie avec la mere de ces enfants , doit il payer une pension ,il n a pas de travail ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Laure-Hélène

La course aux cadeaux de noël : c'est parti !

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J-22 avant Noël... Certaines ont déjà acheté tous leurs cadeaux (si, si !) tandis que d'autres n'ont pas du tout commencé...

Clairette

A quoi ressemble votre calendrier de l'avent ?

Résolu

Bonjour à vous, heureux parents ! ça y est, nous avons entamé le calendrier de l'Avent. Ce compte à rebours réjouit mon aîné au plus haut point. Je...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Choupette

Avez-vous l'adresse du père noël ?

Résolu

Bonjour joyeux parents, ça y est ! Mon aîné l'a faite, sa jolie lettre au Père Noël. Coloriée, et tout. Atelier découpage-de-catalogues, collage-de...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Solange_rédacJDF

Carte de fidélité chez le pédiatre, et vous ?

Bonjour à vous mamans et papas ! Je ne sais pas si c'est dans l'air, ou si c'est uniquement parce que mes deux p'tits garçons ont presque 4 ans et ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Solange_rédacJDF

Comment gérez-vous leurs cauchemars ?

Résolu

Bonjour chers parents ! Aujourd'hui, parlons de ces cris qui déchirent les entrailles de la nuit... et nous font sursauter quand junior a fait un c...

Solange_rédacJDF

Qui va faire le calendrier de l'avent ?

Bonjour, Cette année j'innove et je vais faire moi meme un calendrier de l'avent, enfin deux : un pour mon fils et un pour mon mari qui est un gra...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Vava25

J'hésite entre emma et marie-louise

Résolu

Bonjour, Pour notre bébé nous aimons deux prénoms avec mon mari : emma et marie louise. On arrive pas à faire un choix comme premier prénom, leque...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Aliénor

Quelles questions poser à la future assistante maternelle

Bonjour, Je cherche une nounou pour garder ma fille. Mais attention je veux la perle, la crème des crème!! Pouvez vous m'aidé à trouver les bonnes...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Choupette

Help!! bébé 6 mois mal au dent

Bonjour, Mon fils a super mal aux dents, comment puis je le soulager???? Je serais trés reconnaissante de vos réponses!

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Catherine

Que pensez-vous du prénom chloé

Bonjour, J'accouche en janvier et j'ai besoin de conseil. Aimez vous le prénom chloé ? avec la marque de luxe j'hésite! merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Valentine

Poid et taille bébé 4 mois

Bonjour, Mon garçonnet fait 6 kilos pour 62 cm. le votre il fait quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Hortense

Bébé de 10 mois fait plein de bétises

Bonjour, Mon fils Grégoire a 10 ans et nous fait beaucoup de caprices. Alors qu'avant c'était un bébé tout calme et souriant. Maintenant, quand on...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Nanou

Fatigue maternelle, que faire?

Bonjour, Comment faire pour ne pas craquer quand bébé pleure et vous réclame tout le temps ?Quand il faut se lever la nuit aussi, je commence à êt...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
arsinoe

Ma fille de 8 ans veut aller voir twilight

Bonjour, Ma choupette m'a dit que ses copines étaient allé voir twilight, en gros qu'elle aussi veut y aller. Je trouve ce film pas adapté à son a...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Mélodie

Où acheter les cadeaux de noel?

Bonjour, Vs achetez où les jouets de vos enfants ? Sur internet ou dans les magasins ?

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Aurélie

Quels jeux vous faites avec un bébé de 11 mois ?

Bonjour, Je suis l'heureuse maman d'un petit bout de 11 mois et je m'éclate avec lui ! Il est super dynamique, il tient pas en place, et du coup o...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Clairette

Capacités de bébé à 5 mois

Bonjour, Je voulais savoir ce que font vos enfants à 5 mois, ce qu'ils sont capables de faire, s'il marche à quatre patte, sait dire bonjour de la...

Danny

Alimentation bébé 9 mois : quel choix et quel quantité ?

Bonjour, Quel aliments donnez vous a votre bébé de 9 mois ? Et à quel quantité ? Je peut lui donner de la viande et du fromage?

oriane

Mon bébé de 3 mois ne fait pas ses nuits

Bonjour, Mon bébé ne fait pas ses nuits, c'est normal ? impossible de fermer l'oeil de la nuit ! Merci pour vos conseils

Floflo

Mon enfant est plus sportif que scolaire que me conseillez-vous ?

Bonjour, Mon fils est en 5eme a redouble son CP (j'ai d'ailleurs appris bien apres que c'est le parcours classique des dys) dans un petit village tr...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Gazette

Declaration

Bonjour, je vous explique mon cas date de 2005 voila je me suis separer de mon ex sa fait 7 ans . Je suis rester 3 mois et ensuite je me suis aperc...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Sonia78

Ma fille de 8 ans ne s'intéresse pas aux leçon de sa maitresse

Bonjour, moi et mon épouse avons un gros problème avec notre deuxième enfant ,notre petite ne fais rien en classe de CE2.En exemple ,je la récupè...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Sissi

Punir son enfant de 8 ans

Fermé

Bonjour, Mon fils n'arrive pas à se contrôler, il n'hésite pas à taper les autres enfants pour des broutilles. L'autre jour, il a tapé son cousin ...

Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Sissi

Lycée privé, meilleure éducation ?

Bonjour, Que pensez vous du privé ? Vous croyez que nos gosses ont de meilleurs profs ? Je me pose la question pour mon fils. Il a 13 ans et est d...

Sissi

Le trotteur, mauvais pour l'apprentissage de la marche ?

Bonjour, Est ce que donner un trotteur à son bb retarde la marche ? Je ne sais pas si c bon ou mauvais. Merci bcp !!

Ccile

Vos pires bêtises d'enfance

Bonjour, Dessins sur les murs, feu dans la maison, crêpage de chignons... Racontez-nous les pires bêtises que vous avez fait étant enfant. Hât...

Nadège

Prénoms tendance : inès

Bonjour, Inès est synonyme de pureté. Les petites filles portant ce prénom sont réputées pour leur sens du relationnel et leur besoin d'être rassu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Pauline

Suis-je une mauvaise mère ?

Bonjour, ma fille ainée a décidé de me rayer de sa vie depuis bientôt deux ans. Je n'ai pas encore vraiment compris pourquoi ! sa fille est hand...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
ekaitz

Acceptez vous de vous faire appeler mamie ?

Bonjour, Je suis Anne-Marie, j'ai 55 ans et je suis une jeune grand-mère de Théo 8mois. En discutant avec des amies de mon âge j'ai réalisé que c...

ekaitz

Mon fils refuse que je rencontre mes patites filles

Bonjour, mon fils empeche ses filles de me voir cela fait 5ans que cela dure j'ai des contactes avec la plus grande elle bientot 17ans elle me dit q...

ekaitz

Et la fête des grand-pères ?

Oui je trouve ça dommage car il y a la fête des pères, la fête des mères, la fête des grand-mères et pourquoi ne fête-t-on pas les grand-pères ?

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
ekaitz

Je ne sais plus quoi faire pour aider ma fille de 18 ans a etre heureuse

Bonjour, ma fille de 18 ans est timide et ne se sent pas bien, elle n a toujours pas de petit ami et pourtant elle est tres belle. son entourage a...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Aurore

Que faire à paris en décembre?

Bonjour, Nous partons un week end en décembre à Paris avec notre fille de 5 ans. Vs auriez des idées de sorties pour notre petite famille ? mer...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
AudreySoirees

Pensez vous qu'on a toutes l'instinct maternel ?

Bonjour, Quand je vois ma belle soeur s'occuper de ma nièce je trouve qu'il n'y a limite pas d'amour, elle s'en occupe parce qu'elle doit le faire...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Aliénor

Prénoms tendance : lola

Bonjour, Est-ce que vous aimez le prénom Lola ? Qu'est-ce qui vous a fait craqué ? Bien à vous, Clémence, Community Manager des forums Maman

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Depuis 6 ans les parents divorces autorise seulement ma femme a voir la petite f

Bonjour,depuis 6 ans je suis interdit de voir ma petite fille, par mon fils , son ex femme ,seule mon épouse est en droit de la voir dans l'appartemen...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Manny

Mon fils m'a insultée

Bonjour, ma question porte sur mon fils de 12 ans se matin il se leve 10min avant de partir a l'école donc un peu speed parce qu'il aller etre en re...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Chachou

Toilettes des maternelles : où est l'intimité ?

Bonjour, C'est en quelque sorte un coup de gueule que j'ai contre le fait que les toilettes où va mon fils sont communes. En gros, pas de cloison ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Nounette

Inquiétudes sur la future sexualité de ma fille

Bonjour, Ma fille de 8 ans ne m'a jamais parlé d'un quelconque d'amoureux à l'école. Elle dit souvent que les garçons sont nuls etc. Jusque là je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Nanou

Mon fils n'aime pas lire et écrit

Bonjour, mon fils n'aime pas lire et écrit mais il aime bien dessiner meme en classe.il ne veut pas suivre en classe les cours,il ne fait que des des...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
oriane

Acheter des marques à son enfant ?

Bonjour, Sondage ! Vous achetez des marques à votre enfant ? Perso, moi ça me dépasse les mamans qui achètent des baskets de marque et des vêtemen...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Lola

Mon fils n'aime pas lire

Bonjour, Mon fils de 11 ans n'aime pas lire. Que me conseillez vous pour qu'il aime et que ce ne soit plus une corvée ? merci

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
TOSNOP

Vos prénoms préférés

Bonjour, La rédaction vous a cococté un dossier sur les prénoms tendance 2013. Quels sont vos préférés ? https://www.journaldesfemmes.fr/maman/gui...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Sandra13

Accouchement en césarienne ou par voie basse ??

Bonjour, Ayant eu une césarienne pour le premier, on m'a énuméré les risques dû à la cicatrice et j'avoue que ça ne me réjouit pas... Du coup j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Berenice
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 6 879