Les discussions
Ma fille de 3 ans a beaucoup d'accidents de "pipi" la nuit
Bonjour, Ma fille de 3 ans, Léna, est propre la nuit depuis 1 mois. Les 2 premières semaines, il n'y a eu aucun "accident". Mais depuis 2 semaines, ...
Caca
Bonjour, Pourquoi mon fils de 4 ans se retient de faire caca. ni a l'école et tres rarement à la maison il decide par lui meme d'aller faire au mome...
Procedure judicaire
RésoluBonjour, je desirerai connaitre des grands parents qui ont eu recours a une procedure judicaire pour eexercer leur droit de visite;; je voudrai su...
T'choupi, didou, trotro et leurs copains
Bonjour, heureux parents ! Tout d'abord je vous souhaite une année délicieuse, ponctuée de mille bonheurs parentaux ! Et puis aujourd'hui, j'avais e...
Jouets musicaux, danger pour bébé
Bonjour, J'ai lu que les jouets musicaux étaient dangereux pour bébé. Cela peut abimer leur ouie.. je stresse car on en a offert un à mon fils pou...
Enfant unique
Bonjour, Est ce que vous avez été enfant unique ? Je voudrait savoir si les enfants uniques souffrent de cette situation. Merci.
Jeux de quizz
bonjour jai 7ans je ve faire des jeux de quiz sur se site la
La fameuse tétine !
Bonjour, Mon fils a 4 ans et ne veut pas se séparer de sa tétine, la nuit bien sur mais également la journée... Ses dents commencent à être déformé...
A quel age démarrer un instrument ?
RésoluBonjour, Ma fille a 4 ans et je me demande à quel age je peux lui faire faire du piano. Merci
Bonjour ma petite fille a attrapee des poux a l ecole auriez vous des solutions
bonjour ma petite fille a attrapee des poux a l ecole auriez vous des solutions pour les traiter merci christine
Laisser bébé pleurer...
Bonjour, Une étude américaine vient de montrer qu'il serait mieux de laisser son bébé pleurer lorsqu'il se réveille la nuit. Pourquoi ? Parce que ...
Grand-mère inquiète
Bonjour, Ma petite fille de 4 ans semble bien équilibrée, mais très timide. Elle est seule enfant d'un couple très lié, par contre seul son papa s...
Changement de nounou
RésoluBonjour, Pour des raisons financières et aussi de convenance nous avons choisi d'accepter une place en crèche familiale et donc de mettre fin au c...
Poids du bébé
Bonjour, Ma fille à 16 mois elle n'a que 9,6 Kg est ce normal? je m'inquète un peu de cette situation, que dois-je faire? . Merci de m'éclaircir
Vive les tables de multiplications
Mon fils de 10 ans n'a jamais réussi à connaître ses tables de multiplications et un de ses copains avait un jeu \"les tablagogo\"... super... Il joue...
Perdre sa maman à la naissance
Bonjour, Notre petite fille qui a 5ans a perdu sa maman à la naissance , elle est très timide et réservée , a peur de parler aux adultes . Est-ce...
Problème de dodo
Bonjour, Mon enfant de 2 ans 1/2 ne veut pas se coucher, il fait de grosses crises et se lève tout le temps. Il est impossible de l'endormir ava...
Enfant
RésoluBonjour, mon neveu mange que des pizza cordon bleu des poissons pane des pate s des patates aucuns fruits pas de lait et pas de legumes voila doi...
Faire louper quelques jours d'école
Bonjour, On a trouvé des billets de train moins cher si l'on part plus tot pour les vacances de noel. Ca ferait rater 2 jours d'école à mon fils q...
Mon fils est petit
Bonjour, Je me pose des questions, mon fils de 11 ans est petit par rapport à ses camarades. Dois je m'inquiéter ?merci
Fiançailles
Bonjour, Pouvez-vous me dire si nous,parents du garçon,devons faire un cadeau à sa fiancée,le jour des fiançailles? Remerciements Marie
Barrettes à cheveux pour petite fille
Bonjour, Je suis à la recherche de barrete qui tienne les cheveux fins de ma fille. Car je n'en trouve pas qui lui aille et en plus elles sont pas...
Il veut s'incrire sur facebook à 10 ans
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez de l'utilisation des réseaux sociaux pour un enfant de 10 ans ? En effet, mon aîné voudrait s'inscr...
Alimentation de bebe
RésoluBonjour, je suis la maman d'une petite fille de 19 mois qui ne mange pas seule et qui n'apprecie pas trop les morceaux. Est-ce normal?
Cc
RésoluBonjour, je ne sais pas pas quoi commencé j' ai ete malheureuse toute ma vie sauf quand j' ai eu une autre relation avec une personne qui a appris a ...
Angoissée quand mon fils sort
RésoluBonjour, J'autorise mon fils à sortir avec ses copains en journée et en soirée le week-end. Mais c'est plus fort que moi, j'angoisse, j'ai peur qu...
Mon fils a 10 mois et aucune dent
Bonjour, Mon fils a 10 mois et n'a t oujours pas de dents. Est ce normal ? Estce qu'il a une maladie ? merci
Mon fils est sale
Bonjour, Mon ado est cracra, il ne se lave pas tous les jours, ses cheveux n'en parlons pas ! Il ne se brosse pas les dents très souvent et porte tou...
Sortie au cirque
Bonjour, Ma fille veut aller au cirque pendant les vacances. Mais n'est elle pas trop petite elle a 3 ans? Je compte l'emmener avec son frère de 5...
Ma fille joue les provocatrice non seulement avec ses habit mais dans son attitu
RésoluBonjour, voila apres avoir remarquer comment ma fille s habillais de facons provocatrices c est a dire elle mes des petits decolté montrent la moitié ...
Stérilisateurs de biberons
Je me demandais quel sterilisateur vous utilisez pour vos biberons, tétines, etc. Il y a tellement de types (à la vapeur, micro-ondes..) que je suis u...
Cherche un prénom féminin rimant avec ryan
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour trouver un prénom. Mon fils s'appelle Ryan et j'attends une fille a qui j'aimerais donner un petit prénom dans...
J'hésite entre izzie, linoa, neela et célie
Bonjour, Je serai bientôt maman et aimerait connaitre votre avis sur le prénom. J''ai un coup de coeur pour Izzie, Linoa, Neela et Célie. Lequel p...
Garde d'enfant
Bonjour, Le pere de ma fille l'ayant seulement reconnu a l'age de 11 ans et, ma fille en crise d'adolescence desirant vivre avec lui, peut-il dema...
Mon fils est scotché devant la télé
Bonjour, Les vacances scolaires touchent à leur fin et je voulais vous faire part de ce que je vis avec mon fils. Pendant les vacances, il n'est p...
Quelles chaussures pour bébé
Bonjour, Mon bébé va sur ses 1 an, je voudrais savoir quel type de chaussure vous acheté ? et où ca se trouve s'il y a une marque mieux que les au...
Vos bonnes résolutions pour 2013
Bonjour, Bonne année à toutes (et à tous) ! Arrêter le cododo, jeter la tétine, passer aux couches lavables...quelles sont vos résolutions pour 20...
Drame dans ma famille
Bonjour, Mon histoire est très compliquée, grave et chaotique, en voici quelques bribes: Nous avions un fils atteint d'une maladie dégénérative qui ...
Probleme d'alimentation
Bonjour, mes jumelles ont 17 mois et refuse la purée et la soupe maison qu'elles adoraient avant. j'ai essayer les petits pots elles n'en veulent p...
Veilleuse pour bébé
Bonjour, Je suis à la recherche d'une veilleuse pour mon petit ange. Quelque chose qui soit doux qui se met en route quand bébé pleure. Des idées ...
Le moment des pourquoi
Bonjour, joyeux parents ! Il arrive toujours un moment où nos enfants s'arment d'un mot dont ils vont user et user (je ne dis pas abuser, je ne pen...
Pourriez-vous me suggérer des prénoms masculins aussi originaux que ceux de rufu
RésoluYop, J'ai un problème à vous soumettre... Je suis le papa du petit RuFuS né le 02/09/2007 Sa maman accouchera en janvier de n°2. Nous ne désirons...
A quel age on laisse un enfant seul au bain
Bonjour, Je me pose des questions sur l'évolution de mon fils, qui va être pudique à un moment donné et j'ai entendu parlé d'intimité de l'enfant....
Jouets de noël
Bonjour, Plutôt jouets tendances ou classiques pour vos enfants ? Dites-moi ce que l'on pouvait trouver au pied de votre sapin de Noël...
Qui pratique l'hni
Bonjour, On m'a parlé de l'HNI (hygiène naturelle infantile ) que je ne connaissais pas et j'aimerais savoir si vous connaissez et si vous la fait...
Mon fils saute le petit déjeuné
Bonjour, Mon fils ne mange pas le matin alors que je sait qu'il faut manger pour sa croissance. Il boit du jus d'orange et sait tout. Comment fair...
Nouvel an à londres
Bonjour, Nous allons à Londres pour le nouvel an avec mon mari et notre fils de 8 ans. Avez vous des conseils, des choses à nous suggérer ? Merci
Quel lait pour mon bébé de 7 mois ?
Bonjour. Je suis un peu perdue. Mon bébé de 7 mois boit 7 boîtes de lait de 900 g, par mois. Il pèse 10,5 kg. Combien pèsent vos bébés ? Dois-je chang...
Voyage en avion avec bébé de 14 mois
Bonjour, Nous allons fêter le réveillon du 31 chez les grands parents qui habitent en corse. Nous prendrons donc l'avion. Vous avez des conseils p...