Recherche sépulture
Bonjour, Recherche la sépulture d'Eléonore RUPPE, veuve DE CHABOT, née à CARROUGES (61) le 10.06.1833, décédée à VERSAILLES le 28.02.1893, obsèques ...
Bonjour, Recherche la sépulture d'Eléonore RUPPE, veuve DE CHABOT, née à CARROUGES (61) le 10.06.1833, décédée à VERSAILLES le 28.02.1893, obsèques ...
Bonjour, Je recherche le lieu de décé de mon grand-père ( Rastavac Bude née le 04/03/1902 lieu de naissance : Ponor / Craotie / date de décé : fin...
Bonjour, séparée depuis plus de trois ans du père de mes 2 garçons (6 ans et 3 ans et demi), je n'arrive pas à me faire obéir. Le grand me fait une ...
Bonjour, Ma fille de 14 ans va souvent sur internet. Elle vient de nous annoncer qu'elle était tombée amoureuse d'un garçon via un tchat. Il habit...
Bonjour, je suis suissesse est possible pour vous de m'aider?
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mon fils devienne propre la nuit . Il ne l'a jamais été encore. Il y a bien le stop pipi mais cel...
Bonjour, Mon enfant part en classe de neige or il n'a jamais fait de ski. Pouvez vous me rassurer ?
Bonjour, Mes voisines m'ont insultés devant mes enfants de 9 et 4 ans, elles tenaient des propos violent et raciste alors qu'elles sont toutes deu...
Bonjour, je travaille avec des enfants de 6 a 10 ans. Certains me disent des énormités (ex. mon oncle fait des rallyes avec sa Ferrari, mon père ...
Bonjour, Désolez d etre indiscrete mais, c est il passé quelque chose pour que votre fils soit distant avec vous? Avez vgous eu une discussion av...
Bonjour, J'aimerai des avis de mamans sur le fluor à donner aux enfants. Êtes vous pour ou contre ?
Bonjour, Ma puce louche depuis qu'elle est née. Elle a 6 mois maintenant et ça continue, dois je consulter ?
Bonjour, mon bébé de 5 mois a peur de ma mère et de mon frère aussi et pleure Sans s,arrêter jusqu,à ce que je la calme et elle reprend dès qu,elle ...
Bonjour, Je vais aller prochainement dans une braderie et j'hésite à prendre des vêtements pour ma fille de 4 ans. J'ai toujour acheté en magasin ...
Bonjour, J'ai un fils de 10 ans et demi qui souffre d'énurésie nocturne.C 'est un garçon intelligent qui n'a pas de soucis à l'école mais il est anx...
Bonjour, Je suis maman de 2 enfants (3 ans et 5 mois) et lors des réunions de famille un débat revient régulièrement entre nous : "les enfants sont ...
Bonjour, Je voudrais savoir à partir de quel age on donne les petits pots aux bébé. Mon fils à 3 mois
Bonjour heureux parents ! Avec l'école maternelle débutent aussi les invitations pour les anniversaires des copains... d'où ma question : à partir ...
Bonjour, j'ai une petite fille de 8 mois je les reconu a la mairi quant jétait ensinte de 3 mois le pere en voulait pas et il la voie une fois par m...
Bonjour, La neige est tombée à gros flocons ce week-end. Dans mon quartier, les batailles de boules de neige et balades en luge étaient les reines...
Bonjour, Mon fils à bientôt 4 ans. Le coucher est depuis bien longtemps difficile. Il ne s'endort que vers 22h voire plus. Il se réveille la nuit, r...
Bonjour, Mon fils est scolarisé depuis début janvier. Il a 28 mois. Il va avoir une petite soeur fin février. Il est en pleine régression : refuse...
Bonjour, mon petit-fils, qui a 3ans 1/2, est en pleine phase d'opposition, il ne veut pas s'habiller, pas manger, pas dormir, quand on lui pose une ...
Bonjour, Mon bébé va avoir 1 an dans 3 semaines, je l'allaite encore mais je souhaite arréter le problème c'est qu'il a l'habitude de s'endormir au ...
Bonjour, Mon fils vient d'avoir 15 mois. Jusque la c'etait un gros dormeur et il se reveillait vers 8h apres 11 bonnes heures de sommeil. depuis 1 s...
Bonjour, Bébé a maintenant 20 mois, et on galère pour le coucher pour la sieste (et ce depuis 2 mois). Il nous fait des crises de pleurs, et on a...
Bonjour, Mon fils a 15 mois, il marche depuis ses 10 mois, commence à courir et à sauter...il commence à gazouiller quelques mots aussi et est très ...
Bonjour, Je suis maman de 2 enfants 3 ans et 5 mois) et Mon aîné tape souvent (de moins en moins). Nous avons essayer plusieurs méthodes. Aujourd'...
Bonjour, Mon bébé de 15 mois (1er enfant) ne fait pas ses nuits, il veut absolument le sein pour se rendormir. Il me mord pour que je le prenne d...
Bonjour, mon bébé de 11 mois refuse de mettre ses chaussures et pantoufles; et vu qu'il commence à faire ses premiers pas je crois qu'il doit absolu...
Bonjour, ma fille de 30 mois réclame systématiquement ma main pour s'endormir et elle dort dans notre chambre ne pouvant pas faire autrement pour...
Bonjour, Mon petit fils de 3 ans n'est toujours pas propre au niveau des selles. Il fréquente l'école et n'a aucun accident à l'école, mais à la mai...
Bonjour, Mon fils vient tout juste d'avoir 4 ans et nous avons de gros soucis quant à la propreté. En fait, il avait commencé, vers 18 mois me sembl...
Bonjour, ma fille de 5 mois bientot pleure à chaque fois qu,elle voit mon frère de 20 ans, sachant que je n,ai jamais confié ma fille à personne. M...
Bonjour, ma petite fille2anset demi refuse d'aller sur le pot elle reclame la couche pour ses besoins meme pour le pipi que faire??
Bonjour,je m appelle Oceane j ai 12 ans je me dispute avec ma soeur Ocellina elle a 10 ans . En faite quand on joue a un jeux après on se dispute po...
Bonjour, Ma fille adolescente est sur Facebook. Ne trouvez vous pas trop dangereux pour les jeunes d'y aller ? J'ai peur des mauvaises rencontres,...
Bonjour, Je n'ai que 13 ans et je recherche la famille de mon papie (je pense qu'ils ne sont plus en vie, mais je voudrais au moin leurs noms) son...
Bonjour, L'heure du coucher du bébé (moins de 6 mois) doit-elle être fixe ? Comment la fixer ? Si notre bébé n'a jamais sommeil avant une heure plut...
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon petit garçon de 29 mois depuis quelques semaines, sauf qu'il avait l'habitude, après le sevrage (...
Bonjour, Mes enfants ont onze ans de différence, de papas différents. Des l'annonce de la grossesse, il a formulé sa désapprobation, et son refus d'...
Bonjour, ma fille de 3 ans et demi est propre depuis l'été 2011, jour et nuit, sauf pour les selles. Elle réclame une couche. sur conseil de sa péd...
Bonjour. Grands parents de deux petites filles, nous n'avons jamais été autorisé à les voir depuis dix ans. Ma fille, et surtout son mari qui a une ...
Bonjour, ma soeur vient d'apprendre qu'elle a un cancer d'un sein, doit se faire opérer le 22, refuse toutes visites tous les coups de telephone, se d...
Bonjour, Ma nièce âgée de 4 ans est très timide a l extérieur même avec nous on lui pose des questions elle ne répond pas a l école elle commence ju...
Bonjour, raphaël mon petit fils est un enfant adorable(4 ans 1/2) ses parents l eleve bien mais il a quelquefois des pulsions agressives que nous ne ...
Bonjour, Mon fils a 4 ans et a du mal à prendre une décision surtout lorsqu'il y a en jeu une séparation avec moi. (il pretexte qu'on va se manquer ...
Bonjour, Mon enfant de 5 ans, se frotte les doights entre eux, au point de ne plus avoir d'ongles comme si il les mangé, pourquoi et quelles sont ...
Bonjour, mon fils est âgé de 8 ans et il est extrêmement timide. Dés que quelqu'un d'inconnu vient à la maison il se réfugie dans sa chambre et n'en...
Bonjour, j chercherai une poussette facile d utilisation et qui s clipserai et declipserai pour mettre diret le siege ds la voiture quelle marque et...
Bienvenue sur le Forum Famille : un espace chaleureux et bienveillant pour partager les joies, les doutes et les défis du quotidien en famille. Grossesse, bébé, enfance, adolescence, relations familiales, école… Que vous soyez parent, grand-parent ou futur parent, trouvez ici les conseils et le soutien d'une communauté qui vit les mêmes réalités que vous.