Mon fils va sur ses 1 an et dort toujours avec nous

Mel -  
 Mel6z -

Bonsoir à toutes,

Voilà mon fils dort toujours avec nous ( de ma faute ) je l'allaité donc j'ai choisi la facilité mais aujourd hui je regrette car étant enceinte de bebe N°2 je ne peux le garder près de moi dans le lit de plus il faut que je sois à coter de lui pour qu'il dorme et sincèrement j'en peux plus par moment i faut 1h voir 2h avant qu'il dorme et que je puisse partir ... je ne sais quoi faire je sais que c'est de a faute ... je regrette car aujourd hui c est dur et épuisant ... 

A voir également:

1 réponse

MissMahana Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Mel, 

Ne soyez pas si dure avec vous même, vous avez fait ce qui semblait être le meilleur chose à faire pour vous et votre enfant.

Essayer d'introduire un nouveau rituel le soir, favoriser son lit pour les siestes pour qu'il y prenne ses marques, introduiser un doudou (peluche, vetement avec votre odeur,...)

Ne culpabiliser pas surtout! Je suis certaine que vous trouverez une solution. Il faudra du temps a ce petit bout de chou pour ce défaire de cette habitude mais il y arrivera et vous aussi.

Bon courage!

0
Mel6z

Bonjour,

J'ai essayer les doudou ils n en veux pas il s endort en touchant son oreille ... une fois dans son lit il jette tout à terre et hurle comme si il était térrifié et le laisser pleirer hurler pendant 1h je n'y arrive pas ...

0