Bébé pleure beaucoup et dort très peu
Laura
-
verveine2023 Messages postés 2007 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
verveine2023 Messages postés 2007 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai accouché le 9 mai d'un petit garçon
Et voilà depuis c'est la cata... Bébé digère très mal .. a beaucoup de gazs.. pleure énormément et dort vraiment très très peu dans la journée..
On a essayé plusieurs laits la ce soir on essaye le novalac AC .. on a changé sa vitamine D aussi et tenté du pediakid gaz.. rien n'y fait .. quelqu'un dans le même cas ?
A voir également:
- Veilleuse bébé
- Veilleuse qui s'allume quand bébé pleure - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Bébé 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois