Bébé pleure beaucoup et dort très peu

Laura -  
verveine2023 Messages postés 2007 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai accouché le 9 mai d'un petit garçon 

Et voilà depuis c'est la cata... Bébé digère très mal .. a beaucoup de gazs.. pleure énormément et dort vraiment très très peu dans la journée..

On a essayé plusieurs laits la ce soir on essaye le novalac AC .. on a changé sa vitamine D aussi et tenté du pediakid gaz.. rien n'y fait .. quelqu'un dans le même cas ?

A voir également:

1 réponse

verveine2023 Messages postés 2007 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   346
 

Bonjour,

Avez-vous obtenu aide et conseils de la puéricultrice ?

Sinon la pédiatre...

0