Acheter un babyphon, vous en pensez quoi avec le recul ?
cerise0711 -
Bonjour,
Bébé a 7 mois ici, et je commence à me poser sérieusement la question du babyphone…
au début je pensais que ça ne servait pas forcément, surtout en appartement
mais en ce moment entre les siestes, le soir quand je suis dans une autre pièce, etc., je me dis que ça pourrait être pratique
en même temps j’ai aussi l’impression que beaucoup de parents l’utilisent surtout au début puis finissent par le laisser de côté
et je me demande aussi niveau fiabilité…
ceux qui en ont, vous avez eu des soucis ? connexion, batterie, faux alertes etc. ? le SAV suit bien en général ?
du coup je suis un peu partagée
vous utilisez vraiment le vôtre au quotidien ? ou ça finit par devenir un gadget ?
2 réponses
Bonjour Lisa,
Je n'ai pas encore de bébé mais quand j'en aurais je suis pour avoir un baby Phone, on n'entend pas toujours son bébé surtout si les chambres ne sont pas collées. Tout les parents en ont un je pense.
Je l’utilise surtout pour les siestes ou le soir quand je suis dans une autre pièce, ça évite de checker toutes les 2 minutes. Après oui, je pense que ça dépend des habitudes, y en a qui lâchent assez vite, mais perso je trouve que pour la tranquillité d’esprit ça vaut le coup.
Niveau fiabilité ça varie selon les modèles je pense, mais globalement j’ai pas eu de gros souci, juste parfois la connexion qui lag un peu.