Biberon isotherme / glacière pour bébé : vraiment utile ?

Nini -  
 Nini -

Bonjour à toutes,

Avec la chaleur en ce moment, je commence à me demander comment vous faites pour les sorties avec bébé, surtout quand il faut emporter du lait ou un biberon déjà prêt.

J’ai vu qu’il existait des biberons isothermes ou des petites glacières pour garder le lait au frais, mais je ne sais pas trop si c’est vraiment pratique au quotidien ou si c’est encore un accessoire qu’on achète et qu’on utilise deux fois ????

Pour celles qui en ont déjà acheté : vous trouvez ça utile ? Ça garde vraiment bien au frais ? Plutôt pratique pour les balades, les trajets, les vacances ?
Je suis en train de regarder un peu les options, donc vos retours m’intéressent beaucoup.

1 réponse

1. Nini

Petit update : finalement j’ai commandé le Pack Nomade de Momcozy, avec le chauffe-biberon portable + la glacière à lait.
    Je me suis dit que vu la chaleur en ce moment, ça pouvait vraiment dépanner pour les sorties un peu longues. Je ne l’ai pas encore reçu, mais je reviendrai vous dire si c’est vraiment pratique au quotidien ou si c’est juste un gadget de plus ????

1
    1. Nini

Petit retour après une semaine d’utilisation : avec la chaleur de ces derniers jours, je suis plutôt contente de l’avoir pris finalement.

La glacière à lait est vraiment pratique quand on sort un peu longtemps, surtout pour éviter de stresser avec le lait qui reste dans le sac en pleine chaleur. Je prépare tout avant de partir, je mets dedans, et au moins je suis plus tranquille. Ce n’est pas indispensable pour tout le monde, mais en été, franchement, ça dépanne bien. Le chauffe-biberon je l’ai moins utilisé pour l’instant, mais ça peut servir si bébé n’aime pas trop le lait froid.

0