Très inquiéte pour ma fille

Louna -  
verveine2023 Messages postés 2046 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis très inquiète pour ma fille de 19 ans car elle est rentrée hier de soirée avec ces copines et j'ai retrouvé son pantalon trempé d'urine dans la machine à laver. Je ne me suis pas rendus compte quand elle est rentrée. J'ai aussi trouvé des protections tena dans un placard de sa chambre. 

Ce n'est pas la première fois que ça arrive et je ne sais pas comment aborder le sujet avec elle. 

Avez vous des conseils à me donner ? Ou avez vous déjà connu ce type de situation ?

Merci pour votre aide

Louna 

2 réponses

1. verveine2023 Messages postés 2046 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   363

Bonjour Louna,

Une discussion entre femmes est précieuse. Lors de l'échange, laisse lui le temps de te répondre, même avec précision. Elle est majeure.

Parlez d'une analyse détaillée des habitudes mictionnelles et du rythme des fuites urinaires, identifiez les facteurs déclenchants ou aggravants (stress, constipation, infections urinaires récurrentes), conseils sur les mesures comportementales et d'hygiène de vie.

Il est recommandé de boire beaucoup d'eau, lors de la canicule. Aurait-elle un complexe pour utiliser les toilettes ailleurs ? L'incontinence exerce un impact profond et durable sur la santé mentale dans la vie de tous les jours. L'esprit reste constamment préoccupé par la crainte d'un accident visible en public. Comprendre ce lien étroit aidera votre fille à mieux se protéger.

Un examen clinique serait utile pour écarter une malformation génito-urinaire ou neurologique. Recherche de signes d'infection urinaire ou de constipation chronique.

Cordialement

1
    1. verveine2023 Messages postés 2046 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   363

À Louna,
      Qu'en est-il maintenant ?
      10 jours sont passés, souhaitant que l'inquiétude diminue.
      Donnez des nouvelles...

0
  2. bakri_7690 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bjr , lui parler c est clair , lui  demandè ce qu elle a  fait   et  l accompagner

0