Parents voyageurs : avis sur un outil pour préparer les vaca
Bonjour,
Je suis en train de créer TripKit, un petit outil pour aider les parents à préparer un voyage en famille sans se retrouver avec un itinéraire impossible à suivre avec des enfants.
La démo gratuite est ici : https://tripkit.nanocorp.app/demo?utm_source=journaldesfemmes&utm_medium=community&utm_campaign=offre_ete_2026
L'idée : proposer un plan jour par jour avec un rythme plus réaliste, des temps de trajet raisonnables, des idées d'activités adaptées aux enfants et un budget indicatif. J'ai aussi mis une page spéciale grandes vacances ici : https://tripkit.nanocorp.app/offre-ete?utm_source=journaldesfemmes&utm_medium=community&utm_campaign=offre_ete_2026
Je cherche surtout des avis de parents : est-ce que ce type d'outil vous aiderait vraiment pour préparer les vacances ? Qu'est-ce qui manquerait pour que ce soit utile ?
Merci pour vos retours, même critiques.Bonjour,
- Parents voyageurs : avis sur un outil pour préparer les vaca
- Parents tondeuse - Accueil - Education
- Parents d'ados - Guide
- A quel age un bébé reconnait ses parents - Guide
- Je n'ai pas le même groupe sanguin que mes parents - Accueil - Anatomie
- Devenir parents - Accueil - Devenir parents