Les discussions

LuciaBentz Famille et belle-famille

Petite fille

Fermé

Bonjour,la juge des affaires familiales nous a interdit de voir notre petite fille juste des visite médiatisé pk la juge peut prendre une décision  su...

Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
eltharrion Famille et belle-famille

Je n'ai plus de contact avec ma mère

Bonjour à vous tous. Je viens pour la première fois sur ce forum, et en voyant les différentes  discussions, je me suis lancé pour vous écrire mon...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Peace
Meme Famille et belle-famille

Mon petit-fils ne me parle pas

Bonjour, mon petit-fils me parle pas, je l’ai élevé jusqu’à 25 ans, j’ai un poids sur le cœur, je voudrais une lettre pour le sensibiliser je suis vie...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
SSYL
Lunaetoile Famille et belle-famille

Règles à la maison et punitions

Bonjour je suis désespérée et j'ai besoin de conseil j'ai 2 ados de 11 et 16 ans. Nous sommes une famille recomposée. Mon compagnon est très autoritai...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Lunaetoile
Liajul2 Famille et belle-famille

Ma fille ne veut plus me voir

Bonjour, Mon histoire me fait penser à la vôtre. J'ai trois filles ( 17, 15 et 11 ans). Je les vois en garde alternée depuis 8 ans maintenant. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
lekabilien
Josephine06100 Famille et belle-famille

Mes parents et mon fils

Bonjour    Je suis nouvelle sur le forum et je suis désespéré par mon problème    J ai un soucis avec mes parents je commence par le début.   Qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
begonie
Louloute972 Famille et belle-famille

Belle mère odieuse et toxique

Coucou a tous  Je me permets de poster ceci ça fait 4 ans que je suis avec mon compagnon lui il a 29 ans moi 28ans et mon loulou âgé 19 mois, tous se ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Louloute972
Utilisateur anonyme Famille et belle-famille

Premier amour

Vous est til arrivé de mettre en danger votre couple à cause d'un premier amour retrouvé sur copains d'avant ? Si oui, comment vous en êtes vous sorti...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Angie1006
mamymynette Famille et belle-famille

Rejetée par ma fille de 28 ans

Du jour au lendemain, ma fille de 24 ans a coupé les ponts avec moi, je n' ai rien vu venir et n'ai rien compris, plus d'adresse,  plus de telephone, ...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
ReponsedeMaman
Katiel Famille et belle-famille

Ma fille et mon petit fils

Résolu

Bonjour, nous sommes de jeunes grands-parents mon conjoint et moi. Nous aidons notre fille depuis 5 ans avec son fils. Elle est partie en appartement ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
cakounette Famille et belle-famille

Délaissés par nos 2 filles

Résolu

Bonjour, Nos deux filles sont devenues très froides, plus de liens, on dirait qu'elles n'ont plus d'émotion, trés désagréables, tellement qu'on ose p...

24 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
cakounette
caterine Famille et belle-famille

Ma fille ne veut plus me voir

Bonjour, Ma fille a 37 ans et depuis 4 ans elle ne veut plus me voir je n 'ai plus aucun contact avec elle . Je ne sais pas ou elle habite , elle s...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
cakounette
Max Famille et belle-famille

Famille

Bonjour,Mon fils me parle plus il a 38 ans j’ai 63 ans avant tout allait bien avec lui depuis deux ans et ne me parle plus me reprochant d’avoir souve...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
lekabilien
Piniona Famille et belle-famille

Mon mari me délaisse, que faire ?

Bonjour,   Mon mari me délaisse et ne me calcule pas. On n'a plus aucun rapport affectif, il faut savoir qu'il a 20 ans de plus que moi. On a un enf...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Sabinefiacre
MaisJeReve Famille et belle-famille

Revoir son amour

Résolu/Fermé

Bonjour, A 17 ans début juillet 82, je tombé amoureux d'une cousine Linda (non d'emprunt) de 5 ans mon aînée lors d'une semaine de vacances. Cousine,...

Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
lekabilien
IELIDO Famille et belle-famille

Je ne vois plus ma petite-fille

Actuellement mon fils vit chez moi car il a eu de gros soucis. Le problème est que sa soeur ne veut plus entendre parler de lui et de ce fait, je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
nini
mag Famille et belle-famille

Mon fils

Fermé

Bonjour,je vois tout ces messages qui me choque tent de parents pleurs des larmes de sangs et soufre et malheusement mon epoux et moi meme sommes touc...

Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
lekabilien
Celina32500 Famille et belle-famille

Comment ne plus detester ma mère

Bonjour, Je m'appele Céline et j'ai 30 ans.  A 17ans je suis tomber enceinte de mon copain qui lui avait 22 ans quand nous l'avons appris il était c...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
lekabilien
Kty Famille et belle-famille

Maman a bout de nerfs help

Résolu

Bonjour, bon peut être que certains et certaines me donneront des conseils ou d’autre passeront chemin mais j’ai besoin de parler. Je suis maman d’une...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Noe1207
DanieleWojtyniak Famille et belle-famille

Ado en crise

Bonjour, j ai besoin  de conseils  pour mon fils  il a perdu sa femme il y a 3 ans et demi avec 2 petites filles âgées  à l époque de 3 et 10 ans .il ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
lekabilien
alicia911 Famille et belle-famille

J'ai peur que mes enfants m'oublient

Bonjour, Moi et mon conjoint sommes parents de deux jumelles de 4 ans, nous avons tous les deux des travaux exigents 6 jours par semaines. Depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
lekabilien
Adieumonfilstuaschoisitafemme Famille et belle-famille

Je dit au revoir mon fils

Bonjour, Voilà je suis une jeune mamie de 50 ans mon fils a eu 30 ans il a eu un petit garçon très beau très gentil comme lui tout à fait son portrai...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
lekabilien
loulou3801 Famille et belle-famille

Conflit avec ma soeur

Bonjour à tous, aujourd'hui je viens de m'engueuler par SMS avec ma soeur pour une histoire sûrement très bête... déjà j'ai horreur de faire ça...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
lekabilien
Meriem Famille et belle-famille

Maman célibataire

Bonjour tout le monde. C'est la 1ère fois que je poste 1 question sur un site pour avoir des conseils... voilà, ça faisait 7 ans que j'étais en couple...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Meriem
Lilou Famille et belle-famille

Grands-parents en détresse

Fermé

Bonjour, je viens pour vous demander des conseils et quoi faire. J'ai une fille qui va avoir 24 ans et une petite fille de 3 ans. Ma fille est partie ...

Dernière réponse le 17 juin 2018 par
lekabilien
poupoule61 Famille et belle-famille

Dépression

Résolu

Bonjour, je suis une maman de 33 ans j'ai 3 enfants 1 fille de 8 ans qui s'appelle Eve, et un petit garçon, paul, qui a 3 ans, et mon petit dernier hu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
lekabilien
Mamieendetresse Famille et belle-famille

2 fois par an !!!!!!!

Bonjour, J'ai 45 ans, 2 fils de 20 et 25 ans dont l'aîné est devenu papa d'un petit garçon de bientôt 2 ans... Hélas j'ai pas été invité à sa premièr...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Mamieendetresse
Utilisateur anonyme Famille et belle-famille

Ma petite fille a une plagiocéphalie

Bonjour, Ma petite-fille Léa a une plagiocéphalie, c'est une déformation de la boîte crânienne des bébés. Je recherche des témoignages de parents o...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Danile
Giulia84love Famille et belle-famille

Garde d’enfant

Fermé

Bj J ai le père de ma fille qui a trois mois qui n’a tj pas reconnue car il veux faire un teste de paternité qui n’ai pas égalé en France qu’il a co...

Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Doudoune Famille et belle-famille

Fin de vie

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire accepter au médecin d aider ma mère a s en aller 

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
lekabilien
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 317