Maigrir trés vite

marina - 8 févr. 2009 à 17:49
marinaO6 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 8 févr. 2009 à 22:55
Bonjour,
Je pese aujourd'hui 51.5kg pour 1m61 et je suis completement tromatisé par mon poids . Je veux vraiment maigrir mais je n'arrive pas a m'empecher de manger des gateaux , de plus je ne fais pas de sport . Je sais que je dois changer tout ça mais s'il vous plait aidez moi à maigrir assez rapidemment .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 17:53
bonsoir
si tu mange des gateaux c 'est peut etre bien parce que ton corps demande a etre nourrit.ton poids est legerement en DESSOUS de ce qu 'il devrait etre.
0
Merci de ta réponse Soraya =) . Mais enfait mon probleme est surement mental , mais je ne me supporte vraiment plus comme je suis . As-tu un conseil pour maigrir quand même ?
0
Utilisateur anonyme > marina
8 févr. 2009 à 21:02
non, du tout en vue de ton poids il est clair que tu n' a pas besoin de maigrir mais tu devrais essayer de te comprendre ,pourquoi as tu envie de maigrir alors que ton poids est ideal? enfin tu es un peu en dessous de la courbe.
0
J'ai oublié de dire que j'ai que 15ans et j'aimerais que mes parents ne s'apperçoivent pas que je fais un régime :s . Je sais c'est compliqué mais je pense vraiment en avoir besoin .
0
Utilisateur anonyme > marina
8 févr. 2009 à 21:08
non Marina tu n' as pas besoin de regime par contre tu as besoin de tes parents.
tu te mets sur une pente glissante, et tes parents quel choix tu leur laisse en gardant ca secret? de te recuperer en bas une fois que tu auras completement glissé.
une amie a fait ca et malheureusement la fin de cette histoire est souvent la meme.
ca porte un nom ce que tu fais et c' est une maladie. je ne m' engage pas a t' aider a mentir que ce soit a toi meme ou a tes parents.
par contre si tu veux parler pourquoi pas.
0
marina > Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 21:19
Mes parents ont quand même des doutes et ont essayé de me parler car ils me voyent tout le temps regarder les calories de chaque aliment que je mange . Et si je veux perdre du poids c'est parce que je complexe énormément sur mes cuisses ...
0