Nourritu pour mégrir

lala - 7 févr. 2009 à 18:52
 chantal - 7 févr. 2009 à 20:21
Bonjour,jvoudais mégrire mais jsais pas ski fo faire

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 18:54
bonsoir
deja ne pas mettre la langue francaise au regime , donc pas de SMS, s' il te plait.
apres quel ages as tu?
0
bonjour
j'ai maigri de 18 kgs en moins d'un an.
comment ?

j'avais rv avec mon cardiologue qui me demande de perdre une dizaine de kilos....
comment lui dis-je ?

c'est simple, vous n'avez ka supprimer les graisses.
et c'est ce que j'ai fait.

alors j'ai mangé 1/4 de baguette beurrée avec mon café tous les matins, le midi et le soir : des légumes à volonté, du poisson, des viandes blanches, des crudités et salades vertes sans trop de sauce, juste un peu, des fruits, des yaourts à o% du jambon dégraissé, des pates de temps en temps, des haricots secs, des lentilles, un peu... du pain.. et j'ai vu les premiers résultats au bout de 3 semaines...!!!

j'ai oublié les bonbons, les gateaux, le mouton, le porc même le sucre dans mon café.

c'était pas dur, c'était pas pesé, c'était visible très vite... quel bonheur.

SUPPRIMEZ LA GRAISSE c pas compliqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour
j'ai maigri de 18 kgs en moins d'un an.
comment ?

j'avais rv avec mon cardiologue qui me demande de perdre une dizaine de kilos....
comment lui dis-je ?

c'est simple, vous n'avez ka supprimer les graisses.
et c'est ce que j'ai fait.

alors j'ai mangé 1/4 de baguette beurrée avec mon café tous les matins, le midi et le soir : des légumes à volonté, du poisson, des viandes blanches, des crudités et salades vertes sans trop de sauce, juste un peu, des fruits, des yaourts à o% du jambon dégraissé, des pates de temps en temps, des haricots secs, des lentilles, un peu... du pain.. et j'ai vu les premiers résultats au bout de 3 semaines...!!!

j'ai oublié les bonbons, les gateaux, le mouton, le porc même le sucre dans mon café.

c'était pas dur, c'était pas pesé, c'était visible très vite... quel bonheur.

SUPPRIMEZ LA GRAISSE c pas compliqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0