Les discussions
Le jour de danger
Bonjour, Si la la règle commence le 29,c'est quand le jour de danger
Complications après une ivg
Résolu/FerméBonjour, j'ai subi une ivg médicamenteuse le 24 aout et passé un controle une semaine après tout etait parti et normal mais le 28 septembre exactemen...
Peut on tomber enceinte sans pénétration
Bonjour, J'ai vraiment besoins d'aide. J'étais mon copain et on a fait des préliminaire j'avais toujours ma culotte et lui son caleçon on faisait de...
Ejaculation interne, grossesse systematique? help
Bonjour, dernièrement, j'ai éjaculé dans le vagin de ma partenaire, moitié intérieur et moitié extérieur, je ne m'étais pas rendu compte ... j'ava...
Retard de règles depuis 2 mois
Bonjour, jai 46 ans jai eu 6 enfants je nes pas eu de regle depuit le 4 juin jai fait 3 test toujour negatif je m'inquiette
Preservatifs enlever
Bonjour, j’ai 13 ans bientot 14 ans (pas d’en critiques) j’ai fais ma première fois lis avec un garçon..mais le problème est qu’en il sais retirer le ...
Bebe qui bouge pas
Bonjour, j suis au 7eme mois et le bebe ne bouge pas est ce que cest normal ?? Je commençais à m'inquiéter sérieusement . Merci pour votre retour
Toxoplasmose et risque pour l'enfant.
Bonjour, J'ai appris il y a peu de temps que ma mère avait contracté la toxoplasmose alors qu'elle était enceinte de moi. A ma naissance mes test...
Suis-je enceinte de jumeaux ?
Bonjour, Je suis actuellement en retard de règles de quelques jours. Mes seins ont doublés de volume et j'ai déjà un beau petit ventre. Je suis ...
Pilule optilova
Bonjour, cela fait environ 2semaines que je prends la pilule ( optilova ) , donc je l´ai commencé le premier jour de mes règles. J’ai de très gross...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour* J'ai eu un rapport le 18 et 28 juillet, j'attend mes règles dans une semaine j'ai quelque symptomes (seins douloureux envie fréquente d'ur...
Retard
Bonjour donc j'ai arrêté la contraception (en essaie de bébé 1 )le 5février je n ai pas eu de règles avant le 22 mai qui ont duré jusqu'au 25 elles so...
Oubli de pilule après les règles
Bonjour, Je prend une mini pilule donc avec une seul hormone. J’ai terminé mes règles le 29 juillet et je n’ai pas pris ma pilule le 29-30-31 juil...
Écoulement sein
Bonjour j ai remarqué qu au niveaux des mes tétons il y a du liquide qui coule c quoi a votre à vie merci
Enceinte sous pilules ?
Bonjour, Je suis sous pilules depuis 3 ans et mon copain utilise les preservatifs. Le lundi on a eu des coit sans protection et moi jai pris mes pil...
Ejaculation sur mon dos: risque grossesse ?
RésoluBonjour, Il y'a une semaine mon copain à éjaculé sur mon dos parce que je voulais pas que ça me touche alors je me sui couché sur le ventre et il là...
Apres avoir fini de prendre une boite de dostinex
Bonjour, Apres avoir fini une boite de Dostinex sans tombé en ceinte que faire? Faut il prendre une deuxieme boite ou attendre comme ca seulement?
Je veu avorter sans que mes parents le sachent
Bonjour, J’ai 19 ans je suis majeure , je vis chez mes parents. J’ai eu un rapport non protégé et je suis maintenant enceinte de presque 1 mois. ...
Risque de grossesse?
Bonjour à tous. Je vous explique mon histoire. J'avais mes règles et donc un tampon. Nous étions nus avec mon copain. Nous faisions du frotti frotta e...
J’ai besoin d’aide? je sais pus quoi faire! canada
Bonjour, J’ai comme plusieurs questions, moi et ma copine nous étions en sous-vêtements. Moi en short et ma copine en culotte. Nous faisions des “fr...
Symptômes étranges peur d'être enceinte
Bonjour, Alors il y a un mois il y a eu des frottements avec mon copain mais il portait un short et un caleçon et j'avais mes sous vêtements, il n'à...
Perdu
Bonjour, Jai 20 ans, je suis en cdi, j’ai un appartement avec mon ami cela fait bientot 3ans que nous sommes en couple, mes parents sont content pou...
Risques de grossesse ?
RésoluBonjour, j ai une une sorte de rapport mais sans pénétrations et pour finir on a mis un préservatif mais nan plus pas de penetrtion es ce que j ai un ...
Peur d'être enceinte !!
Bonjour, Alors voilà le 11juillet j'etais avec mon copain on a pas eu de rapport sexuel mais nos sexe on étaient en contact, et il a éjaculer a cote...
Retard
RésoluBonjour, j’ai eu un rapport le 13.06 non protéger et le jour suivant j’ai direct pris la pilule du lendemain donc même pas 24h après le rapport. Me...
Problème de contraception
Bonjour à tous et à toutes , J'ai un petit problème... Je suis sous la pilule leelo ge depuis 6 semaines jai oublié de faire la pause entre les 2 ...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Je me présente, je m'appelle Mélanie et j'ai 23 ans. Je me sens barbouiller depuis 2 semaines, j'ai de légère nausées, des étourdissement e...
Contraception après le rapport
Bonjour, svp aidez-moi j'ai fait le rapport avec mon copain sans que lui se protège il a éjaculé dans mon vagin et j'aimerais savoir que faire pour ne...
Perte marron et petits tiraillements
Bonjour j'ai de petits tiraillements et quelques pertes marron non abondante es ce normal merci
Taux hcg / correspondance
Bonjour ! J’aimerais avoir de l’aide pour comprendre. 25 ans , j’ai arrêté ma pullule en Janvier , réglée normalement , j’avais des cycles all...
Pilules
Bonjour, Bonsoir j'aimerais poser une question Mercredi J'ai pris ma pilule et j'ai eu de rapport non protégé et j'ai pas pris le pilules qui reste...
L’ejaculation dans le vagin?
Bonjour, est ce que si l´homme ejacule dans le vagin il y a le risque de tomber enceinte ou nan vu que avec la pilule la femme ne produit plu d’ovule ...
Suis-je enceinte.?
Bonjour, J’ai Fait Un Test Sanguin Pour Savoir Si je suis Enceinte et le Taux de beta HCG Est de 68931 UI/L Suis-je Enceinte Ou Non.?
Peur d'être enceinte !
FerméBonjour, Alors voilà le 11juillet j'etais avec mon copain on a pas eu de rapport sexuel mais nos sexe on étaient en contact, et il a éjaculer a cote...
Savoir si c'est normal que la femme saigne après
Bonjour, dites moi est-ce normal que la femme saigne après avoir pris la pilule prégnon
Oubli de pillule
Bonjour, alors voilà j’ai beau lire bcp de situations je n’en reconnais pas vrmt la mienne. (Je prend la pilule daily gé) Aujourd’hui (mardi) c’est c...
Enceinte 10 jours après ovulation
Bonjour, Peux t on tomber enceinte 10 jours après ovulation avec ejaculation externe Test urinaire et prise de sang à 2 jours à avere négative
Le doute sur ma grossesse
RésoluBonjour,J ai eu retard de règle de 17 jours et justement le 17 ème jour j ai fais un test de grossesse qui s est avéré positif.Mais le lendemain soir ...
Quand prendre la pilule du lendemain
Bonjour, J suis Sandra.jai eu mes règles le 28 juillet 2018 et le 01 août 2018,j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copin.dans les 30minut...
Fumer la cigarette étant enceinte
Bonjour Je suis actuellement enceinte de 1moi et je fume environs 6-7 cigarettes par jours,j’avoue que je me suis toujours dit que j’arrêterais si...
6 jours de retards..
Bonjour, Alors voila jai 18 ans, j’ai eu des rapports non protéger avec mon copain, je prend la pilule, à l’heure et je ne les jamais oublié. Sa...
Pose d'implant
Bonjour, J'ai mis un implant il a environ 3semaine , en sachant que au début en fin du mois de juillet j'ai eu mais règles , puis la sava faire 3jou...
Retard des règles avec pertes marron
Bonjour, Bonjour J’ai eu un rapport non protégé le 22 eme jour de cycle en théorie hors période d ovulation C était un rapport avec ejaculation ...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, Mon compagnon m’a rentrer que son gland pendant quelque seconde (sans protection) ... il n’a pas ejaculer mais il y avais un liquide qu’il...
Comment tombé enceinte ?
Bonjour, J'ai eu mes règle le jeudi 2 Août 2018 et j'aimerai tombé enceinte quel jour je peut avoir des rapports et tombé enceinte
Ventre balonner depuis 2sem mai rapport le 21 mai
Bonjour J'ai eu un rapport non protéger le 21 mai et la cela fait deux semaines que j'ai le ventre gonfler depuis fin juillet je voie mon médecin su...
Absence de règle
Bonjour, j'ai pas vu mes règles ce mois alors que ne suis pas enceinte, aidez moi svp
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Jai peur, car jai mal au ventre et au coeur mais je prend la pilule mon chum me.vient jamais dedans et depuis mes dernières règles on la ja...
Grossesse possible ?
Bonjour, Cela fait 1 ans que j'ai arrêter ma pilule. Mon compagnon et moi nous sommes en essaie depuis mon arrêt. Mes règles sont toujours réguliè...
Rapport non’ proteger
Bonjour, Aujourd’hui j’ai eu un rapport sexuel non proteger avec mon copain. il s’est rétirer bien longtemps avant ejaculation (l’action s’est repro...