Les discussions
Peur de tomber enceinte
Bonjour, je m’appelle Marie j’ai 15 ans et y’a à peu près 1 à 2 semaines j’ai eu un rapport avec mon copain non protégé il n’y a pas eu dejaculation n...
Kestion pour savoir si grossesse au pas
Bonjour, J ai fait une prise de sang vendredi dernier mon taux et de 8 c et positif au négatif car je suis perdu merci à ceux qui vont repondre
Concevoir un bébé
Bonjour, je sauhaite tomber enceinte mais mon cycle est irrégulièr .19 novembre 2018, 13 décembre 2018 , 08 janvier 2019.merci
Changement de pilule
Bonjour, Je prend la pilule Mélodia, je dois changé de pilule du au mauvais fonctionnement de Mélodia sur mon organisme, je vais passée a la pilule ...
Pas de battement de cœur
Bonjour, J' ai eu mes dernières règles le 10/11, Cad Je suis à 8 SA et 4j, j ai passé mon 1er examen avec mon gynécologue le 22/12/2018 j,'étais à 6...
Traitement avec gynotab et rapport non protégé
Bonjour Je voulais savoir si pendant les jours de traitement avec le gynotab, il y a eu des rapports non proteger, est il possible d'être enceinte? ...
Mal au ventre et au dos
Bonjour, Tout les monde alors voilà j'ai 17 ans et moi et mon copain on souhaite avoir un bébé et sa fait deux mois que je n'est pas u mes règle en ...
Est c' possible de tomber enceinte après l'ovulation 1
Bonjour, 1-Est c'est possible de tomber enceinte après l'ovulation 2-jai seigné le 30nov et c' finie le 4 décembre et j'ai eu les rapport non protég...
Retard et douleurs de règles
Bonjour, Je me questionne car habituellement je suis très bien réglée, j’ai des symptômes assez fort les 2 jours précédents mes règles et là elles...
Rapport sexuelle
Bonjour, j'ai eu un rapport ya deux jour et j'ai eu mes règles aujourd'hui est-ce sue j'ai des chances de tomber enceinte ??
Avoir plus de précisions
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles le 18 /12/18 et j'ai fais crac crac dans ma mauvaise période puis je être enceinte ?
Grossesse après arrêt depo provero
RésoluBonjour, tout le monde moi mon soucis est que je suis étudiante en troisième année,j'ai 2 enfants,je prenais depo provera comme contraceptif pendant 6...
Suis je enceinte? tests négatifs?
Bonjour, Jai 18 ans est cela fait 2 ans que j'ai un implant est depuis 2 mois jai l'ai symptômes d'une femme enceinte j'ai pris du poids etc et to...
Déni de grossesse?
Bonjour, Il y'a plus ou moins 5 mois, on a eu un rapport non protégé avec mon copain mais celui-ci n'a pas éjaculé en moi. Je ne pense pas que je ...
Mon jour d'ovulation
Bonjour, j'ai eu mes règle le 22 décembre 2018 et j'ai eu rapport sexuels le 05 janvier 2019 est 'il possible que je tombe enceinte ?
Est ce que je suis enceinte
Bonjour, Je vous explique mon problème j ai un cycle de 28 jours j ai eue mes règles le 15 décembre pendant trois jours j ai eue des rapports non pr...
J'ai eu un rapport non protégé
Bonsoir j'ai eu mes règles le 25 au 29 décembre 2018 et j'ai eu un rapport non protégé le 5 janvier 2019 et puis ce matin je ressent des maux de ventr...
Pertes blanches abondant
Bonjour, en fait j comprend pas trop 1 jours apres mes regles jai eu des rapport sexuels et depuis mes pertes blanches coules abondamment et je comp...
Avorter avec du bicarbonate
FerméBonjour, Bjr A l'aide comment faire pour avoter avec du bicarbonate Merci
Perte marron et ovaire gauche gonfler
Bonjour, J’ai eu mes règles svec 1 jour de retard du 18 au 24 décembre, j’ai des règles pas abondant alors que d’habitude c’est abondant et j’ai v...
Comment devenir stérile je veux être stérile
FerméBonjour, Je voudrais savoir comment devenir stérile
Risque de grossesse
Bonjour, mon copain et moi étaient en pleines préliminaires et il s'est touché puis m'a doigtée moi juste après, j'angoisse car j'ai peur qu'il y ait ...
Urgents de conseil
Bonjour, je vousdrai savoir si quelqu'un a deja été dans ma situation ? je n'est pas eu mes regle pendant 1 mois et je les eu le mois suivant.
Rapport sexuel non protégé sans éjaculation
Bonjour, Mon amie a eu un rapport sexuel le 1 janvier sans protection et sans éjaculation avec son copain. Deux jours plus tard elle a eu ses règles...
Rapport risqué
Bonjour, avec mon copain nous avons eu 1 rapport sexuel(sans protection) mais il n’a pas ejaculer en moi. Puis juste après nous l’avons refait mais il...
Quelle jours nous pouvons avoir les symptômes
FerméMoi ces ange j'ai eu un rapport sexuelle avec mon petit ami . Cependant le rapport ces produit hier et aujourd'hui j'ai des vomissements et j'arrive ...
Nausées et vomissements après un rapport
Bonjour, moi ces junior avec ma petite ami nous avons eux un rapport sexuelle mais lors du rapport j'ai pratiqué le coïte interrompu sur elle et lend...
Ligaturage des trompes
Bonjour, Voilà je souhaiterais me faire ligaturer les trompes car ayant essayé tous les moyens de contraceptions et n'en supportant aucun je n'ai p...
Être enceinte
Bonjour, Bonjour, j'ai défois des ballonnements,des douleurs au ventre ,mes règles dure plus longtemps et ne sont pas pareil j'ai fais des testé de ...
Conseil pour avoir un bébé
Bonjour, je viens d'acheter clomid et progestérone ovule. Suis a mon 3eme jour de règles, est ce que je peux commencer le traitement maintenant? Et j'...
J’ai vomi ma pilule dans 3h apezs la prise et j’avais pas de pilule d’urgence
RésoluBonjour, Je prend ma pilule à 20:30 , mais je l ai vomi au allentour de 22:30-23h . Je n avais pas de pilule de secours donc j’ai entendu 20:30 au l...
Saignements en début de grossesse
Bonjour, j’aurais voulu savoir si c’était normal d’avoir des saignements à 5 semaine de Grossesse car je suis aller à l’hôpital j’ai vu deux gynécolog...
Pas ovuler
Bonsoir, J’ai un petit problème , je pense que je n’est pas ovuler ce mois-ci, car je n’est pas sentie la glaire de cervicale . J’ai un sicle de 3...
Douleurs au ovaires
Bonjour, mon mari et moi on essaye d'avoir un enfant depuis 10 mois on y arrive pas. Maintenant sa fais 1 semaine et demi que j'ai de fortes douleurs...
Teste négatif
Bonjour, j’ai une question s’il vous plaît y’a 2 mois j’ai fait une fausse couche et j’ess De retomber enceinte et j espère que ça va pa tarder, y’a 3...
Retard de règle plus de 1 moi
Bonjour, J’ai 18 ans et mes derniers règle étais le 24 octobre elle se sont donc terminer le 31 octobre. Vers milieu novembre j’ai eu quelque saig...
Y a t’il des risques
Bonjour, alors voilà je prend la pilule deso20 maintenant depuis 2/3ans pendant 21jours et arrête 7jours sauf que cette fois si j’ai eu un rapport ave...
Suspicion de grossesse avec implant
Bonjour, Je vous ecris pour essayer de trouver une reponse a ma question. J'ai un implant depuis 2 ans esnt demi mais sa fais 2 sem que jai la poitr...
Besoin de savoir ce qu'il faut faire
Bonjour, Ma copine et moi avons eu des rapports sexuels avant et pendant l'ovulation, mais au deuxieme jours nous elle a prend pregnon1 et après ell...
Ovuler avant 2jours des regles
Bonjour, Ovuler le 25 septembre alors que j'aurais du ovuler le 11 sur un cylcle de 28jours un rapport du 10 et du 25 lequel des deux peut être déf...
Stérilet or-date
Bonjour, Je vous contacte car j’ai besoin d’aide. Je vous explique ; J’ai un stérilet Jaydess depuis maintenant 3 ans et ce mois-ci (décembre), il ...
J’ai peur d’être enceinte, pourriez-vous m’aider s’il vous plaît..
Bonjour à tous, J’ai eu mon premier rapport sexuel vendredi 28 avec mon copain, il était protégé bien sûre. Quand il s’est retiré de moi le préserva...
Renseignement
Bonjour Peut on tomber enceinte lorsqu'on a des rapports sexuels non protégés pendant qu'on a des retards? Cordialement
Règles en avance et pense être enceinte
Bonjour, J’ai eu des rapports sexuels durant mes jours de fertilité puis le jour de l’ovulation. Seulement, je viens d’avoir mes règles en avance de...
Tomber enceinte sans pénétration
Bonjour, j’ai dormis hier avec mon copin pour la première fois il n’y a eu ni prenetration ni ejaculation rien du tout on était en sous vêtement il...
Enceinte ...ou non...?
Bonjour, Je n'ai pas l'habitude d'utiliser les forums. Ce matin en effectuant un test de grossesse, j'ai cru que rien ne s'affichait dans la c...
Rapport sous pilule
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain le dernier jours de mes règles et c’est aussi les jours où je recommençais une plaquette de PILLULE (opt...
Enceinte sous l’implant
Bonjour, Depuis le 22 mai je porte l’implant et ça fait maintenant 10 jours que j’ai des symptômes bizarre j’ai trop mal au ventre et au d’os , j’ai...
Debut de grossesse perte de sang
Bonjour, J'ai fait deux tests positifs et il y a deux jours pds positive mais depuis ce matin j'ai des pertes de sang comme un début de règles j'ai ...
Retard
Bonjour, j’ai enlever mon implant au Mois de juin et la je suis en retard de 8 jour de R je devais les avoir dimanche dernier et on et dimanche ça ...