Les discussions

Peur de tomber enceinte

Bonjour, je m’appelle Marie j’ai 15 ans et y’a à peu près 1 à 2 semaines j’ai eu un rapport avec mon copain non protégé il n’y a pas eu dejaculation n...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
joraline

Kestion pour savoir si grossesse au pas

Bonjour, J ai fait une prise de sang vendredi dernier mon taux et de 8 c et positif au négatif car je suis perdu merci à ceux qui vont repondre

joraline

Concevoir un bébé

Bonjour, je sauhaite tomber enceinte mais mon cycle est irrégulièr .19 novembre 2018, 13 décembre 2018 , 08 janvier 2019.merci

Andy31200

Changement de pilule

Bonjour, Je prend la pilule Mélodia, je dois changé de pilule du au mauvais fonctionnement de Mélodia sur mon organisme, je vais passée a la pilule ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Andy31200

Pas de battement de cœur

Bonjour, J' ai eu mes dernières règles le 10/11, Cad Je suis à 8 SA et 4j, j ai passé mon 1er examen avec mon gynécologue le 22/12/2018 j,'étais à 6...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Intissarelhanini

Traitement avec gynotab et rapport non protégé

Bonjour Je voulais savoir si pendant les jours de traitement avec le gynotab, il y a eu des rapports non proteger, est il possible d'être enceinte? ...

DCI

Mal au ventre et au dos

Bonjour, Tout les monde alors voilà j'ai 17 ans et moi et mon copain on souhaite avoir un bébé et sa fait deux mois que je n'est pas u mes règle en ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Andy31200

Est c' possible de tomber enceinte après l'ovulation 1

Bonjour, 1-Est c'est possible de tomber enceinte après l'ovulation 2-jai seigné le 30nov et c' finie le 4 décembre et j'ai eu les rapport non protég...

Andy31200

Retard et douleurs de règles

Bonjour, Je me questionne car habituellement je suis très bien réglée, j’ai des symptômes assez fort les 2 jours précédents mes règles et là elles...

Andy31200

Rapport sexuelle

Bonjour, j'ai eu un rapport ya deux jour et j'ai eu mes règles aujourd'hui est-ce sue j'ai des chances de tomber enceinte ??

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
anonymouss

Avoir plus de précisions

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 18 /12/18 et j'ai fais crac crac dans ma mauvaise période puis je être enceinte ?

Andy31200

Grossesse après arrêt depo provero

Résolu

Bonjour, tout le monde moi mon soucis est que je suis étudiante en troisième année,j'ai 2 enfants,je prenais depo provera comme contraceptif pendant 6...

Andy31200

Suis je enceinte? tests négatifs?

Bonjour, Jai 18 ans est cela fait 2 ans que j'ai un implant est depuis 2 mois jai l'ai symptômes d'une femme enceinte j'ai pris du poids etc et to...

Docteur Pierrick Hordé

Déni de grossesse?

Bonjour, Il y'a plus ou moins 5 mois, on a eu un rapport non protégé avec mon copain mais celui-ci n'a pas éjaculé en moi. Je ne pense pas que je ...

begonie

Mon jour d'ovulation

Bonjour, j'ai eu mes règle le 22 décembre 2018 et j'ai eu rapport sexuels le 05 janvier 2019 est 'il possible que je tombe enceinte ?

Andy31200

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, Je vous explique mon problème j ai un cycle de 28 jours j ai eue mes règles le 15 décembre pendant trois jours j ai eue des rapports non pr...

Andy31200

J'ai eu un rapport non protégé

Bonsoir j'ai eu mes règles le 25 au 29 décembre 2018 et j'ai eu un rapport non protégé le 5 janvier 2019 et puis ce matin je ressent des maux de ventr...

Andy31200

Pertes blanches abondant

Bonjour, en fait j comprend pas trop 1 jours apres mes regles jai eu des rapport sexuels et depuis mes pertes blanches coules abondamment et je comp...

Andy31200

Avorter avec du bicarbonate

Fermé

Bonjour, Bjr A l'aide comment faire pour avoter avec du bicarbonate Merci

Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
joraline

Perte marron et ovaire gauche gonfler

Bonjour, J’ai eu mes règles svec 1 jour de retard du 18 au 24 décembre, j’ai des règles pas abondant alors que d’habitude c’est abondant et j’ai v...

Andy31200

Comment devenir stérile je veux être stérile

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment devenir stérile

Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
joraline

Risque de grossesse

Bonjour, mon copain et moi étaient en pleines préliminaires et il s'est touché puis m'a doigtée moi juste après, j'angoisse car j'ai peur qu'il y ait ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
joraline

Urgents de conseil

Bonjour, je vousdrai savoir si quelqu'un a deja été dans ma situation ? je n'est pas eu mes regle pendant 1 mois et je les eu le mois suivant.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Rapport sexuel non protégé sans éjaculation

Bonjour, Mon amie a eu un rapport sexuel le 1 janvier sans protection et sans éjaculation avec son copain. Deux jours plus tard elle a eu ses règles...

Andy31200

Rapport risqué

Bonjour, avec mon copain nous avons eu 1 rapport sexuel(sans protection) mais il n’a pas ejaculer en moi. Puis juste après nous l’avons refait mais il...

Mimimimi2704

Quelle jours nous pouvons avoir les symptômes

Fermé

Moi ces ange j'ai eu un rapport sexuelle avec mon petit ami . Cependant le rapport ces produit hier et aujourd'hui j'ai des vomissements et j'arrive ...

Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
joraline

Nausées et vomissements après un rapport

Bonjour, moi ces junior avec ma petite ami nous avons eux un rapport sexuelle mais lors du rapport j'ai pratiqué le coïte interrompu sur elle et lend...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Ligaturage des trompes

Bonjour, Voilà je souhaiterais me faire ligaturer les trompes car ayant essayé tous les moyens de contraceptions et n'en supportant aucun je n'ai p...

Andy31200

Être enceinte

Bonjour, Bonjour, j'ai défois des ballonnements,des douleurs au ventre ,mes règles dure plus longtemps et ne sont pas pareil j'ai fais des testé de ...

joraline

Conseil pour avoir un bébé

Bonjour, je viens d'acheter clomid et progestérone ovule. Suis a mon 3eme jour de règles, est ce que je peux commencer le traitement maintenant? Et j'...

Andy31200

J’ai vomi ma pilule dans 3h apezs la prise et j’avais pas de pilule d’urgence

Résolu

Bonjour, Je prend ma pilule à 20:30 , mais je l ai vomi au allentour de 22:30-23h . Je n avais pas de pilule de secours donc j’ai entendu 20:30 au l...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Saignements en début de grossesse

Bonjour, j’aurais voulu savoir si c’était normal d’avoir des saignements à 5 semaine de Grossesse car je suis aller à l’hôpital j’ai vu deux gynécolog...

Sisisana

Pas ovuler

Bonsoir, J’ai un petit problème , je pense que je n’est pas ovuler ce mois-ci, car je n’est pas sentie la glaire de cervicale . J’ai un sicle de 3...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Douleurs au ovaires

Bonjour, mon mari et moi on essaye d'avoir un enfant depuis 10 mois on y arrive pas. Maintenant sa fais 1 semaine et demi que j'ai de fortes douleurs...

Andy31200

Teste négatif

Bonjour, j’ai une question s’il vous plaît y’a 2 mois j’ai fait une fausse couche et j’ess De retomber enceinte et j espère que ça va pa tarder, y’a 3...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Retard de règle plus de 1 moi

Bonjour, J’ai 18 ans et mes derniers règle étais le 24 octobre elle se sont donc terminer le 31 octobre. Vers milieu novembre j’ai eu quelque saig...

Andy31200

Y a t’il des risques

Bonjour, alors voilà je prend la pilule deso20 maintenant depuis 2/3ans pendant 21jours et arrête 7jours sauf que cette fois si j’ai eu un rapport ave...

Andy31200

Suspicion de grossesse avec implant

Bonjour, Je vous ecris pour essayer de trouver une reponse a ma question. J'ai un implant depuis 2 ans esnt demi mais sa fais 2 sem que jai la poitr...

Andy31200

Besoin de savoir ce qu'il faut faire

Bonjour, Ma copine et moi avons eu des rapports sexuels avant et pendant l'ovulation, mais au deuxieme jours nous elle a prend pregnon1 et après ell...

Andy31200

Ovuler avant 2jours des regles

Bonjour, Ovuler le 25 septembre alors que j'aurais du ovuler le 11 sur un cylcle de 28jours un rapport du 10 et du 25 lequel des deux peut être déf...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
joraline

Stérilet or-date

Bonjour, Je vous contacte car j’ai besoin d’aide. Je vous explique ; J’ai un stérilet Jaydess depuis maintenant 3 ans et ce mois-ci (décembre), il ...

Andy31200

J’ai peur d’être enceinte, pourriez-vous m’aider s’il vous plaît..

Bonjour à tous, J’ai eu mon premier rapport sexuel vendredi 28 avec mon copain, il était protégé bien sûre. Quand il s’est retiré de moi le préserva...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour Peut on tomber enceinte lorsqu'on a des rapports sexuels non protégés pendant qu'on a des retards? Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Joie2019

Règles en avance et pense être enceinte

Bonjour, J’ai eu des rapports sexuels durant mes jours de fertilité puis le jour de l’ovulation. Seulement, je viens d’avoir mes règles en avance de...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
joraline

Tomber enceinte sans pénétration

Bonjour, j’ai dormis hier avec mon copin pour la première fois il n’y a eu ni prenetration ni ejaculation rien du tout on était en sous vêtement il...

Energizor

Enceinte ...ou non...?

Bonjour,  Je n'ai pas l'habitude d'utiliser les forums.  Ce matin en effectuant un test de grossesse, j'ai cru que rien ne s'affichait dans la c...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
joraline

Rapport sous pilule

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain le dernier jours de mes règles et c’est aussi les jours où je recommençais une plaquette de PILLULE (opt...

mel2419

Enceinte sous l’implant

Bonjour, Depuis le 22 mai je porte l’implant et ça fait maintenant 10 jours que j’ai des symptômes bizarre j’ai trop mal au ventre et au d’os , j’ai...

Docteur Pierrick Hordé

Debut de grossesse perte de sang

Bonjour, J'ai fait deux tests positifs et il y a deux jours pds positive mais depuis ce matin j'ai des pertes de sang comme un début de règles j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
joraline

Retard

Bonjour, j’ai enlever mon implant au Mois de juin et la je suis en retard de 8 jour de R je devais les avoir dimanche dernier et on et dimanche ça ...

Andy31200
Résultats 25401 - 25450 sur un total de plus de 50 000