Les discussions

Utilisation de la pilule du lendemain

Bonjour, J’ai 16 ans j’ai mes premiers rapports avec mon copain et j’aimerais savoir si l’utilisation de la pilule du lendemain à plusieurs reprises...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Andy31200

Oubli d arret luteran 10

Bonjour, Je suis sous luteran 10 depuis des années comme contraceptif .. cycle 20 jours arret 8 jours (Je suis célibataire et ne crains pas en ce m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Donner à 3mois et demi

Fermé

Bonjour, quand vous dit une cc de compote vous en faite quoi du reste du petit pot? Cordialement. Bebe à 3mois et demi 62cm 5kilos6

Dernière réponse le 11 août 2018 par
begonie

Renseignements

Bonjour j ai une question je suis sous pillule leeloo gè je la prend correctement aucun oublie mais la j'ai fini ma dernier pillule de ma troisièmes p...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
joraline

Pilule et douleurs

Bonjour, j'ai 17 ans et n'a jamais eu de rapports sexuels . Cela fait maintenant 5 jours que je prend la pilule (ludeal gé) mais depuis 3 jours ma poi...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
D.Sassou

Grossesse ovulation phase lutéale

Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît bah voilà ma phase lutéale est de 14 jours mais j'ai eu des rapports non protégés sur le 15ème jour est ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain il y a une semaine et demi et le préservatif à craquer et je prend pas la pillule donc le lendemain on a é...

Ananasnenette

Comment avorter

Bonjour,comment avorter avec coca cola

joraline

Vouloir un bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Élise et j'ai 23 ans je souhaite avoir un bébé et je voudrais savoir si j'ai mes chances ou pas alors voilà j'ai eu beaucoup d...

Dernière réponse le 10 août 2018 par
Liz.l

Rapports sans préservatif avec retrait

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Claire j'ai 17 ans et j'ai eu environs 20 rapports pendant 3 semaines non protégés ces a dire sans préservatif et sans pillule d...

Dernière réponse le 10 août 2018 par
joraline

Bonjour j'ai besoin de renseignements

Bonjour, Je suis nouvelle et je me pose quelque questions... J'ai un retard de 2 jours!! Mes regles sont assez irrégulière et depuis quelques jour j'a...

Andy31200

Vous pouvez m’aidez s’il vous plais ?

Bonjour, Sa fait presque 8 mois que je suis avec mon copain et hier j’ai eu rapport non protéger mais je sais que mes règles arrive dans 5 jour es ce ...

joraline

Ma première fois

Résolu

Bonjour, L’autre jour j’ai fait l’amour avec mon copain qui lui, la déjà fait et nous n’avions pas de préservatif à ce moment là mais j’avais mes rè...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Lena4444

Pertubations de regles

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je voulais votre conseil , je suis toujours a cycles normale mais j'ai eu le rapport avec mon partenaire sans préventif ...

Andy31200

Peut on tombé enceinte quelque jour apres ses regles?

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide la dernière date de mes règles remonte au 23 juillet et le 27 j'ai eu des rapports protégés mais le 1er j'ai eu...

Andy31200

Bébé

Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse couche le lundi après midi et j'étais à 4 semaine de grossesse. Après 4 jours petit saignement 5èmes jour on a eu...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Andy31200

Inquiete

Bonjour, Petite question car je suis tres inquiete , la veuille avec mon copain ont a eu un raport javais pris ma pillule a 20h le lendemain jai eu ...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Echec au cytotec

Bonjour, quoi faire en cas d'échec au cytotec?

DCI

Symptômes inquiétant

Bonjour, J’ai couchez dernièrement avec mon copain le 27 juillet et depuis plus rien je devrais avoir mes règle mais aucun saignements. Et depuis 2 ...

Andy31200

Retard......

Bonjour, voilà j'ai retirer mon implant en février pour bb 3, mais regle sont revenu 1 mois après ensuite bien réglé Sauf 2 ou 3 jours de retard par m...

Andy31200

Rapport non protéger et oublie pilule répétée

Bonjour, J’ai oublier de prendre ma pilule du samedi de ma première semaine (leeloo) et j’ai eu des rapports non protéger, j’ai en suite oublier de p...

Andy31200

Peut-on tomber enceinte juste avec des caresses

Résolu

Bonjour, J’ai 15 ans un matin je me suis masturbé puis j’ai essuyé le peu de sperme sur les doigts. 45min plus tard ou peut etre un peu plus, j’ai c...

Pseudo...

Mon premier rapport sans préservatif

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport hier soir avec mon copain (j'ai 14 ans) et j'ai saigné sur le moment et ça continue encore maintenant. Le probl...

Docteur Pierrick Hordé

Est t'il possible de tomber enceinte

Bonjour, est t'il possible de tomber enceinte pendant sa période en se frottant avec ses habits est t'il possible de tomber enceinte sans contact de...

Andy31200

Ovaire droit polykystique

Bonjour, Je suis partie chez le gyneco qui me dit que j’ai un ovaire polykystique J’ai des règles irrégulières certes mais je les ai à chaque fois...

Docteur Pierrick Hordé

Mal de téton

Bonjour, depuis 2-3 jours j’ai mal au tétons (mais pas aux seins). J’ai fais 3 test de grossesse et ils sont négatifs. Que penser vous?

Andy31200

Suis je enceinte?

Bonjour, j'ai des kystes ovarien, et depuis 3 mois(mars,avril,mai) je suis sous pillules contraceptif que j'ai arrêter il y a un mois, j'ai eu mes règ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Andy31200

Oublie de pilule et rapport sexuelle non protéger

Résolu

Bonjours, Alors voilà j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain vendredi, samedi et dimanche (non protégé) le problème est que j’ai oublier de pren...

C82P

Durée de mes nouvelles ou bien enchaiinement?

Bonjour je m’ Alison j’ai 17 et je prend la pilule il y’a 3 moi j’ Enchaîner deux plaquettes sans interruption. A la fin de la deuxième plaquette j’ai...

Utilisateur anonyme

Retarder l'arrivée des règles

Bonjour, voici ma question : Normalement au moment de mes vacances je devrais avoir mes règles sauf que vu qu'on va à la mer c'est pas pratique... ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas

Bonjour, j ai un problème j ai fait un test de grosse mais je ne suis pas enceinte alors que j ai le trait en bas du nombril d une couleur de tache ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
joraline

Une semaine de grossesse et seignement

Bonjour, Je suis inquite car je suis enceinte mais j ai des seignement abondante mais pas comme les regle mais qui font tres mal. A votre a vis je ...

kasa7

Enceinte ou pas ?? help mee

Bonjour, Suite à un rapport non protéger le 24 juin j’ai pris la pilule du lendemain un jour après je précise que il n’y a pas eu ejaculation ni pén...

Utilisateur anonyme

Peur extrême d’être enceinte

Bonjour, Bonsoir, Je vous expose donc mon problème J’ai effectué ma première fois avec mon copain le 22 juin, un rapport protègé : préservatif + ...

Utilisateur anonyme

Grossesse possible sous pilule ?

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il était possible de tomber enceinte sous pilule ? Car je prend la pilule depuis 3ans maintenant et enfaite l...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Envie d’avoir un bébé

Bonjour, J’ai implant il se fini le 11 août et j’ai eu dès rapport vendredi samedi dimanche et lundi es ce que je pourai tombe enceinte ou pas merc...

joraline

Frottement

Bonjour, est t'il possible de tomber enceinte pendant sa période en se frottant avec ses habits est t'il possible de tomber enceinte sans contact de...

joraline

Jai couche avec copine jour apres les regle

Bonjour, es ce que on peut tombe enceinte un jour aprés les regles

joraline

Enceinte mais je sais pas de qui

Bonjour, besoin d aide j ai couché avec 2 hommes et la je suis enceinte j ai tout oublié

joraline

Oubli puis enchaînement de plaquette=protégée ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous diane 35, j’ai commencé une plaquette le 2 juillet, mais j’ai oublié dans celle-ci un comprimé le 8 que je n’ai...

Utilisateur anonyme

Problème après rapport

Bonjour, Je voulais savoir une chose, parce que après Rapport avec ma femme,le liquide ressort toujours, j'aimerais savoir quelle est la cause de ça m...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
joraline

Pilule optilova

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour la pilule opti lova pour les placebos quand je ńes plus mes règles je reprend les blanc?

joraline

Comment faire tomber une grossesse

Bonjour, je suis enceinte c'est aujourd'hui que j'ai su je suis enceinte d'environ 1 ou Semaines je veux médicament pour avorter que me proposer vous?

joraline

Dostinex enceinte

Bonsoir J'ai mon taux de prolactine qui est toujours élevée en m'a donné le dostinex combien de temps avoir pris le médicament vous avez eu vos rè...

joraline

Comment perdre un bébé

Bonjour, J'ai que 17 ans et demi et je pense être enceinte Et je peux en parler à personne Donc je voulais savoir si y a pas un médicament un th...

Utilisateur anonyme

J’ai 23ans veut pas encore avoir un bébé aidez moi

Utilisateur anonyme

Ejaculation pilule

Bonjour , j'ai eu pas mal de rapport non protéger avec ma copine cela fait plusieurs mois qu'on fait ça mais jai jamais ejaculé dans son vagin . Bien...

Utilisateur anonyme

Impatiente je suis d'apprendre ma grossesse.

Bonjour, jai ovulé la nuit du premier 1er Aout 2018. nous desirons avoir un enfant ou des jumeaux. quand est que le test de grossesse pourra etre po...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
kasa7

Je sais pas si je suis enceinte

Fermé

Bonsoir, alors voila ya 2 semaine jai coucher avec mon copain, on etais protéger 100% et il a pas jouit ya quelque temps jai des douleur au dos,mal au...

Dernière réponse le 9 août 2018 par
joraline

Retard de règles inhabituel

Bonjour, J’ai 15 ans et j’aimerais éclaircir quelques doutes sur ma vie sexuelle, désolé si ma question paraît idiote mais je ne m’y connais que trè...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
joraline
Résultats 28401 - 28450 sur un total de plus de 50 000