Les discussions

A conbien de jour de grossesse le coeur bat ?

Bonjour, Ma femme et enceinte est on voulais savoir a quel jour le battement du cœur il commence à fonctionné Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de 4jours

Bonjour, J'ai un retard de 4jours sur mes règles mais je ne suis pas totalement fixes sur les dates car je ne prends pas la pilule ( je ne supporte...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

Regles

Bonjour, SVP SVP repondez moi.45 Jours sont passé mes jai pass encore eu mes regles comment ca se fait je ne suis meme couché avec quelqun ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

Est ce que je suis enceinte?

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis enceinte. Voilà, le week-end du 30 septembre au 2 octobre j'ai eu un rapport. C'était plus exactement le v...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

Ais je d ai chance d etre enceinte?

bonjour voila j ai u mes regles le 20 aout et le 20 septembre j ai u des rapport le 2 octobre et le 5 octobre ai des chances d etre enceintes ?merci ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

Prise de premiere pilule juste avant rapport

Bonjour, J'ai pris ma première pilule de ma plaquette habituelle juste avant le rapport, est ce grave?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

Durée du cycle menstruel

Bonjour, je m'apelle Sakina j'ai 25 ans mais je ne connait pas la durée de mon cycle ce qui m'empeche d'avoir des relations sexuelles avec mon par...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

Préservatif qui a craqué

Bonsoir, alors voilà j'ai eu un rapport avec mon copain mais le préservatif a craqué, ça fait maintenant 20 jours et j'ai pris la pilule du lendemain ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

Retard des règles et test pipi négatif

bonjour, j'ai un retard d'une semaine avec des pertes blanches beaucoup de sommeils mais j'ai fait 2 test pipi ils sont négatif que dois-je faire??me...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Princessorianne

Peur d'être enceinte !!!

 Résolu

Bonjour, j ai eu un rapport non protéger avec mon copain, il a pas éjaculer dans moi mais j ai quand même peut car y a le liquide pré séminal ,mais je...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Emi02

A votre avis?

Bonjour, nous voulon un enfant J'ai 17ans et lon compagnon a 21ans . Depuis plus de 2semaine je ne suis pas bien. Au début j'avais énormément male ...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
meg .44

J'ai peur d'être enceinte!!

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et au moment de retirer le préservatif il etait resté coincé dans mon vagin et en le retirant je me...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Ninatrudelle

Perte anormal depuis arrêt de pilule

 Résolu

Bonjour, Moi et mon fiancée envisagons d'avoir un enfant c'est pourquoi j'ai arrêté ma pilule (minidrill) a la fin de ma plaquette. la semaine suiva...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
eury

Gynécologie.

Bonjour, Je suis mariée il y a presque trois ans de cela. Toujours pas d'enfant. En 2014 j'ai été faire toutes les analyses gynécologues et les résu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Dimata

Suis je enceinte?

Bonjour j'ai besoins de votre aide...svp?? Sa fais déjà plus de 5jours que mes règles sont pas venus.. mais je fais l'amour avec mon copain..depuis sa...

19 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
lafouine.

Rapide mon etre enceint

Bonjour, Je 3enfants je suis marie et je veudre voire ancore un bb je 32ans et mon marie33je comprende pas pourquoi je peux pas tombe enceinte

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Contracepttion

Bonjour, quand j'arrete ma pilulle optimizette j'ai mes regle 1 mois voir 2 mois aprés est-ce normale

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Grossesse ou pas ??

Bonjour, Voila j ai 4jours de retard j ai arreter ma pillule en plein milieu de plaquette milieu septembre. Petite douleur dans le tetons ...serait...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Essai

Bonjour je suis en essai de bébé1. J'ai 20 ans. Depuis une semaine je suis a une température de 37.2 il y a deux jours elle étais a 37.6 et aujour...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Leennaa

Je veux un autre bébé

Bonjour à vous toutes Je voudrais savoir mon ami et moi voulons avoir un bébé le 3ème pour moi et le deuxième pour lui on es une famille récompensé. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
lafouine.

Diarrhée : risque d'être enceinte ?

Bonjour, Alors voilà y'a quelques temps j'ai eu un soucis de diahrée. J'étais dans la deuxième semaine de pillule. Selon la notice, si ya une diah...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Bichouchou23

Comment faire pour ne pas tomber enceinte

Bonjour, Comment faire pour éviter une grossesse si on a eu des rapports sans se protéger et que j'ai oublié de prendre la pillule depuis 1semaine.

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
samgunsjovirow

J'ai 50 ans et j'ai envie de faire un bébé

Bonjour, Je ne suis pas encore ménopausée ,j'ai 50ans et je voudrais avoir un bébé quelles sont mes chances Merci de votre réponse et bonne j...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Quel genre de saignement cour le risque d'une fausse couche?

Bonjour, moi c'est Mme Diallo je ss enceinte de 6 semaine aujord'huit mais depuis ce matin je saigne vif avec des caillot est ce signe d'une fausse c...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Suis je enceinte

Bonjour, Règles venue depuis le 13 août et jusqu'à la rien aucun symptômes j'ai fais un test de grossesse mais négatif mais toujours pas de règles m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Leennaa

Le retrait d'implant

Bonjour, Je voulais bien savoir si ce possible d'enlever implant qui a fais juste 5moi? Repondez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule avant dernier jour avant la fin de la plaquette

Bonjour, j’ai une question pour vous La semaine dernière était la fin de ma plaquette, je l'ai oubliée samedi soir et je m'en suis rendue compte plu...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Préservatif perdu

Bonjour, Je m'appelle Arnold, j'ai eu rapport sexuel protégé avec ma petite amie, cependant au cour de l'acte le préservatif est enlevé,puis après l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
lafouine.

Faux positif ou vrai grossesse

 Résolu

Bonjour, après 3 jours de retard dans ma menstruation, ( je suis toujours entre j24 et j26) je décide de faire un test de grossesse au premier pipi du...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
zoekesako11

Suis-je enceinte ??

Bonjour à toutes , j' ai 23 ans et avec mon conjoint nous sommes en essai bébé depuis mes dernières règles entre le 6 et le 8 septembre. Au mois d ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
lafouine.

Retard de règle

Bonjour, Voilà j'ai étais chez mon médecin mardi de la semaine dernière et on a calculer mon cycle et il ma dit que j'ovuler le 7octobre sa fait un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Racho5

Prise de pilule minidril correcte?

 Fermé

Bonjour, j'ai l'impression de mal prendre la pilule.. je sais pas si c'est en lisant des trucs sur le forum que je doute après.. mais je sais pas. A...

Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
joraline

Avortement medicamenteuses

Bonjour, J'ai pratiqué l IVG mais j'ai des nausées comme si jetai tjr enceinte Est ce normal

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
lafouine.

Comment faire un bébé svp

Bonjour commentfaire un enfant enfin sa e sais mais sais après les regle mais après je voudrais savoir combien de jours doit ton attendre après lesa r...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Mel

Symptome

Bonjour, j'ai vu mes regle le dimanche passe mes juste pendant 02 jours puis rien. pas de symptôme grave juste la fatigue. es ce que je suis encei...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
lafouine.

Retard de regle

Bonjour, J'ai un retard de règle de 4jours,le mois passé j'ai eu le 11septembre et nous somme le 12octobre,j'ai fait 2 fois le test c'est négatif et...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
lafouine.

Avoir ses règles

Bonjour, J'ai 13 et toutes mes amies ont leur règles sauf moi. Je voudrai savoir s'il y a un moyen de les avoir plus vite. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
lafouine.

Je saigne sans arret

Bonjour, jai commence par prendre des pillules il y a deux mois, apres 9jours successives de prise, j ai oublier d en prendre pendant 6jours, alors...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Suzy aimee

Saignement pendant la prise de pilule

Bonjour, donc sa fait 2semaine que j'ai commance la pilule Optilova j'ai des petit saignement depuis hier rien de plus et je voudrais savoir si cela e...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
lafouine.

Explication

 Fermé

Bonjour, Personne je sais pas encore si je suis enceinte j'ai pas encore fait de test mais hier perte marron assez foncé en m'essuyant désoler aujou...

Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
joraline

Retard de regle

Bonjour, J'ai 46 ans j'ai eu mes dernières règles le 10 juillet .sachant que c'est la 3eme fois que j'ai du retard mais pas aussi long.j'ai des bouf...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Andy31200

Préservatifs qui craque

Bonjour, Je viens d apprendre que ma fille de 15 ans A eux des rapport sexuel avec son petit copain il y a 5 jours et ils sont inquiet car le préser...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Quebella

Règles

Bonjour, Ma copine Sa fait 6 jours qu elle a ses règles et au tous début Elle a eu que des petites trace de sang presque pas mal au ventre au point ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle

Bonjour, A toutre les filles voila j ai une question j ai un retard de règle d 1 jour j ai mal au ovaire je viens à l'instant de faire un test il et...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Karine

Renseignement

Bonjour, Bonjour Voilà j’ai été pendant deux ans avec l’implant j’ai eu mes règles du 9 au 16 septembre le 19 septembre mon médecin ma retirer mon ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Diu jaydess

Bonjour, J'ai un sterilet Jaydess depuis novembre 2015. Depuis quelques mois j'ai une baisse de libido et dernièrement elle est quasiment nulle. Ave...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un enfant

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire un enfant sa je sais mais j'ai voulais savoir si sais après un liquide blanc qui coule après le...

Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
lafouine.

Détection arret pilule dans analyse de sang pour test grossesse

Bonjour, J'ai arreté la pilule il y a quelques mois me croyant à l'abri d'une grossesse (j'ai + de 40 ans). Me voilà enceinte. Etant tétanisée par...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
lafouine.

Renseignement

Bonjour, j'ai eu mes dernière regles du 22au 25septembre et depuis 2semaine j'ai des pertes marron et une odeur desagrable et je fait pipi souvent mai...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Laure

Sperme très faible

Bonjour, mon sperme très faible comment traiter

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
samgunsjovirow
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000