Les discussions

Enceinte et fibrome

Bonjour, Je suis enceinte de 3 mois et demi j’ai consulté mon Gygy(*) pour des douleurs bas du ventre et là on vois un gros fibrome et qui va contin...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Retard 2 jrs

Bonjour, Bsr J’ai 2 jrs d retard,j des douleurs au ventre,des pertes blanches,et je suis trop fatiguée. J’ai fais un test d’urine et c est negatif...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Arrêt optimizette le 20/04 pas de règles depuis

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule optimizette le 20 avril il restait 4J sur la plaquette et pas eu mes règles depuis. Nous sommes le 24/05. J’ai fais...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Symptomes de grossesse, vertiges, perte d'appétit,

Bonjour, jai 15 jours de retard pour mes regles, jai des vertiges perte d'appétit, j'ai perdu 4 kg je n'arrive pas à rester debout sinon j ai limpress...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Regles

Bonjour, a toutes voilà cela fait 2 fois que j ai mes regles ce mois ci début de semaine dernière des pertes marrons comme des fin de règles et un peu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Mag

Doute

 Résolu

Bonjour, Aujourdhui jai apeler le labo qui mon dit que cetait positif a179 et en fin dapres midi mon medecin ma appeler et me dit bah non ces negati...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Casseouille

Jai pris la puile

Bonjour, Jai fait lamour a Mon copain est a un moment li a lache Le isperme en moi Le Lendemain jai pris une pilule qui a Dit que Je deveux prend av...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Risques de grossesse après les règles

Bonsoir, peut on tomber enceinte 2 ou 3 jours apres ses regles ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Leeloo gé semaine interruption sans règles

Bonjour, 2 jours avant la fin de ma plaquette la semaine, j’ai eu un oubli de ma pilule (au lieu de la prendre à 7h15 comme d’habitude, je l’ai pris...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Doute grossesse à 16 ans

 Résolu

Bonjour, J’ai eux un rapport sexuel pour la première fois le 30 avril non protégé (j’ai donc pris la pilule du lendemain 48h après) j’ai eux mes rég...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Avoirs un enfant a 49 ans

Bonjour, SVP j ai 49 ans mon nouveau conjoint n a jamais eu d enfant moi 3 enfant d un précédent mariage je voudrais lui faire ce cadeaux mais j ai p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
begonie

Enceinte sous implant ?

Bonjour, je nest pas eu mes regle le mois dernier. Et je me poser la question si cest posible de tombe enceinte avec un implant ... je trouve que...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Besoin d’une réponse

Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible d’etre Enceinte et avoir ces règle, j’ai les symptômes ballonnements nausées tiraillements en bas du vent...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, Les amies j'ai besoin de votre conseil Mon petit amis et moi esseyent d'avoir un bébé mai depuis 6mois je tombe pas enceinte J'ai fait de...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Comment tomber enceinte

Bonjour, j'ai bientôt 18 ans et je n'ai jamais eu mes règles Puis-je Kan même tomber enceinte ?? Si oui comment ??

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Enceinte malgré les’ regles ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je prend ma pilule avec quelques fois des oublies. Cette fois si pas d’oublie dans le moi mais j’ai eu une perte de sang hors r...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

A laide j'ai besoin d'aide.

Bonjour je voudrai savoir si en fleurten avec son partenaire et qu'on éjacule et que l'on et nue meh il NY a pas eu penertation es possible de tomber ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Avoir un bébé

Bonjour, Je n' arrive pas à avoir un bébé depuis des années. Je suis désespérée.

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Canou45

Pilule optilova et pilule du lendemain

Bonjour, J'ai dû prendre la pilule du lendemain au cour de ce mois et je voudrais maintenant prendre la pilule optilova pour la première fois, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Un peu perdue

Bonjour, J'aimerai vous faire part de ma situation. Voilà, mes dernières regles datent du 2 mars, et ont durées 4 jours (normales). Cependant, en y...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Retard et douleur au sein

Bonjour, j'ai un retard de 9 jours et j'ai fait 3 test négatif et pou finir depuis hier j'ai très mal au seins j'attend encore un peut mais je su...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte après curetage

Bonjour, j'ai subi un curetage le 2 mai dernier suite à un arrêt du coeur du bébé à 9Sa. Et depuis je me pose beaucoup de questions, et notamment à s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Enceinte ou premenstruation

Bonjour alors voila jai eu une relation non proteger lors de la journer dovulation et 2 jour apres jai eu une perte ke je nest jamais eu setai comme u...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Test de grossesse maison urine + eau de javel

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un retard de règles, des douleurs aux seins, des bouffés de chaleurs une fois par semaine environ, et des envie de vomir après les rep...

Dernière réponse le 24 mai 2018 par
mama27

Problème de taille - préservatif féminin

Bonjour, Je suis avec un homme plutôt bien membré, si bien qu'on a pas trouvé de taille de préservatif adapté pour lui, il y en aurait bien eu en ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
unefemme0

Douleur crampe

Bonjour, Je voulais savoir parce que depuis environ 3semaines je me sens très fatiguée et nausées sans vomissements et ce qui me fait le plus mal se...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte avec sterilet

Bonjour, Es ce que si je suis enceinte et Que je fais un test il m indiquera quand même si je suis enceinte même avec Mon stérilet ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Je n'arrive pas a tombe enceinte

 Fermé

Bonjour, je me nomme *** ***** et je veux tombe enceinte mais je n'arrive pas a connaitre la date d'ovulation je ne sais pas si j'ai un cycle long ou ...

Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour* J'ai eu un rapport avec mon compagnon sans préservatif mais il a éjaculer à l'extérieur par contre y'a eu des goutes de sperm avant éjacul...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Rapport

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain pendant que j'avais mes règles et il éjacule toujours dehors maintenant jme pose la question: Est ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Meme groupe sanguin / grossesse

Bonjour, Mon épouse et moi avons le meme groupe sanguin O+. Pourrons-nous avoir des enfants ? Nous en cherchons depuis sans gain de cause. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Grossesse inattendue

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte pendant les règles car j'ai vraiment des maux de ventre mal aux seins mal a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Comment interrompre une grossesse avec primolut-n

 Fermé

Bonjour, J'ai eu de rapport sexuel non protégés le jour de mon ovulation... Et maintenant j'ai un arrêt. De menstrues.. Je prends comme comprimé primo...

Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Rapport sexuel jours de l’ovulation

Bonjour, Auj j’ai mon jours d’ovu Et depuis le mois de mai je fais l’amour tout les deux jours. Je dois continuer à faire l’amour ou arrêter? For...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Règle

Bonjour, Je voudrai savoir selon vous qu'es se que c'est depuis 2 mois j ai retirer mon implant contraceptif et je n ai toujours pas mes regles e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Rapport

Bonjour, je voudrais poser une questions, J'ai eu un rapport avec mon copain y a 1j et j'ai pas eu mes règles depuis environ 1mois 2mois et on a fait ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Oublie de pilule, inversement

Bonjour, Je prend optilova, en commencant a la prendre pour la premiere fois il y a un peu plus de 2ans ma gynéco ma dit d'attendre d'avoir mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Stérilet en cuivre

Bonjour, j'ai un stérilet en cuivre depuis presque 2 mois et première réglé 4 jours seconde régle 9 jours et très très abondante et très douloureuse, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou non ?

Bonsoir , j’aimerais savoir si je peut être enceinte même en prenant la pillules mais le truc c’est que j’ai bcp de signe de grossesse donc j’aimerai...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillule

Bonjour, Bonjour, Je prend la pillule Yaz, et j'ai oublié de prendre un comprimé rose pâle plus de 24h après l'heure habituelle. (comprimé du 15em...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte et inquiète

 Fermé

Bonjour, Moi j'attends 2 bébé ces mes premiers ces tout nouveau pour moi j'ai un peu peur Je voudrais avoir des conseils ces pour fin octobre

Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de pilule et ejaculation interne enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il a ejaculer en moi et je prend jamais ma pilule à la même heure même des fois j'oublie de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Deux plaquettes enchaînées pas de regles

Bonjour, Ma fille est sous leloo. Elle a enchaîné deux plaquettes car elle ne voulait pas avoir ses règles. Mais à l arrêt de la seconde’ plaquette ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Relai implant pilule

Bonjour, je vien d’enlever mon implant y a 9 jours et j’ai commencez ma pilule y a 9jours et on m’a dit de me protéger pendant 1 semaine mes Des le co...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte marron vomissement sous implant contraceptif

Bonjour, voilà j’ai un implant contraceptif je dois le changer bientôt j’ai des pertes marrons depuis hier et j’ai vomi une fois hier une fois aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Fluvermal et grossesse

 Fermé

Bonjour tout le monde, Je suis hyper inquiète car j'ai pris du fluvermal pendant 3 jours, une 12zaine de jrs aprés mon ovulation et je viens d'appren...

Dernière réponse le 23 mai 2018 par
al

Besoin d'aide. rapport non protégé après les règl

 Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans, je prend la pilule depuis 1 ans, je la prend tout les jours sauf pendant les règles Mon copain et moi avons eu un rapport...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Régle

Bonjour, je m'adresse à vs à propos mes régles d'habitude j'ai des régles tt à fait régulière dans un cycle de 28 jour ce mois si je les eu deux fois ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Grossesse ? dérèglement ?

Bonjour, Voilà, le 19 avril j’ai commencer à prendre la pilule, le premier jour de mon cycle ( l’année dernière j’en avais commencé une aussi mais j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule optimizette

Bonjour, je sous optimizette depuis 5 ans,je l'ai oublier le dimanche soir je l'ai reprise le lundi matin et eu un rapport le mercredi y'a t'il un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30601 - 30650 sur un total de plus de 50 000