Les discussions

Test de grossesse maison urine + eau de javel

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un retard de règles, des douleurs aux seins, des bouffés de chaleurs une fois par semaine environ, et des envie de vomir après les rep...

Dernière réponse le 24 mai 2018 par
mama27

Problème de taille - préservatif féminin

Bonjour, Je suis avec un homme plutôt bien membré, si bien qu'on a pas trouvé de taille de préservatif adapté pour lui, il y en aurait bien eu en ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
unefemme0

Douleur crampe

Bonjour, Je voulais savoir parce que depuis environ 3semaines je me sens très fatiguée et nausées sans vomissements et ce qui me fait le plus mal se...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte avec sterilet

Bonjour, Es ce que si je suis enceinte et Que je fais un test il m indiquera quand même si je suis enceinte même avec Mon stérilet ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Je n'arrive pas a tombe enceinte

 Fermé

Bonjour, je me nomme *** ***** et je veux tombe enceinte mais je n'arrive pas a connaitre la date d'ovulation je ne sais pas si j'ai un cycle long ou ...

Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour* J'ai eu un rapport avec mon compagnon sans préservatif mais il a éjaculer à l'extérieur par contre y'a eu des goutes de sperm avant éjacul...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Rapport

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain pendant que j'avais mes règles et il éjacule toujours dehors maintenant jme pose la question: Est ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Meme groupe sanguin / grossesse

Bonjour, Mon épouse et moi avons le meme groupe sanguin O+. Pourrons-nous avoir des enfants ? Nous en cherchons depuis sans gain de cause. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Grossesse inattendue

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte pendant les règles car j'ai vraiment des maux de ventre mal aux seins mal a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Comment interrompre une grossesse avec primolut-n

 Fermé

Bonjour, J'ai eu de rapport sexuel non protégés le jour de mon ovulation... Et maintenant j'ai un arrêt. De menstrues.. Je prends comme comprimé primo...

Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Rapport sexuel jours de l’ovulation

Bonjour, Auj j’ai mon jours d’ovu Et depuis le mois de mai je fais l’amour tout les deux jours. Je dois continuer à faire l’amour ou arrêter? For...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Règle

Bonjour, Je voudrai savoir selon vous qu'es se que c'est depuis 2 mois j ai retirer mon implant contraceptif et je n ai toujours pas mes regles e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Rapport

Bonjour, je voudrais poser une questions, J'ai eu un rapport avec mon copain y a 1j et j'ai pas eu mes règles depuis environ 1mois 2mois et on a fait ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Oublie de pilule, inversement

Bonjour, Je prend optilova, en commencant a la prendre pour la premiere fois il y a un peu plus de 2ans ma gynéco ma dit d'attendre d'avoir mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Stérilet en cuivre

Bonjour, j'ai un stérilet en cuivre depuis presque 2 mois et première réglé 4 jours seconde régle 9 jours et très très abondante et très douloureuse, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou non ?

Bonsoir , j’aimerais savoir si je peut être enceinte même en prenant la pillules mais le truc c’est que j’ai bcp de signe de grossesse donc j’aimerai...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillule

Bonjour, Bonjour, Je prend la pillule Yaz, et j'ai oublié de prendre un comprimé rose pâle plus de 24h après l'heure habituelle. (comprimé du 15em...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte et inquiète

 Fermé

Bonjour, Moi j'attends 2 bébé ces mes premiers ces tout nouveau pour moi j'ai un peu peur Je voudrais avoir des conseils ces pour fin octobre

Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de pilule et ejaculation interne enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il a ejaculer en moi et je prend jamais ma pilule à la même heure même des fois j'oublie de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Deux plaquettes enchaînées pas de regles

Bonjour, Ma fille est sous leloo. Elle a enchaîné deux plaquettes car elle ne voulait pas avoir ses règles. Mais à l arrêt de la seconde’ plaquette ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Relai implant pilule

Bonjour, je vien d’enlever mon implant y a 9 jours et j’ai commencez ma pilule y a 9jours et on m’a dit de me protéger pendant 1 semaine mes Des le co...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte marron vomissement sous implant contraceptif

Bonjour, voilà j’ai un implant contraceptif je dois le changer bientôt j’ai des pertes marrons depuis hier et j’ai vomi une fois hier une fois aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Fluvermal et grossesse

 Fermé

Bonjour tout le monde, Je suis hyper inquiète car j'ai pris du fluvermal pendant 3 jours, une 12zaine de jrs aprés mon ovulation et je viens d'appren...

Dernière réponse le 23 mai 2018 par
al

Besoin d'aide. rapport non protégé après les règl

 Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans, je prend la pilule depuis 1 ans, je la prend tout les jours sauf pendant les règles Mon copain et moi avons eu un rapport...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Régle

Bonjour, je m'adresse à vs à propos mes régles d'habitude j'ai des régles tt à fait régulière dans un cycle de 28 jour ce mois si je les eu deux fois ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Grossesse ? dérèglement ?

Bonjour, Voilà, le 19 avril j’ai commencer à prendre la pilule, le premier jour de mon cycle ( l’année dernière j’en avais commencé une aussi mais j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule optimizette

Bonjour, je sous optimizette depuis 5 ans,je l'ai oublier le dimanche soir je l'ai reprise le lundi matin et eu un rapport le mercredi y'a t'il un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou non ?

 Fermé

Bonjour, N’ayant pas eu de réponses je re poste ma question. Pour faire cour, le mois dernier j’ai commencer une nouvelle pilule (1er jours des rè...

Dernière réponse le 23 mai 2018 par
joraline

Pertes brunes sous pilule

Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai de grosse pertes brune foncé depuis 1 mois je prend la pilule microgynon20 j'ai déjà prise mes 3 plaquette j'ai cou...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli reprise pilule pendant une semaine

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule (Gestodelle 20 ou nouvellement appelée Lyndinette) du 16 au 22 avril, soit les 7 jours d'arrêt classique. Je pen...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Madine1290

Retard règles et pertes marrons

 Résolu

Bonjour, Mon soucis: Je prend la pilule depuis quelque mois et tout s'est réglé depuis. En revanche cette fois-ci mes règles ne sont pas arrivées...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai peur d’être enceinte

Bonjour, j’ai eu des rapports non protégés et j’ai peur d’être enceinte, j’ai 16 ans... je n’ai jamais vraiment été inquiétée ayant toujours eu mes rè...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Demande reponce

Bonjour, J'ai une question j'ai retiré mon stérilet le mois de octobre 2017 et mois et mon mari on voudrait un 4 ème bébé sa fait déjà 8 mois ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, je n ai pas eu de retard de règles je les ai eu du 13 au 15 mai 2 jours pas beaucoup de saingenement plutôt marrons cela fait quelques jours...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
nini

Bonjour, je suis enceinte

Bonjour, Je suis enceinte et mon taux de HCG et de 3112ml mon gynéco ma dit ke tout tes bien Mes le seul problème c’est Ke il arrive pa a le voir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai besoin de savoir si je suis enceinte.il se fait que mon petit ami âpres avoir éjaculé et qu'il aie retiré sont préservatif ma pénètre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Grossesse avec des vetements

Bonjour, Voilà donc, le 28 Avril, j'ai eu des frottement avec mon copain, je portais un pantalon serré et deux slip et aussi j'étais dans le dernier...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Oubli

 Résolu

Bonjour, voilà vendredi j'ai oublié de prendre ma pilule et j'étais au tout début de ma troisième semaine de pilule. J'ai eu un rapport non protégé l...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Stérilet mirena effet secondaire

Bonjour je voulez avoir des informations sur le mirena et la tiroide car depuis 4 jour j'ai un mal de crâne et des étourdissements en permanence voir ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Grossesse possible ?

Bonjour, Depuis début du mois j ai des bouffer de chaleur des nausée le matin mal au seins avec les veines qui ressort bien bleu j aurai voulu savoi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Titre...à l'aide

 Fermé

Bonjour,je tiens a savoir si un jour après rapport sexuel le signe d'une grossesse peuvent se manifester. j'en suis a ma 2e semaine mais je crains par...

Dernière réponse le 23 mai 2018 par
joraline

Pas de règles sous pillule

 Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule depuis plusieurs mois et, au premier mois j’avais très peu de sang lors de mes règles, et dès le deuxième mois plus rie...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse patch evra

Bonjour, je suis sous patch evra depuis plus de 2 ans. Je dois changer mon patch tous les vendredi sauf que après la semaine d'arrêt je n'avais pas so...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Orchidee

Enceinte après accouchement 5 semaines ?

Bonjour, J'ai accouché y'a 1mois et 1 semaine et je l'allaite j'ai des rapport non protégé avec mon mari assez régulièrement est ce que je peut tom...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
kasa7

Tcomment tomber enceinte sans uterus

Bonjour, es ce que ont peut tomber enceinte sans uterus merci de vos réponses car c'est très important pour moi de savoir car je desire avoir un béb...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Retard de regles de 17 jours puis saignement

Bonjour, Voila Cela fait 1 ans que j'ai arreter LA pillule. CE mois si j'ai eu 17 jours de retard Au bout u 4eme jours de retard jai fait une pris...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Besoin d aide pour la température

Bonjour, Bonjour je suis a 36,9 à 2 jours de mes règles c est bon signe ou mes règles peuvent arrivée merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Retrait stérilet mirena

bonjour jai eu mes regles du 7 mai au 13 mai je me suis faite enlever mon stérilet jeudi le 17 mai et jai ovuler le 21 mai selon mon calendrier jai eu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Envie

Bonjour, est t-il possible d'avoir ces règles et tomber enceinte ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Cycle de 37jour

Bonjour, les fille voila av mon compagnon on essai de faire bb3 donc j'ai. Retirais mon sterilet le 9mars 2017depuis rien le mois dernier j'ai eu des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200
Résultats 30601 - 30650 sur un total de plus de 50 000