Les discussions

Rassurer sur sa grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 3semaine donc 5 semaine aménorrhée. Mes dernière règle date du 31 mais au 3 juin j'ai eu des rapports sexuels avec un ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Nono

Jai besoin de réponse à ma situation merci

Bonjour, Je viens sur ce forum car je la pause pas mal de questions dnsur mon organisme c'est temps ci, cela fait 8 ans que l'on essaie avec mon mar...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Est ce possible de tomber enceinte

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai arrêtée ma pilule il y a 3 mois a cause des effets secondaires qu'elle me causait c'est à dire : nausées, vertiges, mal...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte

 Résolu

Bonjour, Alors tout d’abord désolé pour les détails mais ce seras plus précis donc je commence J’ai bientôt 16ans avec mon copain on a commencer l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Luteran 10

Bonjour, J ai 18 ans. Mon gyneco vient de me préscrire comme 1ère pilule Luteran 10 à prendre 21 jours sur 28 (j ai peut être un déficit en protein...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Juju99

Mes regles sont en retard

Bonjour, J'ai eu mes regles le 2juin il a duree 5jrs normalment je devrais l'avoir a nouveau le 29juin mais jusqu'a aujourd'hui c mort j'ai pas mes...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide tomber enceinte

Bonjour, s'il vous plait mon epoux et moi essayons d,avoir un enfant ou des jumeaux mais rien. Il a des spermatozoïdes très faible quel medicament pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème mentrues

Bonjour, Svp j'ai eu mes règles le 03/06/2018 et j'ai fais des rapports sans protection le 03/07/2018 à 2h du matin et mes règles sont venus le même...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé règles

Bonjour, besoin d'aide...j'avais règlé le 01 juin 2018 et je vais le rapport le 03 juillet sans protection est ce possibilité de tomber enceinte? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard

Bonjour, Je suis à 17 jours de retard de règles , je n’arrive plus à dormir ou alors 3 h maximum et toute la journée fatiguée et envie de dormir , ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai très peur car j'ai l'impression d'être tombée enceinte. J'ai 16ans et j'ai fait les préliminaires avec mon copain. Nous étions dans so...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Préliminaires sans préservatif

Bonjour, je suis un garçon, jai couché avec ma copine, et nous avons fait les préliminaires sans préservatif, mais au moment de la pénétration j'ai mi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avirter la grossesse de ma fille

Bonjour, Je veux de l'aide. Ma fille est enceinte 3 semaine. Je veux avorter.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse nosé vomir

Bonjour, Ma femme est enceinte de 4 semaine elle ne fait que vomir chaque matin elle n'a pas d’appétit hors elle vient de signé un contrat même pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux une réponse stp

 Résolu

Bonjour, moi mon mari voyage trop on se voit 2 ou 3 fois chak 2 mois on a un petit garçon j'ai pas voulu faire de planning et chak fois qu'on fait de ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Retard de règles, pas de symptômes mais sensation

Bonjour, Moi je devais voir mes règles depuis le 30, et aujourd'hui, on est le 05. Mes règles sont régulières. Je ne présente aucun symptôme. Par co...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Ovaires polykystiques / grossese

Bonjour, Voilà j'ai arreter ma pillule en janvier dernier pour essai bb1, voyant que les régles ne venais pas je suis aller consulter un gényco qui ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Sandhem

De nouveaux seignements

 Fermé

Bonjour, j’ai ecris un sujet concernant mon rapport du 27mai non protégé et j’avais eu des seigneurs le 8juin pdt 5jours et la le 2juillet de nouvea...

Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Suis je vraiment enceinte

Bonjour, J'ai arrêté ma pillule mi avril pour avoir mon 3ème enfant depuis pas de règles sauf une journée avec un peu de perte de sang puisque plus ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

J'ai fais un avortement et depuis lors je ne fais

Bonjour, En fait j'ai fais un avortement avec des comprimés chinois et depuis près de deux mois mes menstrues ne s'arrêtent plus. SVP aidez-moi!!

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux savoir compte mon cycle menstruel

Bonjour, Le premiere jour de a eu lieu le 15 juillet

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Oublie pilule

 Résolu

Bonjour, J’ai pris un faux jour ma pilule j’ai pris un faux jour j’ai pris le dernier mercredi de la 3ème semaine à la place de la deuxième et norma...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Madame

Retarde règle

Bonjour je fais pris de sang qui est hc g plasmatique 5 919 ui/l svp est que je suis encente ou pas?

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Règle 2 fois dans le même mois

Bonjour j'ai eu mes règles 2 fois dans le même mois et rapport sans protection et perte blanche liquide

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Corail27140

Efficacité de la pilule

bonjour, bon j'ai pris la pilule (trinordiol) le premier jour des règles sans oubli et à la même heure chaque jour, il me reste maintenant deux comp...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Tmouch

Avoir un bb

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux avoir un bb avec mon partenaire qui est o+ et moi o-. Et que pourait être le groupe de bb?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Echographie sexe du bébé

Bonjour, Mardi j'ai été pour mon rendez vous de mes 22 semaines mais le gynécologue nous a pas poser la question si on voulait savoir le sexe, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Est ce que cela va modifier ma date d'ovulation ?

 Résolu

Bonjour J'ai pris du prednisolone, le traitement c'est terminer vendredi. Sur la notice s'est marqué en effet indésirable trouble des règles. J'aurai...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Spermatozoïdes

comment tuer les spermatozoïdes après avoir faire un rapport sexuel non protégé ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Tâches les derniers jours des règles

Bonjour, J'ai 45ans j'ai mes règles depuis 8 jours d'habitude elles durent 5 jours. Les premiers jours étaient abondante mais les 3 derniers jours...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Aider moi svp a savoir se que c ou que j'ai autre

Bonjour, J'ai 13 ans bientot 14 ans je suis en couple avec un garcon depuis plusieur année et j'ai des rapport sexuel avec sans me proteger et il a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Il m'a fait douter aidez moi!

Bonjour, je mappelle nalaya je vais bientot avoir 16 ans mes jumelles laya et layla vont avoir 1ans est ce normal qu'elle ne savent pas encore march...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Résultats grossesse

Bonjour, Ma fille a fait une prise de sang lundi matin et son résultat et positif avec 728 bêta elle a rdv avec le gynéco le 13 juillet mais en atte...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Je n'ai pas mes règles mais un test négatif

Bonjour, Le mois surpassé quand mes règles sont finir j'ai eu des rapports sexuels et le même soir j'ai pris une pilule Pregnon quelque jour après me...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Besoin de vos avis

Bonjour, je vous explique un peu ma situation. Je suis tombée enceinte 2 fois sous pilule en la prenant correctement et on m'a diagnostiqué par la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Un rapport non proteger

Bonjour, J'AI EU mes regles aujourd'hui et j'AI EU UN rapport le meme jours non protege je peux tomber enceinte??..

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Taux bhcg a laide

Bonjour, Je voudtai un renseignement jai apris que jetai enciente mon taux et des 677ui/l je voudrai savoir si c bas a koi sa correspond Merci be...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

14 jours de retard des régles

Bonjour, J'ai un désir de grossesse depuis bientôt 10 mois à savoir que je souffre des SOPK. J'ai eu une GEU en mars 2018 avec ablation de la trom...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Retard de regle

Bonjour, J ai retire mon sterile le 11 mai ...j ai eu mes regles le 25 mai pendant 10 jours ..le 21 juin j ai fait une prise de sang negative test d...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Rapport a risque avec mon copain

j'ai eut un rapport non protégé (on n'as fait que ce frotter sex contre sex (sans éjaculation)) avec mon copain je sait que cela courait a un risque d...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
sakura

Vos avis angoisee

Bonsoir moi je n'est plus eu mes règles depui exactement 2 mois et 20 jours plus prise de pillule depui fin de mes dernière règles T'EST NÉGATIF et do...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
joraline

Retard de 15 jours

Bonjour, Je suis salma 33 ans, mon soucis à moi est un retard assez bizarre. Mes dernieres règles datent du 19 avril et mon dernier rapport sexuel d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Salma

Diarrhée et pillule

Bonjour, Voilà j'ai pris ma pillule ver 21.35/40 et en rentrant chez moi ver 21.50 j'ai une une diarrhée courte mais liquide Je n'ai pas eu de rap...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Contraception ludeal gé

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous, s'il vous plaît, me rappeler la prise de Ludéal Gé ? J'ai oublié de prendre un comprimé en 3 ème semaine. Je finis ma pl...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte par frottement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inquiéte car j'ai eu à faire un frottement sexuel avec mon petit ami il y a 2 semaines maintenant je devais avoir mes régles au d...

Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
chouxv9

Problème d'infertilité

Bonjour, Je veux avoir des noms de produits pharmaceutiques pouvant augmenter la quantité et la mobilité des spermatozoïdes

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Essai bb et geu

Bonjour, Voilà je m’appelle Anne-Sophie j’ai 32 ans et j’ai un garçon de 6 ans Le mois de octobre j’ai fait une grossesse extra utérine et depuis...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Sophieaxel

Rapport non protégé ... besoin d'avis

 Résolu

Bonjour, Voila j 'ai un raporte non protéger le lendemain j ai pris la pilule du lendemain .. après j ai fait deux test de grosses positif pris de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Grossesse et pertes marrons

Bonjour, Voilà je viens de faire un test de grossesse qui s'avère positif 3+ et j'ai des perte marron d'une journée es normal où nn car cela m'inqui...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Rapport bon protégé

Bonjour aujourd'hui j'ai fait rapport avec mon copin alors c'est mon dernier jour de règle mais je sais pas si je peux tomber enceinte

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Mono
Résultats 29551 - 29600 sur un total de plus de 50 000