Les discussions

Période d'ovulation

Bonjour, Je vous écris car je désespère totalement nous sommes en essaie bébé1 depuis 6 mois ms je n'arrive pas à déterminer ma période d'ovul...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Andy31200

Désir de grossesse

Bonjour, j’ai 40 ans mon taux de AMH est de 0,06 excequil y’a possibilité de tomber enceinte ?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Patricia

Problème du sang marron, à l'aide

Bonjour, J'ai eu une journée de règles, depuis c du sang marron, j'ai fait le test sanguin c positif avec taux de 7,6. J'ai des douleurs des règles...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Mimi

Mon sicle hormonale et déréglé l’

Bonjour, je suis une jeune femme de 29ans avec deux enfants déjà de 8ans et 3 anse demi et comme contraceptif j’ai l’implant de 4 moi déjà mes par co...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Andy31200

Pertes marrons du à une grossesse ?

Bonjour, J'ai un petit problème qui m'inquiète énormément, Je vous l'explique : Alors voilà, j'ai eu un rapport sexuelle protégé seulement avec un...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Amylin

Fécondation

Bonjour, Dernière règles le 5 octobre depuis plusieurs jours j'ai faim sans avoir faim j'ai des pertes est je suis toujours mouillé kan je mange je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
joraline

Test positif puis les suivants négatifs

Bonjour, Voila j'ai eu perte marron foncé qu'il son passé du rouge bordeaux au rouge clair puis au marron très clair 10 jour avant la date présume...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Andy31200

Symptôme de grosses tout est négatif

Bonjour, voilà j ai été au gynécologue et il n'a pas vu de signé de grossesse j ai fait deux test de grossesse négatif pas encore une prise de sang ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Nana0892

Risque césarienne ?

Bonjour, Je voulai savoire si c est risqué d’avoir une 4eme césarienne ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Ovulation saignement

Bonjour, j’ai bientôt vingt-deux ans cela fais sept mois que nous sommes en essaie bébé deux,je ne suis pas réglé donc J’ai achetée des test d’ovulat...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Andy31200

Retard de regle

Bonjour, j'ai eu un rapport le jour de mon ovulation sans le savoir et j'ai pris la pullule du lendemain 3h plus tard. Et 6 six plus tard j ai eu des...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Andy31200

Avorter une grossesse de un mois

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte il ya 1mois et je voulait demandé de l'aide pour avorter avec du citron ou des comprimés pharmaceutiques

Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
joraline

Pas de règles

 Résolu

Bonjour, j’ai un retard de règles de trois jours et vachement mal au seins et au dos . Peut etre des signes que je suis enceinte

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Andy31200

Enceinte et règles

Bonjour mes dernières règles étaient le 20 septembre 18. J'étais en ovulation et ces jours ci j avais des signes de grossesse. J'ai fait une prise de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Andy31200

Boule gluante

Bonjour, j'essaie d'avoir un enfant depuis maintenant 2 semaine hier jai fait un test d'ovulation qui c'est avérer négatif or aujourd'hui je eu des pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Andy31200

Optmizette

Bonjour, Je prends cette pillule depuis 2 mois environ. Les premières semaines je n'avais pas mes règles mais j'ai actuellement toujours mes règle...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Andy31200

Inquiétude

Bonjour, est possible qu'un enfant de moins se 5 ans aie des perte sous forme gluante

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Gel lubrifiant

 Résolu

Bonjour, est ce que le gel lubrifiant m*** n*** empeche de tomber enceinte parce que je souhaite avoir un bebe

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule

Bonjour, Voilà je viens poser une question ici: Je prenais la pilule optidril, j’ai arrêté la pilule alors qu’il me restait 9 jours de prise m...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Andy31200

Démoralisé après 3 fausse couche et 4 ans d'essais

 Fermé

Bonjour à toute je vous écrit car je suis dans tout les états , je suis tiraillé entre la tristesse et la colère,je viens d'apprendre ma 3ème fausse c...

Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
joraline

Suis je enceinte?

 Résolu

Bonjour, J ai des douleur au niveau du bas vente et du nombril dix jours après avoir eu des relations sexuelles avec mon copin...suis je enceinte? M...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Andy31200

Suis enceinte ?

Bonjour à tous, Aujourd'hui je me tourne vers vous sur ce forum car je me pose des questions et j'aurais besoin d'avis. Je vous explique : ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Andy31200

Taux bêta hcg

Bonjour, Voilà , j’ai passer une prise de sang le 17/10/2018 mon taux HCG étais de 9 , et j’ai refait une prise de sang le 19/10/2018 ( donc 2 jo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Andy31200

Conseille

Bonjour, J'aimerais avoir le nom de la pillule qui tue les spermatozoïde dans l'uterus .

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Andy31200

Contraception arrete de pilule

Bonjour voilà je compte arreter ma pilule mycrogynon definitivement qui me cause des effets indesirables et je ne supporte plus mais j'ai eu des rappo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Andy31200

Règles de couleur rouge puis rose

Bonjour, il y a deux semaines j'ai eu un rapport avec mon copain sauf que le préservatif glissait et donc il m'a dit de prendre la pillule du lendemai...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Premier mois de clomid

Bonjour, Mon médecin m'a prescrit clomid. J'ai eu mes règles hier soir mais légèrement et ce matin abondante quand je dois commencer le traitement?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte?

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp, je veux avoir un enfant, mon dernier regle était le 30 septembre (mon cycle est irregulier) y a eu rapport le 18 oc...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Andy31200

Je n est pas eu mes règles depuis 10 jours

Bonjour, J aurais du avoir mes règles il y a dix jours j ai des douleurs au ventre comme si j allais les avoirs mais rien,de peur j ai fait un tes...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Andy31200

Règles différentes

Bonjour, Je suis sous pilule depuis maintenant plus de 6 mois sans aucun oublis, j’ai eu d’abord optilova, puis optidril et ma sage femme vient de me...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Andy31200

Dans le brouillard

Bonjour, j'ai fait 3 test de grossesse positif (la deuxième barre légère mais bien présente) du coup j'ai fais ma prise de sang ce matin et les résu...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Andy31200

14jours de retards

Bonjour, Y a t'il encore des gens qui répondent sur ces forum ? Car je suis perdue ça fait plus d'un an que j'ai arrêté la pillule et j'étais touj...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Andy31200

Absence de règle

Bonjour, cela fait 2 mois que j'ai pas mes règles jai souvent mal en bas ventre, j'ai des nausées, souvent envie de dormir, j'ai fait test pipi, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Andy31200

Grossesse indesiré

Bonjour, J'ai eu mes règle le 29aout et j'ai fais des rapports sexuels le 26septembre je ne comprend pas comment je ne comprend pas pourquoi je suis...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Andy31200

Essai bébé deux

Bonjour, je vous explique ma citation voilà j'ai retiré mon impla le 24 septembre puits le 3 octobre j'ai fait un texte de grossesse qui été positif ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Andy31200

Grossesse non

Bonjour, Je m'appelle Kayla j'ai couché avec mon mec et il a éjaculé au bord à l'entrée de mon vagin y'a t-il des chances que je sois enceinte .j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Andy31200

Dois-je prendre une pilule du lendemain ?

 Résolu

Bonjour, je vient d'avoir un rapport protéger (qui n'a servie a rien car ça a craquer). en ce moment même j'ai mes règles et es que je peut prendre un...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise ellaone

Bonjour, Mon copain et moi avons eu un rapport hier soir non protégé , il a ejacule en moi une heure plus tard prise d ellaone je précise qu’il y’a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai des doutes, suis-je peut-être enceinte ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai 18 ans et je prends la pilule depuis 3 mois environ mais il m'est arrivé de l'oublier et j'ai eu un semi-rapport non protégé avec...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule (×2) aprés un rapport non protégé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé samedi et dimanche avec mon copain jusque la je n'avais pas oublié ma pillule, et lundi et mardi j'ai oublié...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Andy31200

Règles ou effets secondaires pilule du lendemain?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé samedi dernier et j'ai été prendre la pilule du lendemain quelques heures après. Aujourd'hui j'ai des saig...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Arielle96

J’ai peur de faire un déni de grossesse

Bonjour, Je suis sous trinordiol et j’ai fait quelques va-et-vient sans capote avec mon copain parce qu’on voulait essayer. Il y en a eu pas plus de...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Andy31200

Enceinte d un jour

Bonjour, Je ne sais PS estceque je suis enceinte ms j ai vue du sang et des taches blancs et si j été enceinte je voulais avvorté

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Andy31200

Enceinte avortement

Bonjour, Je vous explique ma situation je suis enceinte de 11 semaine et j'ai pris de la mifegyne y a 4 jours je devai avorter 2 jours après mais j'...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Andy31200

Je voudrais avoir des informations le plus vite

Bonjour, Je suis une fille âgée de 20 ans ! J’ai eu le premier rapport sexuelle avec mon copain y a 2 jours ! Je ne veux surtout pas tomber enceinte...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Andy31200

Cycle 1 malade

Bonjour, Je deviens folle face à ma douleur et mes multiples symptômes et j ai besoin de témoignages! J ai arrête ma pilule le mois dernier En f...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Andy31200

Peut on avoir un enfant sans uterus

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir un enfant sans uterus et quels sont les moyens cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Andy31200

Symptômes

 Fermé

Bonjour, j'ai 18ans .J'ai eu des rapports sexuels respectivement le17 septembre 2018 et le9 octobre or mes dernières règles date du 1er septembre 2018...

Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Andy31200

Besoin de renseignement svp

 Résolu

Bonjour, Voilà enfaite j ai arrête ma pilule à mes dernière réglé au mois de septembre et au moment de les prochains réglé j ai u 17jour de retard m...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Andy31200

Symtômes

Bonjour, j'ai 18 ans J'ai eu mes règles depuis le 1er septembre2018 qui a durée 6jours.Mais depuis que nous sommes entrés dans le mois d'octobre ,mes...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Andy31200
Résultats 26801 - 26850 sur un total de plus de 50 000