Les discussions
Est-il possible que je sois enceinte ?
Bonjour, Il y’a un peu moins d’une semaine j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain (dépisté tout les deux) mais je ne prend aucun contracepti...
Avortement pour une grossesse de 1 mois (sénégal)
Bonjour, je suis enceinte de 1mois et je veux avorter
Desir d'enfant
Bonjour, J'ai fait l'injection d'ovitrel le mardi 31 juillet et le jeudi 2 aout 2018 j'ai commencer progestan a mettre le matin et soir dans le...
Aide test de grossesse
FerméBonjour, je voudrai savoir il est a ql prix la prise de sang pour un test de grossesse en Algérie
Suis-je enceinte ?
Bonjour, sil vous plaît éclairé moi. En fait j'ai passé mes règles le 2 mai en suit j'ai eu un rapport non proteger le 13 mai. Puis j'ai repassé mes r...
Luteran pour couper les règles
RésoluBonjour, Je pars en vacances dans 2 semaines, je ne veux absolument pas avoir mes règles là bas, j’ai toujours pas eu mes règles d’août et j’ai souv...
Teste de grossesse
Bonjour, Bonjour, Pourriez vous me dire ce que signifie cette tâche rouge j'ai edpoire
Désir d'enfant
RésoluBonjour, Femme de 42 n'arrive pas à tomber enceinte arrêt de la pillule depuis 2;ans
Grossesse tomber enceinte
Bonjour, je suis a 9semaine et je doit voyagez pr l'etrangere comment fai jai pri l'injection mais rien et je n'avorte pa je ne pourra pa voyagez svp ...
10 ans essures
Bonjour, est ce que je peux tomber enceinte. Sa fait à peu près 10 ans que j ai des essures, et la sa fait 3 semaines de retard sur mes règles
J'ai peur être enceinte..
RésoluBonjour, Voilà je me demandais si c'était normal... Au tt début de ma plaquette j'ai oublié 2ou3fois de prendre ma pilule. Puis j'ai continué à la ...
L oubli de la pillule
Bonjour, La pillule a été oublié en.milieu de cycle pendant plusieurs jours. Étant partie sans ma plaquette les règles sont arrivées Je me suis d...
Tomber enceinte apres une fausse couche
Bonjour, Je fait une fausse le mois passé je voudrais savoir si c’est possible de tomber enceinte sans avoir vu me regles je besoin de bos conseil s...
1ere fois
Bonjour à tous, j'avais une petite question. Ya quelques jours j'ai fait ma première fois avec mon copain, il n'a pas mis de préservatif mais je prend...
Savoir si on est enceinte
Bonjour, Après combien de semaines sait on qu'on ai enceinte ayant eu des rapports non protégés pendant toute les périodes féconde Merci
Suspicion de geu
Bonjour, J'ai su que j'etait enceinte ce mercredi du coup J'ai patienté le lendemain pour faire une premiere consultation ,mais domage au MAroc dans...
Il y a des risque
Bonjour, J était enceinte de 10SA le jour de contrôle chez mon gygy(*) j apprend que le coeur de mon bébé a arrêté de battre a 9SA J ai fais un cure...
Je veux tomber enceinte (guinée)
Bonjour, S'il vous plaît docteur je voudrais savoir lorsque les couples du groupes sanguins A+ et O+ décide de se marier .C'est quoi le pourcentage ...
Saignement après rapport non protégé nidation ?
Bonjour à toutes. Alors je m'explique j'ai des rapports non protégés ( avec mon mari ) . Mes règles étaient prévu pour le 2 août ( à 2 3jours près car...
Je suis inquiète au sujet de mon ivg besoin d'aide
Bonjour, jai eu une ivg medicamenteuse ce dimanche 29 juillet jai pris 4 comprimé de misoprostol 200 j'ai dabord eu froid puis. un peti saignement s...
Bebe non désiré
Bonjour, J ai déjà fait un IVG et je voulais savoir si cela fera partir le bébé car je voudrais avorté
Enceinte ou pas ? (togo)
Bonjour, j ai eu mes règles le 7 passé j ai eu un rapport protégé le 14 mai aujourd'hui le 5 je n'ai toujours pas eu mes règles. Pensez vous k jsui en...
Règles anormales
Bonjour, j’ai 18 ans depuis hier j’ai 5 jours de retard de règles mais hier j’avais un peu de sang qu’il coulais et aujourd’hui plus rien je prends un...
J'ai peur d'être enceinte
J'ai peur d'être enceinte, il y a 3 semaines j'ai eu un rapport protégé (pilule correctement prise+préservatif) y'a pas longtemps j'ai eu des tensions...
J'ai mal aux tétons signes de grossesse ?
Bonjour, alors mercredi 14 j'ai eu un rapport avc mon copain, on avait bel et bien mît un preservatif, il n'y a pas eu de probleme, je ne prend pas la...
Des symptômes de grossesses ?
Bonjour, je suis au jour 25du cycles, les regles vont arriver apres 4 jours. J avais des calins avec mon mari du jour 5 au 8 du cycle. Apres il a quit...
Pour le mouiller du mec
RésoluBonjour, Peut ton tomber enceinte si l'homme mouille mes nejacule pas dans le vagin besoin d'une réponse urgente merci
Retard des regles et test negatif
Résolubjr j'ai 40ans pour la premiere fois jai un retard de regles de 5 jours. j'ai fait le test de grossesse 3 fois et cest negatif. je nai pas du mal au ...
Retard règles sous stérilet
Bonjour, j'ai bientôt 19 ans et j'ai poser un stérilet depuis 1 mois et la j'ai un retard de règles de 5 jours et je voulais savoir si c'était normal ...
À l'aide j'ai besoin de conseil
Bonjour, aide moi svp j'ai vu mes règle le 03 j'ai fini le 07 et le 08 j'ai eu une relation sexuelle non protége mai aprè ça je n'ai eu aucune relat...
Oublie de pilule et rapport non protèger
Bonjour, Je n’ai pas eu de rapport pendant 2 semaines. J’ai oublié ma pilule dimanche, du coup j’ai pris les deux comprimés lundi et j’ai eu un rapp...
Régles en retard
Bonjour Je m'appelle Inès, j'ai 18 Ans. J'ai eu un rapport le 20 juillet sans préservatif et le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain et je d...
Preliminaire
Bonjour, J'ai effectuer des preliminaire avec mon futur fiancer le 19 juin il y a eu des frotement entre les deux sexe .... Depui jangoise a mort j...
Est ce que je peux etre enceinte?
Bonjour, svp je viens de me marier il y a presque 20j mais malheureusement on a pas pu avoir une réelle pénétration car j'avais trop mal et je contrac...
1 mois avec optimizette
RésoluBonjour, je prend Optimizette depuis un mois maintenant et j’ai un probleme niveau règle alors je m’explique il y a un mois j’ai commencer ma pilule l...
Taux de bêta
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 26 juin j'aurai du les avoir le 28 juillet hors rien j'ai donc fait deux test de grossesse qui ce sont av...
Possibilité de grossese?
Bonjour, Alors voilà, j'ai 17 ans et quelques, je ne me suis pas protégée durant mes rapports avec mon compagnon, j'ai eu mes règles le mois de...
Bébé vaccins des 2 mois.
RésoluBonjour, Mardi prochain je dois faire vacciner mon fils de 2 mois. Je voulais savoir si vos enfants ont eu mal ? Les effets secondaires que l'on peut...
3 fc : 28 ans
Bonjour, Bonjour, Après plusieurs lectures sur ce site de forum, je me décide à poster et à raconter mon histoire. J’ai pu m’appercevoir Que p...
Besoin de conseil..
Bonjour, j’ai pas mes règle depuis 3 mois j’ai une pilule .. je ne suis pas enceinte ..
Incompatibilité sang de la mère et du foetus
Bonjour. Je suis de rhésus négatif et mon conjoint de rhésus positif. J'ai donc fait une prise de sang pour vérifier que je ne développe pas d'anti...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, Je suis toujours vierge et hier j’ai fait les préliminaires avec mon copain, il y a eu aucune pénétration mais j’ai peur d’être tombé en e...
Je sais pas qui est le père de ma grossesse
Bonjour, je suis très perdu en ce moment et j'arrive pas a me retrouver, j'ai fais tout le moi de mai sans régler, en juin mes règles sont arrivée l...
Essai bébé 1
Bonsoir à toutes J'ai besoin de vos avis les filles. Je m'appelle Marine j'ai 28 ans et avec mon chéri nous avons envie d'avoir un enfant. Je vo...
Retard regles test de grossesse negatif
Bonjour J'ai 45 ans j'ai eu un rapport sexuel non protégé et sans pilule au 25eme jour de mon cycle il y a ejaculation. J'ai un retard de règles de...
Encore un espoir...
Bonjour Je suis à j20 post transfert J ai fait ma première pds a J14 et mon taux était à 121 ( mais piqure d'ovitrelle 2 jours avant ) 48 h ap...
Est-ce possible de tomber enceinte
Bonjour, Je voulais savoir , avec mon copain on fait du frotti frotta , il est en caleçon et moi en culotte et il y a eu du pré sperme , est-ce poss...
Comment perdre les s eau
Bonjour je voudrai perdre les comment faire
Suis je enceinte
Bonjour, Pas de règles depuis 2semaines et perte blanche
Ma fille de 5ans
Bonjour, ma petite fille de cinq ans à prit l'habitude de toucher sa quéquette je lui ai dit que c'était pas bien de le faire mais j'ai peur qu'elle l...