Les discussions

Enceinte ou pas?

Bonjour, Voici mon problème : j'ai 27 ans et je me demandais si cela etait normal d'avoir des règles qui ne durent qu'1 jour au lieu de 4 ? En e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Problème de grossesse

Bonjour, j'ai eu un rapport avec ma femme a la fin de ces regle le 2ème jour sans protéger est il possible qu elle est en seint et elle perde beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Stressé hellp

Bonjour, Je c pas pare ou commençais , nouveau couple ma copine a c'est règle en avance de 5 jours , 2 jours avant c'est règle y'a u éjaculation a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Comment savoir si on est enceinte ?

Bonsoir les filles, Comment savoir si je suis enceinte alors que je ne vais avoir en théorie mes règles que le 1er août. Comme un symptôme, j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Questions sans réponses

Bonjour, Je sens dans mon ventre que sa bouge et j'ai donc penser que je pouvait être enceinte mais c'est pas sa tout les résultat sont négatif, mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Enciente

Bonjour, J'ai 47 ans J'avais mon rapport aujourd'huit en sachant que mes règles c'c'était le 21 juillet et c'était un rapport qui protégé par prés...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Questionnement foyer

Bonjour, J'aimerai savoir lorsqu'une fille porte un implant. Que celle ci a eu un rapport sexuelle avec une personne. Elle devait avoir ses règles i...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Jai peur detre enceinte

Bonjour, Jai eu un rapport sexuelle et le meme jour jai eu mes regles. Mais ce mois mes regles ont un peu de retard Cest possible que je sois ence...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Cycle 28 jour

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel Avec Mon copain le 29 juin non protégé et la nuit du 5juileet et du 6juillet et le 8juillet puis j'ai eu encore un...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Fausse couche une raison ?

Bonjour, Je suis entrain de faire une fausse couche ! C’est très traumatisant et angoissant ! J’ai mis du temps à me faire l’idée que BB2 arrivais...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Est ce que je risque de tomber enceinte?

Bonjour, Salut Svp je suis inquiète j'ai eu des rapports non protégés le 4eme jour après mes règles et j'ai pas pris de pillule y'a t-il des risque...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Retard 4 jours, test négatif..

Bonjour, Première fois sur ce forum :) J'ai arrêté la pilule vers mars, mes règles ont vite été réglés, tout les mois même jour (20/21) et là j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

J aimerais savoir si je suis enceinte

Bonjour, les filles j ai une petite question donc voilà j ai fait un test de grossesse clearblue precoce 5jour avant les règles un trait tres faible a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Absence de pertes

Bonjour, j’ai eu des rapports sexuelles protégés il y’a environs une semaine. Il y’a environs 3-4 jours, j’avais des pertes blanches cremeuses. Ça c...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Pillule leeloo oublie de 3-4 jours

Bonjour, je prend la pillule Leeloo J’ai oublier de prendre la pillule Pendant 3 jours car je suis partie chez une amie et quand je vais revenir ce ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis enceinte de deux semaines

Bonjour, s'il vous plaît je voudrais savoir comment avorté seul et sans médicaments. je suis enceinte de deux semaines et j'ai fait le test ce matin...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux avorter naturellement, besoin d'aide. svp

Bonjour, J'ai un retard de 3 semaines, je veux me faire avorter naturellement. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avortement naturel

Bonjour, je suis enceinte de deux mois,et je voudrais avorter naturellement pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avortement méthode

Bonjour, svp je cherche une solution pour avorter c urgent la fille va se suicidé c urgent

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule

Bonjour, Je prend la pillule optilova. J'ai recommencé la plaquette samedi. Et hier (mardi) je me suis rendu compte que javais oublié celle de lund...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoins de conseils

Bonjour, J’ai remarquée que quand je suis allonger, il y a comme des battements de cœur dans mon ventre. Et ceux tous les jours. Je vais sur mes 19 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Ninon32

Grossesse ou pas?

 Résolu

Bonjour, Avec mon copain en se frotter tout en gardant nos vêtements et ensuite on était sur le lit et il m'a enlevé mon pantalon et la culotte et e...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Aa

Test clearblue digital negatif et lairblue ositif

Bonjour, Je suis à dpo12 test clear blue digital negatif,et test clear blue avec la croix positif mal au mamelon à votre avis

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
MinaMemechi

Inquiète de grossesse

 Fermé

Bonjour. Je voudrais savoir si c'est possible que le test de grossesse soit fausser si je l'ai fait pendant mes règle? ( je porte un stérilet)

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
joraline

Rapport à l’ai fin des règles

Bonjour, je voudrais savoir si on peut tomber enceinte si on a eu un rapport sexuel a la fin des règles ( normalement j’avais mes règles ce jour sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang grossesse

Bonjour, j’ai fais un test urinaire il y a une semaine et j’ai demandée à faire une’ prise de sang’ au cas où. Sauf que j’ai vu mon copain récemment....

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse possible après prise de la pilule du len

Bonjour, J'ai 18 ans, j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif a craqué. J'ai pris la pilule du lendemain dans les heures qui suivent et...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Stérilet et douleurs ovulation

Bonjour, Voila j'ai un stérilet en cuivre depuis 6 mois, il m'arrive parfois de ressentir mon ovulation et je sais que c'est normal ... mais depuis h...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Nadou

Bébé après stérilet

Bonjour, Après une IVG médicamenteuse a 6 semaines j'ai mis le stérilet. 5 mois après je l'ai retiré. Un après tjrs pas de bb en vue.très déprimée s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Andy31200

Stérilet jaydess

Bonjour, Cela fait presque 1 mois que j'ai mon stérilet.Depuis j'ai toujours des saignement sa a arrêté que quelques jours et cela a recommencer es ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte sous pillule (optiliva)

 Résolu

Bonjour, Peut-on tomber enceinte sous pillule? j’ai 16 ans ça fait à peine deux semaines que je prends la pillule optiliva. aujourd’hui même à 15h...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
shu222

Demande de grossesse

Bonjour, Je voulais savoir une petite question j ai eu mes règles le 30/07 /2018 et la sa feras bientôt 1mois j ai pas eu mes règles est ce que c’es...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Andy31200

Rapport non protege sous pillule leeloo ge

bonjours voila je suis nouvelle sur le site j'ai lue vos poste et je voudrais poster un commentaire sur ma situation et avoir vos réponse sans être j...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Andy31200

Vouloir un bébé

Bonjour, ca fait quelque temps déjà que je prend Minidril et je n'ai jamais eu de soucis avec cette pilule pour le moment. Mais avec mon copain on aim...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuelle avce mon copain son accouplement j’étais assise sur lui’ pan son erequetion mon ventre a enflée j’ai peur d’êt...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Inconnu

Dernière pillule

 Résolu

Bonjour, hier j'ai pris la dernière pilule de ma plaquette, si j'ai un rapprt non protégé et qu'il y a éjection de spermatozoïde est ce que je risque ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Chist

Tomber enceinte après implant possible ?

Bonjour à tous. J'ai un premier enfant de 17 mois et j'aimerais tomber enceinte. Je vais me faire enlever mon implant la semaine prochaine. Et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Andy31200

Comment géré cette situation

Bonjour, Je prend souvent le dépôt provera comme contraception a son terme(le jour ou ces fini) j'ai eu des rapport non protéger...le matin j'ai pri...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Andy31200

Pilule trinordiol

Bonjour , j’ai 18 ans et j’en suis sujette a l´acnée , et aujourd’hui je suis aller voir mon médecin pour qu’il me prescrive une pillule (ma première ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
joraline

Retard

Bonjour, J'ai un retard de 3jrs et j'ai fait le tes c'est négatif. Mais pourquoi je ne vois pas mes règles et je n'ai pas souvent se retard

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
soeur

Oubli de pilule est ce que je suis enceinte?

Bonjour, j’ai eu un oublie de pilule légèrement supérieure à 12h, j’ai donc pris ma pilule le lendemain en fin de matinée, et ai prit la prochaine pil...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Après fc

Bonjour, j'ai fait une fc le 5 juillet et après les saignement mon homme et moi avons décider de recommencée pour bébé la 20 jours se sont écouler et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Andy31200

Reprendre la pillule

Bonjour, j'ai arrêté ma pillule optimizette il y a 2 mois et demi pour avoir un bébé. .. Mais les choses ont changé il faut que l'on repousse le proje...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Désire d'enfants

 Résolu

Bonjour, est qu'il y a lieu de s'inquiéter pour un sperme trop abondant et très liquide ??? Affecte t-il la fertilité ???? Je suis inquièt!

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Andy31200

Taux hcg en baisse puis en hausse

Bonjour je me tourne vers vous pour savoir si des femmes sont déjà passe par la Lundi 16 juillet teste de grosse positif (perte marron) Mardi 17...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Andy31200

Pouvez vous m’eclairez

Bonjour, J’aimerai des conseils , mes dernières règles début juillet on durée 48h avec peu de saignement. Maintenant au niveau de mon cycle je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Andy31200

Envie de bb

Bonsoir j’aurais une question , je suis à essais de bb 3 J’ai eu mes règles le 15 juin et ce moi ci juillet le 15 et 16 juillet après plus rien j’ai r...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Andy31200

Essai bb2

Bonjour, essaie bb2 voila. Retard 2 jrs puis jai u des perte ptd 3 jrs.. 1 jrs super rouge après juste d perte marron. J'ai mm pas u besoin de metr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Andy31200

Rapport sans preservatif sous pilule.

Bonjour; J'ai faits l'amour avec ma copine pour notre première fois, et nous l'avons fait sans preservatif car nous avons essayé avec et ça lui fais...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Andy31200

Pillule

Bonjour, Voila je vous explique j ai eu un bebe pendants 3 mois j ai eu une pillule continue apres sa mon docteur ma donner ludeal ge car je prenez ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000