Les discussions

Je fais un retard de une semaine

Bonjour, Je fais un retard de une après les rapports sexuels avec mon copain ,mai il éjacule toujours pas dans le vagin mai je un retard de règles

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
joraline

Prise de sang hcg

Bonjour, j’aimerais éclaircir mes suspicions j’ai fait un test hgc qui est à 3 et il sont porté un attention particulière au résultat et on écrit résu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
joraline

Regle

Bonjour, Jai 21 jour de retard de regle jai fai deux test de grossese négatif. Je comprends pas pourquoi autant de retars sa mes jamais ariver. Av...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
joraline

Pilule antigone

Bonjour, Je suis depuis 4 ans sous pilule Adepal qui me conviens très bien. Étant diabétique , mon gynécologue m’a aujourd’hui prescris la pilule ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de la pilule et enchaînement sur nouvelle plaquette

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux commencer une autre plaquette de pilule continu alors que j’ai déjà pris 2 placebo de ma plaquette actuelle, m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Effet pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger un jour apres le jour d'ovulation, j'ai pris la pdl 16h après, j'ai eu des vertige après, es possible que...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Bradss

Comment savoir si ma copine est enceinte

Bonjour, Avec ma copine on a eu plusieurs rapports mais elle n’a plus ses règles depuis 1 mois. Je m’inquiète vraiment car j’ai peur qu’elle soit en...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
joraline

Microkyste

Bonjour, svp les microkystes empêchent une grossesse d'entrée? J'ai suivi un traitement duphaston 10, doxy 200, azithromicine 500 pour un kyste, le gy...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Andy31200

Effet secondaire de la pilule

 Fermé

Bonjour, Svp j'ai besoins de réponse, voilà j'ai eu un rapport à risque le 14 e jour de mon cycle( 30 jours) 15 h apres j'ai pris la pdl et deux...

Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Andy31200

Bébé pneumothorax bilatéral à la naissance témoignages

Bonjour, Je viens vers vous ayant accouché d'une petite fille en décembre 2018. Ma grossesse s'est déroulée à merveille, et à J+3 du terme j'ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
avocatdroitmedical

Taux hcg

Bonjour, voilà j'aimerais avoir plusieurs avis parce que cela m'inquiète un peu je vous explique j'ai eu mes règles du 24 mai au 28 mai mon ovulati...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
joraline

Oublie pilule 12eme jour

Bonjour, j'ai oublié ma pilule le 12eme jour de la prise ( je suis sous pilule leeloo) j'ai prise la pilule oublie dans les 24h de la prise habituell...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
joraline

Grossesse ?

Bonjour, VOilà, je vous explique mon problème....depuis quelques semaines maintenant, j'ai le ventre qui a gonflé....certains collègues m'ont même ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
joraline

Taux de testerone bas

Bonjour, est ce que le fait d avoir un taux de testosterone bas peut m empecher de féconder?

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
LALA28F

Transfert bientôt

Bonjour, Je suis comme vous j ai fait la ponction mercredi 01 juillet 2020 le transfert est prévu le lundi 06 juillet ,c ma première fiv .après la p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
leylouchka

Envie bb

Bonjour, Je m'appelle fanny, je suis à mon 2e essaie bb, j'ai un cycle de 28jours donc régulier, mes dernières règles ont eu lieu le 5 et j'ai eu de...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Andy31200

Doutes sur une éventuelle grossesse après plusieurs essais

 Fermé

Bonjour, Puis je faire un test de grossesse à deux jours de retard ?

Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Andy31200

Oubli pilule troisième semaine

Bonjour, Je prends la pilule adepal. J'ai oublié une prise de pilule, lors de la troisième semaine. Le dernier comprimé est pris le vendredi, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Papillon0786

Grossesse ?

Bonjour, Je suis nouvelle, juste pour demander, je m'inquiète, j'ai des rapports non protégé, le 13,14,15eme jours,depuis j'ai mal au bas ventre et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
joraline

Conseil

Bonjour, Un ami ma dit que l'efferalgan est aussi eficaces après rapports-sexuels pour tué les spermatozoides est til vrai ?car il a memes affirmer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Andy31200

Risque

Bonjour, Alors voila j ai eu mes regles le 24/06 et il se sont arrêté le 29/06 et jai eu un rapport sxuelle aujourd’hui même le 3/07 sans protection...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Andy31200

Retard de règles renseignements

Bonjour J'ai fait l'intervention pour les trompe le 18 juin j'ai en retard pour mes règles est-ce que c'est normal

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
joraline

Saignement après une ivg

Bonjour, ma petite amie a fait une IVG médicamenteuse des jumeaux il y a de cela 60 jours, ce n'est qu'au 62e jours qu'elle a vu les saignements sans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
joraline

Inquiète

Bonjour, voila je suis enceinte actuellement de 5 a 6 semaines mais du jours aux lendemain j'ai plus de symptôme la poitrine et comme d'habitude j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
joraline

Grossesse douleur

Bonsoir voilà je devais être régler le 28 juin et rien... J ai mal aux seins nausée douleur bas ventre bouffée de chaleur. Es ce un début de grossesse...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
joraline

Je souhaite me faire delicaturer

Bonjour, cela fait 3 ans que je suis ligaturer par file provisoire et tout aller bien sauf que maintenant depuis 8 mois j'ai des douleurs sur douleur...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d'aide pour avorter assez tôt, afin d'éviter les complications.

 Fermé

Bonjour, Je veux connaitre à peu près le prix du CYTOTEC ou de l'ARTHROTEC au Benin (ou de tout autre pillule abortive). Je veux bien connaitre le ...

Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
joraline

Est ce que je peux tomber enceinte ??!

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Alors voila j ai eu mes regles le 24/06 et il se sont arrêté le 29/06 et jai eu un rapport sxuelle aujourd’hui même le 3/07 sans...

Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
joraline

Premier test positif et le 2ème négatif

Bonjour je suis nouvelle ici. J'ai besoin d'aide svp j'ai fait un test de grossesse hier il était positif et aujourd'hui un nouveau test négatif je n...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
joraline

Teste d'ovulation

Bonjour, J'ai un cycle de 28jour et de 4 jour de regles.. J'ai fait un teste d'ovulation 4jour après et c positif est ce que sa vous ai déjà arrivé ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Tata

Symptômes grossesse mais test négatif 20 jours après rapport

Bonjour, Voilà je suis sous pillule trinordiol depuis longtemps et toujours prise avec le plus grand soins. Mais voilà que début de plaquette ne l'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Marie

A l'aide les maman

bonjour a toutes j'ai quelques question a posé je me présente je m'appel Lena maman de 2 enfant et j'ai 34 ans voila je vous explique ma si...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Andy31200

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, voilà je présente un problème ... J’ai fais des préliminaires avec mon copain il y a quelques jours... il m’a doigter et j’ai peur que sur ce...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Andy31200

Explications de la situation

 Résolu

Bonjour, je ne vais pas passer par quatre chemin mon copain ma doigter mais avant cela il avait eu du sperm sur la mains mais a utiliser une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Andy31200

Pilule qui ne convient plus

Bonjour, Lors de la venue de mes règles ( 1 semaine avant ) j’ai remarqué des petites pertes de vieux sang ( spotting ) et ensuite j’ai eu mes règle...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte

Bonjour, jai mes règles dans 10jour et la jai mal a la tête je suis fatiguer j'aimerais mal au dos et au jambes j'ai mal o ovaire que 1 coté coté dro...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Andy31200

Risque tomber enceinte au pas

Bonjour, J’ai fait l’amour hier et normalement mais règle c’est pour aujourd’hui pour l’instant ya pas c’est possible savoir asque je vous tombe enc...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Andy31200

Relation sexuelle deux jours après la pld

Bonjour, j'ai coucher deux jours après que ma copine ai consommer la pld et lorsque l'on a coucher ensemble la capote avait craquer mais je n'avais pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
joraline

5 jours retard de règles

Bonjour, Mes règles sont en retard de 5 jours, mon cycle habituellement est d’une durée de 30 à 33 jours graand Max sauf que là je suis au 38e jour ...

24 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Andy31200

Je n'arrive pas à comprendre les résultats de ma prise de sang

Bonjour, j'aimerais de l'aide pour lire les résultats de ma prise de sang. Ma prise de sang indique

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
DCI

Retrait implant

Bonjour, Voilà j'ai fait retirer mon implant le 29 Juin a 11h précise, ma sage femme m'a dit que au vue de mon cycle il était possible que l'ovula...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Lilou89

Pertes de plus en plus étrange

Bonjour, Je vais commencer déjà par vous dire que je ne suis jamais allée voir de gynécologue, par peur, stress et apprehension. J'ai 20 ans, donc...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Andy31200

Dostinex et fertilité.

Bonjour, je suis sous dostinex depuis un mois maintenant, mon médecin me l'a prescrite après avoir pressé les mamelons et vu des gouttes de lait, je...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
lylacole123

Grossesse non désirer

Bonjour, s'il vous plait je suis perdue ... Enceinte depuis 2semaine en procédure de divorce ... Je ne peux le garder .... Aider moi orienter moi je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Andy31200

Grossesse non desirée

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de2 semaine et je souhaite l'interompre car je suis une for qui interdit les grossesse ya t-il une méthode pour moi nature...

Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
joraline

Question et inquiétude

Bonjour , j’ai eu mes règle la semaine dernière et depuis j’ai des pertes j’en avait aussi avant mes règles . Ensuite j’ai mal au sein à un point que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Andy31200

Oubli de la dernière pilule de la plaquette

Bonjour, J'ai oublié la dernière pilule de ma plaquette donc du vendredi soir... J'ai eu mes règles le lundi, du coup quand est-ce que je dois recom...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
joraline

Test confirme la grossesse mais l'échographie ne le confirme pas

Bonjour, J'ai un petit soucis et je ne comprend vraiment rien en janvier j'ai fais deux test de grossesse et tout les deux étaient positif je ne voy...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
joraline

Perte marrons

Bonjour, Je vous explique mon soucis, j’ai eu un rapport non protéger le 8 juin, par la suite j’ai pris la pilule d’urgence car je n’avais pas enc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Lili7

Peur d'une grossesse

 Fermé

Bonjour, Je me prénomme Lulu ..svp je voudrais savoir ..j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 21 juin apres ma période d'ovulation et j'ai pris u...

Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
joraline
Résultats 14101 - 14150 sur un total de plus de 50 000