Les discussions

Regles

Bonjour, j'ai 16ans je prend la pilule depuis un moment et je suis parti en stage trois semaine donc je devais la re prendre mes je les oublié donc je...

33 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Alexa2910

Groupes sanguins

Bonjour, moi je suis de type (sanguin) AA et ma copine aussi est de type (sanguin) AA . alors je voulais savoir s'il y'a compatibilité entre nous ou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli pillule heeelp svp

Bonsoir voila samedi dernier donc le 27/05 je crois . j ai u un oubli de 14 heures .. Au lieu de la prendre le samedi a 22 heure je n ai pu la prendr...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Symptomes de grossesse?

Bonjour, Voilà j'ai mal s la tête envie de vomir envie de dormir et je suis fatigué c'est des symptômes de grossesse ou pas merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
samgunsjovirow

Blood patch

 Fermé

Bonjour, je suis laura 27 ans j'ai eu il y a 3 mois une breche meningee (liquide céphalorachidien qui découle ) et suivi de 2 blood patch pour colmate...

Dernière réponse le 2 juin 2016 par
sego1

Rassurez moi svp

Bonjour, C'est assez gênant car c'est la première fois que cela m'arrive. Au mois de février j'ai eut un rapport avec mon copain, mais le préserv...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport protégé deux jours avant ovulation

Bonjour, bjr mon ovulation etant le 14eme jour mon partenaire et moi avons eu des rapports le 12 eme jour mais il s,est protegé peut-il avoir risqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
samgunsjovirow

Peur d'être enceinte

Bonjour, Alors voila, cela fait 4 mois que j'ai fais ma 1ère fois ... On c'est protéger comme il faut, mais à cette période là, je ne prenais pas en...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse avec un stérilet mirena

Bjr, a toutes cela fait depuis avril 2014 que j ai mon stérilet, j étais réglé normalement et depuis fin décembre plus rien, cela fait 1 semaine que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur

Je voudrais savoir car j'ai enlever mon implant le 18/05/16, j'ai eu mes règle 1 semaine et à la fin de mes règle j'ai eu une relation avec mon copain...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
joraline

Retard des réglé perte marron teste negatif

Bonjour, voilà je vous explique j'ai un anneaux gastrique. J'ai arrêté ma pilule en décembre 2015, mon conjoint et moi son en essayer bébé depuis un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
17130222

Pertes marrons après des régles de 5 jours

coucou les filles, j'ai eu des pertes marrons aujourd'hui alors que j'ai terminé mes règles depuis le 09/05 est ce que c'est bizarre tout en sachant...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
17130222

Risques ?

Bonjour, bon j'ai eu un rapport avec mon copain et à vrai dire il croit qu'il a un peu ejaculer sur moi mais sans penetration je ss dans mon premiee j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule optilova

Bonjour, je voulais savoir si il s'agit d'une bonne pillule niveau contraception ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule ludeal ge oubli pas de regle

Bonjour, Bonjour, J'ai oublié pendant ma dernière semaine de ma plaquette une pilule j'ai suivi la notice j'ai pris les deux d'un coup et après av...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule, sans protection

Bonjour, j'ai un petit problème ça fait 1 semaine que je prends la pilule et j'en suis au 7-8eme de mes règles d'habitude sa dure 5 jours mais mon cor...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment tombé enceinte rapidement

Bonjour, J'aimerais savoir comment tombé enceinte

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
begonie

Taux de beta

Bjr à tous mon taux de beta est à 35 suis-je enceinte ou pas.

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
joraline

Nausées de grossesse

Bonsoir à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum et je voulais vous poser une question...je suis dans ma 5ème SG et je n'ai toujours pas de nausées. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
lylipuce

Comment lire le taux d'une prise de sang

Bonjour tout le monde, Voila j'ai fait une pds aujourd'hui et je comprends rien aux resultats. Pourriez vous m'aider à ce sujet mon taux est de 2438...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
joraline

Ai-je une chance ?

Cc les filles j'aurais une petite question à vous poser alors j'ai eu mes règles le 18 mai 2016 elle se sont fini le 23 mai 2016 j'ai eu plusieurs rap...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte malgré prise d'ellaone et tests négatifs ?

 Fermé

Bonjour, J'ai cherché plusieurs fois des réponses à mes questions sur des forums sans forcément trouver celles qui me correspondaient vraiment. ...

Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Cc les filles, j'avais une question, il y'a 2mois de cela mais règles sont arrivée tard le 26, le mois dernier encore plus tard le 28 et ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Marie

Mon fils refuse catégoriquement de faire caca ou que se soit...

Bonjour, Mon fils de 3 ans et demi refuse de faire caca ou que se soit pot, couche, toilette... Il se retient à se faire souffrir, il se déforme le...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Début de pillule

Bonjour, J'ai commencé ma première plaquette il Ya 4 jours , je suis sur la fin de mes règles Un rapport non protégé serait risqué ? Mon docteur m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sous pilule 3jours avant ses règles ?

Bonjour tout le monde :) j ai besoin de votre aide, Voilà jeudi il y a eu ma faite de fin d année, mon copain et moi on a bu un peut et on est rentré...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Arret pillule

Bonjour, j'ai une petite question j'ai arrêté de prendre la pillule puisqu'elle me donnais mal au ventre et depuis que j'ai arrêter (3jours) j'ai des ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
joraline

Ligature des trompes !!! regles ?

bonjour je suis maman de 6 loulous j'ai 29 ans j'ai était "ligaturer" il y'a une petite semaine a la base mon gynécologue devait me poser des clip...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Rouge ou blanche

Bonjour, Je veux commencer la pilule avec Optilova 20, c'est mon 1er jour de règle la mais je ne sais plus si je doit prendre la blanche ou la rouge...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
joraline

Anticorps igg anti rubéole = 60.3

Bonjour, est-ce inquiétant d'avoir un taux de 60.3 Ul/mm pour un test anticorps IgG anti rubéole

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Infos sur in vitro

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'une bonne clinique au Ghana pour faire une FIV svp ? et si possible le cout et la durée ? j'ai 5...

Dernière réponse le 1 juin 2016 par
begonie

Combien de semain jai aujourdhui le 1 juin 2016

Bonjour, lors de ma dernier visite chez le genycologue le 12 mai 2016 javais 22 semaine j aimerasis savoir combien de semaine jai aujourdhui 1 juin ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Andy31200

Test négatif

Bonjour, Une question me trotte mes dernière règles date du 16 avril je ne suis pas régler comme une horloge a l'heure d aujourd'hui je n'ai toujour...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Kikoo94

Ivg

Bonjour j ai subis une IVG medicamenteuse le 27 avril et la depuis 1 semaine vers le 22mai j ai recommencé à avoir de léger saignement par moment just...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
17130222

Puis-je tomber enceinte ?

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles le 29avril, je n'ai plus pris la pilule volontairement... J'ai eu quelque symptôme donc me suis rendu au planning ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Grosesse a 50 ans sa marche pas pourquoi

Bonjour, voila j'ai 50 ans et encor le désir d'avoir un enfants mais voila cela fait plus de 2 ans que je ne prend plus aucune contraception et sa ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Blackunicorn13

Grossesse

 Résolu

Bonjour, Cela fait à peu près une semaine que j'ai mal en bas du ventre des nausées, des bouffées de chaleurs et je dors pas bien la nuit. Je voudra...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Incertaine

Bonjour, J'ai poser un implant il y a 5 mois, Il s trouve que je me sent parfois bizarre, fatigue, la faim, jvai beaucoup au toilette , et G tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

4em prise clomid

Bonjour je voudrais savoir combien d temp faut il pour tomber enceinte sous clomid

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
samgunsjovirow

Bebe

Bonjour, ca fait 3 semaine que j'ai arrete la pilule et j'ai des textes et rien que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ligature et pas de régle

 Fermé

Bonjour, , voila moi j'ai 30 ans et je me suis faite ligaturée les trombes il y 4 ans et tout allait bien et le 12 de se mois si j'aurait du avoir me...

Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Essais depuis 1 an

Bnjr j'ai un soucis pour tomber Enceinte sa fait 1ans que j'ai le désir de fondée une Famille , mais en vin , j'ai déjà consulter un Médecin et un gyn...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Elo432

Retard règles

 Résolu

Bonjour...je suis nouvelle....j'essaie de tomber enceinte depuis 4 ans...3 inséminations en plus et rien....j'ai un retard de 5 jours maintenant et ja...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
samgunsjovirow

Tomber enceintre

Bonjour, ma petite a ses regles le 27 mai qui durent 4 jours mais le dernier jour , nous avons eu de rapport sexuel . est-ce qu'elle peut tomber e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
samgunsjovirow

Est ce que je suis enceinte?

Bonjour, J'ai grv envie d avoir un bb moi et mon mari on a 9 mois de mariage.mes dernieres regles etaient le 8 mai mon cycle est entre 23 a 28 jr ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles

Bonjour Dr. Je suis en retard de 3jours de règles pendant que je ne suis pas enceinte. J'ai un cycle de 28j d'habitude c'est normal sauf cette fois c...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Queenelisa

Grossesse

Bonjour j'ai retiré m9n implant depuus,octobre 2015 et depuus,j e ne tombe pas,enceinte je me demande si,j ovule ou pas. J ai,deja un enfant merci

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

Bonjour j'ai eu mes règles le 10 février ,et j'ai fait le rapport le 12 mars et ma grossesse étais de 12 semaine le 18 mai pouvez vous me dire s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pose stérilet malaise vagale

Bonjour, Je souhaite me pauser un stérilet car je ne veut plus de contraception avec hormones ( j'ai pris la pillule pendant 3ans et cela n'a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Andy31200

Sterilet hormonal jaydess

 Fermé

Bonjour, je me suis fais posée le sterilet hormonal Jaydess vendredi et cela sest bien passé je m attendais à pire. Cela fait 48h que je l ai et depu...

Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48701 - 48750 sur un total de plus de 50 000