Les discussions

Pdl, saignements et test de grossesse positif

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé la nuit du 12 au 13 août, le dernier jours de mes règles étais le 11 la veille, j'ai pris une PDL norlevo 1...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Andy31200

Doute

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 31 juillet, le mois de août j'ai eu des rapports sexuels non protégés le 18, 22, 25. Et le mois de août vie...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Andy31200

Une pds 16 jours après le rapport a risque est elle fiable

Bonjour, Mes dernières règles remontent au 08/08, j'ai eu un rapport à risque le 14 août (2 jours après la fin de mes règles), mes cycles sont de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Andy31200

Contraception et selle molle

 Résolu

Bonjour Une selle molle peut-elle entraîner l’évacuation de ma pilule. Ma selle était molle pas liquide, peur que ma pilule soit inactives

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Andy31200

Peur que ma copine soit enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd’hui ma copine m’a masturbé et j’ai pris un mouchoir mais malgré cela 2-3 gouttes sont tombés un peu au dessus du vagin j’ai essuyé de...

Dernière réponse le 31 août 2021 par
joraline

Bêta hcg résultat interprétation

 Résolu

Bonjour, J’ai des difficultés à lire mes analyses du labo.. Il est noté que mon taux Bêta HCG est < 0.6 UI/L qu’est ce que cela représente ? Un ta...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
joraline

Datation

Bonjour, Je suis enceinte de 14+3J (SA) J’ai fait mon échographie de datation est le praticien m’a dit le 12 juin. Sauf que j’ai eu un rapport l...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
joraline

Test de grossesse négatif jai

Bonjour, J'ai retard de règlesde12 jours j'ai fait test de grossesse aujourd'hui c'est négatif je ne comprends rien aidé à comprendre svp

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Aimee

Surdosage vaccin

Bonjour, mon médecin a réalisé sur mon enfant les vaccins hexyon et prevevnar à ses 5 mois au lieu de ses 11 mois (les 2ères doses avaient déjà été...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
DCI

Jai peur

Bonjour, J’ai fait un test de grossesse il ya 1 semaine qui c’est avérer positive et de 2-3 semaine , depuis hier je perd du sang et je suis a l’ét...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Jessi

Besoin de vos lumières

Bonjour, J'ai réalisé un test urinaire ce matin qui s'est révélé positif. J'ai également fais une prise de sang dans la foulée. Je viens d'avoir les...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Jen44300

Questions -éventuelle début de grossesse ?

Bonjour à toutes et (et tous à) Je viens vers vous pour une petite question. Ayant eu quelques grossesses pourtant, je me pose une question importan...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Andy31200

Grossesse?

Bonjour, Je devrai avoir mes règles dans 4 jours, ca fait une dizaine de jours que je ressens une grosse fatigue inabituelle, j'ai aussi la migrai...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
joraline

3 teste possitif un prise de sang negatif

Bonjour, J'ai fait 3 teste de grossesse (positif les 3) et prise de sang negatif. Quand penser vous?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Date precise de conception

Bonjour, J'ai eu mes regles le 9 juin 2021 mon cycle est regulier de 28 jours. J'ai eu des rapports avec mon mari le 19 et le 23 juin mon gyneco me ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Andy31200

Grossesse ou saignement

Bonjour, j'ai eu des saignement pendant 20 jours après rapport et je n'est pas eu mes règles pensez vous que je suis enceinte ou alors j'ai un problèm...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Andy31200

Risque

Bonjour, Je me pose quelque question, il y pas longtemps j'ai branler mon copain et évidement ensuite me laver les mains mais que a l'eau, entre tem...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Loul

Peur de tomber enceinte.

Bonjour, j'ai 16 ans. J'ai des rapports depuis un peu près 6 mois. Depuis 1 mois nous avons commencer les frottements de sexe sans protection et il ej...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
ano

Trisomie 21 prise de sang

Bonjour, bonjour mon taux et à 859 j’aimerais savoir si d’autre femme était dans le même cas que moi car ma prise de sang n’est pas bonne car mon taux...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Andy31200

Ejaculation sur la poitrine

Bonjour, Mon fiancé a éjaculé sur ma poitrine sans l'essuyer je suis allé prendre une douche à l'eau froide c'était avant le 18 août qui correspond ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Andy31200

Pilule optilova, règles

Bonjour, J'ai 16 ans (je n'ai aucun rapports sexuel) et j'ai des règles vraiment très irrégulière la dernière fois qu'elle sont venue c'était en févri...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Andy31200

Interruption d'une grossesse non désirée. comment le faire, aidé s'il vous plaît

 Fermé

Bonjour, Ont peux utiliser quoi pour une avortement rapide et efficace

Dernière réponse le 31 août 2021 par
Andy31200

Taux hcg très élevé, jumeaux?

Bonjour, aujourd'hui enceinte de 5 semaines de grossesses (non aménorrhée je précise) je viens de reçevoir mes résultats. Je trouve mes taux vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
joraline

Optidril 30

Bonjour, Ça fait 3 semaine que je prend des pillules optidril 30 et j'ai des question, est ce que y a une différence entre les pillules jaune et les...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Andy31200

Test de grossesses biosynex

Bonjour les filles j'ai besoin d'aide ce matin j'ai fait un test de grossesse de la marque biosynex acheté en pharmacie il c'est avéré positif mes av...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Metiss_4839

Ejaculation sur les seins

Bonsoir j’ai une question…. je trouve pas de réponse et ça me stress… Il y a une semaine avant 4jours de mes règles mon petit ami a ejaculer sur mes ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Andy31200

Quand prends effet la pillule contraceptive prise hors période de règles ?

Bonjour, j’ai commencé à prendre la pillule contraceptive lundi dernier mais ayant le syndrome des ovaires polykystiques et ayant des règles qui peuve...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Andy31200

Éjaculation et préservatif resté à l'intérieur du vagin

Bonjour, Svp j'ai une préoccupation j'ai eu mes règles le 15 de ce mois et mon cycle est vraiment compliqué à comptabiliser vu qu'il est irrégulier,...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Andy31200

Test de grossesse deux barres dont une claire

Bonjour, Vendredi matin j'ai effectué un test de grossesse qui était positif et il y a deux barres dont une plus clair et lundi matin je vais alle...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Andy31200

Échographie pelvienne : utérus vide

Bonjour j'ai une préoccupation j'ai fait l'échographie pelvienne le résultat est utérus vide et homogène et j'aimerais savoir ce que cela signifie mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Pillule problème

Bonjour, Je suis sous pilule depuis le 1 août 2020. Donc au tout début de la prise, j'avais mes règle pendant 7 jours au lieux de 4 habituellement et ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Andy31200

Comment avorter naturellement???

Bonjour, J'accuse un retard d'une semaine. Comment faire pour interrompre la groccecce naturellement vu que la rentrée scolaire est proche et je sui...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Andy31200

Question pilule cérazette et règles

Bonjour, Je viens vous voir parce que je suis sous pilule cérazette depuis 2 ans maintenant et avec cette pilule soit j'ai mes règles une fois dan...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Andy31200

Oublie pilule de + 12h

Bonjour, nous sommes samedi à l’heure où j’écris ce message et j’ai oublié ma pilule pendant plus de 12h lundi. Je la prend habituellement à 22h et là...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
DianeMrs

Geu - possible enceinte ?

Bonjour, Alors voilà j'ai besoin de vous pour celles qui ont été dans ma situation. J'ai fait une GEU , le 24 juillet j'ai eu une injection de metho...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Andy31200

Faux positif ?

Bonjour, je voulais votre avis sur ma situation . J'ai eu des frottement  avec mon copain le 15 mai 2021 j'était au 8 -ème jours de mon cycle le suis ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Andy31200

Enceinte après retrait d’implant

Bonjour, J’ai retirer mon implant le 25 juillet, Et je n’es toujours pas eu mes règles depuis, y’a une semaine j’ai eu un petit saignement mais to...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Andy31200

Contraceptif ( pregnon1)

Bonjour, Bonjour, une personne qui prend pregnon après un rapport et dans une heure encore la personne fait un autre est-ce que cette personne est t...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Andy31200

Test de grossesse positif après mes règles négatifs

Bonjour, Avant mes règles mes tests étaient faiblement positif mais après mes règles les test sont négatifs

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Andy31200

Échographie abdo pelvienne

Bonsoir, Tout d abord mon dernier rapport sexuel était le 18 avril. Je suis sous contraceptif optimizette. J ai peur d être enceinte, après 3 prises ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Andy31200

Oublie dernière pilule

Bonjour, J’ai oublié la dernière pilule de ma plaquette et j’en avais plu. J’ai donc fait une pause de 7 jours c’est à dire au lieu de la reprendre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
melow62

18 ans je ne veux pas d'enfant

Bonjour, je suis tombée sur ce forum et ne parvenant pas à poursuivre une conversation déjà existante sur le sujet, je lance la mienne. Alors voi...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Andy31200

Décharge électrique enceinte

Bonjour les filles je suis enceinte de 11sa et 5j taleur je voulu repasser j'ai fait tomber le fer à repasser quand j'ai voulu le ramasser je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Andy31200

Test de grossesse positive ensuite négative

Bonjour j’aimerais poser une question La dernière fois que j’ai eu des rapports ( non protège ) c’était le Jour de ovulation et le lendemain égalem...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Andy31200

Jean peux vraiment plus

 Fermé

Bonjour, la je peux vraiment plus je veux pas du bébé donc comment faire

Dernière réponse le 27 août 2021 par
Andy31200

Vomissements enfants

Bonjour, Bonjour quelle solution avez vous trouvé pour les vomissements de votre fille?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
joraline

Avortement sans aller a l'hopital

 Fermé

Bonjour, Je voudrais une aide je voudrais avorter sans allé a l'hôpital après je voudrais savoir quel médicaments peux je utiliser pour avorter sans...

Dernière réponse le 27 août 2021 par
joraline

Changement d’heure de prise de pilule

Bonjour, j’aimerai changer mon heure de pilule en passant d’une prise à 11h à une prise à 20h comment est ce que je dois procéder ?

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
joraline

Il y a t'il un risque ?

J'avais des prurit sur les testicules , j'ai appliqué une crème amincissante sur la partie , et sa commencer a chauffer , j'ai eu comme des brûlures ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Eliel_9055

D'ou sort les bebes ?

Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrais savoir par où sort les bébés exactement. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Linou
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000