Les discussions
Ma fille de 5ans
Bonjour, ma petite fille de cinq ans à prit l'habitude de toucher sa quéquette je lui ai dit que c'était pas bien de le faire mais j'ai peur qu'elle l...
Durée inhabituelle
RésoluBonjour, Voilà j’ai arrêter ma pilule y a deux mois et mes règles sont tomber seulement au bout de 44 jours. Et depuis ça n’arrête pas de saignée. ...
Rapport sexuelle pendant la periode de regles
Bonjour, Voila je me pose beaucoup de question, sa fait 5 jours que j’ai mes règles et j’ai fais l’amour avec mon copain sauf que le préservatif a c...
Tomber enceinte après les règles
Bonjour, Je voudrais savoir que si j'ai eu mes règles le 28 juillet Puis je tomber enceinte deux jours après avoir fini mes règles
Rapports un jour après les règles
Bonjour, J'ai fais des rapports un jour après mes règles mais j'ai un cycle de 29 jours au moins. Est ce que je pourrais être enceinte ?
Enceinte ou pas
Bonjour, j’ai eu un rapport le jour de ma période d’ovulation pendant 2jours est ce que c’est possible que je sois enceinte mes règles étaient le 16 j...
Mon premier rapport
Bonjour, J ai 26 ans, lundi le 30 juillet j ai eu mon premièr rapport sexuelle sans protection ( 3 jours après l'ovulation), j ai senti un peu de do...
Test sanguin pour la grossesse
Bonjour, mon test sanguin pour la grossesse a montré 8UI / L. Suis-je enceinte ou pas?
J'ai ça, ça m'inquiète
FerméIl y a un mois de ça, j'ai eu un rapport sexuel protégé pilule et préservatif, malgré ça j'ai mes règles elles sont normales mais j'ai retrouvé comme ...
Règles toujours pas la
Bonjour à tous, J'ai cherchée a mainte reprise des questions / réponses à propos de ce sujet mais je n'ai pas trouvé donc je pose la situation: J...
Lame liquidienne
Bonjour pouvez vous m'aider svp j'aimerais savoir se que ces lames liquidienne utérine car mes dernières règles date du 26 juin et toujours rien
Suis-je enceint
Bonjour, Je n’ai pas eu de rapport depuis trois mois mais j’ai quand même peur d’être enceinte car mais teton sont foncé et les mamelon gonflées j’a...
Bébé né prématuré et tjs pas au sein
Bonjour, J'ai accoucher prématurément à 28sa du coup mon petit ne peut tjs pas aller au sein je tire donc mon lait mais je récolte très peu 50 a 60m...
Coment peu 0n faire
Bonjour, Avec mon compagnon on à desider d'avoir un enfant j'ai arrêter la pilule depuis 1 ans on essai toute les positions qu'on le fait mai rien j...
Je veux savoir si je suis enceinte
Bonjour, J'ai eu mon periode le 4 juillet 2018,eest ce je suis enceinte?
Mal au tetons
Bonjour, J'ai arrêter ma pillule au mois d'avril j'ai fait une fausse couche au mois de mai et la j'ai mal au tetons depuis quelque jour et j'ai tou...
Qui est le père
Bonjour, Je suis a 5 semaines aménorrhée.Jai eu un Rapport protégée le 1er juillet mais après avoir éjaculer une première fois dans un preservatif ....
Je suis perdu
Bonjour, voila depuis le moi de fevrier jai enlever mon steriler je suis tomber enciente une premiere fzusse couche ensuite je suis re tomber encien...
Date de rapport fécondant
Bonjour, SVp aujourdhui le 03.08 je suis enceinte de 6 semaines et 4 jours (SA) je me rappelle plus du date de DR j'aimerais bien savoir la date d...
J20 retard comment calculer lovulation
FerméBonjour les filles J’ai eu un cycle de 52 j j’ai eu mes règles hier J’ai été chez le gynécologue, il m’a dit qu’après une fausse couche je risqu...
Inquiétude
Bonjour, s il vous plais si on eu des rapports sexuels le jour de l ovulation et le lendemain on prend levo es possible ? Svp expliqué moi
Grossesse et pillule
Bonjour, Voilas je pause une question mais juste parce que je suis morte de peur ....j ai bientot 41 ans j ais deux enfants ..je suis quelqu un de b...
Fc est envie de bb
FerméBonjour, Mais j'ai entendu que quand on a des saigment sais un cycle car j'étais tombé enceinte alors que j'avais un retard mais ils sont venus est ...
Peur d’etre enceinte et écoulement bizarre
Bonjour, depuis à peut près 2semaines j’ai peur d’être enceinte. Moi et mon copain on s’est toujours protégé mais est ce que même si on se protège il ...
Pillule optimizette oubli
Bonjour, J'ai 21 ans, je suis sous optimizette depuis moins d'un mois, j'étais sous minidrill avant. J'ai eu un oubli de pillule le mardi 24 juillet...
Grossesse ou fausse couche
Bonjour, J'ai fait insumination le 19juillet hier j'ai des pertes liquide(eau) avec un petit filet de sang Aujourd'hui apres 2 semaines de l'ins...
Retrait implant contraceptif
Bonjour, je souhaite retirer mon implant contraceptif, pour problème de santé
Coqueluche bb 3 mois
Bonjour* Mon bébé âge de 3mois ,suivant analyse il a le coqluche positif .hospitalisé depuis 1mois .des quintes de toux avec fièvre prolonge entre ...
Je peut d’etre enceinte
Bonjour, j’ai 2 jours dés retard je pas de nausée ni mal de tête juste que je flipper .
Fc
RésoluBonjour, En fait j'ai fait une fausse couche mais c'était encore petit bref je suis à 2mui/ml est j'ai fait ma fausse couche lundi après midi et les...
Je veux tomber enceinte
Bonjour, Besoin d aide. Mon mari est diabetique Il ne peut pas en érection mais on fait l amour souvent il ejacule toujours Je voudrais savoir e...
J'ai pris ma premiere pilule "jasmine" 10 jrs aprs
Bonjour, la premiere fois que je prends une pillule c'été le 25 Juillet, ca faisait déja 10 jours depuis la fin de mes regles. mon medcin ne m'a pas...
39 semaines et n'est pas encore née
RésoluBonjour, aidez moi car je suis enceinte de 39se et je n'est toujours pas de contractions, c'est mon 3 troisième bébé, j'ai toujours eu mes autres enfa...
Aidez moi a savoir si je suis enceinte
Bonjour, je m appel meggane j ai eu des rapports non protégé avec mon partenaire 6 jours avant mes règles c est possible d être enceinte ?
Rapport à risque
Bonjour, moi j'ai eu mes regle s le 8juillet et j'ai pas eu de rapport,jusqu'au 1er Août où j'ai un eu un rapport non protégé, est ce qui y'a un risqu...
Grossesse bebe ovulation
Bonjour, Esqe c possible de tomber enceinte a 45ans ??? Avec clomid et oromone Merci
Contraception regles
Bonjour, je prend plus la pullule et j’aimerai bien la reprendre car je part en vacances je suis obligé d’attendre le commencement de mes regles ou pa...
Savoir si je peut tomber enceinte
RésoluBonjour, Svp est qu'on peut tomber enceinte le 9e jours d'un cycle menstruel de 28 jours
Une question à élucider
Bonjour, alors voilà, j'ai 18 ans, J'ai eu mes règles je sais plus quand, quelques jours avant , puis j'ai eu un rapport non protégé, le jour même...
Duphaston et clomid
Bonjour, je voudrai savoir a quoi sert le duphaston et le clomid et comment les prendre...j ai toujours entendu parler que ca marche bien mais je ne t...
Je veux savoir ai je veux peut tombé enceinte sa s
Bonjour, jai fais la ligerature des trompe depuis 4 mois javais eu tjour les règle jusqu a le juin et depuis 5 jour de retard et tout les symptômes ...
Oubli pilule deux derniers jours de plaquette
Bonjour, J’ai fais un premier oubli dans la première semaine de contraception , j’ai suivi les étapes en cas d’oubli. S’en est suivi des saignements...
Baisse du taux de beta hgc
Bonjour, Besoin davis unpeu perdu meme si jai une petite idées de la réalité,j'ai fais une prise de sans le 26juillet qui était positif AVC un taux ...
Oublie de pilule leeloo protégée ?
Bonjour, Je prend la pilule leeloo depuis 6 mois et avant hier j’ai oublier de la prendre. Je l’ai donc pris avec 20h de retard quand je m’en suis r...
Bebe ?
RésoluBonjour jai 18 ans je me pose des question voila j'ai eu un rapport non protéger est jai pas prix la pilule du lendemain voila 2semaine que cela sais ...
Compatibilité entre groupe sanguin o- et o+
Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir si une femme du groupe sanguin O- et un Homme du groupe sanguin O+ peuvent avoir des enfants ensemble ?
Pillule et grossesse?
Bonjour, J'ai commencé la pillule le 29 juin mais je pense que c'était mon deuxième jour de règle c'était des pertes blanche avec vraiment un peu de...
Retard de réglé
FerméBonjour, Voilà j'ai un retard de 10 jours , J'ai mon ventre et na poitrine qui gonfle , je suis tout le temps en train de manger , mal de tête par...
Sopk
Bonjour, J'ai découvert il y'a quelques mois que je suis SOPK. Je prends actuellement de l'Inofolic et le mois dernier, j'ai eu un cycle de 30 j...
Retard des regles avec inofolic
Bonjour, Je prend inofolic Et la j ai un retard de 5 jrs pour mes regles Je ne sait pas si a cause de l inofolic ou bien s agit d une grossesse ...