Les discussions

Pilules ? comment sa marche ?

 Fermé

Bonjour, Par rapport à ma première question , au planning familial Je suis devenue curieuse par rapport à la pilule et je voudrais savoir comm...

Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Andy31200

Mal aux ventre première semaine de grosses

Bonjour, je viens d’apprendre que je suis enceinte cela fait 1 semaine à peine et j’ai mal en bas du ventre de temps en temps et beaucoup mâle à l’est...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Andy31200

Risque de grossese

Bonjour, J'ai 17 mois, en novembre 2017 j'ai commencer a avoir le dépo provera, avant je prenait la pilule maintenant depuis 3 semaine jai recomm...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Andy31200

Inquiet

Bonjour, Avec copine nous avons un soupçon de grocesse depuis 9 mois. Elle avais souvent mal au ventre c'est dernier mois et le ventre qui bouge ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte si:

Bonjour, Mon copain à éjaculer et y a essuyer avec un mouchoir qu'il tenait donc dans ces main . Quelque minute après celui ci ma toucher ma partie ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Andy31200

Comment calculer mes règles tu 30 juin et le proch

Bonjour, mes sont venu le 30 juin quelle sera le prochain mois un cycle de 28 jour

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
joraline

Douleurs aux ovaires et saignements vaginaux

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 2 ans, cela fait un an que nous avons des rapports sexuels sans préservatifs, je prend la pilule depuis 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Andy31200

Boit trop vite

 Résolu

Bonjour, Mon bébé de bientôt 3mois boit en moins de 5min ces bib mais après se tord et pleure beaucoup dois-je changer de tétine afin qu'il boive mo...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
1tibou

Pas de regles

Bonsoir je n ai pas mes règles depuis presque 1 mois j ai fais un test de grossesse il s avere qu il étais négatif que dois je faire Merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
joraline

Tomber enceinte/frottis,frotta/sans vêtements?

Bonjour, Mes dames J'aurais une question à vous posez On est le 27 juillet et le 23 juillet, Mon copain et moi avions fais des frottis frotta mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
MMMS

Envie de vomir à chaque repas

 Résolu

Bonjour, alors voilà ! Depuis 2 semaines j’ai toujours envie de vomir quand je mange et j’ai souvent mal aux ovaires ! Je voudrai savoir si se sont de...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
LaGuerard

Stérilet après retrait

Bonjour, Voilà je suis maman deja de 3 magnifiques enfants ... j avais facile a tomber enceinte du coups j ai opter comme contraception le stéri...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Mel

Retard de règles stérilet

 Résolu

Bonjour, J’ai un retard de règles d’environ une semaine ou deux j’ai un stérilet donc je ne me protège pas lors de mes rapports j’ai des douleurs en...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapports non pro

Bonjour, Ça fait bientot 1mois et demi que je prends la pillule,il y a 5jours je l´ai oublié,et j’ai eu des rapports non protéges aujourd’hui,j’ai dir...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis perdu pouvez vous m'aider

Bonjour, J'ai du mal à comprendre mon résultat est ce que quelqu'un peut m'aider svp mon résultat : 42 106 UI/l ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Contraception après retour de couche

Bonjour, Juste Après mon retour de couche g eu un rapport non protégé, j ai vraiment peur de tomber enceinte que dois je faire ??

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Nab

Probleme de teste

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas eu les regléres de tout ce mois ci j'ai beaucoup de perte blanche et j'ai fais un teste de grossesse il ma mis que c'est negat...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Maux de tete et douleur dans le torse quand je mar

Bonjour, Je vous envoie se mail car je suis enceinte et mon terme et le 24 septembre et sa fait 3 jour que j'ai de gros maux de tête et des douleur...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
1tibou

La pillule au planning familial

Bonjour J'ai actuellement 16 ans , et j'ai un copain ( relation à distance ) avec qui j'ai déjà eu des rapports sexuels ( protégé avec un préserv...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte. retard de règles

Bonjour, je suis une fille de 17ans. J'ai fait ma première fois (rapport protégé) avec mon copain le 26 mai. Après cela, je me suis beaucoup inquiét...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Otkt

Pds negative a 10 jours de retard

Bonjour, J’espère que vous allez bien J’ai fais une prise de sang mardi j’étais à 10 jours de retard Est ce je dois me résigner ou j’attends pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Rina.sab

Retard de règle.

Bonjour. Cela fais maintenant 11 jours que je n'ai pas mes règle. D'habitude j'ai des règles régulières. Un jour j'ai oublier de prendre la pillule d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Pds avant règles

 Résolu

Bonjour à tout le monde, ke voudrai szvoir si cest possible d'avoir un test positif avant le retard

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Saignements mirena

Bonjour, cela fait plus de quinze ans que je suis stérilet mirena. Je n'ai jamais eu de saignement lors de mes cycles et la subitement je perds du san...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Je crois être enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain pendant ma phase lutéale et depuis je ne vois pas mes règles ça fait déjà 3 jours que je les attends j...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte avec un implant contraceptif

 Résolu

Bonjour, je me suis faite posée mon implant le 12 juillet sauf que j'ai eu un rapport non protégé le 10 juillet. Je ne pense pas être enceinte mais j'...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Ptitewolf

Est ce que je peux tombé enceinte ?

Bonjour, alors voilà avec mon copain on fait souvent des préliminaires souvent je le branle (désolé pour le vocabulaire mais j’utilise des termes pour...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Retard de regles de 4semaine

Bonjour, Je un retard des règles des 4semaine mes je aucun signe anormal je vomis un fois pensé vous que suis enceinte?svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Lavortement avc cytotec

 Fermé

Bonjour, Tu etais a combien de semaine de grossess deja.et comment ta pris ce medicamen?... Deja cest normale que apres 6jour le test est toujour p...

Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Ma fille de 17 mois ne veut plus dans son lit

Bonjour, Depuis 2 semaines ma fille de 17mois ne veut plus aller dans son lit , jusqu’a Présent je l’as couchée à 8h30 sans cris sans larme elle pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
1tibou

Mal au sexe, perte marron claire

bonjour tout le monde, il y a deux jours mes règles se sont fini mais depuis mes pertes alternent entre blanche et marron claire, mais avec ça j'ai l...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

L'abandon

Bonjour, C'est la première fois que je regarde ce genre de site. Mais la j'ai besoin du conseil je suis à bout et mon mari aussi. Ça fait une sema...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
1tibou

J'ai franchement peur

 Fermé

Bonjour, depuis 2 ou 3 jours dès que je me réveille j'ai une diarrhée jaune, mon ventre grossit après au fil de la journée, j'ai vu que les grossesse...

Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Pilule contraception

Bonjour, La pilule du lendemain ne se vend pas en Algérie !! Sue dois je faire je peux la remplacer par une pilule classic? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Je peut etre enceinte avec implant

 Résolu

Bonjour, je pose une question niveau mon implant sa fait deux jours que j ai mal aux sien et bas du ventre je peut etre enciente. Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
dumontandrea

Combien de mois de grossesse (congo)

Bonjour, j'aimerais savoir à combien de mois de grossesse suis-je sachant que ma dernière date règle fut le 21 Avril 2018. Merci PS : Modificati...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Je veux tombé enceinte après un avortement

Bonjour, J'ai eu un avortement par aspiration le dimanche 22 juillet et couché avec mon copain hier mercredi 25 juillet es ce que c'est possible que...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Besoin de conseil

Bonjour voila mes derniers' règle se sont finie le 15 jai arrêter ma pillule ya 4 jour et jai commencé led insmination ya 3 jour et la j'ai mes règle ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Grossesse test négatif et absence de règles

 Résolu

Bonjour, J’ai eu mes règles le 17 juin nous somme le 25 juillet et je ne l’es ai tjrs pas j’ai fais une prise de sang qui est négatif je l’ai faites...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Question sur mon implant

Bonjour, je me pose beaucoup de question javais mon implant depuis 3 ans et depuis le 2 juillet 2018 j'ai retirer mon implant mon génico ma di que je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte sans pénétration

Bonjour, Svp cest quoi contact glande et vulve

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Grossesse ou pas grossesse.

Bonjour, Je ne suis faite opérée il y a 3.5ans et la suis toujours pad réglée je suis en retard une bonne grosse semaine. en 1 mois j'ai pris 4kilos...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Retrait stérilet mirena

Bonjour, Je me suis fait enlever mon stérilet mirena depuis le 3/4/18 ,je l’avais depuis 2010 ,pas de synthome quandje le porter ,dès le retrait j’a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Forte libido après un curtage

Bonjour, voilà je me pose plusieurs questions si quelqu'un peux m'aider car personne et vraiment en mesure de me répondre autour de moi, enfaite voilà...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Donner une réponse

 Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis enceinte mais j’aimerais prendre des médicaments pour avorté au cas ou .... c quoi les médicaments aidez moi svpppp

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte avec pilule et condom?!!?

Bonjour, J’ai eu quelques relations sexuelles avec mon copain, toutes protégées et je prend la pilule correctement à tous les jours depuis plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles avec pilules du lendemain

Bonjour, il y a un mois une semaine après avoir eu mes règles j’ai couché avec mon copain, le préservatif à craquer alors après un petit peu plus de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Amh

Bonjour, un tout d'AMH à 0.01 ,est ce qu'il y a risque de grossesse ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Deni de grossesse

Bonjour, J’ai eu ma dernière relation sexuelle avec mon copain il y a 1 mois environ (il est actuellement a l’etranger). Il ne m’a jamais pénétré en...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossissement

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir à combien de mois le ventre grossit lorsqu'on est enceinte?

Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
joraline
Résultats 28601 - 28650 sur un total de plus de 50 000