Les discussions
Saignements après règles
Bonjour à tous/ toutes.. Je me posais me demander est-ce que c'est normal d'avoir des saignements après des règles & un commencent de pilule.. ? Mer...
Perte de sang
Bonjour cela fait bientôt 3 semaine que je prend la pilule "optilova" j'ai des pertes de sang en dehors de mes regles est-ce normale ?
Protégé d'une grossesse ?
Bonjour, Cela fait 2 ans que je prends Diane 35 et je voudrais savoir si elle me protège toujours autant maintenant ( je la prends tous les soirs à ...
Tjrs pas de règle 1mois après retrait implant
Bonjour, J ai fait retirer mon implant le 21 juincar je saignait tout le temps pendant les 3 ans que je l ai eu. Mais depuis pas de règle ni saignem...
G remis le codom sans m'essuyer
Bonjour, G fait l'amour avec ma copine le 10eme jour apres ces règles, mais je suis pas sur que je me suis bien essuyé pour le deuxième moment. Est ...
Enceinte avec préservatif et sans ejaculation ?
FerméBonjour, Puis-je tomber enceinte avec préservatif non craquer et ejaculation à l'extérieur ?
J'ai peur d'être enceinte..
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain, mais le préservatif a craqué, j'ai donc décidé de me rendre à la pharmacie prendre une pillule du lende...
Je veux connaitre
Bonjour, je veux que vous m'aidez a connaitre ma période d'ovulation parce que je veux pas tomber enceinte actuellement
Grossesse non désirée
Bonjour, comment faire si je pense que je porte tout les signes de grossesse pour tout eviter ya til un medicament ou une preparation quelque conque...
Sos en essai bebe
Bonjour, Voila je vous explique je suis en essai bebe depuis plus de un ans je nai aucun moyen de contraception je nest aucun resultat comment faire...
Protection 7 jours d'arrêt
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai pris la pilule quelques temps, puis je l'ai arrêté car elle ne me convenais pas. J'ai commencer une nouvelle pilule ce mo...
Compatibilité sanguin
Bonjour, je suis du groupe sanguin a+,pour faire un bébé je dois marier la femme du quel groupe
Tomber enceintes
Bonjour, je n'arrive pas tomber-enceinte-comment faire à l'aider
Peur d'être enceinte
RésoluAlors j'ai eu mon dernier rapport mardi, (mon copain était protégé et je lui demande à chaque fois d'éjaculer à l'extérieur) la capote n'a pas craquer...
Problème de contraception
Bonjour, je suis en stress, j'ai eu une relation avec ma copine, au bout de 5 minutes le préservatif a craqué je me suis retiré rapidement, je n'avais...
J'ai peur d'etre enceinte
Bonjour, J'ai 20 ans et je suis toujours vierge cependant avec mon copain on fait du frotti frotta mais il mets toujours un preservatif. J'ai un jou...
Perte marrons pendant tout mes regle
Bonjour, J'ai eu un rapport apres mes regle de juin. Ce mois ci j'attendais mes regle elle sont arriver sauf que elle n'ont durer que 4 jour et ceta...
Saignement
Salut je m'appelle tehea je suis de l Polynésie française et je suis enceinte de quelque semaine' et je saigne' ... sava faire 7 jours maintenant..
Problème de pillule ou grossesse
Bonjour, Donc voilà je vous expliques, je prend la pillule et ce mois ci je l'ai pas prise comme il le fallait cet a dire que j'ai pris une pullule ...
Contraction
Bonjour, Voila je suis enceinte de 8 Mois mes j ai contration toute le temp ke je soie assise coucher ou meme debout j ai beau prendre des psafon en...
Pilule cerazette
RésoluBonjour, J'ai commencer à prendre la pilule cerazette 2 mois après mon accouchement. Premier jour des règles un samedi j'ai pris mon premier comprim...
Régles ou pas
Bonjour, Je suis porteuse d'un DIU NT 380 standard depuis novembre 2015. Jusqu'à présent pas problème particulier. Les régles sont réguliéres (cycl...
Tomber enceinte
Bonjour Je suis ravi de faire parti de CE groupe, ma cuestión: J ai fait un test de pap, et les resultats sont : Candide, flore mixte et inflamation...
Enceinte?
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé, j'ai pris une pilule du lendemain un peu plus de 24h après et j'ai eu mes règles à temps une semaine...
Oubli de pilule, rapport, etc..
Bonsoir, le 20 juin j'ai eu un rapport non protégé, et le lendemain de ce rapport j'ai oubliet ma pilule.. Donc dans les 72h qui ont suivies, j'ai pri...
Savoir si je suis enceinte ou non
Bonsoir à toutes, alors pour faire court et simple, j'ai eu 1 semaine de retard, j'ai fais un test et negatif. J'ai seulement eu 3 jours de *Rrrr, et ...
Elle a toujours pas ces règle depuis con la fait
Bonjour,bonsoir Sa fait quelque jour que je l'ai fait avec ma copine "((sa premiere foi ))"le rapport été protéger (preservatifs) elle a toujours pa...
Retard..test négatif
Bonjour, J'ai un retard de 9 jours..toujours pas de règles..test négatif..dois-je attendre?
Retard de règles
Bonjour, la derniére date de mais régles c été le 27 juin et la je devez avoir le 14 juillet mais j ai toujours rien mais j ai male au ventre et ...
Retard de régles
FerméBonjour, pouvez vous me dire c et normale que j'ai pas mes régles et je ne suis pas enceinte la date de mes derniére régles c'et le 27 juin et ...
1ère grossesse
Bonjour, je m'appelle Morgane, j'ai 23 ans et je suis enceinte de 10 semaines (12 sa) demain. Je voulais savoir quand s'arrêtent les nausées ? Elles g...
Absence de regles
FerméPOUVEZ VOUS ME DIRE C ET NORMALE QUE J AI PAS MES REGLES ET JE NE SUIS PAS ENCIENTE LA DATE DE MES DERNIERE REGLES C ET LE 27 JUIN ET J AI 2 JOURS DE ...
L'ovulation apres un curetage
Bonjour, quand se passe l'ovulation apres un curetage ?? Est ce qu'elle est comme l'habitude ??
Peux t'on tomber enceinte en étant vierge, non penetration
RésoluBonjour, j'ai eu un debut de rapport avec mon copain protéger avec un préservatif, il n'y as pas eu d'ejaculation , ni de penetration je suis vierge, ...
Enceinte ou pas ?
Bonjour , j'ai 17ans y a 2 jours j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et nous nous somme pas proteger ... Puis sachant que je ne prend pas la pil...
Peur de tomber enceinte
Bonjour il y a peu, j'ai masturber mon copain j'ai eu du sprem sur les mains mais j'ai direct été les passer sous l'eau. Le soir même je me suis doigt...
Pas immunisée contre la toxo: accrobranche?
Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaines et pas immunisé contre la toxo :/ je voulais savoir si je pouvais faire de l'accrobranche malgré le contact ...
Après la pose d'un stérilet
Bonjour, j'aurais voulu savoir combien de temps y faut attendre avant de ravoir un rapport avec son marie après la pose du stérilet après ma dernière ...
Jais peur
Bonjour, Je voudrais savoir jais fait lamour ah Mon homme il ah une une petit coulement de sperme sur la 1 promere levre jais peur detombe enseinte...
Simple question
Bonjour, J'ai pris la pilule juste avant de faire l'amour, suis-je donc protége?. Je rappel que ma pilule est une pilule sans règle.. Donc optimizet...
Bébé qui se fait désirer
Bonjour, Alors voici mon histoire: je prenais la pilule depuis 7-8 ans, mon mari et moi avons décider de tout arrêter depuis le mois de février. ...
Saignements en milieu de plaquette
RésoluBonjour, J'ai un petit souci. Je prends comme pilule "trinordiol" et j'ai oublié le onzième comprimé. Ceci dit je ne l'ai pas pris, et j'ai tout de ...
Réglé en retard depuis ma première foi
RésoluBonjour, j'ai (13a's bientôt 14) J'ai fait ma première foi le 10 Juillet j'ai toujours pas eu mes règle pourtant j'ai un cycle régulier et puis le...
Suis je enceinte??
Bonjour , j'ai fait une Fc le 17 mai a 2 mois de grossesse alors ke j'avais une prise de sang 1 mois avant il était négatif. J'ai fait mon rdc 42 jour...
Grossesse. ovulation
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il ya 2 semaine et j'ai mal au ventre comme si j'avais mes règles mais c'est marron foncer et je suis vr...
Un risque de tomber enceinte?
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel un jour aprés mes règles,et je ne prends pas de pilule,il ya un risque de tomber enceinte? Répondez moi svp!
Je peut etre enceinte?
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel 5jours aprés mes règles puis,j'ai eu mes régles la fin du mois aulieu du 6 du mois prochain,ils etait ...
Risque de grossesse?
Bonsoir, Alors cela fais 1 mois que je prends ma première pillule optilova mais à la fin de la troisième semaine j'ai oublier un jour ma pillule je ...
Pas de saignements lors de ma période placebos
Bonjour, Je n'ai eu aucun saignement lors de ma période placebos de 7 jours et c'est la première fois . Je voulais savoir si cela avait une quelcon...
Risque de tomber enceinte ?
Bonjour, J'ai fait la première fois avec mon copain à la dernière semaine de ma plaquette et on ne s'est pas protégé et j ai eu mes règles plus tôt ...