Les discussions

Saignements après règles

Bonjour à tous/ toutes.. Je me posais me demander est-ce que c'est normal d'avoir des saignements après des règles & un commencent de pilule.. ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang

Bonjour cela fait bientôt 3 semaine que je prend la pilule "optilova" j'ai des pertes de sang en dehors de mes regles est-ce normale ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Protégé d'une grossesse ?

Bonjour, Cela fait 2 ans que je prends Diane 35 et je voudrais savoir si elle me protège toujours autant maintenant ( je la prends tous les soirs à ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tjrs pas de règle 1mois après retrait implant

Bonjour, J ai fait retirer mon implant le 21 juincar je saignait tout le temps pendant les 3 ans que je l ai eu. Mais depuis pas de règle ni saignem...

Utilisateur anonyme

G remis le codom sans m'essuyer

Bonjour, G fait l'amour avec ma copine le 10eme jour apres ces règles, mais je suis pas sur que je me suis bien essuyé pour le deuxième moment. Est ...

Utilisateur anonyme

Enceinte avec préservatif et sans ejaculation ?

Fermé

Bonjour, Puis-je tomber enceinte avec préservatif non craquer et ejaculation à l'extérieur ?

Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte..

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain, mais le préservatif a craqué, j'ai donc décidé de me rendre à la pharmacie prendre une pillule du lende...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux connaitre

Bonjour, je veux que vous m'aidez a connaitre ma période d'ovulation parce que je veux pas tomber enceinte actuellement

Utilisateur anonyme

Grossesse non désirée

Bonjour, comment faire si je pense que je porte tout les signes de grossesse pour tout eviter ya til un medicament ou une preparation quelque conque...

Utilisateur anonyme

Sos en essai bebe

Bonjour, Voila je vous explique je suis en essai bebe depuis plus de un ans je nai aucun moyen de contraception je nest aucun resultat comment faire...

Andy31200

Protection 7 jours d'arrêt

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai pris la pilule quelques temps, puis je l'ai arrêté car elle ne me convenais pas. J'ai commencer une nouvelle pilule ce mo...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
joraline

Compatibilité sanguin

Bonjour, je suis du groupe sanguin a+,pour faire un bébé je dois marier la femme du quel groupe

gehi

Tomber enceintes

Bonjour, je n'arrive pas tomber-enceinte-comment faire à l'aider

Andy31200

Peur d'être enceinte

Résolu

Alors j'ai eu mon dernier rapport mardi, (mon copain était protégé et je lui demande à chaque fois d'éjaculer à l'extérieur) la capote n'a pas craquer...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de contraception

Bonjour, je suis en stress, j'ai eu une relation avec ma copine, au bout de 5 minutes le préservatif a craqué je me suis retiré rapidement, je n'avais...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
needneed

J'ai peur d'etre enceinte

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis toujours vierge cependant avec mon copain on fait du frotti frotta mais il mets toujours un preservatif. J'ai un jou...

Utilisateur anonyme

Perte marrons pendant tout mes regle

Bonjour, J'ai eu un rapport apres mes regle de juin. Ce mois ci j'attendais mes regle elle sont arriver sauf que elle n'ont durer que 4 jour et ceta...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
????

Saignement

Salut je m'appelle tehea je suis de l Polynésie française et je suis enceinte de quelque semaine' et je saigne' ... sava faire 7 jours maintenant..

Andy31200

Problème de pillule ou grossesse

Bonjour, Donc voilà je vous expliques, je prend la pillule et ce mois ci je l'ai pas prise comme il le fallait cet a dire que j'ai pris une pullule ...

Utilisateur anonyme

Contraction

Bonjour, Voila je suis enceinte de 8 Mois mes j ai contration toute le temp ke je soie assise coucher ou meme debout j ai beau prendre des psafon en...

56 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
mamaou

Pilule cerazette

Résolu

Bonjour, J'ai commencer à prendre la pilule cerazette 2 mois après mon accouchement. Premier jour des règles un samedi j'ai pris mon premier comprim...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Katioug

Régles ou pas

Bonjour, Je suis porteuse d'un DIU NT 380 standard depuis novembre 2015. Jusqu'à présent pas problème particulier. Les régles sont réguliéres (cycl...

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

Bonjour Je suis ravi de faire parti de CE groupe, ma cuestión: J ai fait un test de pap, et les resultats sont : Candide, flore mixte et inflamation...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Napvivpoujezu

Enceinte?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé, j'ai pris une pilule du lendemain un peu plus de 24h après et j'ai eu mes règles à temps une semaine...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule, rapport, etc..

Bonsoir, le 20 juin j'ai eu un rapport non protégé, et le lendemain de ce rapport j'ai oubliet ma pilule.. Donc dans les 72h qui ont suivies, j'ai pri...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je suis enceinte ou non

Bonsoir à toutes, alors pour faire court et simple, j'ai eu 1 semaine de retard, j'ai fais un test et negatif. J'ai seulement eu 3 jours de *Rrrr, et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Elle a toujours pas ces règle depuis con la fait

Bonjour,bonsoir Sa fait quelque jour que je l'ai fait avec ma copine "((sa premiere foi ))"le rapport été protéger (preservatifs) elle a toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard..test négatif

Bonjour, J'ai un retard de 9 jours..toujours pas de règles..test négatif..dois-je attendre?

Lizzy1954

Retard de règles

Bonjour, la derniére date de mais régles c été le 27 juin et la je devez avoir le 14 juillet mais j ai toujours rien mais j ai male au ventre et ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
joraline

Retard de régles

Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire c et normale que j'ai pas mes régles et je ne suis pas enceinte la date de mes derniére régles c'et le 27 juin et ...

Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
joraline

1ère grossesse

Bonjour, je m'appelle Morgane, j'ai 23 ans et je suis enceinte de 10 semaines (12 sa) demain. Je voulais savoir quand s'arrêtent les nausées ? Elles g...

Morgane9343

Absence de regles

Fermé

POUVEZ VOUS ME DIRE C ET NORMALE QUE J AI PAS MES REGLES ET JE NE SUIS PAS ENCIENTE LA DATE DE MES DERNIERE REGLES C ET LE 27 JUIN ET J AI 2 JOURS DE ...

joraline

L'ovulation apres un curetage

Bonjour, quand se passe l'ovulation apres un curetage ?? Est ce qu'elle est comme l'habitude ??

alicia62490

Peux t'on tomber enceinte en étant vierge, non penetration

Résolu

Bonjour, j'ai eu un debut de rapport avec mon copain protéger avec un préservatif, il n'y as pas eu d'ejaculation , ni de penetration je suis vierge, ...

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour , j'ai 17ans y a 2 jours j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et nous nous somme pas proteger ... Puis sachant que je ne prend pas la pil...

Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

Bonjour il y a peu, j'ai masturber mon copain j'ai eu du sprem sur les mains mais j'ai direct été les passer sous l'eau. Le soir même je me suis doigt...

samgunsjovirow

Pas immunisée contre la toxo: accrobranche?

Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaines et pas immunisé contre la toxo :/ je voulais savoir si je pouvais faire de l'accrobranche malgré le contact ...

Andy31200

Après la pose d'un stérilet

Bonjour, j'aurais voulu savoir combien de temps y faut attendre avant de ravoir un rapport avec son marie après la pose du stérilet après ma dernière ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
CassouLalouille

Jais peur

Bonjour, Je voudrais savoir jais fait lamour ah Mon homme il ah une une petit coulement de sperme sur la 1 promere levre jais peur detombe enseinte...

Utilisateur anonyme

Simple question

Bonjour, J'ai pris la pilule juste avant de faire l'amour, suis-je donc protége?. Je rappel que ma pilule est une pilule sans règle.. Donc optimizet...

Utilisateur anonyme

Bébé qui se fait désirer

Bonjour, Alors voici mon histoire: je prenais la pilule depuis 7-8 ans, mon mari et moi avons décider de tout arrêter depuis le mois de février. ...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Sakina28

Saignements en milieu de plaquette

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. Je prends comme pilule "trinordiol" et j'ai oublié le onzième comprimé. Ceci dit je ne l'ai pas pris, et j'ai tout de ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réglé en retard depuis ma première foi

Résolu

Bonjour, j'ai (13a's bientôt 14) J'ai fait ma première foi le 10 Juillet j'ai toujours pas eu mes règle pourtant j'ai un cycle régulier et puis le...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte??

Bonjour , j'ai fait une Fc le 17 mai a 2 mois de grossesse alors ke j'avais une prise de sang 1 mois avant il était négatif. J'ai fait mon rdc 42 jour...

Andy31200

Grossesse. ovulation

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il ya 2 semaine et j'ai mal au ventre comme si j'avais mes règles mais c'est marron foncer et je suis vr...

samgunsjovirow

Un risque de tomber enceinte?

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel un jour aprés mes règles,et je ne prends pas de pilule,il ya un risque de tomber enceinte? Répondez moi svp!

30 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Lolabonita

Je peut etre enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel 5jours aprés mes règles puis,j'ai eu mes régles la fin du mois aulieu du 6 du mois prochain,ils etait ...

Utilisateur anonyme

Risque de grossesse?

Bonsoir, Alors cela fais 1 mois que je prends ma première pillule optilova mais à la fin de la troisième semaine j'ai oublier un jour ma pillule je ...

Utilisateur anonyme

Pas de saignements lors de ma période placebos

Bonjour, Je n'ai eu aucun saignement lors de ma période placebos de 7 jours et c'est la première fois . Je voulais savoir si cela avait une quelcon...

Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte ?

Bonjour, J'ai fait la première fois avec mon copain à la dernière semaine de ma plaquette et on ne s'est pas protégé et j ai eu mes règles plus tôt ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 47651 - 47700 sur un total de plus de 50 000