Les discussions

Suis-je enceint

Bonjour, Je n’ai pas eu de rapport depuis trois mois mais j’ai quand même peur d’être enceinte car mais teton sont foncé et les mamelon gonflées j’a...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Anonyme39126

Bébé né prématuré et tjs pas au sein

Bonjour, J'ai accoucher prématurément à 28sa du coup mon petit ne peut tjs pas aller au sein je tire donc mon lait mais je récolte très peu 50 a 60m...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
1tibou

Coment peu 0n faire

Bonjour, Avec mon compagnon on à desider d'avoir un enfant j'ai arrêter la pilule depuis 1 ans on essai toute les positions qu'on le fait mai rien j...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Andy31200

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai eu mon periode le 4 juillet 2018,eest ce je suis enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Andy31200

Mal au tetons

Bonjour, J'ai arrêter ma pillule au mois d'avril j'ai fait une fausse couche au mois de mai et la j'ai mal au tetons depuis quelque jour et j'ai tou...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Andy31200

Qui est le père

Bonjour, Je suis a 5 semaines aménorrhée.Jai eu un Rapport protégée le 1er juillet mais après avoir éjaculer une première fois dans un preservatif ....

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Andy31200

Je suis perdu

Bonjour, voila depuis le moi de fevrier jai enlever mon steriler je suis tomber enciente une premiere fzusse couche ensuite je suis re tomber encien...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Andy31200

Date de rapport fécondant

Bonjour, SVp aujourdhui le 03.08 je suis enceinte de 6 semaines et 4 jours (SA) je me rappelle plus du date de DR j'aimerais bien savoir la date d...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Andy31200

J20 retard comment calculer lovulation

 Fermé

Bonjour les filles J’ai eu un cycle de 52 j j’ai eu mes règles hier J’ai été chez le gynécologue, il m’a dit qu’après une fausse couche je risqu...

Dernière réponse le 3 août 2018 par
Andy31200

Inquiétude

Bonjour, s il vous plais si on eu des rapports sexuels le jour de l ovulation et le lendemain on prend levo es possible ? Svp expliqué moi

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Andy31200

Grossesse et pillule

Bonjour, Voilas je pause une question mais juste parce que je suis morte de peur ....j ai bientot 41 ans j ais deux enfants ..je suis quelqu un de b...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Linette1234567

Fc est envie de bb

 Fermé

Bonjour, Mais j'ai entendu que quand on a des saigment sais un cycle car j'étais tombé enceinte alors que j'avais un retard mais ils sont venus est ...

Dernière réponse le 3 août 2018 par
joraline

Peur d’etre enceinte et écoulement bizarre

Bonjour, depuis à peut près 2semaines j’ai peur d’être enceinte. Moi et mon copain on s’est toujours protégé mais est ce que même si on se protège il ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
AnnaJones

Pillule optimizette oubli

Bonjour, J'ai 21 ans, je suis sous optimizette depuis moins d'un mois, j'étais sous minidrill avant. J'ai eu un oubli de pillule le mardi 24 juillet...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Andy31200

Grossesse ou fausse couche

Bonjour, J'ai fait insumination le 19juillet hier j'ai des pertes liquide(eau) avec un petit filet de sang Aujourd'hui apres 2 semaines de l'ins...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Andy31200

Retrait implant contraceptif

Bonjour, je souhaite retirer mon implant contraceptif, pour problème de santé

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Andy31200

Coqueluche bb 3 mois

Bonjour* Mon bébé âge de 3mois ,suivant analyse il a le coqluche positif .hospitalisé depuis 1mois .des quintes de toux avec fièvre prolonge entre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Bonheurmaman.S

Je peut d’etre enceinte

Bonjour, j’ai 2 jours dés retard je pas de nausée ni mal de tête juste que je flipper .

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Bonheurmaman.S

Fc

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai fait une fausse couche mais c'était encore petit bref je suis à 2mui/ml est j'ai fait ma fausse couche lundi après midi et les...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Bonheurmaman.S

Je veux tomber enceinte

Bonjour, Besoin d aide. Mon mari est diabetique Il ne peut pas en érection mais on fait l amour souvent il ejacule toujours Je voudrais savoir e...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Bonheurmaman.S

J'ai pris ma premiere pilule "jasmine" 10 jrs aprs

Bonjour, la premiere fois que je prends une pillule c'été le 25 Juillet, ca faisait déja 10 jours depuis la fin de mes regles. mon medcin ne m'a pas...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Andy31200

39 semaines et n'est pas encore née

 Résolu

Bonjour, aidez moi car je suis enceinte de 39se et je n'est toujours pas de contractions, c'est mon 3 troisième bébé, j'ai toujours eu mes autres enfa...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Bonheurmaman.S

Aidez moi a savoir si je suis enceinte

Bonjour, je m appel meggane j ai eu des rapports non protégé avec mon partenaire 6 jours avant mes règles c est possible d être enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
joraline

Rapport à risque

Bonjour, moi j'ai eu mes regle s le 8juillet et j'ai pas eu de rapport,jusqu'au 1er Août où j'ai un eu un rapport non protégé, est ce qui y'a un risqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Andy31200

Grossesse bebe ovulation

Bonjour, Esqe c possible de tomber enceinte a 45ans ??? Avec clomid et oromone Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
joraline

Contraception regles

Bonjour, je prend plus la pullule et j’aimerai bien la reprendre car je part en vacances je suis obligé d’attendre le commencement de mes regles ou pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Andy31200

Savoir si je peut tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, Svp est qu'on peut tomber enceinte le 9e jours d'un cycle menstruel de 28 jours

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
joraline

Une question à élucider

Bonjour, alors voilà, j'ai 18 ans, J'ai eu mes règles je sais plus quand, quelques jours avant , puis j'ai eu un rapport non protégé, le jour même...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Rosalia159

Duphaston et clomid

Bonjour, je voudrai savoir a quoi sert le duphaston et le clomid et comment les prendre...j ai toujours entendu parler que ca marche bien mais je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
joraline

Je veux savoir ai je veux peut tombé enceinte sa s

Bonjour, jai fais la ligerature des trompe depuis 4 mois javais eu tjour les règle jusqu a le juin et depuis 5 jour de retard et tout les symptômes ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Bonheurmaman.S

Oubli pilule deux derniers jours de plaquette

Bonjour, J’ai fais un premier oubli dans la première semaine de contraception , j’ai suivi les étapes en cas d’oubli. S’en est suivi des saignements...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Baisse du taux de beta hgc

Bonjour, Besoin davis unpeu perdu meme si jai une petite idées de la réalité,j'ai fais une prise de sans le 26juillet qui était positif AVC un taux ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Bonheurmaman.S

Oublie de pilule leeloo protégée ?

Bonjour, Je prend la pilule leeloo depuis 6 mois et avant hier j’ai oublier de la prendre. Je l’ai donc pris avec 20h de retard quand je m’en suis r...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Bebe ?

 Résolu

Bonjour jai 18 ans je me pose des question voila j'ai eu un rapport non protéger est jai pas prix la pilule du lendemain voila 2semaine que cela sais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Bebepanda

Compatibilité entre groupe sanguin o- et o+

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir si une femme du groupe sanguin O- et un Homme du groupe sanguin O+ peuvent avoir des enfants ensemble ?

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Pillule et grossesse?

Bonjour, J'ai commencé la pillule le 29 juin mais je pense que c'était mon deuxième jour de règle c'était des pertes blanche avec vraiment un peu de...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Retard de réglé

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un retard de 10 jours , J'ai mon ventre et na poitrine qui gonfle , je suis tout le temps en train de manger , mal de tête par...

Dernière réponse le 2 août 2018 par
joraline

Sopk

Bonjour, J'ai découvert il y'a quelques mois que je suis SOPK. Je prends actuellement de l'Inofolic et le mois dernier, j'ai eu un cycle de 30 j...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Retard des regles avec inofolic

Bonjour, Je prend inofolic Et la j ai un retard de 5 jrs pour mes regles Je ne sait pas si a cause de l inofolic ou bien s agit d une grossesse ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Lilwa123

Taux bhcg

Bonjour, Selon mes resultats , j ai un taux BHCG de 212618 mais selon votre tableau je ne sais pas a combien de semaines de grossesse cela correspon...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Éviter la grossesse

Bonjour, La pilule du lendemain peut éviter une grossesse non protégée après une aspiration?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleur en bas du ventre

Bonjour, je suis à 9 semaine de grossesse j'ai des douleurs attrocedans le bas du ventre quand je me baisse où que je m'assois ésque ses normal ma pre...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Oublie de pilule

Bonjour, J’ai oublié ma pilule une seule fois là semaine dernière. Mais depuis lundi j’ai vraiment des grosse perte marron est ce normal ? Ça fa...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Retard de 5 jours

Bonjour, j'ai eu 5 jours de retard de règles et au bout de la 6e j'ai vu un peu de sang donc je voudrais savoir si c'était normal ou pas car j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Avoir un bébé

Bonjour, J ai 50 ans maman de 3 enfants ligature trompes peut on retomber enceinte ou pas je refais ma vie et je souhaite donner naissance merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Spotting pendant 3 jours

 Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule (Ludeal Gé), et depuis lundi je me retrouve à essuyer du sang (très peu il est rosé) lorsque je vais aux toilettes. Ça ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Retard e règle et teste négative

Bonjour, Je suis nouvelle dans le forum. J'ai 35 ans 8 ans de mariage désire d'un bébé. Ma gynécologue ma prescrit du clomid 5jour puis ormone2 7 ...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Sssousou5

Risque de grossesse

Bonjour, mon copain et moi avons eu des rapports pendant ma période d'infertilité ,c'est-à-dire 8jours après ma période d'ovulation, et la capote a cr...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Je n’es pas mes règles depuis le 12 février

Bonjour, Voilà j’ai 21 ans depuis janvier je vis avec mon compagnon et mes beaux parents suite à des problèmes familiaux et depuis le 12 février je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Ventre bizarre

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque mois j’ai un ventre d’une femme enceinte, ce matin j’ai l’impression qu’il es un peut plus gros que d’habitude j’ai un impla...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 28301 - 28350 sur un total de plus de 50 000