Les discussions

Compatibilité entre groupe sanguin o- et o+

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir si une femme du groupe sanguin O- et un Homme du groupe sanguin O+ peuvent avoir des enfants ensemble ?

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Pillule et grossesse?

Bonjour, J'ai commencé la pillule le 29 juin mais je pense que c'était mon deuxième jour de règle c'était des pertes blanche avec vraiment un peu de...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Retard de réglé

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un retard de 10 jours , J'ai mon ventre et na poitrine qui gonfle , je suis tout le temps en train de manger , mal de tête par...

Dernière réponse le 2 août 2018 par
joraline

Sopk

Bonjour, J'ai découvert il y'a quelques mois que je suis SOPK. Je prends actuellement de l'Inofolic et le mois dernier, j'ai eu un cycle de 30 j...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Retard des regles avec inofolic

Bonjour, Je prend inofolic Et la j ai un retard de 5 jrs pour mes regles Je ne sait pas si a cause de l inofolic ou bien s agit d une grossesse ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Lilwa123

Taux bhcg

Bonjour, Selon mes resultats , j ai un taux BHCG de 212618 mais selon votre tableau je ne sais pas a combien de semaines de grossesse cela correspon...

Andy31200

Éviter la grossesse

Bonjour, La pilule du lendemain peut éviter une grossesse non protégée après une aspiration?

Utilisateur anonyme

Douleur en bas du ventre

Bonjour, je suis à 9 semaine de grossesse j'ai des douleurs attrocedans le bas du ventre quand je me baisse où que je m'assois ésque ses normal ma pre...

Andy31200

Oublie de pilule

Bonjour, J’ai oublié ma pilule une seule fois là semaine dernière. Mais depuis lundi j’ai vraiment des grosse perte marron est ce normal ? Ça fa...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Retard de 5 jours

Bonjour, j'ai eu 5 jours de retard de règles et au bout de la 6e j'ai vu un peu de sang donc je voudrais savoir si c'était normal ou pas car j'ai fait...

Andy31200

Avoir un bébé

Bonjour, J ai 50 ans maman de 3 enfants ligature trompes peut on retomber enceinte ou pas je refais ma vie et je souhaite donner naissance merci

Andy31200

Spotting pendant 3 jours

Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule (Ludeal Gé), et depuis lundi je me retrouve à essuyer du sang (très peu il est rosé) lorsque je vais aux toilettes. Ça ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Retard e règle et teste négative

Bonjour, Je suis nouvelle dans le forum. J'ai 35 ans 8 ans de mariage désire d'un bébé. Ma gynécologue ma prescrit du clomid 5jour puis ormone2 7 ...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Sssousou5

Risque de grossesse

Bonjour, mon copain et moi avons eu des rapports pendant ma période d'infertilité ,c'est-à-dire 8jours après ma période d'ovulation, et la capote a cr...

Andy31200

Je n’es pas mes règles depuis le 12 février

Bonjour, Voilà j’ai 21 ans depuis janvier je vis avec mon compagnon et mes beaux parents suite à des problèmes familiaux et depuis le 12 février je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Ventre bizarre

Résolu

Bonjour, Depuis quelque mois j’ai un ventre d’une femme enceinte, ce matin j’ai l’impression qu’il es un peut plus gros que d’habitude j’ai un impla...

Docteur Pierrick Hordé

Pilule 1er jours des regles

Bonjour, la semaine prochaine je vais prendre mes 1er pilules j'ai donc une question; je dois prendre la 1er pilule le 1er jours des regles ok mais au...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Besoin de conseil et d’avis

Bonjour, Ça fait 27 jours que on a fait notre dernière fois et on s’était protégé et j’ai toujours mes règles entre le 3-4 mais j’ai une application...

Andy31200

Une ejaculation sans pénétration

Bonjour, je voudrais savoir quel risque je cours j’ai été le 19 juillet juste après le 4 jours après l’ovu avec mon petit ami il faisait un frottement...

Andy31200

Arrêt pilule apparition directement des règles

Bonjour, J'ai arrêté de prendre la pilule car mon conjoint et moi souhaitons avoir un bébé, cela fait seulement 3 jours que je l'ai stoppé et mes r...

Andy31200

Douleurs picotements et tiraillements

Bonjour, Cette nuit je me suis réveiller tellement ça me faisais mal ! Je vous explique ! Je suis à 19 semaines de grossesse et J’ai eu comme de...

Andy31200

Est possible de tomber enceinte de nouveau après 6

Bonjour, Voilà j'ai eu les rapport non protégé avec mon conjoint après 6semaines de césarienne . Je veux savoir y'a t'il une possibilité de tomber ...

Andy31200

Mon cousin

Fermé

bonjour, je suis tomber enceinte de mon cousin ese que sais acceptable?? Depuis 13 août 2017 que je suis avec mon cousin.

Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Rapport sexuel en calcon

Bonjour, Es ce que on peut tomber enceinte même si le rapport sexuel c fait en calcon

Energizor

Aménorrhée et folicules.

Bonjour, J'ai une Aménorrhée de deux semaines,j'ai fais un test de grossesse c'est negatif ensuite j'ai fais une echographie on m'a dit que j'ai une...

Andy31200

Règles

Bonjour, Es ce c'est normale que les règles dire 2 jours. Je lai eu avant le mois de juin .ps pas de rapport .

Andy31200

Boule sur le sein

Bonjour, Voilà je me suis fait retiré mon implant contraceptif (dans le bras) le 22 juin, 1 semaine après j'avais mes premières règles et depuis plu...

Andy31200

Je ne sais pas quoi pencer

Bonjour* je l’es fait pour la 1er foix avec mon copain avec protection mais j’ai peur que la capotes à craquer ou je me fait des fils je ne sais pa...

Utilisateur anonyme

Pdl

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé avec mon copain où le préservatif à craqué, j’etais dans le deuxième jour de mon cycle, j’ai alors pris la PDL et...

joraline

Je ne comprend pas pk mes parents me dise tout me

Bonjour, pourquoi mes parents me dis à chaque fois si j'ai un rapport faut que mon copain prenne un préservatif? alors que j'ai déjà fait une prise de...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Emmadu5

Interruption d'une grossesse de un mois

Fermé

Bonjour, comment avorté sa sans et avec médicaments besoin d'une réponse ? Citer quelques médicaments

Dernière réponse le 1 août 2018 par
joraline

Perte rosés/marrons - symptômes grossesse

Bonjour à toutes, Je m’appelle Océane et j’aurais quelques petites questions à vous poser.. Voilà j’ai une moyenne de cycle de 34 jours depuis q...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
joraline

Essaie bebe 1

Résolu

Bonjour, Avec mon copain on essaie depuis le mois de juin d'avoir un bb .. Au mois de juillet j'ai eux mes regles avec 10jrs de retard . Questio...

Andy31200

Retard des régles

Bonjour, Bon voilà j des perte marron épaisse m ya pas de sang alors j'espère que je ne ss pas enceinte

Andy31200

Oubli de pilule plus arrêt

Bonjour, Voilà j'ai des questions , j'ai oublié ma pilule plusieurs fois dans le mois et même des fois plusieurs jours d'affilé. J'ai décidé de l'ar...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Nouchka40

Sos tomber enceinte la veille de ses règles

Bonjour, Je me demandais si on pouvait tomber enceinte la veille de ses règles. Mon cycle est de 28-30 jours, j'ai eu un rapport le 29 ème jour de m...

Andy31200

Prise de pillule en avance

Bonjour, Je suis sous pillule Yaz depuis plusieurs années. Hier j'ai pris la pillule d'aujourd'hui. Je ne me souviens pas avoit vraiment prise celle...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles tardives de 3 jours

Résolu

Bonjour, Je suis sous pillule depuis 7 mois et j'ai oublié la pillule 3 fois sur plaquette différentes et à des cycles différents. Je prenais toujou...

Utilisateur anonyme

Qlaira: quand avez vous vos règles?

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir quand est ce vos règles commencent pour celles qui prennent la pilule Qlaira. Souvent pour moi c’est à la fin de la deu...

Utilisateur anonyme

Peut t'on tombe enceinte avec une pilule ?

Résolu

Bonjour, en espérant quelqu'un me répond je suis en retard de 5 jours sur mes règles j'ai eu que des pertes marron maintenant plus rien. Je ne sais pa...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

2 pilules du lendemain le même jour

Bonjour, j aimerais savoir une xhose ... J.ai eu un rapport sexuel .. Mais pour m assurer que ça serait plus efficace j ai pris 2 pilules du lendemain...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, J’ai eu un rapport et malheureusement le préservatif a craqué (j’avais plus mes règles depuis une semaine) donc le lendemain je suis aller ...

Andy31200

Combien temp sa prend pour la marche tolérant

Fermé

Bonjour, Alors je souhaite tombé enceinte.mais j'ai un implant qui est sur sa datte d'inspiration.Combien de mois sa prend avant que je peux tombe e...

joraline

Peut-on tombé enceinte avec un implan

Bonjour, Peut-on tombé enceinte avec un implant qui arrive a sa datte de fin.Ex: Limplan ce termine aout 2018.Et j'ai eu un rapport le 1er août 2018...

Andy31200

Fiv dans l'attente de la prise de sang

Bonjour, C'est ma première fiv. Ça fait 3 et 1/2 que nous essayons d'avoir un enfant

Andy31200

Pilule optilova rapport

Résolu

Bonjour, j’aimerais savoir dans qu’elle période pouvons-nous avoir des rapports ( période pilule blanche/rouge) Merci de votre aide !

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Lalie123

Risque de tomber enceintes ou pas ?

Bonjour, Hier j’ai fait pour la premier fois les préliminaire avec mon copain, j’ai branler sucer , il m’a doigter et un peut laicher , bref Le ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Andy31200

Absence règle

Bonsoir, j'ai 15 ans et j'ai pas eu mes règles au ois de juillet et j'ai peur de tomber enceinte j'ai jamais eu de rapport sexuel la dernière fois qu...

Andy31200

Mal de ventre reins ect

Résolu

Bonjour, j’aurai besoin de quelques conseils de votre part. Sa fais exactement 9 jours que je n’est pas mes règle donc premier mois que j’ai pas mes...

Andy31200

Retard ou bien

Bonjour, J'ai un souci et voudrais savoir une chose j'ai vue mes règles en mai le 05 et sont revenu en juin le 01 et ensuite le 28 là je comptais un...

Andy31200
Résultats 28651 - 28700 sur un total de plus de 50 000